Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Giant Long - Page 3

Jeudi 06 Août 2009 17:27

Curlspecial je n'ai pas eu de réponse concernant le bois et l'Abs à me renvoyer. Merci.

Jeudi 06 Août 2009 18:36

bonjour,

curlspezial, je vois que tu as jeté ton dévolu sur le météorite (pour l'instant)

a-t-il une chance d'être ton PL la saison prochaine si tu ne trouve pas mieux?

pourrais tu faire une comparaison du meteorite avec l'insider?

que pense tu du claw?

merci d'avance pour ta réponse (j'avoue que je suis souvent tes conseils sur ce forumRire)

Jeudi 06 Août 2009 21:58

eh bien tu devrais être maqué avec le xiying depuis quelques mois alors !

Jeudi 06 Août 2009 22:36

Citation de Gilles71 :
Moi, je te trouve bien naïf d'accorder du crédit à ce que 2 commerciaux t'ont dit, et si tu m'as bien lu, il n'y a pas que la pochette, il y a des constatations qui ne sont pas équivoques sur les topsheets et le comportement.
Le Piranja TEC et le Badman ont également des comportements proches, même en Ox, très différents des topsheets classiques, donc sans équivoque.

Très bien on divorce! Émoticône
Justement ces 2 commerciaux, s'ils veulent vendre leur produits, ont plutôt intéret à tenir des propos inverses! Moi je trouve très bien qu'un commercial puisse aller contre ses directives et dire ce qu'il pense réellement.

Citation de Curlspezial :
A l'époque de la sortie du Dtecs j'avais fait un mail à Tibhar afin de savoir si la technologie tensor était appliquée à la mousse et au caoutchouc. La personne qui m'avait fait la réponse m'indiquait bien que caoutchouc et mousse sont "tensorisés"

C'est sur qu'il n'allait pas contredire l'argument commercial de sa société !

Jeudi 06 Août 2009 23:28

Citation de hunter :
bonjour,

curlspezial, je vois que tu as jeté ton dévolu sur le météorite (pour l'instant)

a-t-il une chance d'être ton PL la saison prochaine si tu ne trouve pas mieux?

pourrais tu faire une comparaison du meteorite avec l'insider?

que pense tu du claw?

merci d'avance pour ta réponse (j'avoue que je suis souvent tes conseils sur ce forumRire)

Ce soir j'ai testé (trois tests sur le déf+) :

Sevenblock : pas mal pour remplacer le SBIF car il est assez rapide et permet d'attaquer avec une raquette peu fermée. Le chop est facile à faire mais l'inversion n'est pas énorme. Personnellement, je n'ai pas trop aimé le toucher sec de ce revêtement

Lion Claw : j'ai du le garder 5mn sur le bois (en Ox je l'ai démoussé). Il est beaucoup trop rapide pour moi, je n'ai pas réussi à créer de forte inversion en chopant loin de la table; le bloc doit être réalisable mais j'ai pas eu le temps de tester.

Meteorite : les premières impressions se confirment; le picot est facile à prendre en main, et me permet vraiment de jouer sur toutes les lignes de sol, chose que je ne faisais plus avec le Xiying. En défense loin de la table, la coupe est efficace et je peux à nouveau chopper très fort et revenir à la table attaquer en piston si l'adversaire fait une remise courte. J'ai entendu mon adversaire du soir dire que la balle rebondissait bizarrement; même si je n'ai pas l'impression d'envoyer des balles flottantes, le gros point fort du meteorite c'est qu'il est sécurisant et polyvalent.

Donc en conclusion : Claw et SB à vendre; je reste sur le Meteorite qui en plus ne prend pas trop les effets surtout sur les remises de service. Mardi prochain je testerai le Giant Long; s'il est meilleur en chop et tout aussi facile à utiliser, il y a de grandes chances que mon choix s'arrête sur ce picot. Sinon, le Meteorite sera mon picot pour la saison prochaine.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Vendredi 07 Août 2009 18:40

J'ai reçu aujourd'hui le Giant Long toujours livré sur feuille autocollante; un plaisir à coller.

Les picots sont plus fins que le Meteorite et plus fins aussi que ceux du Punto qui ne sont pas forcément larges. Le revêtement est rugueux; plus que le Meteorite, moins que le Lion Claw. En faisant tapoter la balle à vide, ça semble rapide.

Les têtes des picots présentent des petits points.

[img]http://img17.imageshack.us/i/photo223j.jpg/[/img]

[img]http://img17.imageshack.us/i/photo221v.jpg/[/img]

Verdict jeudi prochain.

Verdict jeudi prochain.
Message modifié 3 fois, dernière modification Vendredi 07 Août 2009 19:18 par Curlspezial

Vendredi 07 Août 2009 19:38

tu les as commandé sur quel site tes plaques curlspezial???

ttdd.de?

comment procéder?

je pense commander un long et un meteorite en ox

merci

Vendredi 07 Août 2009 20:38

Citation de hunter :
tu les as commandé sur quel site tes plaques curlspezial???

ttdd.de?

comment procéder?

je pense commander un long et un meteorite en ox

merci

Commandées chez ttdd.de. Suffit de faire un mail au gars qui tient la boite et tu paies par paypal.

Vendredi 07 Août 2009 20:50

ok je vais voir à ça merci!!

je viens d'essayer de passer une commande sur erra team avec le meteorite et un bois mais j'ai eu un mail de confirmation erroné et je n'ai rien payé du tout (pour l'instant)

je ne sais pas si ma commande a été bien passée...

de plus je ne comprend rien à l'allemand...

wait and see, si ça ne va pas j'irai sur ttdd.de

curl, peux tu faire un bref comparatif de l'insider par rapport au meteorite stp...

merci
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 07 Août 2009 20:51 par hunter

Samedi 08 Août 2009 12:24

je viens de recevoir ma livraison par ttdd
mais il y a erreur
j'ai été livré du météorite a la place du long .
on va voir comment il propose d'aranger ça Mark !
j'ai poster un mail .

Samedi 08 Août 2009 14:17

Je viens de recevoir le giant long de ttdd.de pas de probléme , il a l'air plus fin que le meteorite .

Samedi 08 Août 2009 16:12

réponse a l'instant de mark Köhler
je vous envoie aujourdh'ui le giant long
et je facturerais la somme minime de 4€ a votre prochaine commande .
cela me convient
je trouve ça sérieux honnète et rapide comme proposition .
j'avais pas vraiment prévue d'essayer le meteorite
me voila avec un 4eme revêtement a essayer
c'est pas que ça me gène au contraire
mais il faut trouver le temps pour le faire correctement .
en tous cas
TTdd BIEN SERIEUX
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 08 Août 2009 16:13 par legato

Samedi 08 Août 2009 17:01

Legato,
Si tu veux te séparer du méteorite, je suis pret a te le reprendre, vu qu'il fait parti des deux picots que je convoite pour cette saison

Samedi 08 Août 2009 19:41

Faut pas vouloir priver le petit de son jouet, Laplanche! Émoticône
Sois réaliste, demande l'impossible!

Samedi 08 Août 2009 20:57

Citation de legato :
oui mais j'ai envie de l'essayer maintenant

je te comprends Émoticône

Samedi 08 Août 2009 21:08

par contre si j'arrive a l'essayer vite et que ce n'est pas celui que je garde
ce qui est probable je te recontacte .
( je le découperais très large )
et je te le file pour pas grand chose