Cette page est réservée aux digireants.

D1 FINISTERE Saison 2009-2010 - Page 7

Dimanche 25 Octobre 2009 11:20

FOUESNANT gagne à PT L'ABBE 11/9
Exploits des jeunes Fouesnantais

Lundi 26 Octobre 2009 09:34

Citation de Breizhident :
Kerhuon - Loperhet : 12 - 08

Un match bien sympa, super serré : on remporte 8 belles sur 10 !!!

Kerhuon : Laupretre (1V), Cren (2V), Renaud (1V) + double en A, Le Guen (1V), Le Gall (3V), Penot (2V) + double en B
Loperhet : Flatres (1V), Floc'h (2V), Mastroianni (2V), Inizan (1V), Gourmelon (2V), Witasse (0V)

Arghhhhh.... si j'avais pu être là peut etre que....
Qui a un picot que je le corrige ?!?!?

Vendredi 06 Novembre 2009 21:07

Déplacement à Sanquer où j'espère bien retrouver quelques connaissances... MDR Un match sympa s'annonce, ça devrait être plus équilibré que lors de la dernière journée pour nous ^^

Dimanche 08 Novembre 2009 11:25

Bon même si tout le monde dort dans ces poules, victoire 11-9 de St Divy à Sanquer qui nous assure à priori le maintien.
Match sympa car très accroché, le tout dans une bonne ambiance, on espère retrouver les sanquérois en 2ème phase. Clin d'oeil

Dimanche 08 Novembre 2009 12:12

Victoire 19-1 de Landi sur Le PLR .Bref une phase super limitée au niveau du plaisir pour l'instant!!!aucune equipe avec notre niveau
Match joués MDReux equipes trop au dessus :Guipavas et Douarnenez et 3 autres equipes super faibles!
Bref pour l'instant une saison a mettre des triques et a prendre deux triques.Esperons que les deux derniers match contre St divy et Plouigneau soient un peu plus accroché et passionnant!
@+

Dimanche 08 Novembre 2009 12:42

plein toi , l'essentiel est votre maintient, non !!!

Dimanche 08 Novembre 2009 12:49

Moi auss
Citation de Parker 29 :
Bon même si tout le monde dort dans ces poules, victoire 11-9 de St Divy à Sanquer qui nous assure à priori le maintien.
Match sympa car très accroché, le tout dans une bonne ambiance, on espère retrouver les sanquérois en 2ème phase. Clin d'oeil

moi aussi j'espère vous retrouvez! Émoticône

Dimanche 08 Novembre 2009 13:52

Citation de mici29 :
plein toi , l'essentiel est votre maintient, non !!!

Mouais enfin sans avoir le melon on ne s'inquietait pas trop pour cela!
Cela dis c'est vraiment pas passionnant !!!

Dimanche 08 Novembre 2009 14:04

Il faut bien avouer que la poule n'est pas des plus homogènes, avec Guipavas et Douarnenez qui n'ont rien à faire en D1.
Il est vrai qu'avec les soucis d'effectif de certaines équipes, ça rend des matches un peu soporifiques... tout le contraire de ce qu'on a eu hier !
On essayera de vous offrir un peu plus de résistance dans 3 semaines, carhaixsseur... MDR

Dimanche 08 Novembre 2009 14:58

Des détails du match nul entre Loperhet et Porzay ? çà relance Loperhet pour le maintien (reste à gagner face à Langolen et Concarneau) et çà ouvre la porte de la montée pour Briec.

Pour notre part, défaite 15-5 à Fouesnant. Les victoires pour Kerhuon :
En A : moi (sur Bailleux R.)
En B : Le Gall (sur Smis et L'Haridon), Le Guen (sur L'Haridon) et Penot (sur Stephan)

Lundi 09 Novembre 2009 02:20

sévère le score de Briec - Pont-l'Abbe... il manquait un des trois 15 ?

Lundi 09 Novembre 2009 08:43

Citation de Breizhident :
Des détails du match nul entre Loperhet et Porzay ? çà relance Loperhet pour le maintien (reste à gagner face à Langolen et Concarneau) et çà ouvre la porte de la montée pour Briec.

Oué quelques détails, mais j'en suis pas certain !!!
Lopé était mené 10-7 et après être revenu à 10-9, notre Mastro national bat Jean L'Helgouarc'h à la belle.

En A, Fred Grannec (2+D), Zahovic (1+D), Daniel Floc'h (1)
En B, Mastro (2), Arnaud Inizan (2), Amaury Gourmelon (1)

Comme tu dis, le maintien reste jouable, à voir dans 3 semaines Émoticône

Lundi 09 Novembre 2009 10:50

Bravo à Lopé Clin d'oeil
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015

Lundi 09 Novembre 2009 11:09

Citation de lindien :
sévère le score de Briec - Pont-l'Abbe... il manquait un des trois 15 ?

Même pas.
On est vraiment passé au travers...
Mais Briec au complet, comme c'était le cas, n'a vraiment rien à faire en D1.
Leur 6ème a + de points que notre 4ème, donc pas photo à l'arrivée, ça jouait costaud.
Mais que c'est difficile de jouer dans cette salle (n'est-ce pas, Jean-Malo ?). Vivement la nouvelle.
Pour moi, c'était Holyday on Ice, mais sans la grâce... Émoticône
Ceci dit, rencontre très sympa, comme toujours à Briec, avec quelques beaux matchs, mais rares tant l'écart était grand.

Lundi 09 Novembre 2009 12:46

Dur dur filoup Clin d'oeil

@ Breizhident : merci de saluer Thierry Heime de ma part (ex-auxerrois) Clin d'oeil

Jeudi 12 Novembre 2009 10:37

Briec n'avance jamais la même équipe donc leur place en D1 actuellement est normal. En plus il semblerait que leur deuxième D1 soit en grande difficulté. Mais en tout cas ils sont très bien placés pour la montée du à notre match nul contre porzay.

Par ailleurs je suis convaincu qu'on va se maintenir, notre mental est de mieux en mieux ^^ notre niveau de jeu aussi ^^ enfin je crois Émoticône
Qui a un picot que je le corrige ?!?!?

Dimanche 29 Novembre 2009 11:32

Défaite (raclée ?) très logique contre Landi, 16-4. 3 perfs et un double pour éviter la noyade chez nous. ^^
Très bonne équipe de Landi, très sympa, on espère les revoir en 2ème phase ! Bonne fin de phase à carhaixsseur et ses collègues. Émoticône

Dimanche 29 Novembre 2009 12:39

en poule A victoire de Pont L'Abbé à Kerhuon 11 à 9 .
match super sympa et très serré avec victoire acquise sur le dernier match .
en détail ça donne :

en A : Pont L'Abbé : Reto (15) 3+d, Dolou (15) 3, Baconnais (15) 2+d
Kerhuon : Cren (13) 1, Le Guen (13) et Penot (10) 0
en B : Pont L'Abbé : Le Goff (12) et Roudot (11) 0, Cossec (11) 2
Kerhuon : Renaud (12) 2+d, Le Gall (12) 3+d, Moal (9) 2

super match de notre petit jeune en B .

Dimanche 29 Novembre 2009 22:27

Bravo Pont l'Abbé ! Le président doit être content : un match comme il les aime, avec du suspense jusqu'au dénouement final Clin d'oeil

Dimanche 29 Novembre 2009 23:50

Match Kerhuon / Pont L'Abbé très sympa en effet, serré jusqu'au bout, où il faut bien reconnaitre que l'on s'en tire bien, du fait de l'absence de 2 joueurs adverses absents.
Mais Kerhuon a trouvé un remplaçant qui promet, jouant bien au dessus de son classement et qui méritait vraiment de faire 3.
Ça m'a fait plaisir de revoir Claude après + de 15 ans. Dommage qu'Eric, plutôt que de jouer en A, ait subi la grippe de même catégorie. Bon rétablissement. Émoticône
5
10
274 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes