Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Grogne au CD de la Fédé - Page 3

Vendredi 04 Septembre 2009 14:58

d'accord avec toi grobourin, quand on voit les résultats des séniors depuis environ 15 ans, on constate que nos chers dinosaures, arqueboutés sur leurs petits privilèges n'ont pas fait beaucoup avancer le ping.

Vendredi 04 Septembre 2009 15:00

peut-être aussi qu'après les apéros et les repas bien arrosés, les idées ne sont pas très claires, ce qui empèche tout le système de fonctionner convenablement et pour le bien de tous.

Vendredi 04 Septembre 2009 17:45

Chers amis pongistes « dugratin vous en voulez » ce qui se passe à la FFTT est désolant pour notre sport ! Et c’est un fait ! Je n’invente rien. Prenez le Championnat de France séniors ce jour là d’autres compétitions étaient programmées ! Pour changer il faut une équipe soudée avec de vrais projets mais vous connaissez déjà cela puisque vous jouez par équipe alors inutile de vous dire que ce n’est pas le cas dans ce comité directeur c’est un bateau qui coule lentement et certains en profitent bien malheureusement, quelle tristesse !

Mercredi 16 Septembre 2009 18:26

Bonjour,
je suis nouvellement inscrit sur ce site et j'ai quelques interrogations concernant le fonctionnement du comité directeur. J'ai appris qu'il s'était octroyé environ 40 téléphones portables, pour chaque membre, donc + quelques-uns en rab puisqu'ils sont 27 je crois. Je veux bien, mais pour quoi faire ? Pour faire des réunions téléphoniques depuis leur domicile ? Et les forfaits, qui les paient ?
Quelqu'un peut-il me renseigner sur ce fonctionnement ? Est-ce une pratique habituelle ?
Personnellement, je vais essayer d'en savoir plus...Foi de Sherlock Holmes.
Merci par avance de vos contributions.

Jeudi 17 Septembre 2009 00:09

j'ai hâte d'en savoir plus... Pourtant j'avais cru comprendre que la fédé avait quelques ennuis d'argent...Vous avez dit bizarre???

Jeudi 17 Septembre 2009 08:49

Hi hi hi ... après les élections, encore une élection: c'est qui ... GROGNE?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 17 Septembre 2009 09:06

SHERLOCK HOLMES si ce que tu ecris est vrai, c'est effectivement un scandale quand on sait dans quelle situation est la FEDE .... Mais je vois d'ici venir les justification qes benevoles qui vont nous faire ce coup du " c'est en signe de reconnaissance pour les nenevolesRire !!! Ce genre de pratique, si elle est reelle en dit long sur la mentalite de ceux qui prennen ce gnre de décisions, meme ans les entreprises on ne fai pas ce genre de choses sans que ce soi plutot mal vu, ou alors ce sont des boites du CAC 40 qu ont les moyens de le faire , mee si ce n'est pas tres moral.

Jeudi 17 Septembre 2009 10:59

Jouons à l'enquêteur...
Voilà ce que l'on peut lire dans le Officiel Infos n°15 de juillet 2009 :
Citation de Officiel Infos n°15, juillet 2009, page 1 :

Le Comité Directeur
[...]
Prend connaissance
[...]
Des dispositions prises par Patrick Lustremant et Christian Delaruelle dans le cadre de la flotte de téléphones portables qui a été mise en service.
source
Sharara, conflits d'intérêts, corruption, petits fours et champibulle : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-56751-1.html

Jeudi 17 Septembre 2009 11:32

Scandaleux !!!

Jeudi 17 Septembre 2009 11:46

Ben oui, c'est scandaleux mais c'est pas étonnant du tout. Cela nous montre à tous que nous ne sommes pas dirigés par des purs...D'ailleurs à quoi nous sert ce CD ? Il va bientôt nous annoncer qu'il faut absolument augmenter le prix des licences...parce que la nouvelle technologie de la téléphonie mobile, cela coute cher. Je pense qu'en fouillant un peu on va découvrir d'autres aberrations et d'autres scandales... A toi Sherlock Holmes d'aller chercher plus loin comme tu nous le dis.

Jeudi 17 Septembre 2009 13:21

Perso, je trouve cela normal que l'on leur prête des potables à condition que ceux ci soit utilisé dans le cadre de leur fonction.
Les membres de la FD ne sont pas tous sur Paris. Une réunion téléphonique coute beaucoup moins cher qu'une réunion au siège de la FD(billet de train, hotel + autre). Cela va dans le sens de la reduction des couts
Il ne serait pas normal que les membres du comité directeur utilisent leur propres deniers (appel téléphonique) pour un travail bénévole
Tout cela n'est qu'un jeu. Alors amuses toi !

Jeudi 17 Septembre 2009 13:56

C'est le café du commerce ce sujet !
Arrêtez de tirer à boulets rouges sur le comité directeur fédéral et de faire des procès d'intention.

Critiquer, c'est bien, mais apporter :
1- des preuves
2- des solutions ou idées nouvelles
... c'est mieux !
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 17 Septembre 2009 13:58 par Céhemdé

Jeudi 17 Septembre 2009 15:19

si mes infos sont bonnes ( et je sais qu'elles sont bonnes ) les portables
des membres du comité directeur ont ete négocié a des tarifs tres competitifs
merci de ne pas faire un proces d'intention a la fede pour si peu
il y a tant d'autres problemes que des portables
la comm, le championnat, l'image du ping, etc

critiquer avec moderation pour construire et non detruire !

Jeudi 17 Septembre 2009 16:38

je suis bien d ' accord verifions avent de critiqué et puis que le Président ai un portable cela me semble normal et pour le dtn felicitons le des derniers resultats

Jeudi 17 Septembre 2009 17:02

T'en as encore un peu sur le coin de la bouche... va t'essuyer! MDR
Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo...

Jeudi 17 Septembre 2009 17:25

excellent Émoticône un peu osé tout de même ... mais j'adore Émoticône

Jeudi 17 Septembre 2009 20:32

Voici une autre info
Il semble que notre cher président se soit fait offrir un ordinateur portable tout neuf (exactement le même que le DTN). Bon, à priori, cela ne me choque pas dans la mesure où c'est utile pour travailler à l'amélioration et au développement de notre sport. Mais on aimerait bien quand même pouvoir effleurer du bout des doigts ou sentir les résultats de ce travail. Vous sentez quelque chose de positif dans les clubs, au niveau des départements, dans les ligues, depuis que nous avons cette nouvelle équipe ?
Ceci dit bravo tout de même aux résultats magiques de nos jeunes aux derniers championnats d'europe. Mais au niveau de la base et du sport de masse, on avance comment ? Et les réformes, elles en sont où ?

Jeudi 17 Septembre 2009 22:13

Il parait que certains bénévoles qui passent un mi-temps à s'occuper des affaires des autres se font même rembourser leurs frais de déplacement. Choquant, non ?

Vendredi 18 Septembre 2009 09:39

je ne suis pas un fervent supporter du nouveau président, mais ce n'est pas en quelques mois que nous allons

voir les conséquences positives ou négatives du travail de cette nouvelle direction.

RC
Levallois est un peu moins magic...

Vendredi 18 Septembre 2009 10:11

Avale ça, panos1:

Citation de MrAdebisi :
T'en as encore un peu sur le coin de la bouche... va t'essuyer! MDR


Nan j'déconne, laisse couler ...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
3
5
124 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général