Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de carhaixsseur

Messages de carhaixsseur

Vendredi 20 Mai 2011 21:10

Sans rentrer dans des débats pseudos politiques sur les possibilités du centre bre d'offrir du boulot!!!!!!Le tout restant tout de même de se faire plaisir chacun a son niveau!!!!

Vendredi 12 Février 2010 08:20

A tout hasard n'y aurait t-il un représentant Plévinois sur ce forum?

Merci

Dimanche 07 Février 2010 17:08

Peu de monde de l'autre Poule de D1 visiblement!!Pour notre part Landivisiau 4 deuxième match et deuxième victoire 14-6 à Kerhuon.
5-5 en A et 9-1 en B.
1-1 puis 7-1 a partir de la nous avons réussi a maintenir l'écart!!Le niveau en terme d'homogénéité me semble plus fort dans notre poule (mais je l'accorde on évite l'ogre Douarnenez) on peu pas tout avoir.
On prend les matchs un à un et on verra (phrase Banale trop souvent utilisé dans le milieu sportif je l'avoue) mais deja gros test la prochaine journée à Fouesnant!
Concernant le résultat de l'autre D1 de Landi je ne saurais vous eclairer , aucune infos!!

Dimanche 08 Novembre 2009 13:52

Citation de mici29 :
plein toi , l'essentiel est votre maintient, non !!!

Mouais enfin sans avoir le melon on ne s'inquietait pas trop pour cela!
Cela dis c'est vraiment pas passionnant !!!

Dimanche 08 Novembre 2009 12:12

Victoire 19-1 de Landi sur Le PLR .Bref une phase super limitée au niveau du plaisir pour l'instant!!!aucune equipe avec notre niveau
Match joués MDReux equipes trop au dessus :Guipavas et Douarnenez et 3 autres equipes super faibles!
Bref pour l'instant une saison a mettre des triques et a prendre deux triques.Esperons que les deux derniers match contre St divy et Plouigneau soient un peu plus accroché et passionnant!
@+

Dimanche 29 Mars 2009 01:33

Dans l'autre poule Victoire de Landivisiau sur Plabennec 14-6 (un score peut etre un peut severe).Cela nous permet donc de continuer à croire à cette montée sachant qu'il reste maintenant à accrocher le 10-10 sur la cavale au dernier Match.
Bonne nuit!!

Mercredi 29 Octobre 2008 19:20

Bsr à tous je profite de ce forum pour contacter l'un des membres de l'equipe de Sanquer, en effet nous devons nous rendre la bas a la prochaine journée?Je ne suis pas un grand connaisseur de la ligue donc trouver le numero du president pour qu'il me donne ensuite le num du capitaine etc :si cela peut se regler ici autant le faire!!simple question, pour des raisons extra sportives l'idéal aurait été pour nous de debuter la rencontre le samedi a 17h ( ce qui permettrait selon tte vraisemblance a l'équipe brestoise d'aller feter sa montée dans les nombreux bars brestois et meme pkoi pas danser sur les dance floors!)lol ou meme au pire des cas le vendredi soir?
Si cela ne vous derangeais pas cela serait vraiment sympa de votre part (selons vos contraintes bien evidament).
Tchuss
FRED

Dimanche 05 Octobre 2008 12:01

Je profite egalement de ce forum pour feliciter l'ensemble de mon equipe Landivisienne pour le match d'hier soir!Malgré le changement de compo de Lampaul (qui est autorisé alors pkoi pas?) tout le monde s'est motivé et a realisé quelques perfs d'ou le resultat final quelque peu surprenant!Sachant que notre equipe etait amputée: de moi meme et de romain Porzier, encore belle perf bravo a tous!

Vendredi 19 Septembre 2008 22:27

ben moi juste ce qui me dérange c'est que dans ce sport: peu de challenge!soit tu fait parti de l'équipe imbattable (genre Sanquer) ou alors l'équipe qui monte de D3 qui lutte pour se maintenir avec la plus faible de la poule!ouah! super quel suspense!! et pendant ce tps la on se branle les couilles!enfin Bonne saison a vous.(même si j'espère me faire plaisir)!!

Jeudi 18 Septembre 2008 22:05

Citation de mici29 :
Je connaît moins bien les équipes mais :

D2B

Sanquer 2, laissé les passé en première phase et battez vous tous pour la seconde, mdr. Je vois aucune équipes leur barré le chemin, désolé.
ES Kreisker 2, connaît pas mais quelques recrues à l'inter-saison, beaucoup de picots dans le club.
Landi 3, équipe renforcé certainement, avec probablement Jérome Simon 55 de Commana plus des descentes des équipes supérieures
Plabennec 1, pas de changement par rapport à l'année dernière.
Les enclos 3, 1 muté de Cléder 55, DOLIVET 65, les 2 Jaffré 50 et 55, plus des 60 ou 65. Equipe qui peut être renforcé n'estr ce pas P016 !!!
Guipavas 3, équipe qui fréquente ce niveau depuis quelques temps avec des joueurs aguéris. Sans compter leurs recrues qui pourront donné un coup de main.
TTP Morlaix 1, équipe de jeunes très forts, à se méfier malgrès leurs classements.
Légion Saint Pierre 2, connaît pas bien leur effectif, si le même que l'année dernière, désolé DEDE, mais l'essentiel sera le maintient

Bsr cela faisait un bout de tps que je n'avais pas participé a ce forum mais la saison recommençant on va s"y remettre un peu!Malgré la signature de ma licence et la quasi certitude de jouer dans la D2 landivisienne cette saison je suis agréablement surpris de cette recrue a landi (les mauvaises langues landivisiennes diront que je ne dois pas suffisamment fréquenter la salle!)je ne le connait pas et n'était meme pas aucouant qu'on avait une recrue en D2!Cela dit si il a signé ca sera avec plaisir de l'accueillir dans equipe.Pe etre cela nous permettra t-il d'espérer jouer une première moitié de tableau (entre nous objectif le pire a avoir bref ca sent un peu la saison de merde!)
Tchuss

Jeudi 12 Juin 2008 22:03

Ben à quelques heures de la fin on pourra dire que comme tous les ans que tout le monde attendait un gros mercato mais comme d'hab pas grand chose au final.
c'est surement pas une mauvaise nouvelle car cela signifie quand même que les gens se plaisent dans leurs clubs respectifs!!
Tchuss

Vendredi 23 Mai 2008 14:46

Ouh la va falloir penser a créer un club digne de ce nom a carhaixRire !!Au prix ou est le gasoil!Mais bon la saison prochaine je serai vraisemblablement encore fidele à mon club landivisien!!
Tchuss

Dimanche 04 Mai 2008 15:52

en effet grosse performance en tout cas!cependant je n'ai plus le classement en tete.Mais du coup ca doit le faire la montée pour plouigneau non?

Dimanche 04 Mai 2008 15:35

Bjr quelque peu surprenant ce resultant je me disais que plouigneau pouvait creer la surprise mais a ce point?Pe etre que Plab n'était pas au complet?Cela voudrait deja dire que perrot n'aurait fait au mieux que 1?Mais bon felicitations a cette equipe de plouigneau.

Mercredi 23 Avril 2008 21:38

Ohlala les flatteries vous avez encore peur d'un mercato a guiclan?

Mardi 22 Avril 2008 20:54

c'est étonnant comme un sujet de ce niveau passionne autant les foules depuis quelques jours en effet durant ce championnat on n'était pas si nombreux!Mais bon visiblement ca parait tendu la saison prochaine enfin on verra je parle au conditionnel peut etre que je n'aurais plus ma place!Si c'est le cas que les autorités landiviennes le disent car j'irais chercher mon bonheur ailleurs!
tchuss

Samedi 19 Avril 2008 11:45

Eh bien comme cela était previsible landi recevra avec une compo d'équipe quelque peu surprenante ce soir (pluto niveau D3) mes deux compatriotes de la A ne pouvant pas jouer aujourdhui du coup la compo devrait ressemble en gros a 55 65 65 70 75 75.Vraiment domage car j'aurais bien aimé que l'on joue ce match a fond pour l'honneur du podium mais bon ce sont les soucis du ping (réussir a réunir une equipe quasi la meme toute la saison ce que l'on avait réussi a faire toute la saison sauf ce match.)
domage pour nous et pour nos adversaires.
Tchuss

Lundi 14 Avril 2008 19:54

J'ai en effet fait trois mais (sans me la jouer) rien d'extraordinaire un 55 battu avec énormément de chance, au moins 11 points de chance sur 3 sets!) et un 60 et un 50 pas au top!!Mais bon un match fort sympathique avec nos jeunes prodiges de la B victor et david qui eux aussi ont fait un sans faute!L'occasion aussi pour moi qui ne fréquente pas souvent les salles de ping cette saison de m'initier a la règle de "l'expédit" entre un gars de Loperhet et un autre de fouesnant assez sympa!!!!!!!
Pour ce qui est du message de mici 29 contrairement a lui je ne vois pas bocou de suspense pour cette dernière journée Plabennec montera!!! (dommage car on avait accroché le 10-10 la bas au premier match et on avait gagné aux belles )on avait donc notre destin entre nos main mais l'équipe de plouigneau a en effet fait une super deuxieme phase et nous avons été battu 11-9 mais fort logiquement!!!d'ailleurs a priori on ne jouera pas au complet lors de cette dernière journée ce n'est pas un coup de bleuff mais ce sont les premiers éléments!
donc a voir!
Tchuss

Jeudi 13 Mars 2008 21:03

En effet si c'est bien la compo de lopé c'est un peu tendu même pour la modeste D2!!!!!!!!!!!!!

Samedi 01 Mars 2008 13:59

En effet je ne connai que le score a priori victoire de mes coequipiers 15-5 (etant absent pour cause de degat des eaux chez moi)j'ai donc prefere jouer a mario et luigi les plombiers chez moi plutot que de me deplacer a St Renan.
Ouf enfin une victoire pour une equipe qui visait le podium en debut de deuxieme phase!
Bon match a tous et attention a plouigneau en effet super jeune mais fort!!j'ai ramassé en tant que modeste 55 une veritable raclé contre un pti jeune de la A un des deux freres jumeaux .En D3 D2 ca faisait longtps que je n'avait pas ressenti ce tel sentiment d'impuissance.du coup 3-0!!!!!
Tchsuss
36 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de carhaixsseur

Résolu