Lundi 10 Février 2014 22:22
).Mardi 11 Février 2014 13:11
C'est pas vraiment pareil on va dire, le 920 est plus un tensor même sans s'engager beaucoup dans la balle ça part, le rhyzm est un peu comme ces nouvelles plaques, les bluefire, evolution fx-p, tenergy,etc... il faut s'engager un minimum pour que la balle avance.Vendredi 21 Février 2014 11:20
Je viens de coller sur un superbe 951s 88g (merci Straits85)
) pèse 173g exactement le même poids que Samedi 22 Février 2014 10:42
Si vous voulez un 920S adhérent et surtout meilleur en rotation , son jumeau c'est le R4 !Samedi 22 Février 2014 21:17
Dimanche 11 Mai 2014 20:06
pour sa communion, mon neveu a reçu une table cornilleau outdoor noire et 4 raquettes montées artengo...Dimanche 11 Mai 2014 20:25
Bah oui, faut pas croire que c'est forcément mauvais ;-)Dimanche 11 Mai 2014 20:45
je n'ai pas dit que c'était mauvais.
Dimanche 11 Mai 2014 22:02
J'ai retesté sur un maze passion, ça dépote, rien à voir avec mes tenergy
, je testerai bien le R4 si c'est son équivalent mais en mieux (si il y a le bruit de colle avec c'est parfait), bizarrement celui qu'on m'a prêté est plus adhérent que mes anciens 920s qui ont juste 2 matchs et que je garde dans mon tiroir au cas où.
Samedi 17 Mai 2014 20:27
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements