Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Baracuda / hexer / genius - Page 9

Mardi 01 Décembre 2009 13:14

jessaierai , je recois ma raquette dans la semaine, demain normalement Émoticône

Mercredi 02 Décembre 2009 10:38

salut a tous
Je suis défenseur a mi distance et je joue avec un T64 depuis 3 mois.J'en suis trés satisfait pour le chopp,la frappe ,le bloc mais par contre je trouve le topsheet un poil dur pour le top,j'ai du mal a bien rentrer dedans.Est ce qu'une de ces 3 plaques seraient un poil plus tendres en offrant les mêmes caractéristiques que mon T64??

Mercredi 02 Décembre 2009 11:25

je jouais avec un T64 jusqu'alors et je me mets à la défense avec la raquette dans mon profil, donc dès que je reçois ça je te fais un comparatif entre le T64 et le baracuda

Mercredi 02 Décembre 2009 11:44

Citation de callahan :
je jouais avec un T64 jusqu'alors et je me mets à la défense avec la raquette dans mon profil, donc dès que je reçois ça je te fais un comparatif entre le T64 et le baracuda

ok!

Mercredi 02 Décembre 2009 15:02

j'ai fais quelques photos du genius mais je ne sais pas les mettre, si quelqu'un peut m'envoyer son adresse msn par mp pour que je lui envoie ce serai pas mal!!! Émoticône

Mercredi 02 Décembre 2009 15:14

Voici mon adresse : sparda48@hotmail.com
Un grand merci à toi.

Vendredi 04 Décembre 2009 16:38

pas de nouveaux commentaires!!!

Vendredi 04 Décembre 2009 16:54

j'espérais recevoir mes plaques today pour les essayer au tournois de mon club dimanche, mais toujours rien dans ma boite à lettres, p-e demain...

Vendredi 04 Décembre 2009 18:56

Salut,
Afin de vous aider je peut vous décrire mes sensation de jeux avec le baracuda. Tout d abord je jouais auparavant avec le pryde de yasaka en max, coté coup droit. Le fait que ce revetements soit tres rapide, mousse dur et peut adherente m obligeais a faire un grand geste, le top etait certe rapide mais je faisait beaucoup de fautes et il m etais difficile de rearmer derriere. (faute de temps)

J ai donc changé pour un baracuda, au debut j ai ete tres surprit par la trajectoire de la balle (trajectoire en cloche). Je m y suit tres rapidement habitué. J ai pu raccourcir mon geste et peu enchainer derriere, je fais quasiment pas de fautes et j arrive a relever les balles tres coupés et meme a demarrer les balles qui font deux rebonds.
La chose la plus surprenante avec ce revetement c est surtout la gene occasionné par la trajectoire de la balle , en effet les différentes personnes que j´ai joué a l entrainement ce sont tous plaind du rebond et de la trajectoire. Ce revetements est tres genant pour l adversaire, on est vraiment face a un nouveaux type de plaque pour attaquant. ( en exagerant=picot pour attaquant).

Samedi 05 Décembre 2009 12:50

Reçu mon baracuda noir 2mm, essai demain lors du tournoi de mon club, avec la raquette présente dans mon profil

Samedi 05 Décembre 2009 21:45

Citation de callahan :
Reçu mon baracuda noir 2mm, essai demain lors du tournoi de mon club, avec la raquette présente dans mon profil

j'attends tes commentaires avec impatience!

Dimanche 06 Décembre 2009 20:36

j'ai essayé ça pendant 15min environ, c'est assez surprenant comme plaque, l'angle de rejet est vraiment haut, du coup c'est plutot bien quand on a un geste assez court, ce qui n'est pas vraiment mon cas !
c'est + dur au ressenti dans le jeu que le T64 en 1.9, vraiment rapide (+ que mon T64, mais il est usé et c'était pas sur mon bois habituel), assez controlable en chop, mais je trouve l'adhérence en dessous des tenergy, enfin c'est pas la meme sensation, je préfère les revetements japonais en général, mais je le réessaie bientot

Dimanche 06 Décembre 2009 20:45

Citation de callahan :
j'ai essayé ça pendant 15min environ, c'est assez surprenant comme plaque, l'angle de rejet est vraiment haut, du coup c'est plutot bien quand on a un geste assez court, ce qui n'est pas vraiment mon cas !
c'est + dur au ressenti dans le jeu que le T64 en 1.9, vraiment rapide (+ que mon T64, mais il est usé et c'était pas sur mon bois habituel), assez controlable en chop, mais je trouve l'adhérence en dessous des tenergy, enfin c'est pas la meme sensation, je préfère les revetements japonais en général, mais je le réessaie bientot


pas pour moi alors!

Mardi 15 Décembre 2009 13:18

Bonjour,
quelqu'un pourrait comparer le Genius au Sinus Alpha niveau dureté,adhérence et vitesse svp?Merci

Mardi 15 Décembre 2009 13:22

Génius plus dur, plus adhérent, et niveau vitesse je l'ai trouvé un peu moins rapide que le Sinus Alpha, mais ça reste dans la même catégorie.

Mardi 15 Décembre 2009 13:35

Moins rapide que le Sinus alpha... Arf moi qui es trouvé que le sinus alpha était lent.
Si par hasard quelqu'un a déja joué avec un boost tp, pourriez vous le comparer au Genius.

Merci beaucoup.

Mardi 15 Décembre 2009 14:39

Citation de julot :
Génius plus dur, plus adhérent, et niveau vitesse je l'ai trouvé un peu moins rapide que le Sinus Alpha, mais ça reste dans la même catégorie.

Mince moi qui cherche à remplacer mon Sinus Alpha par un peu plus rapide et avec une dureté similaire je constate donc que ça sera pas le Génius!

Mardi 15 Décembre 2009 17:03

bonjour, on parle très peu du Hexer, pourtant il a de très bonnes qualités. J'ai joué avec tenergy 64, EGP et très longtemps avec pryde 30, je pense enfin avoir trouver un super revetement(hexer en 2,1). On m'avais dit qu' au départ les sensations sont mitigé, mais avec de l'entrainement on met énormément de rotation, on enchaine facilement les tops , on peut mettre des tops très puissants, accélérer à la table. Dans le petit jeu c'est plus simple que Tenergy, en frappe c'est énorme, bon en défense. On ne ressent pas sa dureté, seul 2 défauts:
revetements qui ne pardonne pas le mauvais placement , on fait des fautes si on est mal placé ou si on est mal réglé, deplus le bloc n'est pas évident au début. C'est donc un revetement qui a un gos potentiel, plus difficile au premier abord qu'un pryde30, mais qui est moins limité si on le maitrise.
Concernant le Genius, sentiment d'avoir un bon controle, bonne rotation, on se sent en sécurité , mais impréssion d'un manque de catapultage en top frappé.

Mardi 15 Décembre 2009 17:22

Je vois que les commentaires sont assé mitigés.. d'autres disent que c'est très rapide et d'autre manque de catapultage.

Mardi 15 Décembre 2009 19:05

Oui, j'affinerai mon impression sur la dureté du Génius plus tard car je vais le réessayer
6
4
381 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements