Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Classement des forumeurs les plus droles - Page 3

Jeudi 15 Octobre 2009 16:29

Citation de varispin :
Smartiz

Je ne suis pas aussi "nostalgique" que toi ... Émoticône

Jeudi 15 Octobre 2009 16:29

Citation de niko93 :
nonclasséman et son impitoyable hypocrisie.


Émoticône

Jeudi 15 Octobre 2009 18:01

Certains des forumeurs "drôles" qui nous ont quittés étaient surtout des "drôles de cocos", des as du dérapage incontrôlé à l'esprit plus que caustique.

Personnellement, je ne regrette pas du tout leur départ. Comique, n'est-ce pas ? Émoticône
Sapientia est ars vivendi.

Jeudi 15 Octobre 2009 20:05

Désopilant ! Émoticône Émoticône

Jeudi 15 Octobre 2009 21:02

J'aime bien l'humour des pipes d'Alfort et de leur chef La Tranche ! ça tacle sévère mais ça reste toujours sympa !
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Jeudi 15 Octobre 2009 21:17

Je vais certainement en surprendre plus d'un mais j'aime bien Mic22, je suis rarement en accord avec lui mais il reste dans ses convictions et il prend beaucoup de son temps pour expliquer pourquoi il pense ainsi !!!
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Jeudi 15 Octobre 2009 21:18

J' aime bien moi aussi et c' est ça a un nettement meilleur esprit. Émoticône

Jeudi 15 Octobre 2009 21:19

Mic22 ? Conno pô ...

Jeudi 15 Octobre 2009 21:48

Citation de Big - - - - - :
Mic22 ? Conno pô ...


Va sur les sujets politiques, avec cbs et Mic22, crois-moi, on rigole bien Émoticône
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Jeudi 15 Octobre 2009 22:18

Ah non, ce ne sont pas des sujets que j' ai envie d' aborder ici : non merci Rod'.

Vendredi 16 Octobre 2009 00:19

Citation de Big - - - - - :
Citation de varispin :
Smartiz

Je ne suis pas aussi "nostalgique" que toi ... Émoticône


C'est un constat évident que les traits d'humour de Smartiz ou de Péric n'était pas accessible à tous! Émoticône
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Vendredi 16 Octobre 2009 01:16

Émoticône Ne confonds pas un humour "pas accessible à tous" avec "insupportable pour beaucoup" ... Que ce soit l' un ou l' autre des deux frères terribles, de nombreux traits de caractère communs : vantards, suffisants, imbus de leur personne, bornés, vaniteux ... la liste est non exhaustive.

Seulement ceux qui leur ressemblent les pleurent, la grande majorité, elle, est soulagée de ces heureuses disparitions de ce forum.

Vendredi 16 Octobre 2009 08:23

Lucéen, entre autres, sera ravi d'apprendre qu'il possède ces traits de caractère! Émoticône Émoticône
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Vendredi 16 Octobre 2009 08:28

Je n' ai pas parlé de Luceen moi ; jamais eu aucun souci avec lui. Je parle des deux frangins ; et on parle de forumeurs les plus drôles ici, pas des plus désagréables.

Vendredi 16 Octobre 2009 09:21

Citation de eattheball :
Lucéen, entre autres, sera ravi d'apprendre qu'il possède ces traits de caractère! Émoticône Émoticône



Emporté, non, mais ravi, oui effectivement, eattheball, car luceen est toujours ... d'humeur pour l'humour!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 16 Octobre 2009 10:01

Citation de rodjack :
Je vais certainement en surprendre plus d'un mais j'aime bien Mic22


Non tu ne me surprends pas, je l'aime bien aussi.

Citation de eattheball :
Lucéen, entre autres, sera ravi d'apprendre qu'il possède ces traits de caractère! Émoticône Émoticône


Eattheball... t'as revêtu ta panoplie de pompier-pyromane pour mettre le feu aux poudres ? Émoticône

Citation de Big - - - - - :
[color=#000066]Je n' ai pas parlé de Luceen moi ; jamais eu aucun souci avec lui.


Je confirme Big, je confirme ! Émoticône

Citation de bible :


Emporté, non, mais ravi, oui effectivement, eattheball, car luceen est toujours ... d'humeur pour l'humour!


Oui Bible, en général ... et généralement en particulier.
e pericoloso sporgersi

Vendredi 16 Octobre 2009 11:39

Moi j'aimais beaucoup aptaléon, humour en général très cassant mais çà me plait !!
Restez Vigilant

Vendredi 16 Octobre 2009 13:15

dily ! mdr

Vendredi 16 Octobre 2009 13:39

Citation de luceen :

Je regrette que Péric dont j'appréciais l'humour ne vienne plus nous amuser.


Je faisais référence à cette phrase pour montrer à Big----- que tous les forumeurs qui appréciait péric ne répondait pas à la liste de superlatif flatteuse.... vu qu'il ne te classe pas dans cette catégorie à mon avis...
Il pourra s'apercevoir que sa généralisation simpliste est un peu non avenue...

ps: J'apprécie des personnes que Big----- n'apprécie pas mais je n'ai rien contre le personnage....toute mon amitié aux franc-comptois dont les conditions de vie sont déjà suffisamment difficiles!! Émoticône
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Vendredi 16 Octobre 2009 20:10

Citation de rodjack :
Citation de Big - - - - - :
Mic22 ? Conno pô ...


Va sur les sujets politiques, avec cbs et Mic22, crois-moi, on rigole bien Émoticône


Je confirme, même si récemment ça a débordé et a poussé cbs1 à se faire oublier (alors que pour moi elle n'avait pas grand-chose à se reprocher...).
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.
0
1
101 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café