Lundi 30 Novembre 2009 00:01
on se dirige donc vers :Lundi 30 Novembre 2009 10:39
Le PLR ne descendra pas en D2, étant donné que l'équipe n'existe plus! Un 7ème de D2 devrait donc en toute logique se maintenir suite à ce forfait!Lundi 30 Novembre 2009 11:56
Lundi 30 Novembre 2009 11:58
phoenix, sur le sujet D1, je ne parle que des équipes qui quittent ou arrivent en D1...Lundi 30 Novembre 2009 12:00
En effet l'indien! Mea culpa!Samedi 05 Décembre 2009 15:18
Petite confirmation sur le règlement .Samedi 05 Décembre 2009 19:04
Celà dépend des descentes de R3.Vendredi 11 Décembre 2009 16:41
Je viens de regarder le site de la fftt et en D1, Douarnenez à deux matchs perdus (par pénalité?) contre Sanquer et Landi.Vendredi 11 Décembre 2009 17:15
Je crois avoir trouvé la réponse à ma question, a priori il y a eu un problème de renouvellement de licence pour Gilles Boucher!!Vendredi 11 Décembre 2009 17:39
Désolé Evariste, mais Landivisiau se retrouve à 1 point de Guipavas, ils ont récupérer les 3 points de leur défaite contre DouarnenezVendredi 11 Décembre 2009 18:15
Vendredi 11 Décembre 2009 18:43
Dimanche 13 Décembre 2009 10:48
On revient de Douarnenez avec une belle bulle, rien à redire. Equipe très sympa, salle nickel, malgré le score on est reparti avec le sourire. On leur souhaite le meilleur pour la 2ème phase, c'est sans conteste l'équipe la plus costaud qu'on ait joué sur cette phase.Mardi 15 Décembre 2009 00:47
fin de la phase aller en D1 :Mardi 15 Décembre 2009 11:36
Mardi 15 Décembre 2009 12:04
Malozonide, c'est quoi l'horizontalité ?
Mardi 15 Décembre 2009 12:28
le serpent intégral (s'il est appliqué ?...) donne les poules suivantes pour la phase retour :
Mardi 15 Décembre 2009 12:32
Si c'est le cas, la poule B paraît quelque peu en dessous question niveau des équipes!Mardi 15 Décembre 2009 13:00
Mardi 15 Décembre 2009 13:02

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes