Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

2009-2010 les plus grosses régréssions du forum ! - Page 3

Jeudi 15 Octobre 2009 12:58

pour fry, c'est ce qu'il m'avait dit à la première journée des indivs (ne s'entrainait plus), mais il y avait aussi le changement de plaque.

quand à toi je vois pas pourquoi tu as cédé au changement de plaque, si ton trip c'est de défendre faut continuer à défendre !
les entraineurs ne voient que par l'attaque de nos jours, alors que la défense est (à mon avis) plus beau et plus spectaculaire pour les spectateurs, et plus difficile pour les competiteurs...

Jeudi 15 Octobre 2009 13:36

JE devrais jouer le podium question régression de classement : interdiction de l'insider, pas d'entrainement, 3 matchs gagnés sur 12 et depuis deux semaines à l'arrêt à cause d'une supposée tendinite à l'épaule... et je reprendrai sans doute sans picot... bref l'idéal pour être en progressionRire
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Jeudi 15 Octobre 2009 14:22

Moi mon frere a fait pas mal : -44 pts en une journée (la première de championnat d'ailleurs). Il ne s'entraine plus (boulot oblige), plus motivé et il est partis "renforcé la D1). Résultat en étant en plein milieu de 50 (1349 points), il en perd -44 en faisant une belle bulle face à 60, 65, 60... Sa s'appelle un sacré début de championnat

Jeudi 15 Octobre 2009 14:27

je sais pas pour ton frere, mais j'aime bien ta soeur (photo)

Jeudi 15 Octobre 2009 14:55

On a un numéroté dans le club, il a perdu 44 matchs d'affilée, dont 18 NC !!
Mieux vaut tard que 2 tu l'auras

Jeudi 15 Octobre 2009 15:03

Ton numéroté doit surement cibler les tournois pour ramasser plein d'argent, si c'est le cas c'est vraiment malhonnete, c'est le pire comportement qui puisse exister dans le millieu du sport.

Jeudi 15 Octobre 2009 15:36

C'est de l'humour made in Bassine étanche, mais ça me donne des idées ... Émoticône

Jeudi 15 Octobre 2009 15:39

Citation de yac23nar :
Ton numéroté doit surement cibler les tournois pour ramasser plein d'argent, si c'est le cas c'est vraiment malhonnete, c'est le pire comportement qui puisse exister dans le millieu du sport.

Je vois pas en quoi c'est mahonnête, il doit les gagner après les tournois...Tant mieux s'il est plus fort.
Ceci dit c'est Bassine étanche qui le dit.
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Vendredi 16 Octobre 2009 12:38

Citation de Benji713 :
Citation de yac23nar :

Je vois pas en quoi c'est mahonnête, il doit les gagner après les tournois...Tant mieux s'il est plus fort.
Ceci dit c'est Bassine étanche qui le dit.

Connaissant la bassine etanche... je sais que son post est un troll ^^

Sinon y a des joueurs qui le font réellement, et c'est de la triche...

Le gars vaut 1800 points, fait expres de perdre 500 points en 1ere phase... et dérrière il fait tous les tournois 13-14-15-16... pas trop dur pour lui de gagner plein de thune ^^

Vendredi 16 Octobre 2009 13:40

alors, si je descend 500, je peux faire tous les tournois 5 6 pour me faire de l'argent ?^^ ( enfin je suis même pas sur de les gagner hum hum )
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Vendredi 16 Octobre 2009 13:46

je prevois une année à -200pts en vue de mes derniers matchs pour me retrouver limite 70/75

Evidemment j'espere me tromper
pas de pain pas de gain ? c'est peut etre pas ça. ;)

Vendredi 16 Octobre 2009 14:43

je me souviens d'une journée, il y a moins d'un an et démi où je fais -50 contre des marmots qui ne dépassaient pas (ou difficilement) la table. J'en ai balancé le dernier match... si ça peut en rassurer.

Depuis je me suis vengé, j'ai repris ce que j'avais perdu *3 !!

Vendredi 16 Octobre 2009 17:43

moi en un peu moins d'1 an 1/2 > 370 pts...

Vendredi 16 Octobre 2009 22:34

quel est l'explication de ses chutes ? manque d'entrainement ? bléssures ? matos qui a évolué ?

Samedi 17 Octobre 2009 00:28

Pour ma part c'était il y a 3 ans. Disons que j'avais atteint mon objectif qui était de passé 25. De là j'ai eu moins envie et j'ai joué au même moment des mecs qui m'ont un peu écoeuré pr différentes raison.
Et voilà le debut de la chute j'ai commencé à balancer un peu et de plus en plus voyant que je chuté j'en ai fais un jeu.

Et l'an passé j'ai commencé la saison avec 1 -50 sur 2 mois et c'est là que je me suis dit "t'arrêtes ou tu te reprends"...

Je remonte tranquillement mais la colle me manque...

Dimanche 18 Octobre 2009 16:53

Je vais avoir un mois d'octobre terrible...

Aujourd'hui aux indives, je ne fais que 1/6 et encore un 65 ^^

Je perds 55 0-3
50 0-3
50 1-3
40 2-3
40 1-3
35 0-3

Par contre j'ai affiché un niveau de jeu en très haute progressions... car meme les 0-3 sont très sérré genre 9-12-12 9-12-8,etc... ^^

Dimanche 18 Octobre 2009 18:08

Tu perds tes sets 12-9 ? Émoticône T'es bizarre toi... MDR

Hier 3 défaites avec 200 ou 100 points d'écart, je dois perdre 7 ou 8 points, ça y est je suis bienvenu sur ce sujet ! Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Dimanche 18 Octobre 2009 18:34

Il perd 14-12 Clin d'oeil

Sinon moi c'était l'année dernière, j'ai perdu 80 points en une phase en enchainant pas mal de défaites Pleurer

Dimanche 18 Octobre 2009 21:36

Moi en une phase j'avais perdu 109 points, et pourtant j'avais quasiment aucune défaite.
Mieux vaut tard que 2 tu l'auras

Dimanche 18 Octobre 2009 21:52

Citation de bassine étanche :
Moi en une phase j'avais perdu 109 points, et pourtant j'avais quasiment aucune défaite.

Hi hi hi ... t'as soudoyé combien de fonctionnaires de la Préfecture pour conserver ton ... permis?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
1
4
252 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général