Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

2009-2010 les plus grosses régréssions du forum ! - Page 13

Mercredi 07 Juillet 2010 12:52

Salut,

Tu ne penses pas qu'il autre chose que ton classement au ping dans la vie ?

Eric

Mercredi 07 Juillet 2010 13:35

Citation de luceen :
Citation de poulmouth :
Bon bah voila, le verdict : 1097 points...

J'ai réussi à faire - 277 points en 1 saison Content

Je vois que tu sembles satisfait de ta saison... Tu cherches vraiment à perdre tes matches ou les autres sont plus fort ?

Je te pose la question parce que si c'est volontairement que tu perds, je n'aimerais pas trop être dans ton équipe.

Je ne perds pas volontairement... !!!! j'ai déja balancé des matchs en tournoi car j'étais soulé mais bon...

En équipe, je respecte trop mes coéquipiers pour faire ça... et si un jour je fais ça, je m'auto-sanctionne et je quitte l'équipe...

Dans mon cas présent je savais déja depuis mai 2009 que la saison d'après allais être pourris... je devais remplacer mon picot, mais j'ai eu aucune sensation avec le même en neuf, j'en ai testé 3-4 toujours aucune sensations, alors j'ai décidé de repartir en backside...

J'étais quasi 14 et j'ai jamais été plus que 75 avec 2 backsides ^^

De plus suite à ca j'ai été muté 7 mois (jusqu'a février 2010) dans le sud de la france, donc impossible de m'entrainer chez moi... quand je suis revenu, j'ai été contrains à déménager, donc toujours pas possible que je m'entraine chez moi... alors certes j'ai tappé la balle et je me suis un peu entrainé, c'est trop tard le mal était fait ^^

Le tout combiné à une confiance en moi proche de 0 tout au long de la saison....

Si on va chercher plus loin, j'ai jamais été plus que 65... l'année dernière j'ai été célibataire quasi toute la saison, alors je me suis entrainé comme un dingue (5j/7) pendant tout le temps, alors j'ai grimpé virtuellement 45... puis j'ai repris une relation, et je savais que je ne pourrais plus m'entrainer pareil... plus le taf qui m'a fait bouger...

Donc tu comprends maintenant ma baisse de niveau, ou plutot mon retour logique au niveau que j'ai toujours eu Content

Dans tout les cas l'année prochaine, je vais tout faire pour repartir du bon pied, et devenir bon 11 Content

Mercredi 07 Juillet 2010 14:06

Merci pour ta réponse.
Bonne continuation ou plutôt bonne remise-sur-de bons-rails pour l'année prochaine ! Émoticône
e pericoloso sporgersi

Mercredi 07 Juillet 2010 14:26

Citation de poulmouth :
Citation de luceen :
Citation de poulmouth :
Bon bah voila, le verdict : 1097 points...

J'ai réussi à faire - 277 points en 1 saison Content

Je vois que tu sembles satisfait de ta saison... Tu cherches vraiment à perdre tes matches ou les autres sont plus fort ?

Je te pose la question parce que si c'est volontairement que tu perds, je n'aimerais pas trop être dans ton équipe.

Je ne perds pas volontairement... !!!! j'ai déja balancé des matchs en tournoi car j'étais soulé mais bon...

En équipe, je respecte trop mes coéquipiers pour faire ça... et si un jour je fais ça, je m'auto-sanctionne et je quitte l'équipe...

Dans mon cas présent je savais déja depuis mai 2009 que la saison d'après allais être pourris... je devais remplacer mon picot, mais j'ai eu aucune sensation avec le même en neuf, j'en ai testé 3-4 toujours aucune sensations, alors j'ai décidé de repartir en backside...

J'étais quasi 14 et j'ai jamais été plus que 75 avec 2 backsides ^^

De plus suite à ca j'ai été muté 7 mois (jusqu'a février 2010) dans le sud de la france, donc impossible de m'entrainer chez moi... quand je suis revenu, j'ai été contrains à déménager, donc toujours pas possible que je m'entraine chez moi... alors certes j'ai tappé la balle et je me suis un peu entrainé, c'est trop tard le mal était fait ^^

Le tout combiné à une confiance en moi proche de 0 tout au long de la saison....

Si on va chercher plus loin, j'ai jamais été plus que 65... l'année dernière j'ai été célibataire quasi toute la saison, alors je me suis entrainé comme un dingue (5j/7) pendant tout le temps, alors j'ai grimpé virtuellement 45... puis j'ai repris une relation, et je savais que je ne pourrais plus m'entrainer pareil... plus le taf qui m'a fait bouger...

Donc tu comprends maintenant ma baisse de niveau, ou plutot mon retour logique au niveau que j'ai toujours eu Content

Dans tout les cas l'année prochaine, je vais tout faire pour repartir du bon pied, et devenir bon 11 Content

Ce n'est pas forcément parce que tu as enlevé ton picot que tu as baissé en classement ( a moins que tu n'est pas de revers avec un backside). La charge d'entrainement que tu avais l'année dernière était importante, ce qui explique ta montée en puissance. Après, comme tu as diminué, il est normal que les résultats s'en ressente.
En tout cas, j'espère que tu vas remonter la pente. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 07 Juillet 2010 14:27 par loçan

Mercredi 07 Juillet 2010 15:56

Je l'espere aussi...

Avec un backside, je sais aps remettre les services et pas topé Pleurer

Mercredi 07 Juillet 2010 16:23

Citation de poulmouth :

Je l'espere aussi...

A oui, je comprend pourquoi tu as perdu pas mal de points. Pratiquement tout les joueurs de ton niveau savent remettre et toper du revers. Mais bon, ça se travail. Émoticône

Mercredi 07 Juillet 2010 17:20

mais je n'ai pas que ça comme défaut... j'ai repris un peu de poids, je ne bougeais plus, mon mental de winner c'est transformé en mental de chipster, etc....

Mercredi 07 Juillet 2010 21:54

Bas moi en septembre 2009 , c'est la que j'ai jouer mon 1 er match de tennnis de table et j'ai debuté Émoticône

Et la je debut ma 2 eme année
Adios amigos

Jeudi 08 Juillet 2010 09:20

Citation de Pingpongeur :
Bas moi en septembre 2009 , c'est la que j'ai jouer mon 1 er match de tennnis de table et j'ai debuté Émoticône

Et la je debut ma 2 eme année
et tu as regressé au niveau des points? puisque c'est le titre du sujet...

Jeudi 08 Juillet 2010 10:48

Citation de poulmouth :

Je l'espere aussi...

Si tu ne te sens pas bien avec un backside, remet un picot (pourquoi pas laisser l'ancien ?).

Pour la question de revers, je n'en ai pas non plus mais je pivote sur toutes les balles donc ca résout le gros du problème mais vu que tu as pris du poids :/
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Vendredi 09 Juillet 2010 09:39

Citation de quentinsz :
Citation de poulmouth :

Je l'espere aussi...

Si tu ne te sens pas bien avec un backside, remet un picot (pourquoi pas laisser l'ancien ?).

Pour la question de revers, je n'en ai pas non plus mais je pivote sur toutes les balles donc ca résout le gros du problème mais vu que tu as pris du poids :/

L'ancien perdait ses picots... et tout les autres picots que je testais etait trop rapide... meme les sois disants lents mdr

T'en fais pas j'essaye de pivoter, mais je me fais souvent couilloner ^^

Vendredi 09 Juillet 2010 16:45

Bon je pensais tous vous battre avec la plus belle régression... hé bien même pas, pas assez joué pour changer de classement.

Du coup je me dis que pour les quelques matchs joués, j'aurais pu m'essayer à n'importe quoi.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com
1
4
252 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général