D1 FINISTERE Saison 2009-2010 - Page 8

Lundi 30 Novembre 2009 00:01

on se dirige donc vers :
- montées en PR de Briec et Guipavas
- descentes de PR de Saint-Martin et Saint-Pol
- montées de D2 de Plouescat, Landivisiau, Kerfeunten et Plomeur
- descentes en D2 du PLR, Briec, Langolen et... Loperhet ou Concarneau

Lundi 30 Novembre 2009 10:39

Le PLR ne descendra pas en D2, étant donné que l'équipe n'existe plus! Un 7ème de D2 devrait donc en toute logique se maintenir suite à ce forfait!

Lundi 30 Novembre 2009 11:56

Citation de filoup :
Match Kerhuon / Pont L'Abbé très sympa en effet, serré jusqu'au bout, où il faut bien reconnaitre que l'on s'en tire bien, du fait de l'absence de 2 joueurs adverses absents.
Mais Kerhuon a trouvé un remplaçant qui promet, jouant bien au dessus de son classement et qui méritait vraiment de faire 3.
Ça m'a fait plaisir de revoir Claude après + de 15 ans. Dommage qu'Eric, plutôt que de jouer en A, ait subi la grippe de même catégorie. Bon rétablissement. Émoticône


J'espère qu'on aura l'occasion de se retrouver en 2nde phase pour la revanche !! Le remplaçant en question a gagné le droit d'être titulaire plus souvent... et çà me fait plaisir qu'il puisse me remplacer pour la saison 2010/2011.

Lundi 30 Novembre 2009 11:58

phoenix, sur le sujet D1, je ne parle que des équipes qui quittent ou arrivent en D1...
tu confond leur D1 qui est dernière, avec leur D2 qui est forfait général

Lundi 30 Novembre 2009 12:00

En effet l'indien! Mea culpa!

Samedi 05 Décembre 2009 15:18

Petite confirmation sur le règlement .
C'est bien 2 descentes de D1 en D2 par poule ?

Samedi 05 Décembre 2009 19:04

Celà dépend des descentes de R3.
S'il y a par exemple 4 descentes en PR (ce qui est possible), il y aura également 4 descentes de PR en D1 et 3 descentes de chaque D1 en D2.
Il faut donc attendre la dernière journée pour savoir

Vendredi 11 Décembre 2009 16:41

Je viens de regarder le site de la fftt et en D1, Douarnenez à deux matchs perdus (par pénalité?) contre Sanquer et Landi.
Quelqu'un sait-il pourquoi? Cela me parait bizarre car lorsqu'ils ont joué contre nous il semblait ne pas y avoir de problème...(c'est peut-être une erreur de saisie...)
Du coup Douarnenez se retrouve dans la zone rouge!!
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 11 Décembre 2009 16:48 par Evariste

Vendredi 11 Décembre 2009 17:15

Je crois avoir trouvé la réponse à ma question, a priori il y a eu un problème de renouvellement de licence pour Gilles Boucher!!
Quelqu'un de Douarnenez a-t-il une explication?
En J5 et J6 on ne retrouve pas ce problème!!
Si tel est le cas Guipavas est certain de monter en PR quelque soit le résultat contre Sanquer (résultat qui ne fait pas l'ombre d'un doute...)
Par contre, Douarnenez doit battre Saint-divy pour être certain de se maintenir car il se peut qu'il y ait 3 descentes par poule en D1, tout dépend de ce qui se passera ce week-end en R3...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 11 Décembre 2009 17:17 par Evariste

Vendredi 11 Décembre 2009 17:39

Désolé Evariste, mais Landivisiau se retrouve à 1 point de Guipavas, ils ont récupérer les 3 points de leur défaite contre Douarnenez

Vendredi 11 Décembre 2009 18:15

Citation de Evariste :
Je crois avoir trouvé la réponse à ma question, a priori il y a eu un problème de renouvellement de licence pour Gilles Boucher!!
Quelqu'un de Douarnenez a-t-il une explication?
En J5 et J6 on ne retrouve pas ce problème!!
Si tel est le cas Guipavas est certain de monter en PR quelque soit le résultat contre Sanquer (résultat qui ne fait pas l'ombre d'un doute...)
Par contre, Douarnenez doit battre Saint-divy pour être certain de se maintenir car il se peut qu'il y ait 3 descentes par poule en D1, tout dépend de ce qui se passera ce week-end en R3...


Quelle histoire de fous! si c'est le cas on ne peut que regretter cette erreur administrative alors qu'aujourd'hui ce sont les clubs qui saisisent les renouvellements.
Mais Gilles Boucher est muté! Alors?
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 11 Décembre 2009 19:37 par small blow of grass

Vendredi 11 Décembre 2009 18:43

Citation de jakezdu29 :
Désolé Evariste, mais Landivisiau se retrouve à 1 point de Guipavas, ils ont récupérer les 3 points de leur défaite contre Douarnenez

Tout à fait exacte jakezdu29, mais l'issue de la rencontre contre Sanquer ne fait aucun doute (surtout qu'il manquera le meilleur joueur de la A et le meilleur joueur de la B...). Bref cette situation ne change rien pour Guipavas.
Je pense que tout cela est seulement une erreur du Spid, mais l'avenir nous le dira...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 11 Décembre 2009 20:58 par Evariste

Dimanche 13 Décembre 2009 10:48

On revient de Douarnenez avec une belle bulle, rien à redire. Equipe très sympa, salle nickel, malgré le score on est reparti avec le sourire. On leur souhaite le meilleur pour la 2ème phase, c'est sans conteste l'équipe la plus costaud qu'on ait joué sur cette phase.

Mardi 15 Décembre 2009 00:47

fin de la phase aller en D1 :
- montées en PR de Briec 2 et Guipavas 2
- descentes de PR de Roscoff 2, Saint-Martin 2 et Saint-Pol
- montées de D2 de Plouescat, Kerfeunten, Landivisiau 4 et Plomeur 2
- descentes en D2 du PLR 2, Briec 3, Langolen, Concarneau et Plouigneau 2

Mardi 15 Décembre 2009 11:36

Citation de Evariste :
Je crois avoir trouvé la réponse à ma question, a priori il y a eu un problème de renouvellement de licence pour Gilles Boucher!!
Quelqu'un de Douarnenez a-t-il une explication?
En J5 et J6 on ne retrouve pas ce problème!!

Oui, Evariste c'est bien celà. La mutation était validée mais pas la licence. Les 2 personnes qui gèrent ça chez nous était en vacances ou WE quand Gilles a démarrer la saison, chacun croyant que l'autre s'en était occupé. Bref, c'est de notre faute et pas une erreur du spid. D'ailleurs sans une fuite officieuse, on aurait joué toute la phase comme ça !
Sinon, grosse déconnade avec St Divy pour un dernier casse-dalle ou il fut question d'horizontalité...

Mardi 15 Décembre 2009 12:04

Malozonide, c'est quoi l'horizontalité ?
( Émoticône

Mardi 15 Décembre 2009 12:28

le serpent intégral (s'il est appliqué ?...) donne les poules suivantes pour la phase retour :
http://guipavastdt.com/photos/D1serpent0910ph2.jpg

Mardi 15 Décembre 2009 12:32

Si c'est le cas, la poule B paraît quelque peu en dessous question niveau des équipes!

Mardi 15 Décembre 2009 13:00

Citation de Nominoë :
Malozonide, c'est quoi l'horizontalité ?
( Émoticône

Petit vicieux ! Ce n'est pas ce à quoi tu pense !
Je ne peux hélas pas dévoiler publiquement les détails de la discussion car ça chambrait sec !
Je te raconterais ça de vive voix à la prochaine ocas'.

Mardi 15 Décembre 2009 13:02

Citation de lindien :
le serpent intégral (s'il est appliqué ?...) donne les poules suivantes pour la phase retour :
http://guipavastdt.com/photos/D1serpent0910ph2.jpg

Citation de Phénix :
Si c'est le cas, la poule B paraît quelque peu en dessous question niveau des équipes!
5
10
274 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes