Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Classement des forumeurs les plus droles - Page 5

Lundi 26 Octobre 2009 14:38

L'humour involontaire, c'est souvent du tout bon. Vu sur le forum "actualités":
"arretez de le coocooner.... lorentz est capable tout autant, arretez de le mettre sur un pied d'estale..."
Ah oui, quel pied!
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Lundi 26 Octobre 2009 20:25

Citation de xu28 :
L'humour involontaire, c'est souvent du tout bon. Vu sur le forum "actualités":
"arretez de le coocooner.... lorentz est capable tout autant, arretez de le mettre sur un pied d'estale..."
Ah oui, quel pied!


mouais mouais, est-tu au courant que l'expression "piedestal" a pour origine le mot pied donc j'y vois une faute d'orthographe mais bon... Émoticône pas de l'humour grosse déconne non pus!!
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Lundi 26 Octobre 2009 20:59

Citation de eattheball :
Citation de xu28 :
L'humour involontaire, c'est souvent du tout bon. Vu sur le forum "actualités":
"arretez de le coocooner.... lorentz est capable tout autant, arretez de le mettre sur un pied d'estale..."
Ah oui, quel pied!


mouais mouais, est-tu au courant que l'expression "piedestal" a pour origine le mot pied donc j'y vois une faute d'orthographe mais bon... Émoticône pas de l'humour grosse déconne non pus!!


C'est plus qu'une faute d'orthographe, c'est une interprétation amusante, quasi poétique je trouve, du mot, où d'estale devient complément du nom pied. Moi, je trouve ça plutôt sympa. Au fait, je savais pour la racine du mot piédestal. Merci quand même. Émoticône
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Lundi 26 Octobre 2009 22:41

Et que dire du "pied des stalles" que l'on trouve dans les écuries. MDR
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 27 Octobre 2009 09:01

Citation de Francis :
Et que dire du "pied des stalles" que l'on trouve dans les écuries. MDR


Sans rapport, mais tout de même... Quand Mme De Stael n'avait pas l'étalon dans l'estomac (mais où donc ?), son voisin de pallier (casaque bleue toque jaune) d'hennir : elle prend son pied... De Stael !!!
e pericoloso sporgersi

Mardi 27 Octobre 2009 09:18

Pour ne pas être taxé de venir avec ... mes gros sabots, je renonce à commenter les commentaires de Francis et luceen. Mais pas à ... les apprécier.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 27 Octobre 2009 13:13

Citation de bible :
Pour ne pas être taxé de venir avec ... mes gros sabots, je renonce à commenter les commentaires de Francis et luceen. Mais pas à ... les apprécier.

Alors comme ça, tu tournes l'étalon?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 27 Octobre 2009 13:27 par xu28
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Mardi 27 Octobre 2009 18:04

Pour tourner l'étalon, faudrait qu'il fasse un galop/trot d'essais.
To flip or not to flip ? that is the question

Lundi 02 Novembre 2009 21:37

alors là, le cridupongiste vient de nous en faire une belle dans le sujet (championnat par équipe: de grosses lacunes.... page 10)!
Émoticône

Lundi 02 Novembre 2009 21:50

Benji me fait bien marrer pour sa façon très directe de répondre^^
Francis en sort des pas mal non-plus^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 02 Novembre 2009 22:17 par Skinner

Mardi 03 Novembre 2009 10:17

Les deux plus drôles: dragon hearth et loçan.

Mardi 03 Novembre 2009 14:51

Citation de Sam Spade :
Les deux plus drôles: dragon hearth et loçan.



Quel ironie !!! J'adore ^^

Je te retorque le compliment ! Dans ta categorie, je crois que tu bats des records !! Émoticône Émoticône
To flip or not to flip ? that is the question

Mardi 03 Novembre 2009 16:11

Comme si j'étais drôle moi. En société oui, mais sur ce forum non, j'appuie la où ça fait mal au risque d'en déranger plus d'un!

Mardi 03 Novembre 2009 18:11

Citation de loçan :
Comme si j'étais drôle moi. En société oui, mais sur ce forum non, j'appuie la où ça fait mal au risque d'en déranger plus d'un!


Enfin je pense et je suis sure que Sam Spade était ironique.

Mais bon, quand on pense différemment des autres, on est vite pris pour des cons ^^

Ma faute : avoir mis un carton et avoir dis que ca m'avais fait plaisir de le voir s'énerver tout seul !! Et voila comment on est catalogué par des personnes ^^
To flip or not to flip ? that is the question

Mercredi 04 Novembre 2009 10:27

Je ne suis pas ironique: je ne sais pas faire. Ce qui m'amuse beaucoup en revanche, c'est le cas du forumeur à qui tout le monde rapporte la preuve par A + B qu'il a tort, et qui continue à s'enfoncer envers et contre tout.

Pour passer du coq à l'âne: Skinner a un très bel avatar.

Mercredi 04 Novembre 2009 11:11

Faux, c'est moi le plus drôle ici.
CQFD.

Jeudi 05 Novembre 2009 07:51

Citation de nonclasséman :
Faux, c'est moi le plus drôle ici.
CQFD.


Oui mais pas forcément le meilleur!

A ... Cémoi, je préfère ô combien Lindt, Suchard ou encore Poulain.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 05 Novembre 2009 08:06

Le Poulain dans ton tiercé gagnant Bible... Dans la ligne droite d'Auchan plutôt que d'Auteuil alors ! Émoticône
e pericoloso sporgersi

Jeudi 05 Novembre 2009 08:11

Citation de luceen :

Le Poulain dans ton tiercé gagnant Bible... Dans la ligne droite d'Auchan plutôt que d'Auteuil alors ! Émoticône


Bien ... joué, luceen!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 05 Novembre 2009 08:14

Citation de Sam Spade :
Je ne suis pas ironique: je ne sais pas faire. Ce qui m'amuse beaucoup en revanche, c'est le cas du forumeur à qui tout le monde rapporte la preuve par A + B qu'il a tort, et qui continue à s'enfoncer envers et contre tout.

Pour passer du coq à l'âne: Skinner a un très bel avatar.



Pour abonder dans ton sens, Sam, oui, c'est ... dur pour ... Doux (gros fournisseur) du Moyen-Orient) si j'en crois la presse: son ... poulet ne serait pas du tout ... halal.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
0
1
101 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café