Mercredi 02 Février 2011 19:16
Acuda S1 tout comme Hexer sont d'excellentes plaques si tu aimes jouer en topspin aussi bien a mi distance qu'a la tableJeudi 03 Février 2011 12:05
Je confirme pour l'Acuda S1 : Excellente plaque, angle de rejet "moyen - haut", très efficace en top-spin et en contre-tops... Dû a la densité de la mousse, le petit jeux est aisé... Pour le blocs, avec un peu d'entraînement, on arrive à faire de belles choses... Mais j'avoue que j'ai eu un peu de mal à maîtriser le jeu à plat (l'affaire de quelques heures)Jeudi 03 Février 2011 12:27
Jeudi 03 Février 2011 12:36
J'ai trouvé ca sur youtubeJeudi 03 Février 2011 13:38
Difficile a dire, mais je pense qu'en terme de vitesse je dirais plus ou moins Acuda S1=T05 >HexerJeudi 03 Février 2011 13:47
moi j'ai peur que l'hexer+ soit trop rapide par rapport a mon hexer duro même si je pense que sa dureté me conviendrai mieux...Jeudi 03 Février 2011 17:59
et en terme de dynamisme c'est bien ? Parce que j'ai des gestes courts et je joue a la table.Vendredi 04 Février 2011 13:53
T'as deja essayé le spinart Blockhaus .... car ca pourrait vraiment convenir a ce que tu recherchesSamedi 05 Février 2011 00:24
c'est clair que le spinart pourrait etre pas mal en 2.1 mais bon il est pas cadeaunon plus moi qui éssais de trouver des plaques moins chere
.
Samedi 05 Février 2011 11:47
bon moi je reste avec l'hexer duro qui est vraiment bien pour le moment on verra si un jour une occasion se présente pour un hexer+ on essayera ^^Samedi 21 Mai 2011 11:12
Bon je fais un up car j'ai reçu un mp d'une forumeurs qui se posait la question des differences entre acuda S1 et baracuda et pourquoi j'etais revenu au baracuda (alors que j'ai encore un acuda S1 quasi neuf chez moi !!)Samedi 21 Mai 2011 11:15
D'accord avec toi, j'ai les mêmes impression avec le Génius, très bon.Samedi 21 Mai 2011 11:27
Non mais c'est surtout qu'à l'heure actuelle , et au prix exorbitant des plaques, il existe encore certains revetements à des prix presque décents .... enfin a moins de euros ce qui est deja enorme !!Jeudi 26 Mai 2011 13:43
Plus je joue avec cette plaque , plus je me dis que c'est amplement suffisant pour ce que je fais ....Jeudi 26 Mai 2011 15:23
Je me demande pourquoi elle n'a plus de succès car l'adhérence est vraiment excellente et la vitesse pas trop élevée.
Samedi 28 Mai 2011 10:40
Bonjour !Samedi 28 Mai 2011 10:42
Alors entre le Vega Pro et le Génius, je dirais que le Vega Pro est un poil plus rapide, un poil plus dur (Topsheet légèrement plus ferme). Par contre j'arrive à mettre un peu plus de sauce avec le Génius, sans doute en raison de ma gestuelle et du topsheet un peu plus tendre du Génius.Samedi 28 Mai 2011 11:07
D'accord, merci beaucoup pour cette réponse éclair !
Samedi 28 Mai 2011 15:18
Pour ma part, pour le jeu court, j'ai ressenti un effet catapulte plus marqué avec le VEGA PRO qu'avec le Genius. (meilleur contrôle car plus linéaire).Samedi 28 Mai 2011 15:58
D'accord, merci !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements