Samedi 22 Août 2009 18:27
on voit un mieux les trajactoires et les ralentissements (même si le résultat final est moins joli a regarder). J'ai hate de pouvoir tester cet angle.Dimanche 23 Août 2009 18:58
Merci legato pour tout ton travail, c'est sûrement beaucoup de temps passé mais le résultat se voit dans tes vidéos.
Dimanche 23 Août 2009 21:00
il faudra attendre le début du championnat pour cela car même les matchs d'entrainement sont "faussés".Dimanche 23 Août 2009 21:17
quel talent ce legato
superbe vidéo , et gros travail de recherche.Dimanche 23 Août 2009 21:18
Dimanche 23 Août 2009 21:30
Dimanche 23 Août 2009 21:30
As tu essayé le mirage de hallmark? personnellement, il m'a fait très bonne impression.Dimanche 23 Août 2009 23:14
et nonDimanche 23 Août 2009 23:23
Lundi 24 Août 2009 09:45
Lundi 24 Août 2009 10:04
Lundi 24 Août 2009 12:35
J'avais essayé le Mirage sur deux bois: le maze passion et le chen weixing. Et il était vraiment lent (j'avais essayé les deux épaisseurs 2mm et 1mm avec une préférence pour le 2mm qui offrait plus de contrôle. Les attaques possibles, mais comme tu dis je me retrouvais souvent dépassé car ma balle était trop molle et les changements de rythme pas assez significatifs donc je me faisais pas mal allumer.Lundi 24 Août 2009 17:28
Lundi 24 Août 2009 17:47
Cela m'intrigue de plus en plus...
Mardi 25 Août 2009 11:27
Une vidéo intéressante avec un joueur (maillot noir et rouge) qui joue avec un Palio CK-531A avec une mousse de Dr Neubauer ABS. Il a un jeu très complet, il attaque même souvent avec son PL.Mardi 25 Août 2009 12:36
et en CD il à quoi ?Mardi 25 Août 2009 13:24
Du beau jeu très sympathique à regarder.Mardi 25 Août 2009 13:29
Intéressant la combinaison CK531A + mousse ABS... Je n'ai jamais testé une telle mousse sous un picot, vous avez des avis sur son utilisation ? Idem à la table en jeu de blocs coupés, voir plus simple avec l'amorti ? (sensations différentes je suppose...) Par contre ça semble aider pour attaquer avec le picot (et blocs "à plat"
, on voit sur la vidéo qu'il est à l'aise pour démarrer avec le picot, plus facilement que sans mousse, non ?
Mardi 25 Août 2009 13:52
Très sympathique et interessante cette vidéo... Merci!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos