Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Classement des forumeurs les plus droles - Page 2

Mercredi 14 Octobre 2009 23:15

Ben je crois que je ne suis jamais tombé sur un message de "bassine étanche"....
Émoticône
Je ne savais même pas qu'il existait.
Et pourtant ça fait longtemps que je fréquente ce site...

Mercredi 14 Octobre 2009 23:17

Smartiz

Mercredi 14 Octobre 2009 23:20

Ah oui, Smartiz, j'ai connu il y a bien longtemps....
Avant son éviction.
Je ne connaissais pas son nouveau nom de scène.

Mercredi 14 Octobre 2009 23:35

Citation de xagxag :
oups,

j'espère que je ne t'ai pas marqué (choqué) trop profondément, car je sais que mes propos ne plaisent pas toujours à tout le monde....
on se verra peut etre dans un tournois un de ces jours! qui sait (t'es au sud de nantes, c'est ça?)


Non non pas choqué du tout

J'aime simplement les personnes qui respectent leur conviction. Et j'aime bien les "batailles" d'idées.
Après faut savoir défendre ses convictions sans juger les autres (ptit mess perso par rapport à la discution sur le 11/09)
Oui je suis du sud de nantes mais je joue avec Lucéen (d'ailleurs faut que je le joue demain).

Puis il y a aussi Seo que j'oubliais avec qui on s'est bien marré sur le tchat.
To flip or not to flip ? that is the question

Mercredi 14 Octobre 2009 23:59

Ah oui Peric, c'était sympa aussi!
comme dirais cabrel: "c'était mieux avaaaaaaaaaaannnt!" Émoticône
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Jeudi 15 Octobre 2009 00:20

j'aime bien Ousgwada avec ses variation energy Émoticône
la tranche était pas mal aussi, mais c'est plus une autre époque, y'en a eu d'autres mais ça date et je peux pas me souvenirs de tous les pseudos

Jeudi 15 Octobre 2009 00:56

J'ai toujours adoré lire bible, lucéen, SuperU, Nivôdjeu, la tranche, Laplaud et tant d'autres.
Je me souviens aussi de mes longues soirées passées en compagnie de kiss cool, cleana, fry et d'autres que j'ai oublié dans la partie machine à café à l'époque ou mon pseudo était rico28
Sinon j'apprécie comme beaucoup Francis ainsi que d'autres modérateurs

Pour bassine étanche je n'adhère pas à son humour

Pour avoir eu l'occasion de croiser bible et Laplaud ce sont vraiment des personnes sympathiques.

Jeudi 15 Octobre 2009 07:22

Citation de looping06 :
Ah oui, Smartiz, j'ai connu il y a bien longtemps....
Avant son éviction.
Je ne connaissais pas son nouveau nom de scène.

Il ne s'est pas réinscrit sur le site depuis...

Jeudi 15 Octobre 2009 07:53

Citation de luceen :

Je regrette que Péric dont j'appréciais l'humour ne vienne plus nous amuser.
Émoticône J'avais cherché sans m'en rappeler son pseudo mais je me souvenais bien, par contre, qu'il fallait se méfier du Candy Raton!!! Émoticône
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Jeudi 15 Octobre 2009 09:42

Bible le meilleur Émoticône

Jeudi 15 Octobre 2009 10:05

Quel(s) sujet(s), quel ... drôle de sujet!

C'est du sérieux, xagxag, ou c'est pour rire que tu l'as balancé (comment ça je t'ai traité de donneur)?

Moi, pas plus qu'il ne me ... déride*, il ne me ... distrait** de moi-même.

Il en aurait été autrement si tu l'avais intitulé:
- "Oubliez bible*** et citez (pas à comparaître, non) les forumeurs que vous trouvez les plus drôles".

Bon, xagxag, tu veux des noms?
Même à ... à la police j'en ai jamais donné, alors ...

Désolé de n'être pas (plus) ... joueur!


* dommage ... 57 ans ... elles pointent plus que le bout de leur nez.

** po grave ... l'actualité franco-française s'en charge ... et plus que de raison.

*** c'est possible, ça?
Respect à tous ceux **** qui, courageux et bien inspirés, n'ont pas suivi à la lettre, ce qui aurait pu ressembler à une désopilante injonction.

****tomcr58, dragon hearth, seb56, d vario s, pdp62, luceen, hams, Patateur et ... rico28***** (c'est pour arriver à 9, j'aime bien faire dans ... le neuf).


***** quel con! Une heure de plus, voire une journée, une semaine, un mois, au pire un an et ... varispin se serait rajouté à la liste (non exhaustive).


Signé :... hi hi hi
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 15 Octobre 2009 10:25

non, je te rassure, en lançant ce sujet je ne pensait pas particulierement à toi (sorry... Émoticône).
non pas que tes jeux de mots ne me font pas rirent, mais t'es pas le premier qui me soit venu à l'esprit (bien que tu en ais de l'esprit...), de toutes façons, les autres forumeurs s'en sont chargés.

non, c'était juste pour voir le style d'humour qui plait à nos amis pongistes.
et il est vrai qu'au niveau jeux de mots et subtilité il y en a des très fort (lucéen, nivodjeu, francis (là c'est mon coté leche-bottes),etc...) et la liste est longue!

d'autres me font rire, mais plus par leur connerie (stop, là je vous arrête tout de suite, je suis hors concours, car largement au-dessus du lot...), et sans vouloir faire dans le jeunisme, nos têtes blondes sont très forts!

continuez comme ça ,moi je m'éclate.

ps: je trouve que les sujets ne sont pas assez hards, alors trouvez-moi vite de quoi mettre un peu d'ambiance sinon je vous en rebalance un du style 11 septembre..... Émoticône

Jeudi 15 Octobre 2009 10:32

Y'a un autre client qui n'a pas eu citation sur ce topic, je fais bien entendu allusion à vladimirvaisselle !
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 15 Octobre 2009 10:32 par starconsole

Jeudi 15 Octobre 2009 13:34

Bassine étanche : rien que son pseudo reflète toute l'intelligence qui découle de lui Émoticône

Jeudi 15 Octobre 2009 13:43

Citation de xagxag :
je trouve que les sujets ne sont pas assez hards, alors trouvez-moi vite de quoi mettre un peu d'ambiance sinon je vous en rebalance un du style 11 septembre..... Émoticône

Le problème, c'est que les sujets hards finissent toujours par déraper, et c'est dommage, parce que je pense que pratiquement tous les thèmes peuvent être abordés dans un forum, à condition que la discussion reste courtoise et argumentée.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 15 Octobre 2009 14:22

tout à fait d'accord, par hard (bat), j'entends qui prête à discussion... où tout le monde ne partage pas les mêmes idées.
je dis ça car depuis un bout de temps,à part les ipods, écran télé, etc... y'avait pas grand chose de fun (si, humour noir).

Jeudi 15 Octobre 2009 15:35

Citation de starconsole :
Citation de Benji713 :
Bassine étanche.
en même temps, rien que le pseudo... Rire


Rien que la raquette ><'
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Jeudi 15 Octobre 2009 15:57

Au risque de paraître mauvais coucheur, la subtilité et les jeux de mots initiés par le possesseur du pseudo Nivodjeu, ça me semble pas bien aller de paire...
Mais d'autres qualités, non moins valable: l'assiduité et l'accessibilité collent à mon avis davantage aux traits d'humour de ce dernier!! Émoticône
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Jeudi 15 Octobre 2009 16:02

ça me rappelle un des traits d'humour de Smartiz...(personnage pas non plus mythique surtout au niveau pongiste mais amusant par son coté entier et cassant..)

- Il précisait un soir à Joël (modérateur belge de son état) que la phrase "boire avec modération" ne voulait pas dire que ce dernier était obligé de consommer de l'alcool avant de venir modérer sur tt.com.....

J'avais rigolé un bon moment sur cette galéjade!! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 15 Octobre 2009 16:03 par eattheball
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Jeudi 15 Octobre 2009 16:24

Citation de luceen :
Je regrette que Péric dont j'appréciais l'humour ne vienne plus nous amuser. (je comprends que Big ne soit pas d'accord avec moi).

Merci de ta compréhension. Émoticône
0
1
101 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café