Dimanche 14 Février 2010 10:16
Tout à fait d'accord, c'est logique. Mais tout de même, il restait suffisamment de choix! Le froid a dû les rebuter!
Samedi 27 Février 2010 12:38
Hamme-Mille C rencontre Ottignies , div 4 , Brabant. Nous luttons pour notre maintien, Ottignies pour la montée. Nos adversaires comptent entre 60% et 75% de victoires. Nous, respectivement 36% ( moi ), 39, 47 et 50%.Samedi 27 Février 2010 14:22
Je voulais aussi souligner la sportivité, le fair play et l'amabilité de l'équipe Ottignies F d'Ottignies. Avant, pendant et après les matchs. Voilà c'est fait. Merci encore Ottignies F .Samedi 27 Février 2010 17:04
Dimanche 28 Février 2010 11:07
Est-ce possible que dans un grand club comme le vôtre, il n'y en ait aucun pour qui, seules les victoires présentent de l'intérêt.
Dimanche 28 Février 2010 12:47
Dimanche 28 Février 2010 23:54
Bon ben, comme d'hab pour moi en div. 4 I... lors de la 16ème journée ou l'on recevait binche C...Lundi 01 Mars 2010 08:40
Div 4E NamurLundi 01 Mars 2010 12:18
Oula! En province de Namur, les divisions sont drôlement fortes !!! Une moyenne de D2/D4 ????Lundi 01 Mars 2010 18:11
Il ne faut pas vraiment tenir compte des classements sur papier. En effet, il y a 2 semaines environ, nous avons rencontré Etoile Basse-Sambre, où un E2 a fait trois contre nous! Nous alignions C6, D2 et 2D4. Ouf je l'ai battu! Mais tu vois, il s'est payé 3 beaux scalps dont un C6!!!
Mardi 02 Mars 2010 16:55
De notre côté, en Division 4C du brabant à smash evere D.
deuxième constatation, les lampes ne sont pas terribles, on ne voit pas toujours la balle
.Mardi 02 Mars 2010 17:26
Vu tes résultats, tu es un excellent E6 qui va monter très prochaînement de plusieurs classements! BRAVO!
Mardi 02 Mars 2010 17:38
bah m'amuser je m'amuse ^^Mercredi 03 Mars 2010 01:44
V – D Pourc.
Mercredi 03 Mars 2010 19:20
Mercredi 03 Mars 2010 19:53
Ah bon! Je serais le premier surpris! Mais bonne surprise!
Jeudi 04 Mars 2010 17:05
nan pas encore, te manque un poil de point, continue comme ta deuxieme partie de saison, et ca pourrait peut etre le faireSamedi 06 Mars 2010 10:34
alors hier donc premier interclub pour moi en division 3, contre une équipe avc des classement faible pour la division (3D6, 1E0)
Samedi 06 Mars 2010 12:22
La cata. Ambiance sinistre. Aucune concentration.Samedi 06 Mars 2010 12:41
Si c'est à l'Eveil, les coéquipiers d'Esposito ont peut-être pris exemple sur lui, malheureusement!
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions