Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Classement des forumeurs les plus droles - Page 6

Vendredi 06 Novembre 2009 19:46

Citation de Sam Spade :
Je ne suis pas ironique: je ne sais pas faire. Ce qui m'amuse beaucoup en revanche, c'est le cas du forumeur à qui tout le monde rapporte la preuve par A + B qu'il a tort, et qui continue à s'enfoncer envers et contre tout.

Pour passer du coq à l'âne: Skinner a un très bel avatar.

Merci =)
C'est sur que quand on a tort et qu'on ne peut pas l'admettre c'est pas évident...^^
0
1
101 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café