j'aime pas parler pour les autres mais ça serait bien que fry44 vienne nous expliquer sa somptueuse première phase de l'année dernière (changement de picot!). je crois qu'il avait fait un record (+ ou - 200 pts). il a repris du poil de la bête en seconde phase et je lui souhaite le meilleur pour cette année...
moi pour l'instant ça va mais je pense que je vais peut être vous rejoindre dans le courant de l'année car je n'ai que des contres à faire en première phase...à voir
Arffff, dommage que ce post ne soit pas arrivé l'année dernière!
-100 environ en 5 petites journées de championnat tout en démarrant au plus bas à 650points.
Et oui, c'est possible.
Moi sur 6 matchs je perds 3 (en contre) et les 3 autres matchs je ne pense pas prendre beaucoup de points alors je pense que sur les 2 premières journée je suis à -20 ou -25 encore un petit effort et je repasse 12 !
Suite à une hernie discale la saison derniere, j'ai repris en 2eme phase pour depanner mais malheureusement de petit 15, je ne vaut plus que 13 environ donc j'ai perdu 70pts en fin de saison et cette saison, en 2 journées, j'ai encore perdu environ 22pts.
Je m'entraine pour remonter la pente mais en attendant c'est très dur de perdre des matchs qui étaient largement à ma portée il y a peu...
j'aime pas parler pour les autres mais ça serait bien que fry44 vienne nous expliquer sa somptueuse première phase de l'année dernière (changement de picot!). je crois qu'il avait fait un record (+ ou - 200 pts). il a repris du poil de la bête en seconde phase et je lui souhaite le meilleur pour cette année...
moi pour l'instant ça va mais je pense que je vais peut être vous rejoindre dans le courant de l'année car je n'ai que des contres à faire en première phase...à voir
Interdiction des lisses je suppose?
Rendez nous nos Inferno et nos Monster
et nos chers SUPER BLOCK alors !
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.
j'ai fait une belle contre le week-end dernier mais je suis quand même en positif, pour l'instant. En même temps en D4, il n'y a pas de quoi être fier! Ca change de l'année dernière et mes -80 sur la saison!
J'explore donc maintenant des classements que je n'ai jamais connu... (j'avais fait NC->45)
Débarassé de la crainte de la contre je fais maintenant des matches à thème (revers interdit, services bord, set le plus long...) et finalement je mouille toujours autant le maillot.
Bref, je m'amuse bien même si je dois gérer un paradoxe: S'autoriser à perdre des matches sans faire perdre l'équipe !
Concernant Fry, c'est meme pas à cause des changements lisses/rugueux. Je crois qu'il n'avait plus autant de motiv... Enfin c'est à lui de l'expliquer.
Moi 1ere phase l'année derniere, je commence à 917 pts. Fin de 1ere phase : 805 pts. Puis fin 1ere journée 2eme phase : 792 pts ^^
On m'a fait changé de plaques. Je suis passé d'un picot à 1 plaque d'attaque alors que je préfère défendre.
Bref donc une descente de 125 pts en à peine 5 mois.
J'ai quasi tout récupéré dans l'autre demi-phase en remettant mon picot