Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

2009-2010 les plus grosses régréssions du forum ! - Page 4

Lundi 19 Octobre 2009 13:55

Citation de tomcr58 :
Tu perds tes sets 12-9 ? Émoticône T'es bizarre toi... MDR

Hier 3 défaites avec 200 ou 100 points d'écart, je dois perdre 7 ou 8 points, ça y est je suis bienvenu sur ce sujet ! Émoticône

Quand je mets 9-12-12 et 9-12-8 c'est 2 matchs différents... et surtout c'est mon nombre de points marqué soir 9-11 12-14 et 12-14... ^^

8 points de perdu, ce n'est pas assez mon fils ^^

Lundi 19 Octobre 2009 16:39

Citation de poulmouth :
Citation de tomcr58 :
Tu perds tes sets 12-9 ? Émoticône T'es bizarre toi... MDR

Hier 3 défaites avec 200 ou 100 points d'écart, je dois perdre 7 ou 8 points, ça y est je suis bienvenu sur ce sujet ! Émoticône

Quand je mets 9-12-12 et 9-12-8 c'est 2 matchs différents... et surtout c'est mon nombre de points marqué soir 9-11 12-14 et 12-14... ^^

8 points de perdu, ce n'est pas assez mon fils ^^

J'ai vu qu'après qu'il y avait 3 chiffres liés, et pas 2 Clin d'oeil

Pour mes 8 points de perdus, c'est juste que j'espère ne pas m'éterniser dans cette partie du forum trop longtemps, alors tant que j'y suis j'en profite un peu... MDR
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Jeudi 22 Octobre 2009 11:21

Yes,

un bon sujet d'actualité pour moi en ce moment...

J1 : - 0 (3 défaites quand même)
J2 : - 2,5 (perf à 12 mais contre à 9)
J3 : - 9 (Contre à 9 et 10)
Indiv : - ??? (contre à 10 et 8)

Celà promet un bon bilan pour Octobre à environ - 35pts...

Jeudi 22 Octobre 2009 20:47

Allez, j'assume !

J'ai commencé à 500 points, comme tous les débutants, et j'en suis à... 496.
Et oui, c'est possible d'être en négatif Émoticône

Mes 15 défaites d'affilée, série en cours, ne m'ont donc "coûté" que 4 points (en fait, une 5 comme moi, sauf qu'elle jouait 7 ou 8 !).

Je t'aime bien Poul, mais j'espère que c'était mon dernier post ici Émoticône

Demain, Championnat de Paris, D2 : première perf ???

Je vous tiens au courant...

@+

PS : J'en profite pour vous annoncer la refonte de notre site ( www.ping-nemours.com ), tous les commentaires étant les bienvenus !
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 23 Octobre 2009 09:17 par etrezen
Le Ping-pong à Nemours, c'est trop d'la balle ! www.ping-nemours.com

Jeudi 22 Octobre 2009 21:39

Citation de etrezen :
Allez, j'assume !

Mes 15 défaites d'affilée, série en cours, ne m'ont donc "coûté" que 4 points (en fait, une 5 comme moi, sauf qu'elle jouait 7 ou 8 !).

Je t'aime bien Poul, mais j'espère que c'était mon dernier post ici Émoticône

Demain, Championnat de Paris, D2 : première perf ???

Je vous tiens au courant...

@+

PS : J'en profite pour vous annoncer la refonte de notre site (www.ping-nemours.com), tous les commentaires étant les bienvenus !

un classé 4 donc Émoticône

Jeudi 22 Octobre 2009 21:45

J'y avais pas pensé sous cet angle, mais effectivement, je suis 4 Émoticône

Jeudi 22 Octobre 2009 22:53

Citation de etrezen :
Allez, j'assume !

T'as joué que contre des 9 ou 10 au minimum pou ne pas perdre plus de points en partant de 500.
En phase 2 l'an passé, j'ai perdu bien plus que 4 points en 5 journées en D4 donc avec 15 défaites. (+2 autres dans un tournoi) J'avais fini par être à 570 je crois.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 22 Octobre 2009 23:13 par Bruno37

Jeudi 22 Octobre 2009 23:58

Effectivement, des 9 à 13, de mémoire...
Mais comme indiqué dans mon topic (que je remettrai à jour d'ici à ce week-end), je ne me prends pas la tête.
N'ayant repris qu'en Septembre, après de très très nombreuses années d'arrêt, je n'avais pas grand chose à espérer !
Mais mes progrès sont réels, donc ca va venir !
Sans pression, et surtout pas celle du résultat !

Vendredi 23 Octobre 2009 14:15

Moi je sens que je vais retomber 6 si je ne commence pas a faire de perf. Moi bilan de la saison se résumé à 6 victoires ( 2 6, 2 5, 2 7) pour 9 défaites ( 2 7, 3 8, 2 9, 2 10). j'ai fait une soirée à - 8 pts lors de la dernière soirée avec une contre en plus. Émoticône

Dimanche 25 Octobre 2009 21:41

bon ben tantôt une petite contre à 9 (937 points) pour moi qui suis 12 (1271 points) ça fait très mal!! Heureusement que je gagne mes 3 autres matchs ça me fait que -6 pour la journée!!

Lundi 26 Octobre 2009 08:29

Je devrais etre à -60 pour fin octobre ^^

Lundi 26 Octobre 2009 12:00

Je ne sais pas comment vous fètes pour le prendre avec ironie. Moi, je vais être à -1 au mois d'octobre et ça me rend fou. A force de perdre des points, je ne vais pas pouvoir atteindre mes objectifs, même s'il sont peu élevés.

Lundi 26 Octobre 2009 15:43

Citation de loçan :
Je ne sais pas comment vous fètes pour le prendre avec ironie. Moi, je vais être à -1 au mois d'octobre et ça me rend fou. A force de perdre des points, je ne vais pas pouvoir atteindre mes objectifs, même s'il sont peu élevés.

L'année dernière j'ai été positif toute l'année... si j'avais été en négatif, j'aurais pété un plomb ^^

Cette année, je sais pourquoi je perds, c'est ce qui fait ma force Content je sais que je suis 200 points au dessus de mon vrai niveau ^^

Lundi 26 Octobre 2009 15:51

Alors pourquoi ne pas profiter de cette période là pour remettre deux backsides ? Ca te permettrait de te bosser ton revers pendant 1 an, et après re-progresser avec deux backsides.
C'est dommage de faire une année blanche comme ça...

Lundi 26 Octobre 2009 15:55

Citation de Misterpsg :
Alors pourquoi ne pas profiter de cette période là pour remettre deux backsides ? Ca te permettrait de te bosser ton revers pendant 1 an, et après re-progresser avec deux backsides.
C'est dommage de faire une année blanche comme ça...

Bah j'ai remis 2 backside ^^ Content

Si j'avais encore le picot, c'est pas 1300 points que j'aurais mais 1500 Content

Lundi 26 Octobre 2009 16:01

Je pensais que Tango défensive était un picot... Émoticône
Tu n'as plus l'air motivé comme auparavant...c'est fou. C'est à cause des restrictions sur les picots ?
C'est sûr que c'est chiant les plaques interdites, et je ne suis pas pour non plus, car le but de ce sport c'est jouer avec nos points forts et points faibles...
T'as pas essayé de changer de picot ? J'ai des potes picoteurs qui m'ont dit que le P1R était le plus génant, tu l'as essayé ?

Lundi 26 Octobre 2009 16:15

discours de joueur a picot ça... Content

Moi oui pour le picot si le gars sait jouer sans. C'est tout de même un peu injuste les joueurs complétement manches qui sont 7/8 clts au dessus de leur niveau grace à 15 cm² de picot.. et je ne veux pas entendre qu'il n'y en a pas hein Clin d'oeil

Lundi 26 Octobre 2009 16:19

Citation de Misterpsg :
Je pensais que Tango défensive était un picot... Émoticône
Tu n'as plus l'air motivé comme auparavant...c'est fou. C'est à cause des restrictions sur les picots ?
C'est sûr que c'est chiant les plaques interdites, et je ne suis pas pour non plus, car le but de ce sport c'est jouer avec nos points forts et points faibles...
T'as pas essayé de changer de picot ? J'ai des potes picoteurs qui m'ont dit que le P1R était le plus génant, tu l'as essayé ?

Bah nan je suis plus motivé du tout... finit les 246 matchs par an... ^^

Nan mon picot est encore autorisé, mais il etait assez vieux donc plus "mou", les picots se viraient alors j'ai mis du neuf, et je sentais plus du tout la balle dans la raquette, d'un coup ca a tout changé... alors oui, j'aurais pu tricher et vieillir prématurement le picot par d'obscure technique mais nan... sachant que mon avenir professionel m'empéchait de m'entrainer comme il aurait fallu pour maitriser un nouveau picot, alors je me suis dis tant qu'a être nul, autant y aller a fond...

Certe avec un backside je suis pas tres bon, mais j'emmene quand même 1 40 à la belle... et je suis pas si mauvais que ça... mais j'arrive pas à conclure les match Pleurer

Lundi 26 Octobre 2009 16:25

Citation de nonodemidieu :
discours de joueur a picot ça... Content

Moi oui pour le picot si le gars sait jouer sans. C'est tout de même un peu injuste les joueurs complétement manches qui sont 7/8 clts au dessus de leur niveau grace à 15 cm² de picot.. et je ne veux pas entendre qu'il n'y en a pas hein Clin d'oeil

Oh bah tiens, le parfait discourt du gars qui ne sais pas de quoi il parle...

C'est sur, il n'y a que la légitimité du backside qui prévaut dans ce sport... ca se voit que tu as pas connu le temps ou les picots etaient roi...

Y a des joueurs qui sont fais pour jouer avec des picots et d'autres avec des backsides... par ce que dans le 1 er cas il n'arrive pas à être 35 avec un backside, alors c'est une pompe à vélo??? pfffffffff

Par curiosité, je te verrais bien avec un picot... a peu etre tu jouerais 55... soit 400 points de moins que maintenant... alors quoi??? sans ton backside tu n'es plus rien???

Tu crois que hop tu mets un picot tu gagnes 600 points?? c'est sur c'est tellement simple de jouer avec un picot... ou je dirais plutot que c'est simple de jouer CONTRE un picot... mais pour ça faut avoir un minimum d'intellect et ça passe ...

En tout cas je te sens un peu aigri sur les picots?? t'as eu de mauvaises expériences contre des joueurs à picots?? tu veux nous en parler???

Lundi 26 Octobre 2009 16:46

Penses ce que tu veux Émoticône . Si j'avais besoin de point c'est pas un backside que je demanderai en face et je m'amuse bien sur picot pas de souci... c'est marrant que de ne pas être pour les picots ça veut dire qu'on a eu une mauvaise expérience...

J'ai jamais joué en compet avec picot parceque j'aime varier mon jeu et on ne varie pas autant son jeu avec un picot (long) c'est évident. Alors je joue avec backside parceque j'aime ça.

je connais ququ'un qui était dans les meilleurs juniors à son époque et qui a choisi un picot long, je dis pas de souci étant donné qu'il est capable de tourner et qu'il sait faire quque chose de la balle. C'est une exception évidement...

Après je dis ce que je pense je dis pas que ça m'arrange que les picots disparaissent loin de là... en effet y a rien de plus bête que de jouer un picot dans la majeur partie des cas parceque vous êtes 90% à ne pas l'utiliser mais juste le subir. Émoticône

Sinon pareil si t'as besoin de parler hésites pas... Content

NB: on se prend tous des claques un jour ou l'autre sur picot ou sur backside ou ce que tu veux...
1
4
252 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général