Vendredi 16 Octobre 2009 20:59
Bon d' accord, j' ai un peu trop généralisé.
Pour les conditions de vie, tu fais allusion à la météo je suppose. Mais crois-moi, en dehors de cet aspect, nous avons une région magnifique, verdoyante et vallonnée, des plats régionaux succulents, de vrais amis, et pour ma part, je n' ai absolument pas envie d' en partir, même pour davantage de soleil. Puis on a été gâtés cet été niveau soleil.
Vendredi 16 Octobre 2009 21:51
Bon d' accord, j' ai un peu trop généralisé.
Pour les conditions de vie, tu fais allusion à la météo je suppose. Mais crois-moi, en dehors de cet aspect, nous avons une région magnifique, verdoyante et vallonnée, des plats régionaux succulents, de vrais amis, et pour ma part, je n' ai absolument pas envie d' en partir, même pour davantage de soleil. Puis on a été gâtés cet été niveau soleil.
Vendredi 16 Octobre 2009 21:54
Quand on a beaucoup, on a beaucoup à perdre ...Dimanche 18 Octobre 2009 21:45
Lundi 19 Octobre 2009 00:25
allez, j'y vais de ma petite liste aussi, avec :
et mon looloo, j'espère que tu ne tombes plus aux pieds des dames dans les tournois
)
mais en même temps, je crois que j'en fais presque partie
Lundi 19 Octobre 2009 22:34
et mon looloo, j'espère que tu ne tombes plus aux pieds des dames dans les tournois
)Mardi 20 Octobre 2009 18:04
Je vais bien, le fiston joue en R2, toujours aux Issambres, et moi j'habite un coin sans club de ping (pur coin paumé, à plus d'une heure de route du premier club, alors l'hiver avec la neige, l'été avec les touristes... joker). J'ai joué 30 mn contre mon fils sur les tables en béton du parc, mais deux ans sans toucher la raquette, ça se sent
Mardi 20 Octobre 2009 18:25
Perso, c'est toujours eattheball qui me fait le plus rire, il a une humour caustique, sans concession, et il n'a même pas peur du candy raton! (enfin presque...)Mardi 20 Octobre 2009 18:31
je suis plutôt d'accord avec ce constat, eattheball est clairement quelqu'un d'incroyablement drole!!
Mardi 20 Octobre 2009 18:52
Bassine étanche a une nouvelle raquette... Elle est grandiose!!!Mardi 20 Octobre 2009 18:56
...
Mardi 20 Octobre 2009 19:14
...
et ben, je pensais pouvoir être autant élogieux à ton égard!!! j'ai du m'assoupir et mon inconscient te kiffe à mort!!
Mardi 20 Octobre 2009 19:33
Quel génie cet inconscient
Mercredi 21 Octobre 2009 21:24
En vrac: lucéen, Nivôdjeu, bible, bassine étanche, Calopus.Mercredi 21 Octobre 2009 23:26
Lucéen fait la majorité là !!
(jdec Lucéen ^^)
Jeudi 22 Octobre 2009 07:57
(jdec Lucéen ^^)
Jeudi 22 Octobre 2009 09:55
Moi, j'aime bien OusGwada, pour les conseils personnalisés qu'il apporte: "Je te conseille Variation Energy en CD 2.0mm et Variation Energy 1.8mm en R"
Jeudi 22 Octobre 2009 11:11
(jdec Lucéen ^^)
Jeudi 22 Octobre 2009 11:19
Jeudi 22 Octobre 2009 13:20
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café