pour fry, c'est ce qu'il m'avait dit à la première journée des indivs (ne s'entrainait plus), mais il y avait aussi le changement de plaque.
quand à toi je vois pas pourquoi tu as cédé au changement de plaque, si ton trip c'est de défendre faut continuer à défendre !
les entraineurs ne voient que par l'attaque de nos jours, alors que la défense est (à mon avis) plus beau et plus spectaculaire pour les spectateurs, et plus difficile pour les competiteurs...
JE devrais jouer le podium question régression de classement : interdiction de l'insider, pas d'entrainement, 3 matchs gagnés sur 12 et depuis deux semaines à l'arrêt à cause d'une supposée tendinite à l'épaule... et je reprendrai sans doute sans picot... bref l'idéal pour être en progression
Moi mon frere a fait pas mal : -44 pts en une journée (la première de championnat d'ailleurs). Il ne s'entraine plus (boulot oblige), plus motivé et il est partis "renforcé la D1). Résultat en étant en plein milieu de 50 (1349 points), il en perd -44 en faisant une belle bulle face à 60, 65, 60... Sa s'appelle un sacré début de championnat
Ton numéroté doit surement cibler les tournois pour ramasser plein d'argent, si c'est le cas c'est vraiment malhonnete, c'est le pire comportement qui puisse exister dans le millieu du sport.
Ton numéroté doit surement cibler les tournois pour ramasser plein d'argent, si c'est le cas c'est vraiment malhonnete, c'est le pire comportement qui puisse exister dans le millieu du sport.
Je vois pas en quoi c'est mahonnête, il doit les gagner après les tournois...Tant mieux s'il est plus fort.
Ceci dit c'est Bassine étanche qui le dit.
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com
Je vois pas en quoi c'est mahonnête, il doit les gagner après les tournois...Tant mieux s'il est plus fort.
Ceci dit c'est Bassine étanche qui le dit.
Connaissant la bassine etanche... je sais que son post est un troll ^^
Sinon y a des joueurs qui le font réellement, et c'est de la triche...
Le gars vaut 1800 points, fait expres de perdre 500 points en 1ere phase... et dérrière il fait tous les tournois 13-14-15-16... pas trop dur pour lui de gagner plein de thune ^^
je me souviens d'une journée, il y a moins d'un an et démi où je fais -50 contre des marmots qui ne dépassaient pas (ou difficilement) la table. J'en ai balancé le dernier match... si ça peut en rassurer.
Depuis je me suis vengé, j'ai repris ce que j'avais perdu *3 !!
Pour ma part c'était il y a 3 ans. Disons que j'avais atteint mon objectif qui était de passé 25. De là j'ai eu moins envie et j'ai joué au même moment des mecs qui m'ont un peu écoeuré pr différentes raison.
Et voilà le debut de la chute j'ai commencé à balancer un peu et de plus en plus voyant que je chuté j'en ai fais un jeu.
Et l'an passé j'ai commencé la saison avec 1 -50 sur 2 mois et c'est là que je me suis dit "t'arrêtes ou tu te reprends"...
Je remonte tranquillement mais la colle me manque...