Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Interclubs 2009-2010 - Page 8

Dimanche 14 Février 2010 10:16

Tout à fait d'accord, c'est logique. Mais tout de même, il restait suffisamment de choix! Le froid a dû les rebuter! Content
Oublions cela et concentrons-nous sur la suite du championnat. Clin d'oeil
Sois réaliste, demande l'impossible!

Samedi 27 Février 2010 12:38

Hamme-Mille C rencontre Ottignies , div 4 , Brabant. Nous luttons pour notre maintien, Ottignies pour la montée. Nos adversaires comptent entre 60% et 75% de victoires. Nous, respectivement 36% ( moi ), 39, 47 et 50%.
Nous gagnons 11/5 et votre serviteur fait 3 victoires. A l'arrachée bien sûr, avec un brin de chance peut-être ... Mais que le ciel , soudain étoilé, était beau !!!

Samedi 27 Février 2010 14:22

Je voulais aussi souligner la sportivité, le fair play et l'amabilité de l'équipe Ottignies F d'Ottignies. Avant, pendant et après les matchs. Voilà c'est fait. Merci encore Ottignies F .

Samedi 27 Février 2010 17:04

Citation de poky :
Je voulais aussi souligner la sportivité, le fair play et l'amabilité de l'équipe Ottignies F d'Ottignies. Avant, pendant et après les matchs. Voilà c'est fait. Merci encore Ottignies F .

C'est notre marque de fabrique à Ottignies MDR

Dimanche 28 Février 2010 11:07

Est-ce possible que dans un grand club comme le vôtre, il n'y en ait aucun pour qui, seules les victoires présentent de l'intérêt.
Chez nous , malgré la volonté du club d'être fair play, il y en a toujours, un ou deux ou trois, qui à la table , peuvent être désagréables, alors que ce sont des types bien. Et quand cette attitude est d'origine caractérielle, il est très difficile d'y remédier.
Mais je confirme qu'à Ottignies, nous avons toujours rencontré des gens aimables . Émoticône

Dimanche 28 Février 2010 12:47

Citation de poky :
Est-ce possible que dans un grand club comme le vôtre, il n'y en ait aucun pour qui, seules les victoires présentent de l'intérêt.
Chez nous , malgré la volonté du club d'être fair play, il y en a toujours, un ou deux ou trois, qui à la table , peuvent être désagréables, alors que ce sont des types bien. Et quand cette attitude est d'origine caractérielle, il est très difficile d'y remédier.
Mais je confirme qu'à Ottignies, nous avons toujours rencontré des gens aimables . Émoticône

On a eu un père et son fils qui étaient comme ça il y a 2-3 ans, ils pétaient les plombs de temps en temps, mais ils sont partis.
Sinon, il y en a quelques uns qui sont à fond dans leur match, mais dès que c'est fini, ils redeviennent normaux et n'hésitent à discuter et boire un coup avec l'adversaire à la fin de la rencontre!

Et ce qui est bien, c'est que malgré mon faible classement, je n'ai jamais été rejeté! Chaque année, je suis "titulaire" dans une équipe et dans ce club, ils laissent beaucoup la place aux jeunes.

Enfin, je vais arrêter les éloges mais malgré que l'on soit pas le club phare de BBW, il y a une bonne ambiance et pas du tout de compétition entre les joueurs!
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 28 Février 2010 12:49 par Romainizz

Dimanche 28 Février 2010 23:54

Bon ben, comme d'hab pour moi en div. 4 I... lors de la 16ème journée ou l'on recevait binche C...

Alors, voilà le match : Maurage E - Binche C : 6 - 10

Nous : 1 D6, 2 E0 et 1 E2
Eux : 1 D4, 2 D6 et 1 E6 (futur D6 ou D4...)

Pour ce qui en est de mes équipiers, le D6 fait 2, le E0 fait 4 et le E2 fait 0... tout comme moi...

Que dire? Sinon que ma prestation (mis à part sur le E6 ou je ne suis jamais rentré dedans!!!) n'était pas mauvaise, que le niveau de la div 4 arrive doucement (en sachant que j'étais e6 l'année passée et que je jouais en div 6 voire de temps en temps en 5...) mais qu'encore une fois, je ne suis pas assez fort (ou bon, je ne sais trop) pour ce niveau... Je perds l'un des d6 12-10, 12-10 et 11-9 et l'autre (qui avait un anti en revers et jouais défense avec, jeu que j'affectionne à rencontrer) 11-7, 8-11, 12-10 et 11-9...

Enfin, ici la saison est bientot finie, j'espere juste ne pas redescendre trop bas (E2 max...) sinon je risque de perdre ma place dans cette équipe la saison prochaine et devrait me "contenter" de la div. 5, chose que je n'ai pas trop envie car je sais que la saison prochaine, je peux faire "qqch" de bien (ou en tout cas je l'espere bien!!!)...
TTC Manage - H177

Lundi 01 Mars 2010 08:40

Div 4E Namur
Gembloux E - Fernelmont B (nous)
Résultat: 6-10
Gembloux alignait: 3D2, D4
Nous: 2C6, D2 (moi), D4
C6: 4 victoires
C6: 3 victoires
Moi: 3 victoires
D4: 0
Le dos "bloqué" lors de mon dernier match, j'ai refusé d'abandonner mais n'ai pas disputé les points; résultat, première défaite 3-0 de la saison!
L'important: nous conservons la deuxième place, synonyme de tour final (play-offs) et superbe troisième mi-temps!
Super-sympas les gars de Gembloux!

Lundi 01 Mars 2010 12:18

Oula! En province de Namur, les divisions sont drôlement fortes !!! Une moyenne de D2/D4 ????

Lundi 01 Mars 2010 18:11

Il ne faut pas vraiment tenir compte des classements sur papier. En effet, il y a 2 semaines environ, nous avons rencontré Etoile Basse-Sambre, où un E2 a fait trois contre nous! Nous alignions C6, D2 et 2D4. Ouf je l'ai battu! Mais tu vois, il s'est payé 3 beaux scalps dont un C6!!!
Depuis deux ans, je ne demande les classements adverses qu'après le match joué!Clin d'oeil
J'évacue de la sorte une bonne partie de la pression! Émoticône

Mardi 02 Mars 2010 16:55

De notre côté, en Division 4C du brabant à smash evere D.
Notre équipe, 3D6 1E6 (moi^^) contre 3D6 1E0.

Avant le match, première constatation, qu'est-ce qu'elle glisse cte salle, les premiers tops, les pieds d'appuis ne tiennent pas, mais bon par la suite on s'habitue Content deuxième constatation, les lampes ne sont pas terribles, on ne voit pas toujours la balle Pleurer.

Alors, au niveau du match en lui même, on gagne 12-4, un des D6 fait 4 les deux autres 3 et moi ben 2 ^^.
(E0 et D6)
Au niveau personnel, un peu de déchet dans le jeu, et beaucoup beaucoup trop de nervosité car peur de mal faire en Division 4 (je joue en 5 normalement) et du coup, je gache des opportunités... Je perd mes deux matchs à la belle (une ou je me fait méchamment remonter, l'autre ou je craque complètement).
Par contre, je ne suis pas très content de moi, j'ai un peu perdu les pédales lors d'un match à cause des deux balles incessant dans les points importants (genre je reviens de 7-3 à 7-7, on est dans un échange de je domine et deux balles à gogo et impossible de jouer). Bref, je pense pouvoir monter un peu mon niveau de jeu, mais faut que je reste cool comme un concombre.

A noter que je vais plus que certainement me faire branlouter le week end prochain vu que je vais jouer en division 3 mais i ll have a lot of fun

Mardi 02 Mars 2010 17:26

Vu tes résultats, tu es un excellent E6 qui va monter très prochaînement de plusieurs classements! BRAVO!
L'important reste de S'AMUSER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Émoticône

Mardi 02 Mars 2010 17:38

bah m'amuser je m'amuse ^^
suis juste exigeant avec moi ^^
et perdre m'en fou si je fait pas beaucoup de fautes grossières

et toi je dirais que tu es un excellent D2 qui va aussi probablement monter ^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 02 Mars 2010 17:41 par fragmi

Mercredi 03 Mars 2010 01:44

V – D Pourc.
NC 1 – 0 100%
E6 1 – 0 100%
E4 1 – 0 100%
E2 4 – 0 100%
E0 5 – 2 71%
D6 14 – 5 74%
D4 16 – 3 84%
D2 5 – 4 56%
D0 3 – 2 60%
C4 1 – 1 50%
C0 0 – 1 0%
C'est ma fiche actuelle. Tu vois ce n'est pas terrible! Je vaux bon D4 ou petit D2, sans plus!
Le manque de 'bons' entraînements y est pour beaucoup, ainsi que l'âge! Émoticône

Mercredi 03 Mars 2010 19:20

Citation de LUMAYTOIS :
V – D Pourc.
NC 1 – 0 100%
E6 1 – 0 100%
E4 1 – 0 100%
E2 4 – 0 100%
E0 5 – 2 71%
D6 14 – 5 74%
D4 16 – 3 84%
D2 5 – 4 56%
D0 3 – 2 60%
C4 1 – 1 50%
C0 0 – 1 0%
C'est ma fiche actuelle. Tu vois ce n'est pas terrible! Je vaux bon D4 ou petit D2, sans plus!
Le manque de 'bons' entraînements y est pour beaucoup, ainsi que l'âge! Émoticône

Selon moi, avec une fiche comme ça, tu peux monter D0.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mercredi 03 Mars 2010 19:53

Ah bon! Je serais le premier surpris! Mais bonne surprise! Émoticône
Il me reste 6 matchs et à maintenir un bon niveau de jeu pour éventuellement monter de classement.
Je serais déjà très satisfait si je me maintenais D2! Émoticône
Un chose est certaine et constante chez moi: le plaisir de jouer!

Jeudi 04 Mars 2010 17:05

nan pas encore, te manque un poil de point, continue comme ta deuxieme partie de saison, et ca pourrait peut etre le faire

Samedi 06 Mars 2010 10:34

alors hier donc premier interclub pour moi en division 3, contre une équipe avc des classement faible pour la division (3D6, 1E0)
quand à nous, on alignait 2D0 1D2 1E6(moi).

Notre équipe s'impose facilement 12-4, par contre, moi je ne prend que le E0, les autres ont bien joué le coup et ont bien cassé mon jeu.

Par contre, je risque de ne plus pouvoir jouer avant longtemps... J'ai jouer beaucoup plus que d'habitude ces dernieres semaines, et j'ai de nouveau de l'inflammation dans l'épaule et ce matin je peine vraiment à la soulever... moi qui espérait etre tranquil avec ça, voila que cette blessure revient me hanter Pleurer

Samedi 06 Mars 2010 12:22

La cata. Ambiance sinistre. Aucune concentration.

Samedi 06 Mars 2010 12:41

Si c'est à l'Eveil, les coéquipiers d'Esposito ont peut-être pris exemple sur lui, malheureusement! Émoticône
J'ai un mauvais souvenir de ce déplacement bruxellois!
Heureusement, en province de Namur, où je joue actuellement, la convivialité est omniprésente!!!!!!!Émoticône Émoticône
0
1
233 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions