L'humour involontaire, c'est souvent du tout bon. Vu sur le forum "actualités":
"arretez de le coocooner.... lorentz est capable tout autant, arretez de le mettre sur un pied d'estale..."
Ah oui, quel pied!
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"
L'humour involontaire, c'est souvent du tout bon. Vu sur le forum "actualités":
"arretez de le coocooner.... lorentz est capable tout autant, arretez de le mettre sur un pied d'estale..."
Ah oui, quel pied!
mouais mouais, est-tu au courant que l'expression "piedestal" a pour origine le mot pied donc j'y vois une faute d'orthographe mais bon... pas de l'humour grosse déconne non pus!!
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....
L'humour involontaire, c'est souvent du tout bon. Vu sur le forum "actualités":
"arretez de le coocooner.... lorentz est capable tout autant, arretez de le mettre sur un pied d'estale..."
Ah oui, quel pied!
mouais mouais, est-tu au courant que l'expression "piedestal" a pour origine le mot pied donc j'y vois une faute d'orthographe mais bon... pas de l'humour grosse déconne non pus!!
C'est plus qu'une faute d'orthographe, c'est une interprétation amusante, quasi poétique je trouve, du mot, où d'estale devient complément du nom pied. Moi, je trouve ça plutôt sympa. Au fait, je savais pour la racine du mot piédestal. Merci quand même.
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"
Et que dire du "pied des stalles" que l'on trouve dans les écuries.
Sans rapport, mais tout de même... Quand Mme De Stael n'avait pas l'étalon dans l'estomac (mais où donc ?), son voisin de pallier (casaque bleue toque jaune) d'hennir : elle prend son pied... De Stael !!!
Comme si j'étais drôle moi. En société oui, mais sur ce forum non, j'appuie la où ça fait mal au risque d'en déranger plus d'un!
Enfin je pense et je suis sure que Sam Spade était ironique.
Mais bon, quand on pense différemment des autres, on est vite pris pour des cons ^^
Ma faute : avoir mis un carton et avoir dis que ca m'avais fait plaisir de le voir s'énerver tout seul !! Et voila comment on est catalogué par des personnes ^^
Je ne suis pas ironique: je ne sais pas faire. Ce qui m'amuse beaucoup en revanche, c'est le cas du forumeur à qui tout le monde rapporte la preuve par A + B qu'il a tort, et qui continue à s'enfoncer envers et contre tout.
Pour passer du coq à l'âne: Skinner a un très bel avatar.
Je ne suis pas ironique: je ne sais pas faire. Ce qui m'amuse beaucoup en revanche, c'est le cas du forumeur à qui tout le monde rapporte la preuve par A + B qu'il a tort, et qui continue à s'enfoncer envers et contre tout.
Pour passer du coq à l'âne: Skinner a un très bel avatar.
Pour abonder dans ton sens, Sam, oui, c'est ... dur pour ... Doux (gros fournisseur) du Moyen-Orient) si j'en crois la presse: son ... poulet ne serait pas du tout ... halal.