Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Artengo 920S 950S - Page 7

Lundi 10 Février 2014 22:22

Citation de Barracuda :
C'est vrai que la qualité de la mousse n'est pas top, j'ai eu le tour avec le 920S et le 950S (qui lui s'est carrément arraché en deuxRire).

J'ai trouvé que le 920S pour ma part n'était pas très adhérent ni linéaire, c'est trop dynamique pour moi.

Plus dynamique que ton rhyzme 375 ?

Mardi 11 Février 2014 13:11

C'est pas vraiment pareil on va dire, le 920 est plus un tensor même sans s'engager beaucoup dans la balle ça part, le rhyzm est un peu comme ces nouvelles plaques, les bluefire, evolution fx-p, tenergy,etc... il faut s'engager un minimum pour que la balle avance.

Vendredi 21 Février 2014 11:20

Je viens de coller sur un superbe 951s 88g (merci Straits85)
Un 920s Max en cd ainsi qu'un
950s Max en RV
La raquette 100% Artengo ,(je précise que je ne travail pas pour euxContent) pèse 173g exactement le même poids que
Mon RE avec scharkII 2mm Cd + HIII neo 2,1 RV
Et mon 2eme RE avec 20one45 en 2mm + 20one11 2mm en rv
Ce soir gros match donc je ne pense pas trop tester la bête ,mais la semaine
Prochaine ....... Go
;-)

Samedi 22 Février 2014 10:42

Si vous voulez un 920S adhérent et surtout meilleur en rotation , son jumeau c'est le R4 !

Samedi 22 Février 2014 21:17

Citation de megatop :
Si vous voulez un 920S adhérent et surtout meilleur en rotation , son jumeau c'est le R4 !

Émoticône

Dimanche 11 Mai 2014 20:06

pour sa communion, mon neveu a reçu une table cornilleau outdoor noire et 4 raquettes montées artengo...

première surprise, cette table outdoor est bien meilleure que les tables indoor de compétition de chez cornilleau.

je me retrouve à la table avec cette palette montée avec 2 920s...
dubitatif car ça fait quelques années que je ne joue plus avec un backside en rv.

deuxième surprise! j'arrive à faire des revers!

j'ai la même gestuelle qu'avec mon pl, chop, faux tops...
bon il n'y avait pas un grand niveau en face mais c'est étonnant.
au niveau des blocs, on dirait un anti.

je comprends mieux pourquoi je m'étais pris un 4-0 en poule du championnat provincial contre un joueur utilisant cette palette.

Dimanche 11 Mai 2014 20:25

Bah oui, faut pas croire que c'est forcément mauvais ;-)
J'ai encore une des deux que j'utilise pour entrainer les jeunes et ça envoie du lourd quand on veut. Bon le contrôle est parfois limite et l'adhérence pas éternelle mais vu le prix, on ne peut pas trop se plaindre.
Limite, si je choisissais de reprendre deux backsides, pour ne pas me ruiner, je passerais bien chez Decat ;-)
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Dimanche 11 Mai 2014 20:45

je n'ai pas dit que c'était mauvais.

c'est juste l'étonnement du résultat avec un revêtement si tendre quand on sait que mon dernier backside revers était un 729fx.

je n'avais plus fait un revers backside depuis... 2006 Émoticône

Dimanche 11 Mai 2014 22:02

J'ai retesté sur un maze passion, ça dépote, rien à voir avec mes tenergyRire, je testerai bien le R4 si c'est son équivalent mais en mieux (si il y a le bruit de colle avec c'est parfait), bizarrement celui qu'on m'a prêté est plus adhérent que mes anciens 920s qui ont juste 2 matchs et que je garde dans mon tiroir au cas où.

Samedi 17 Mai 2014 20:27

Citation de Diabolosyl :
Bah oui, faut pas croire que c'est forcément mauvais ;-)
J'ai encore une des deux que j'utilise pour entrainer les jeunes et ça envoie du lourd quand on veut. Bon le contrôle est parfois limite et l'adhérence pas éternelle mais vu le prix, on ne peut pas trop se plaindre.
Limite, si je choisissais de reprendre deux backsides, pour ne pas me ruiner, je passerais bien chez Decat ;-)

Bin moi ca me va très bien ;-)
4
7
130 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements