Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Vos stats et perf saison 2009/2010 - Page 10

Dimanche 22 Novembre 2009 21:39

Santes, et si tu accédais tout de même à 17, y aurait-il des conséquences pour toi en cours de saison ? ( Je suis un curieux du Grand Nord ) Émoticône

Dimanche 22 Novembre 2009 21:50

non aucune, juste la satisfaction perso d'etre passe 17^^ et avoir prit deux classement en une année^^

Dimanche 22 Novembre 2009 22:07

C'est normal . Merci

Dimanche 22 Novembre 2009 22:13

non chez nous, il n'y a pas de prime ou autre avantages par rapport au classement ou au resultat et ca me ferait bien c... d'etre dans un club comme ça^^

Dimanche 22 Novembre 2009 22:39

Citation de Seb63 :
Citation de Big - - - - - :
Donc le tiercé c' est :
1 - Misterpsg : 1646
2 - Big : 1642
3 - Seb63 : 1637

Ouais m'en fous, j'suis sur le podium.... ah mince on est que 3 Clin d'oeil Mais sérieux, déjà content d'en être là, je ne m'entraîne presque plus à cause de mon taf et j'avais bien peur de redescendre 15 ! Pour l'instant je m'en sors...

Ben oui que tu t' en sors très bien. On est pas loin les uns des autres tous les trois de toute façon. Perso, si je suis à 1650 en fin de phase, je serai très content. Pour ma part, je m' entraîne une fois par semaine.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 22 Novembre 2009 22:39 par Big - - - - -

Lundi 23 Novembre 2009 08:45

Je suis devant, mais on sait jamais avec vous ce qu'il peut se passer... Vous êtes des roublards ! MDR
Big, on a le même objectif, 1650 à la phase. Si c'est plus tant mieux. Sinon on s'en contentera !
L'objectif est d'être 17 en fin d'année pour moi... Ca serait une belle année.

Lundi 23 Novembre 2009 13:35

Moi Émoticône je préfère ne pas en parler ... Émoticône ( du classement à "17" chuuuut ! ) car dès que je m' en rapproche, et que je commence à y penser et à en parler ... patatras ! Émoticône C' est l' hécatombe niveau points. Donc : j' en parle pas.. Émoticône Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 23 Novembre 2009 13:35 par Big - - - - -

Lundi 23 Novembre 2009 13:48

lol, oui ca arrive souvent quand on se met trop de pression^^

disons que depuis le debut de saison, pour ma part, je suis en pleine bourre et je sais pas combien de temps ca va durer^^, donc autant essayer de passer 17 au plus viteRire

mais je pense que j'arrive a mon meilleur niveau cette saison, je me dis que je peux arriver a 18 dans les deux ans, mais apres, j'ai pas les qualitées je pense pour aller plus haut

Lundi 23 Novembre 2009 18:54

-40P aux indivs, qui dit mieux? Émoticône
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Mardi 24 Novembre 2009 08:46

Citation de Big - - - - - :
Moi Émoticône je préfère ne pas en parler ... Émoticône ( du classement à "17" chuuuut ! ) car dès que je m' en rapproche, et que je commence à y penser et à en parler ... patatras ! Émoticône C' est l' hécatombe niveau points. Donc : j' en parle pas.. Émoticône Émoticône


Ouais ça m'a fait pareil pour monter 16. Dès que j'y suis arrivé comptablement parlant, j'ai merdé les matchs qui suivaient. Cette saison je n'y pense plus, mais l'objectif reste dans un coin de ma tête ! Clin d'oeil
Puis j'espère pas galérer à tous les classements quand même ! Émoticône

Samedi 28 Novembre 2009 02:48

*** Bilan au 27/11/2009 : 26 Victoires / 25 Défaites ***

_____N°__20__19__18__17__16__15__14__13__12__11__10__09__08__07__06__05

Vic ....0......0.....1......2.....3.....3.....8.....6......2.....0.....0......0.....0.....0.....0.....0.....0

Déf ...2......1.....1......4.....2.....0.....5.....2......2.....0.....2......1.....0.....0.....0.....0.....0

Points Licence 1ère Phase 2009/2010 : 1571

Points au 27/11/2009 : +78 points = 1649

51 % de victoires.

=> Je dégaine le premier de nous trois... Plus qu'un point et l'objectif est atteint... A vous !
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 28 Novembre 2009 02:49 par Misterpsg

Samedi 28 Novembre 2009 12:26

Je joue cet aprem, avec en perspective que des contres à faire... Émoticône

Samedi 28 Novembre 2009 13:45

*** Bilan au 28/11/2009 : 34 Victoires / 7 Défaites ***

_____N°__20__19__18__17__16__15__14__13__12__11__10__09__08__07__06__05

Vic ....0......0.....0......0.....1.....4.....2.....4......5.....9.....6......1.....2.....0.....0.....0.....0

Déf ...0......0.....0......1.....2.....2.....0.....2......0.....0.....0......0.....0.....0.....0.....0.....0

Points Licence 1ère Phase 2009/2010 : 1594

Points au 28/11/2009 : +32 points = 1626

83 % de victoires.

Samedi 28 Novembre 2009 21:41

Gagne 3 "14" ce soir... Pas fait les comptes encore...

Samedi 28 Novembre 2009 21:46

Bien, entre + 9 et + 12 points je pense.

Dimanche 29 Novembre 2009 09:23

*** Bilan au 29/11/2009 : 14 Victoires / 11 Défaites ***

____N°__20__19__18__17__16__15__14__13__12__11__10__9__8__7__6__NC

Vic ...2.....1.....5......3.....2.....1......0.....0.....0.....0......0.....0....0....0...0...0....0

Déf ..7.....1.....3......0.....0.....0......0.....0.....0.....0......0.....0....0....0...0...0....0

Points Licence 1ère Phase 2009/2010 : 2119pts

Points au 29/11/2009 :-26.25 points = 2092.75pts

56% de victoires.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Dimanche 29 Novembre 2009 09:54

*** Bilan au 28/11/2009 : 03 Victoires / 15 Défaites ***
_____N°__20__19__18__17__16__15__14__13__12__11__10__09__08__07__06__05

Vic ....0.....0.....0.....0.....0.....0.......0.....0.....0.....0.....0.....0.....2.....0.....0.....1.....0

Déf ...0.....0.....0.....0.....0.....0.......0.....1.....3.....2.....4.....2.....2.....1.....0.....0.....0

Points Licence 1ère Phase 2009/2010 : 873 pts
Points "actuels" : 873

Défaite 3-1 sur un 13, en m'accrochant bien, victoire à l'arrachée sur un 9, je prends 11-3 11-3 au 2 premiers sets pour finalement gagner 11-9 à la belle (première belle gagnée depuis début avril...) et derrière leçon de ping face au 2e 13... (9-4-3)

Je me maintiens au même classement avec 17% de victoires pour l'instant...
Sachant que mon équipe sera reléguée en D2, ça devrait aller beaucoup mieux d'un point de vue individuel, peut-être il y a eu un déclic ce soir... Content
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Dimanche 29 Novembre 2009 10:11

Citation de Seb63 :
Je joue ce Samedi aprem, avec en perspective que des contres à faire... Émoticône

Citation de Seb63 :
Gagne 3 "14" ce soir... Pas fait les comptes encore...

Moi je joue ce Dimanche après-midi dans le Jura contre un "18", un bon "16" ( pas loin de "17" ) et pour le 3ème, je sais pas, peut-être un "15" ou un "14" ou un "13" En tout cas, des joueurs pas faciles à passer. Bilan ce soir donc.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 29 Novembre 2009 10:11 par Big - - - - -

Dimanche 29 Novembre 2009 11:35

Citation de Big - - - - - :
Bien, entre + 9 et + 12 points je pense.

Juste un petit +8 Clin d'oeil


*** Bilan au 28/11/2009 : 17 Victoires / 13 Défaite ***

_____N°__20__19__18__17__16__15__14__13__12__11__10__09__08__07__06__05

Vic ....0......0.....0......0.....5.....1.....2.....3......2.....1.....1......0.....2.....0.....0.....0.....0

Déf ...2......1.....1......0.....5.....3.....0.....1......0.....0.....0......0.....0.....0.....0.....0.....0

Points Licence 1ère Phase 2009/2010 : 1601

Points au 28/11/2009 : +41.25 points = 1645.25

56.66 % de victoires.
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 29 Novembre 2009 11:36 par Seb63

Dimanche 29 Novembre 2009 11:36

Citation de Big - - - - - :
Citation de Seb63 :
Je joue ce Samedi aprem, avec en perspective que des contres à faire... Émoticône

Citation de Seb63 :
Gagne 3 "14" ce soir... Pas fait les comptes encore...

Moi je joue ce Dimanche après-midi dans le Jura contre un "18", un bon "16" ( pas loin de "17" ) et pour le 3ème, je sais pas, peut-être un "15" ou un "14" ou un "13" En tout cas, des joueurs pas faciles à passer. Bilan ce soir donc.


Au pire pas grand chose à perdre et au mieux... un max à prendre Clin d'oeil
1
4
1083 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général