Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Artengo 920S 950S - Page 2

Samedi 26 Septembre 2009 23:13

Citation de Maikeul :
j'ai craqué et me suis offert 2 950S en 2mm

essai tres interressant
c'est assez rapide , grosse adherence et bien dynamique comme il faut ....
effectivement il n'y a pas de double effet tensor que je n'apprecie pas

je les ai monté avec un Korbel (une version un peu plus dure (car vernie) que mon "officiel" )
je n'ai pas senti enormement de difference avec un Sonex JP Gold, Xtend ou T64 par ex
effectivement c'est un poil plus lent , mais en ce qui concerne les sensations de jeu , elles restent tout a fait similaires avec les revetements dynamiques mi dures vendus sous d'autres marques .. enfin bref ideal pour un jeu offensif assez polyvalent (autant topspin frappé/rotation, que bloc, jeu loin de la table etc ... )

enfin bref , juste pour dire que vous pouvez y aller les yeux fermés, moi j'apprecie assez cette plaque pour me dire que cela vaudrait peut etre le coup de les garder pour de bon ... car a ce prix ....... c'est une occas en or
reste a voir la longevité ....




tu n'as pas essayé le 920S ?
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Dimanche 27 Septembre 2009 18:36

ah non c'est trop mou pour moi .....
faut voir avec Jolan , lui l'a essayé mais ne l'as pas trouvé transcandant

Dimanche 27 Septembre 2009 19:47

Ces revetements valent-ils vraiment la peine ? c'est vrai que le prix est interessant mais n'a ton pas un jeu "limité" avec ?
CP Montois - H200

Dimanche 27 Septembre 2009 22:14

Pourquoi ça serait limité? Ce sont de vrais tensors fabriquées par Joola.

Tes yaourts Carrefour fabriqués par Lactalis te nourrissent tout autant que les originaux...

Dimanche 27 Septembre 2009 22:31

le 950S a l'air vraiment intéressant, prq pas un petit essai à la place de mon T64

Dimanche 27 Septembre 2009 22:37

et oui ce sont d'excellents revetements .. rien a redire sur la qualité de fabrication ou sur les sensations de jeu
Decath a toujours fait du bon matos a prix raisonnable et ce , dans la majeure partie des sports ( je m'equipe pour tout le textile et accesoire velo chez eux par ex )

dites vous bien que ce sont des plaques fabriquées par Joola estampillé decathlon
Et que pour 19,90 euros , vous ne trouverez pas moins cher , mis a part des plaques chinoises mais qui en sont pas pour l'instant a ce niveau de sensation , meme si je pense qu'un dawei Saviga ou un dawei inspiritt quattro allround ultra light se situent dans une bonne moyenne elles aussi

bref len ces temps de crise, orsqu'il n'y a pas de soldes sur les plaques, ces 950S sont ideales !! Émoticône

ps: je n'ai aucune action chez Decath ...l ol

Lundi 28 Septembre 2009 08:04

Il faut ajouter la carte de fidélité gratuite qui ramène la plaque à moins de 15 euros !

Lundi 28 Septembre 2009 09:44

parlant de solde d'ailleurs en ce moment ils en font pas mal sur d'autres plaques chez décat mais je ne sais pas si c'est que sur lyon.
sinus alpha à 31€, j'ai également vu en fin de série de Xtend HS, en 2mm et en max aux environ de 22-23€ je crois (j'ai meme eu une pensée pour toi maikeul !)

Lundi 28 Septembre 2009 13:22

et qqun aurait testé le 930A, backside de contrôle, fabriqué au Japon, 42,5°, ça à l'air honnete non ?

Lundi 28 Septembre 2009 14:38

pour 13.90 c'est sur que c'est honnète

Lundi 28 Septembre 2009 15:52

P... moi que dalle au niveau de xtend chez decath !!!

ouaip c'est clair qu'a 15 euros la plaque !!!!

Jeudi 15 Octobre 2009 14:45

d'autres avis sur le 920S et le 950S...Jolan est ce que tu utilises toujours les 950S ?

Jeudi 15 Octobre 2009 14:49

De temps en temps sur mon Borko ou mon Maze. C'est toujours très bien. En tout cas, rapport qualité/prix, c'est imbattable ! Je préfère toutefois le xtend ou le sonex JP gold, mais ce n'est pas le même prix.

Vendredi 16 Octobre 2009 10:29

si je veux en essayer un et que je cherche un peu moins rapide que mon Tenergy64 en 2,1mm (un peu moins rapide mais pas une tortue non plus, hein !) je dois prendre le 950S en max ou en 2mm ??

Vendredi 16 Octobre 2009 11:13

Faut voir...Comme expliqué plus haut, le 950s est moins rapide qu'un tensor dernière génération. Si tu le joues sur un bois très rapide (off+), un 2.0 devrait suffire. Sur un Off, ou off-, moi, j'ai mis le max et ça va mieux. Tout dépend de tes préférences et de ce que tu recherches (comme d'hab, quoi...).

Vendredi 16 Octobre 2009 11:58

ben c'est pour faire un essai sur mon jun mizutani

Vendredi 23 Octobre 2009 01:26

test ce soir,un 950S ET UN 920 S SUR BOIS CARBON 951S,super sensation,raquette legere,950 DYNAMIQUE ET 920 S EXCELLENT EN TOP SPIN
Bref excellente raquette,rien de mieux rapport qualite prix

Vendredi 23 Octobre 2009 09:58

assez lent et tendre. Il lui faut un sec /rapide pour rendre correctement. Ca avance moins, normal ! Ca tourne, c'est agréable et le contrôle est bon. Un petit son sympa mais moins que l'x-tra.
Ce qui est sûr c'est que ces plaques ne sont pas des express (one-two) ou des energy (green power-xtra). C'est plus lent. Il y a bien un effet tensor. Il n'est pas génant. C'est pas du double vitesse à tendance rebondissante intempestive. C'est assez linéaire et sécurisant.
Le seul hic c'est que j'ai bousillé ma 950s en la décollant du Maze. J'ai utilisé la nouvelle colle artengo (décathlon) normale. Ca pour coller, ça colle ! Quelle merde ce truc ! Je vais leur rapporter demain avec le ticket de caisse. J'espère qu'il vont me rembourser et retirer ce machin de la circulation. Donc, méfiance, la plaque est fragile. Par comparaison, mon sonex, collé en même temps avec l'artengo, s'est séparé en un seul morceau du bois...
La suite au prochain épisode.


Vérifie mais lors du collage, il me semble qu'on ne met pas de colle sur le bois avec la Artengo mais que sur le revetement. Justement parcequ'elle colle très bien, celà doit être indiquer sur le tube ( si la normal est la même que j'avais testé lors de la présentation du produit).

Mardi 27 Octobre 2009 15:52

test du 920S en max monté sur un boll all+ ce soir compte rendu après l'entrainement

Mardi 27 Octobre 2009 23:23

bon alors j'ai trouvé le remplaçant du samba collé. joli son à voir sur la durée, excellent en top rotation.

J'aurai peut être du rester sur du 2.0mm car Max c'est vraiment vraiment rapide
4
7
130 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements