Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

2009-2010 les plus grosses régréssions du forum ! - Page 2

Vendredi 09 Octobre 2009 18:10

Citation de yac23nar :
Oui je pense que me battre ca va être dur et non ça n'a pas de rapport avec la raquette c'est plus que j'avais aucune motivation.

Cela dit tu as quand même une raquette très rapide pour ton classement/niveau ! Content

Vendredi 09 Octobre 2009 18:40

j'aime pas parler pour les autres mais ça serait bien que fry44 vienne nous expliquer sa somptueuse première phase de l'année dernière (changement de picot!). je crois qu'il avait fait un record (+ ou - 200 pts). il a repris du poil de la bête en seconde phase et je lui souhaite le meilleur pour cette année...

moi pour l'instant ça va mais je pense que je vais peut être vous rejoindre dans le courant de l'année car je n'ai que des contres à faire en première phase...à voir

Vendredi 09 Octobre 2009 18:40

non, -300 pour fry je crois...

Vendredi 09 Octobre 2009 19:00

Arffff, dommage que ce post ne soit pas arrivé l'année dernière!
-100 environ en 5 petites journées de championnat tout en démarrant au plus bas à 650points.
Et oui, c'est possible. Clin d'oeil

Vendredi 09 Octobre 2009 19:35

des mecs comme toi faut les garder, parce que faire -100 en 5 journées et rester motivé c'est pas donné à tout le monde...chapeau!

faut que les jeun's en prennent de la graine.

te décourage pas bruno ça va venir, on est de tout coeur avec toi.

Vendredi 09 Octobre 2009 20:20

Moi sur 6 matchs je perds 3 (en contre) et les 3 autres matchs je ne pense pas prendre beaucoup de points alors je pense que sur les 2 premières journée je suis à -20 ou -25 encore un petit effort et je repasse 12 !

Vendredi 09 Octobre 2009 21:07

Suite à une hernie discale la saison derniere, j'ai repris en 2eme phase pour depanner mais malheureusement de petit 15, je ne vaut plus que 13 environ donc j'ai perdu 70pts en fin de saison et cette saison, en 2 journées, j'ai encore perdu environ 22pts.
Je m'entraine pour remonter la pente mais en attendant c'est très dur de perdre des matchs qui étaient largement à ma portée il y a peu... Émoticône

Vendredi 09 Octobre 2009 22:24

Citation de xagxag :
j'aime pas parler pour les autres mais ça serait bien que fry44 vienne nous expliquer sa somptueuse première phase de l'année dernière (changement de picot!). je crois qu'il avait fait un record (+ ou - 200 pts). il a repris du poil de la bête en seconde phase et je lui souhaite le meilleur pour cette année...

moi pour l'instant ça va mais je pense que je vais peut être vous rejoindre dans le courant de l'année car je n'ai que des contres à faire en première phase...à voir

Interdiction des lisses je suppose? Émoticône

Rendez nous nos Inferno et nos Monster Émoticône

Vendredi 09 Octobre 2009 22:26

Citation de joffrey :
Citation de xagxag :

Interdiction des lisses je suppose? Émoticône

Rendez nous nos Inferno et nos Monster Émoticône

et nos chers SUPER BLOCK alors !
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Samedi 10 Octobre 2009 12:27

Citation de marmotte :
Citation de tonio79 :
+15 en 2 journées, ça peut aller... doucement mais surement!

pourkoi tu posts si tu es en positif ?

Émoticône Ben oui, c'est vrai, pas besoin de nous narguer tonio...Émoticône

En 3 matchs, 2 défaites, 1 contre et moins 10 points pour moi dans le clan des loosers...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Samedi 10 Octobre 2009 12:34

t'inquiéte pas Gilles tout va s'arrangé ! Et vu ton jeune age tu peux encore bien progresser ^^
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Samedi 10 Octobre 2009 12:39

-1 pour l'instant (3 défaites sur 11,13 et 14), je peux encore venir ici, j'espère pour peu de temps. MDR

(l'année dernière -23 sur la saison, alors que je suis sensé être un "jeune en progression" Émoticône)
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 10 Octobre 2009 12:40 par tomcr58
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Samedi 10 Octobre 2009 13:22

TTAAAAATTTTAAAAAAAAA

J'ai vu mon nombre de points pour Octobre...

Et miracle -0points !!!!

Car j'ai zappé que la journée a laquelle j'ai participé etait le 02 OCtobre... ^^

Donc j'ai a peu pret -25 points en attente + une journée d'indivs mdrrrrrrrrrrrrrrr

Dimanche 11 Octobre 2009 23:16

j'ai fait une belle contre le week-end dernier mais je suis quand même en positif, pour l'instant. En même temps en D4, il n'y a pas de quoi être fier! Ca change de l'année dernière et mes -80 sur la saison! Émoticône

Mercredi 14 Octobre 2009 15:07

Ben moi je suis passé de 17 à 12 en 3 ans.

J'explore donc maintenant des classements que je n'ai jamais connu... (j'avais fait NC->45)

Débarassé de la crainte de la contre je fais maintenant des matches à thème (revers interdit, services bord, set le plus long...) et finalement je mouille toujours autant le maillot.

Bref, je m'amuse bien même si je dois gérer un paradoxe: S'autoriser à perdre des matches sans faire perdre l'équipe !

Mercredi 14 Octobre 2009 17:34

Citation de fducorde :
Ben moi je suis passé de 17 à 12 en 3 ans.

J'explore donc maintenant des classements que je n'ai jamais connu... (j'avais fait NC->45)
....

Qu'est ce qui t'a fait perdre autant de classements... un handicap? un changement de matos?

Mercredi 14 Octobre 2009 17:42

c'est pas possible, tu t'ai fait greffer un moignon?

Mercredi 14 Octobre 2009 17:49

Ben non. Je joue simplement au Père Noël, mais tout au long de l'année.
Par contre si jamais un 18 pas sympa me croise en match...

Mercredi 14 Octobre 2009 18:22

ben moi j'crois encore au pere noel, puis chui pas mechant, et surtout chui pas 18...lol

Mercredi 14 Octobre 2009 23:07

Concernant Fry, c'est meme pas à cause des changements lisses/rugueux. Je crois qu'il n'avait plus autant de motiv... Enfin c'est à lui de l'expliquer.

Moi 1ere phase l'année derniere, je commence à 917 pts. Fin de 1ere phase : 805 pts. Puis fin 1ere journée 2eme phase : 792 pts ^^

On m'a fait changé de plaques. Je suis passé d'un picot à 1 plaque d'attaque alors que je préfère défendre.
Bref donc une descente de 125 pts en à peine 5 mois.

J'ai quasi tout récupéré dans l'autre demi-phase en remettant mon picot
To flip or not to flip ? that is the question
1
4
252 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général