Mardi 01 Décembre 2009 13:14
jessaierai , je recois ma raquette dans la semaine, demain normalement
Mercredi 02 Décembre 2009 10:38
salut a tousMercredi 02 Décembre 2009 11:25
je jouais avec un T64 jusqu'alors et je me mets à la défense avec la raquette dans mon profil, donc dès que je reçois ça je te fais un comparatif entre le T64 et le baracudaMercredi 02 Décembre 2009 11:44
Mercredi 02 Décembre 2009 15:02
j'ai fais quelques photos du genius mais je ne sais pas les mettre, si quelqu'un peut m'envoyer son adresse msn par mp pour que je lui envoie ce serai pas mal!!!
Vendredi 04 Décembre 2009 16:38
pas de nouveaux commentaires!!!Vendredi 04 Décembre 2009 16:54
j'espérais recevoir mes plaques today pour les essayer au tournois de mon club dimanche, mais toujours rien dans ma boite à lettres, p-e demain...Vendredi 04 Décembre 2009 18:56
Salut,Samedi 05 Décembre 2009 12:50
Reçu mon baracuda noir 2mm, essai demain lors du tournoi de mon club, avec la raquette présente dans mon profilSamedi 05 Décembre 2009 21:45
Dimanche 06 Décembre 2009 20:36
j'ai essayé ça pendant 15min environ, c'est assez surprenant comme plaque, l'angle de rejet est vraiment haut, du coup c'est plutot bien quand on a un geste assez court, ce qui n'est pas vraiment mon cas !Dimanche 06 Décembre 2009 20:45
Mardi 15 Décembre 2009 13:18
Bonjour,Mardi 15 Décembre 2009 13:22
Génius plus dur, plus adhérent, et niveau vitesse je l'ai trouvé un peu moins rapide que le Sinus Alpha, mais ça reste dans la même catégorie.Mardi 15 Décembre 2009 13:35
Moins rapide que le Sinus alpha... Arf moi qui es trouvé que le sinus alpha était lent.Mardi 15 Décembre 2009 14:39
Mardi 15 Décembre 2009 17:03
bonjour, on parle très peu du Hexer, pourtant il a de très bonnes qualités. J'ai joué avec tenergy 64, EGP et très longtemps avec pryde 30, je pense enfin avoir trouver un super revetement(hexer en 2,1). On m'avais dit qu' au départ les sensations sont mitigé, mais avec de l'entrainement on met énormément de rotation, on enchaine facilement les tops , on peut mettre des tops très puissants, accélérer à la table. Dans le petit jeu c'est plus simple que Tenergy, en frappe c'est énorme, bon en défense. On ne ressent pas sa dureté, seul 2 défauts:Mardi 15 Décembre 2009 17:22
Je vois que les commentaires sont assé mitigés.. d'autres disent que c'est très rapide et d'autre manque de catapultage.Mardi 15 Décembre 2009 19:05
Oui, j'affinerai mon impression sur la dureté du Génius plus tard car je vais le réessayerVous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements