Cette page est réservée aux digireants.
Dimanche 25 Octobre 2009 11:20
FOUESNANT gagne à PT L'ABBE 11/9Lundi 26 Octobre 2009 09:34
Vendredi 06 Novembre 2009 21:07
Déplacement à Sanquer où j'espère bien retrouver quelques connaissances...
Un match sympa s'annonce, ça devrait être plus équilibré que lors de la dernière journée pour nous ^^
Dimanche 08 Novembre 2009 11:25
Bon même si tout le monde dort dans ces poules, victoire 11-9 de St Divy à Sanquer qui nous assure à priori le maintien.
Dimanche 08 Novembre 2009 12:12
Victoire 19-1 de Landi sur Le PLR .Bref une phase super limitée au niveau du plaisir pour l'instant!!!aucune equipe avec notre niveau
eux equipes trop au dessus :Guipavas et Douarnenez et 3 autres equipes super faibles!Dimanche 08 Novembre 2009 12:42
plein toi , l'essentiel est votre maintient, non !!!Dimanche 08 Novembre 2009 12:49
Moi auss
Dimanche 08 Novembre 2009 13:52
Dimanche 08 Novembre 2009 14:04
Il faut bien avouer que la poule n'est pas des plus homogènes, avec Guipavas et Douarnenez qui n'ont rien à faire en D1.
Dimanche 08 Novembre 2009 14:58
Des détails du match nul entre Loperhet et Porzay ? çà relance Loperhet pour le maintien (reste à gagner face à Langolen et Concarneau) et çà ouvre la porte de la montée pour Briec.Lundi 09 Novembre 2009 02:20
sévère le score de Briec - Pont-l'Abbe... il manquait un des trois 15 ?Lundi 09 Novembre 2009 08:43
Lundi 09 Novembre 2009 10:50
Bravo à Lopé
Lundi 09 Novembre 2009 11:09
Lundi 09 Novembre 2009 12:46
Dur dur filoup
Jeudi 12 Novembre 2009 10:37
Briec n'avance jamais la même équipe donc leur place en D1 actuellement est normal. En plus il semblerait que leur deuxième D1 soit en grande difficulté. Mais en tout cas ils sont très bien placés pour la montée du à notre match nul contre porzay.
Dimanche 29 Novembre 2009 11:32
Défaite (raclée ?) très logique contre Landi, 16-4. 3 perfs et un double pour éviter la noyade chez nous. ^^
Dimanche 29 Novembre 2009 12:39
en poule A victoire de Pont L'Abbé à Kerhuon 11 à 9 .Dimanche 29 Novembre 2009 22:27
Bravo Pont l'Abbé ! Le président doit être content : un match comme il les aime, avec du suspense jusqu'au dénouement final
Dimanche 29 Novembre 2009 23:50
Match Kerhuon / Pont L'Abbé très sympa en effet, serré jusqu'au bout, où il faut bien reconnaitre que l'on s'en tire bien, du fait de l'absence de 2 joueurs adverses absents.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes