Jeudi 29 Octobre 2009 20:39
Je me suis rendu chez Décath hier et je n'ai pas résisté à l'achat d'un 920S.Jeudi 29 Octobre 2009 23:24
moi qui joue avec un EGP en 2mm, pour que ça soit le plus ressemblant possible, il faut que je prenne le 950S en 2mm ou en max ?Vendredi 30 Octobre 2009 00:11
tte façon au pire çà tient deux mois, dans tous les cas tu es gagnant compte tenu du prix entre EGP et 950SVendredi 30 Octobre 2009 00:13
ok pour la durée, mais la difference est elle enorme entre les deux revetements?Vendredi 06 Novembre 2009 19:08
Pas d'autre retour sur ces plaques mais plus particulièrement le 920S?Dimanche 08 Novembre 2009 12:42
si bien sur, j'en es en Max des deux cotés, comme tu l'as dis plus haut: angle de rejet plutôt bas, très beau son, j'ai retrouvé un peu les même sensations qu'avec mes samba collés.Dimanche 08 Novembre 2009 16:20
bon, je viens d'essayer le 920S, en pensant avoir achete le 950
, le vendeur s'est trompe en me donnant la plaque^^Dimanche 08 Novembre 2009 19:28
Coté adherence ?Dimanche 08 Novembre 2009 19:39
bonne adherence, je ne suis pas sur mais un chouilla moins adhérent que le sriver fx mais peut être est ce du à l'épaisseur plus importante, en tout cas c'est le sentiment que j'ai eu.Dimanche 08 Novembre 2009 22:13
cote adherence, je peux pas te dire^^, je joue beaucoups en top frappe et frappe, je met pas trop d'effet non dans mes services et mes tops, ne sont pas base sur la rotation,Lundi 09 Novembre 2009 19:20
Moi aussi aujourd'hui j'ai craqué chez décath et je suis rentré avec un 920S 2.0,j'aurai bien aimé en 1.8 mais il ne le font pas. j'ai fait un bref petit essai avec mon fils dans le garage et c'est très satisfaisant,il n'a pas le dynamisme de mon énergy x-soft ni le bruit malgré qu'il en fasse un peu dans les frappes mais je trouve ça quand même très correct à la limite pour moi c'est même plus controlable.
Lundi 09 Novembre 2009 20:56
Comme toi Sergio, j'ai trouvé le bloc très facile à réaliser. Par contre, je trouve la mousse assez tendre et un gros bruit du bois. Je joue avec un bois assez sec, c'est peut-être pour cela. Côté adhérence, pas énorme adhérence mais correcte tout de même. Je vais le retester ce soir.Lundi 09 Novembre 2009 22:30
Lundi 09 Novembre 2009 22:47
Dimanche 15 Novembre 2009 15:26
Donc retester aujourd'hui en situation de match,et je dois revenir sur certain de mes propos citer plus haut, concernant la vitesse il est finalement plus rapide que prévu je crois que si il existait en 1.8 pour moi ce serait idéal.Dimanche 15 Novembre 2009 15:43
Aucune différence à noter je joue avec les 2 couleursDimanche 15 Novembre 2009 18:31
Bon en ce moment je joue avec l'Inspirit Quattro en 40° 2mm(13 euros chez misterPing) et je vais le comparer au 950S 2mm avec lequel j'ai joué une 10aines d'heures (19,90 chez decath)Dimanche 15 Novembre 2009 18:50
Lundi 16 Novembre 2009 00:10
bon, moi j'aurais joue une semaine avec le 920 et au moment de recolle mon ancien EGP, le 920 c'est arrache a trois endroits, pourtant j'avais colle avec de la joola et je n'avais jamais eu de soucis avec d'autre revetements, donc a ce niveau la, c'est vraiment de la mauvaise qualitéeLundi 16 Novembre 2009 23:20
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements