Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Classement des forumeurs les plus droles - Page 4

Vendredi 16 Octobre 2009 20:59

Citation de eattheball :
Citation de luceen :

Je regrette que Péric dont j'appréciais l'humour ne vienne plus nous amuser.


Je faisais référence à cette phrase pour montrer à Big----- que tous les forumeurs qui appréciait péric ne répondait pas à la liste de superlatif flatteuse.... vu qu'il ne te classe pas dans cette catégorie à mon avis...
Il pourra s'apercevoir que sa généralisation simpliste est un peu non avenue...

ps: J'apprécie des personnes que Big----- n'apprécie pas mais je n'ai rien contre le personnage....toute mon amitié aux franc-comptois dont les conditions de vie sont déjà suffisamment difficiles!! Émoticône

Ca s' écrit "franc-comtois". Émoticône Bon d' accord, j' ai un peu trop généralisé. Émoticône Pour les conditions de vie, tu fais allusion à la météo je suppose. Mais crois-moi, en dehors de cet aspect, nous avons une région magnifique, verdoyante et vallonnée, des plats régionaux succulents, de vrais amis, et pour ma part, je n' ai absolument pas envie d' en partir, même pour davantage de soleil. Puis on a été gâtés cet été niveau soleil. Émoticône

Quant au climat économique et social, c' est toute la France qui est touchée il me semble.

Pour peric, tout le monde sait qu' il me désignait comme principal responsable de l' éviction de son frère smarties de ce forum ; alors que la vérité, c' est que le principal responsable, c' est smarties lui-même.
Émoticône

Vendredi 16 Octobre 2009 21:51

Citation de Big - - - - - :
Citation de eattheball :
Citation de luceen :

Je regrette que Péric dont j'appréciais l'humour ne vienne plus nous amuser.


Je faisais référence à cette phrase pour montrer à Big----- que tous les forumeurs qui appréciait péric ne répondait pas à la liste de superlatif flatteuse.... vu qu'il ne te classe pas dans cette catégorie à mon avis...
Il pourra s'apercevoir que sa généralisation simpliste est un peu non avenue...

ps: J'apprécie des personnes que Big----- n'apprécie pas mais je n'ai rien contre le personnage....toute mon amitié aux franc-comptois dont les conditions de vie sont déjà suffisamment difficiles!! Émoticône

Ca s' écrit "franc-comtois". Émoticône Bon d' accord, j' ai un peu trop généralisé. Émoticône Pour les conditions de vie, tu fais allusion à la météo je suppose. Mais crois-moi, en dehors de cet aspect, nous avons une région magnifique, verdoyante et vallonnée, des plats régionaux succulents, de vrais amis, et pour ma part, je n' ai absolument pas envie d' en partir, même pour davantage de soleil. Puis on a été gâtés cet été niveau soleil. Émoticône

Quant au climat économique et social, c' est toute la France qui est touchée il me semble.

Pour peric, tout le monde sait qu' il me désignait comme principal responsable de l' éviction de son frère smarties de ce forum ; alors que la vérité, c' est que le principal responsable, c' est smarties lui-même.
Émoticône


Pour avoir séjourné en Franche Comté quelques années, j'approuve totallement ce qu'a dit Big ! La région est super sympa, les gens accueillants et il fait bon y vivre. Pour ce qui est de l'économie, la Franche Comté est tout de même plus touchée que d'autres régions et je sais de quoi je parle...
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Vendredi 16 Octobre 2009 21:54

Quand on a beaucoup, on a beaucoup à perdre ...

Dimanche 18 Octobre 2009 21:45

Citation de luceen :

Je regrette que Péric dont j'appréciais l'humour ne vienne plus nous amuser. (je comprends que Big ne soit pas d'accord avec moi).

De peur d'en oublier j'hésite à me lancer dans une liste mais bon, Bassine étanche dans le registre de l'absurde est assez fort.

Bible, Nivôdjeu, Linvisible que je n'ai pas oublié, Cbs1, Super U, Eattheball, Dragon Hearth, Joffrey, etc, etc... sont autant de joyeux forumeurs.

Merci à ceux qui m'ont cité, c'est sympa. Émoticône


Pinaise révérence sieur lucéen !!! Je viens beaucoup moins depuis un an (j'ai decouvert que y'avait une vie hors du ping ... si si je vous promets )... mais ça fait au chaud au coeur de te lire !

Moi, ceux que j'aime c'est toi, toi et toi et bien sûr toi ... et aussi toi, sans oublier lui ...et eux et elle ..et l'autre la je sais plus trop comment il s'appelle !
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Lundi 19 Octobre 2009 00:25

allez, j'y vais de ma petite liste aussi, avec :

Bible
Looping06 (et oui, j'ai souvenir y'a quelques années de pas mal de bons jeux de mots Content et mon looloo, j'espère que tu ne tombes plus aux pieds des dames dans les tournois MDR )
un joueur de cabourg (ah avec lui fallait suivre, et ce n'était pas souvent une sinécure)
bassine étanche
nivodjeu

ouais, je sais, j'ai cité que des vieux de la vieille Content mais en même temps, je crois que j'en fais presque partie Content
Quizz sur le chat le MARDI à 21 h :) venez nombreux !

Lundi 19 Octobre 2009 22:34

Citation de Seolane :
allez, j'y vais de ma petite liste aussi, avec :

Looping06 (et oui, j'ai souvenir y'a quelques années de pas mal de bons jeux de mots Content et mon looloo, j'espère que tu ne tombes plus aux pieds des dames dans les tournois MDR )


Tiens, je ne connaissais pas ton nouveau pseudo !
Comment vas-tu ?
En ce qui me concerne, je n'ai plus beaucoup le temps de poster sur le forum. Je suis trop pris par le boulot et la vie de famille.
Tu continues le ping dans un club ?
Et ton fiston ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 19 Octobre 2009 22:35 par looping06

Mardi 20 Octobre 2009 18:04

Je vais bien, le fiston joue en R2, toujours aux Issambres, et moi j'habite un coin sans club de ping (pur coin paumé, à plus d'une heure de route du premier club, alors l'hiver avec la neige, l'été avec les touristes... joker). J'ai joué 30 mn contre mon fils sur les tables en béton du parc, mais deux ans sans toucher la raquette, ça se sent MDR

Et toi ? toujours... zut j'ai oublié le nom de ton club. ?

mais là on est sérieusement hors sujet MDR
Quizz sur le chat le MARDI à 21 h :) venez nombreux !

Mardi 20 Octobre 2009 18:25

Perso, c'est toujours eattheball qui me fait le plus rire, il a une humour caustique, sans concession, et il n'a même pas peur du candy raton! (enfin presque...)
c'est tout ce que j'avais à dire..
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Mardi 20 Octobre 2009 18:31

je suis plutôt d'accord avec ce constat, eattheball est clairement quelqu'un d'incroyablement drole!! Émoticône

Mardi 20 Octobre 2009 18:52

Bassine étanche a une nouvelle raquette... Elle est grandiose!!!
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Mardi 20 Octobre 2009 18:56

Citation de tournament chaser :
je suis plutôt d'accord avec ce constat, joffrey est clairement quelqu'un d'incroyablement drole!! Émoticône


Citation de eattheball :
Perso, c'est toujours joffrey qui me fait le plus rire, il a une humour caustique, sans concession, et il n'a même pas peur du candy raton! (enfin presque...)
c'est tout ce que j'avais à dire..
point trop n'en faut Émoticône ...

Mardi 20 Octobre 2009 19:14

Citation de joffrey :
Citation de tournament chaser :
je suis plutôt d'accord avec ce constat, joffrey est clairement quelqu'un d'incroyablement drole!! Émoticône


Citation de eattheball :
Perso, c'est toujours joffrey qui me fait le plus rire, il a une humour caustique, sans concession, et il n'a même pas peur du candy raton! (enfin presque...)
c'est tout ce que j'avais à dire..
point trop n'en faut Émoticône ...


Émoticône et ben, je pensais pouvoir être autant élogieux à ton égard!!! j'ai du m'assoupir et mon inconscient te kiffe à mort!! Émoticône
ps: en tout cas, mon inconscient a vraiment des goûts de chiote niveau humour!! Émoticône

Mercredi 21 Octobre 2009 21:24

En vrac: lucéen, Nivôdjeu, bible, bassine étanche, Calopus.

Mercredi 21 Octobre 2009 23:26

Lucéen fait la majorité là !!

Attention à ne pas trop l'encourager ... Il risque de prendre la grosse tete Rire (jdec Lucéen ^^)
To flip or not to flip ? that is the question

Jeudi 22 Octobre 2009 07:57

Citation de dragon hearth :

Attention à ne pas trop l'encourager ... Il risque de prendre la grosse tete Rire (jdec Lucéen ^^)


A défaut de tête grosse, je l'ai près du bonnet mon Dragon.

Un peu comme Guy Roux quoi ! Émoticône
e pericoloso sporgersi

Jeudi 22 Octobre 2009 09:55

Moi, j'aime bien OusGwada, pour les conseils personnalisés qu'il apporte: "Je te conseille Variation Energy en CD 2.0mm et Variation Energy 1.8mm en R"
Ca m'éclate...!!! Émoticône
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Jeudi 22 Octobre 2009 11:11

Citation de luceen :
Citation de dragon hearth :

Attention à ne pas trop l'encourager ... Il risque de prendre la grosse tete Rire (jdec Lucéen ^^)


A défaut de tête grosse, je l'ai près du bonnet mon Dragon.

Un peu comme Guy Roux quoi ! Émoticône


Et moi le bonnet d'ane ^^

En ce moment, le bonnet est de rigueur avec le froid qui tombe d'un coup
To flip or not to flip ? that is the question

Jeudi 22 Octobre 2009 11:19

Citation de dragon hearth :
Et moi le bonnet d'ane ^^


...Sur une tête de... mule ? Émoticône
e pericoloso sporgersi

Jeudi 22 Octobre 2009 13:20

Citation de luceen :
Citation de dragon hearth :
Et moi le bonnet d'ane ^^


...Sur une tête de... mule ? Émoticône


Tout à fait thierry ^^

Une bonne muleRire
To flip or not to flip ? that is the question
0
1
101 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café