Je ne suis pas ironique: je ne sais pas faire. Ce qui m'amuse beaucoup en revanche, c'est le cas du forumeur à qui tout le monde rapporte la preuve par A + B qu'il a tort, et qui continue à s'enfoncer envers et contre tout.
Pour passer du coq à l'âne: Skinner a un très bel avatar.
Merci =)
C'est sur que quand on a tort et qu'on ne peut pas l'admettre c'est pas évident...^^