Jeudi 15 Octobre 2009 16:29
Jeudi 15 Octobre 2009 16:29
Jeudi 15 Octobre 2009 18:01
Certains des forumeurs "drôles" qui nous ont quittés étaient surtout des "drôles de cocos", des as du dérapage incontrôlé à l'esprit plus que caustique.
Jeudi 15 Octobre 2009 20:05
Désopilant !
Jeudi 15 Octobre 2009 21:02
J'aime bien l'humour des pipes d'Alfort et de leur chef La Tranche ! ça tacle sévère mais ça reste toujours sympa !Jeudi 15 Octobre 2009 21:17
Je vais certainement en surprendre plus d'un mais j'aime bien Mic22, je suis rarement en accord avec lui mais il reste dans ses convictions et il prend beaucoup de son temps pour expliquer pourquoi il pense ainsi !!!Jeudi 15 Octobre 2009 21:18
J' aime bien moi aussi et c' est ça a un nettement meilleur esprit.
Jeudi 15 Octobre 2009 21:19
Mic22 ? Conno pô ...Jeudi 15 Octobre 2009 21:48
Jeudi 15 Octobre 2009 22:18
Ah non, ce ne sont pas des sujets que j' ai envie d' aborder ici : non merci Rod'.Vendredi 16 Octobre 2009 00:19
Vendredi 16 Octobre 2009 01:16
Ne confonds pas un humour "pas accessible à tous" avec "insupportable pour beaucoup" ... Que ce soit l' un ou l' autre des deux frères terribles, de nombreux traits de caractère communs : vantards, suffisants, imbus de leur personne, bornés, vaniteux ... la liste est non exhaustive. Vendredi 16 Octobre 2009 08:23
Lucéen, entre autres, sera ravi d'apprendre qu'il possède ces traits de caractère!
Vendredi 16 Octobre 2009 08:28
Je n' ai pas parlé de Luceen moi ; jamais eu aucun souci avec lui. Je parle des deux frangins ; et on parle de forumeurs les plus drôles ici, pas des plus désagréables.Vendredi 16 Octobre 2009 09:21
Vendredi 16 Octobre 2009 10:01
Vendredi 16 Octobre 2009 11:39
Moi j'aimais beaucoup aptaléon, humour en général très cassant mais çà me plait !!Vendredi 16 Octobre 2009 13:15
dily ! mdrVendredi 16 Octobre 2009 13:39
Vendredi 16 Octobre 2009 20:10
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café