Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de YOGAN

Messages de YOGAN

Jeudi 08 Octobre 2009 08:57

Citation de YOGAN :
concernant la rencontre de samedi 03 octobre à BRIEC contre RAQ DU PORZAY

Bonjour, vu la tournure que prend cette discussion, je tiens à m'excuser auprès des personnes que j'ai pu eventuellement froisser.
Je me suis sans doute emporté. De toute façon ceci est déjà du passé et l'on y peut rien changer. Veuillez encore accepter mes excuses et désolé pour mon comportement qui, après réflexion, je pense a été impulsif.
Sportivement votre.

Mardi 06 Octobre 2009 10:32

Bonjour, concernant la rencontre de samedi 03 octobre à BRIEC contre RAQ DU PORZAY score de 10 / 10 le comportement sportif d'un joueur du RAQ DU PORZAY a été inadmissible car celui ci a refusé qu'un joueur de briec se présente à la table pour jouer contre lui pour retard. Le joueur était en retard pour raison professionnelles et il avait prévenu et était situé en dernier sur la feuille de match.
Je pense qu 'à notre niveau il ne faut pas se prendre la tête, nous ne sommes qu'en départemental. Certes le joueur de RAQ DU PORZAY a raison sur le réglement mais pas sur le fond. Nous pratiquons ce sport en tant que loisir, nous ne sommes pas à un haut niveau. Je pense qu'il a refusé cette rencontre car il me semble que dans le passé il avait pris une tole contre ce joueur, mais être un leader de l'équipe avec plus de 1700 PTS est peut ête difficile. Ce Monsieur devrait avoir un comportemental mental adapté aux relations humaines avec les gens. Il a encore beaucoup à apprendre dans ce domaine. Je pense et confirme qu'il faut avoir un esprit positif des choses et pratiquer le sport, quelqu'il soit, dans un ambiance bon enfant
SALUTATIONS SPORTIVES
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de YOGAN

Résolu