Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Artengo 920S 950S - Page 6

Lundi 03 Février 2014 18:38

salut .
j'ai jouer un peu avec 2 920 s ( un peu du suicide , vu mon revers ).
ce sont de tres bon revêtements , par contre pour moi assez dynamique , donc il faut vraiment etre bien sur la balle .en cd , en top ca envoie bien , en bloc si attentif on bloque bien .par contre dans le petit jeu , c'était plus delicat. en revers par contre c'était bcp trop rapide pour moi , trop dynamique .
pour le prix , c'est un bon revetement off.

Lundi 03 Février 2014 18:49

J'ai tapé la balle comme ça et a vitesse moyenne rien se déclenche , j'espère que c'est pareil dans le petit jeux , régulier et linéaire sans trop manger l'effet rentrant !

Mardi 04 Février 2014 09:58

Citation de megatop :
J'ai tapé la balle comme ça et a vitesse moyenne rien se déclenche , j'espère que c'est pareil dans le petit jeux , régulier et linéaire sans trop manger l'effet rentrant !

t'as mangé ?

Mardi 04 Février 2014 10:16

Je vais le savoir ce soir ! Émoticône
C'est nicopong1 qui va manger des skuds !

Mardi 04 Février 2014 10:51

Citation de megatop :
Je vais le savoir ce soir ! Émoticône
C'est nicopong1 qui va manger des skuds !

attention en remise de services

Mardi 04 Février 2014 10:59

J'ai mon Orthodox , donc je risque rien ! Émoticône

Mardi 04 Février 2014 21:01

Bonsoir

Est ce que quelqu'un a testé le 920 ou 950 sur le Rosskopf Émotion ?
D'après vous, laquelle de ces 2 plaques se Marie le mieux avec ce bois ?
Peut on les comparer au R7s ,au Ryhzm ,SharkII ou autre 20one45 ?
(Sachant bien sur que chaque plaques est très différentes )
Et enfin une petite dernière ;-) avec le RE vaut mieux du 2mm ou du Max ?
Merci pour réponses
@+

Mercredi 05 Février 2014 16:26

J'ai joué l'an dernier avec 1 hinotec off+ carbon (1 peu plus rapide que le rosskopf) avec 1 920S max et 1 950S max.
Les 2 plaques ont un contrôle excellent dans toute les phases de jeu, pour moi elles manquaient un peu d'adhérence et de vitesse.
La 920S est très bonne en top démarrage / mi-distance, plaque que j'ai vraiment appréciée.
La 950S plutôt top frappé / frappe / bloc.
Après, tout dépend de ton jeu, mais n'hésite pas à prendre en max car comme je le disais, elles possèdent toues les deux un excellent contrôle.
le plaisir commence là où le diesel s'arrête ... à 4.500 trs/min - www.armorping.com

Mercredi 05 Février 2014 16:43

J'avais aussi essayé ces revêtements avec un artengo 951S carbon : même conclusions avec du contrôle en +.
Revêtements très linéaires sans double-effet qui font penser aux cornilleau pilot power / advance en - rapides - adhérents
le plaisir commence là où le diesel s'arrête ... à 4.500 trs/min - www.armorping.com

Mercredi 05 Février 2014 16:48

J'avais bien aimé le 920s qui avait une vitesse suffisante pour moi, linéaire, une dureté correspondant à ce qui est annoncé.
Je n'avais pas prolongé mon petit essai suite à un petit manque d'adhérence
Dommage car une plaque de bonne qualité (mousse fragile quand même) pour ce prix
2ème raquette : JSH + Xiom Vaga Asia + P1r 1.1

Mercredi 05 Février 2014 19:39

Citation de flipflop :
J'ai joué l'an dernier avec 1 hinotec off+ carbon (1 peu plus rapide que le rosskopf) avec 1 920S max et 1 950S max.
Les 2 plaques ont un contrôle excellent dans toute les phases de jeu, pour moi elles manquaient un peu d'adhérence et de vitesse.
La 920S est très bonne en top démarrage / mi-distance, plaque que j'ai vraiment appréciée.
Après, tout dépend de ton jeu, mais n'hésite pas à prendre en max car comme je le disais, elles possèdent toues les deux un excellent contrôle.

Merci pour ces infos flipflop
Je pense que je vais tester le 920s en cd et le 950s en RV tous deux en Max
Le 920 est plus adhérent que le 950 ?

Mercredi 05 Février 2014 19:43

Citation de ping61 :
J'avais bien aimé le 920s qui avait une vitesse suffisante pour moi, linéaire, une dureté correspondant à ce qui est annoncé.
Je n'avais pas prolongé mon petit essai suite à un petit manque d'adhérence
Dommage car une plaque de bonne qualité (mousse fragile quand même) pour ce prix

Merci pour ta réponse ping61
Tu compares le 920 à quelle plaque au niveau adhérence ?

Mercredi 05 Février 2014 20:06

Je ne saurais trop te dire car récemment, je joue avec les Véga (Asia, Pro et Bientôt Europe) ou encore avant avec du typé chinois, donc je n'ai pas vraiment de référence à donner. J'ai eu un peu le même problème lorsque j'ai essayé le Mégaspin 40 qui pourtant est réputé pour avoir une adhérence correcte. Peut-être est-ce du à mon geste??!!
2ème raquette : JSH + Xiom Vaga Asia + P1r 1.1

Mercredi 05 Février 2014 20:46

Citation de ping61 :
Je ne saurais trop te dire car récemment, je joue avec les Véga (Asia, Pro et Bientôt Europe) ou encore avant avec du typé chinois, donc je n'ai pas vraiment de référence à donner. J'ai eu un peu le même problème lorsque j'ai essayé le Mégaspin 40 qui pourtant est réputé pour avoir une adhérence correcte. Peut-être est-ce du à mon geste??!!

Bah je verrai par moi même ;-). De. Toute façon
Je risque pas grand chose vu le prix ....
Reste plus qu'aller faire un tour à décathlon Content
Merci pour ta réponse

Jeudi 06 Février 2014 15:06

Citation de herve63 :
Citation de flipflop :

Merci pour ces infos flipflop
Je pense que je vais tester le 920s en cd et le 950s en RV tous deux en Max
Le 920 est plus adhérent que le 950 ?

Pas de différence concernant l'adhérence entre les 2 revêtements.
Pour moi, les 2 topsheets sont identiques, seules les mousses diffèrent.
Dureté des mousses :
- 920S : 38°
- 950S : 42°
Quelqu'un a eu le même ressenti concernant les topsheets ?

Lundi 10 Février 2014 14:30

Attention au décollage , j'ai voulu décoller le 920S pour l'essayer sur un autre bois pourtant je fais bien attention il est partit à la poubelle direct , déchirer ! Émoticône

Lundi 10 Février 2014 17:19

Citation de megatop :
Attention au décollage , j'ai voulu décoller le 920S pour l'essayer sur un autre bois pourtant je fais bien attention il est partit à la poubelle direct , déchirer ! Émoticône

La néoprène n'était certainement pas la colle la mieux adaptée pour le 920S Émoticône ....

Lundi 10 Février 2014 18:13

C'est vrai que la qualité de la mousse n'est pas top, j'ai eu le tour avec le 920S et le 950S (qui lui s'est carrément arraché en deuxRire).

J'ai trouvé que le 920S pour ma part n'était pas très adhérent ni linéaire, c'est trop dynamique pour moi.

Lundi 10 Février 2014 19:43

Citation de Barracuda :
J'ai trouvé que le 920S pour ma part n'était pas très adhérent ni linéaire, c'est trop dynamique pour moi.

d'accord avec toi , je viens de trouver un Adidas R4 je pense que ce sera mieux ! Émoticône

Lundi 10 Février 2014 20:21

Le 920 catapulte pas mal c'est vrai .....
4
7
130 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements