Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Videos de joueurs avec picot long rugueux à la table - Page 6

Samedi 22 Août 2009 18:27

Citation de MrAdebisi :
J'ai revisionné, et confirme mon avis.
Par contre, tu devrais refaire le meme test en faisant un bloc coupé sur des tops / attaquer sur balles coupées et sur balles molles / poussette sur balle coupée / défense pure. Là ce serait criant de vérité.

Pour le relanceur, c'est le style de jeu que j'aime bien, calme, et "technique" (tout se passe avec la main).
J'ai aussi apprécié la prise sur le coté! MDR on voit un mieux les trajactoires et les ralentissements (même si le résultat final est moins joli a regarder). J'ai hate de pouvoir tester cet angle.


ouai , plus le top est puissant moins il est simple a ramener mais plus le retour est mortel et avec le xiying le retour fait mal .
on devrait s'en rendre compte sur le prochain test .
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 22 Août 2009 18:28 par legato

Dimanche 23 Août 2009 18:58

Merci legato pour tout ton travail, c'est sûrement beaucoup de temps passé mais le résultat se voit dans tes vidéos.

Le seul bémol que j'avais mais tu l'as toi-même constaté, c'est qu'on attend de te voir sur des jeux plus durs, sur des tops coups droits plus rapides, plus puissants avec beaucoup d'effets. Si possible en conditions réelles de match, pour vérifier ce que tu vaux avec tes nouveaux picots quand tu es pris de court ou mal placé.

J'attends les prochaines avec impatience ... Émoticône

Dimanche 23 Août 2009 21:00

il faudra attendre le début du championnat pour cela car même les matchs d'entrainement sont "faussés".

Et toi Laplaud, où en es-tu?
Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo...

Dimanche 23 Août 2009 21:17

quel talent ce legato

en éspérant bientôt te rejouer sur la côte ^^

Émoticône superbe vidéo , et gros travail de recherche.

merci pour les vrais pongistes.

Dimanche 23 Août 2009 21:18

Citation de MrAdebisi :
...
Et toi Laplaud, où en es-tu?

Je continue à suivre vos tests et à prendre vos avis mais pour l'instant, je ne me mets pas au picot rugueux, je continue avec le Super Anti.

Par contre, j'ai commandé un ABS en 1.5mm pour essayer plus longuement mais pas avant une dizaine de jours car on est en stage la semaine prochaine sur l'ile d'Oléron avec le club et je ne l'aurais pas reçue.

Dimanche 23 Août 2009 21:30

Citation de Laplaud :
Merci legato pour tout ton travail, c'est sûrement beaucoup de temps passé mais le résultat se voit dans tes vidéos.

Le seul bémol que j'avais mais tu l'as toi-même constaté, c'est qu'on attend de te voir sur des jeux plus durs, sur des tops coups droits plus rapides, plus puissants avec beaucoup d'effets. Si possible en conditions réelles de match, pour vérifier ce que tu vaux avec tes nouveaux picots quand tu es pris de court ou mal placé.

J'attends les prochaines avec impatience ... Émoticône


j'ai mis une vidéo ou je joue en condition de match sur un 700 et comme j'était un peu blessé
je me servais pratiquement pas du coup droit

Dimanche 23 Août 2009 21:30

As tu essayé le mirage de hallmark? personnellement, il m'a fait très bonne impression.
Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo...

Dimanche 23 Août 2009 23:23

Citation de legato :
et non
C'était pour Laplaud car il utilise des antis désormais. Il est ideal pour le jeu court et le placement de balle. Son seul défaut est que la balle est trop "gentille" et pas de variation possible autre que la vitesse.

Mais en termes de placement et de ressenti, c'est la seule plaque qui se rapproche des lisses! (il ne manque que l'inversion! mdr)
Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo...

Lundi 24 Août 2009 09:45

Citation de MrAdebisi :
As tu essayé le mirage de hallmark? personnellement, il m'a fait très bonne impression.


Moi, je l'ai essayé : anti très lent, permettant un bloc court mais peu gênant. Je l'ai abandonné car il m'enfermait dans un jeu purement passif, d'autant que je n'ai pas un grand coup droit.

Ca m'étonne qu'il t'ait fait si bonne impression, à moins peut-être que tu l'aies mis sur un bois OFF ? Comme pour l'ABS, c'est certainement très différent des bois de défense.

En terme de ressenti, moi qui viens des picots longs lisses, je préfère nettement le superanti, qui est lent également mais pas à ce point et qui permet un jeu beaucoup plus varié.
Sapientia est ars vivendi.

Lundi 24 Août 2009 10:04

Citation de MrAdebisi :
Citation de legato :
et non
C'était pour Laplaud car il utilise des antis désormais. Il est ideal pour le jeu court et le placement de balle. Son seul défaut est que la balle est trop "gentille" et pas de variation possible autre que la vitesse.

Mais en termes de placement et de ressenti, c'est la seule plaque qui se rapproche des lisses! (il ne manque que l'inversion! mdr)

Je lui avais prêté mais il n'a que moyennement aimé et comme Joel il préfère actuellement le SuperAnti (dans la même épaisseur) Clin d'oeil

Lundi 24 Août 2009 12:35

J'avais essayé le Mirage sur deux bois: le maze passion et le chen weixing. Et il était vraiment lent (j'avais essayé les deux épaisseurs 2mm et 1mm avec une préférence pour le 2mm qui offrait plus de contrôle. Les attaques possibles, mais comme tu dis je me retrouvais souvent dépassé car ma balle était trop molle et les changements de rythme pas assez significatifs donc je me faisais pas mal allumer.

Je n'ai essayé que l'ellon (celui a la mousse tendre) en anti... J'essayerai peut être le super anti un de ces jours pour m'amuser. Et toi qui joues avec l'anti special, par rapport au super anti, cela donne quoi?
Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo...

Lundi 24 Août 2009 17:28

Citation de MrAdebisi :
J'avais essayé le Mirage sur deux bois: le maze passion et le chen weixing. Et il était vraiment lent (j'avais essayé les deux épaisseurs 2mm et 1mm avec une préférence pour le 2mm qui offrait plus de contrôle. Les attaques possibles, mais comme tu dis je me retrouvais souvent dépassé car ma balle était trop molle et les changements de rythme pas assez significatifs donc je me faisais pas mal allumer.

Je n'ai essayé que l'ellon (celui a la mousse tendre) en anti... J'essayerai peut être le super anti un de ces jours pour m'amuser. Et toi qui joues avec l'anti special, par rapport au super anti, cela donne quoi?


Je ne joue plus avec l'anti special (je viens d'adapter mon profil), mais je l'ai essayé assez longuement : il donnait des balles gênantes mais était d'un contrôle trop difficile pour moi et je ne parvenais pas à avoir une régularité en bloc.
Le superanti ne permet pas ces balles gênantes, mais le bloc est facile et le contrôle parfait.
Sapientia est ars vivendi.

Lundi 24 Août 2009 17:47

Cela m'intrigue de plus en plus...Rire
Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo...

Mardi 25 Août 2009 11:27

Une vidéo intéressante avec un joueur (maillot noir et rouge) qui joue avec un Palio CK-531A avec une mousse de Dr Neubauer ABS. Il a un jeu très complet, il attaque même souvent avec son PL.



Il joue en Oberliga (équiv. class. N° 151 à 400 français).
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 25 Août 2009 12:36

et en CD il à quoi ?
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Mardi 25 Août 2009 13:10

sinus sound 1.8

Mardi 25 Août 2009 13:24

Du beau jeu très sympathique à regarder.

Mardi 25 Août 2009 13:29

Intéressant la combinaison CK531A + mousse ABS... Je n'ai jamais testé une telle mousse sous un picot, vous avez des avis sur son utilisation ? Idem à la table en jeu de blocs coupés, voir plus simple avec l'amorti ? (sensations différentes je suppose...) Par contre ça semble aider pour attaquer avec le picot (et blocs "à plat"Clin d'oeil, on voit sur la vidéo qu'il est à l'aise pour démarrer avec le picot, plus facilement que sans mousse, non ?
Une telle mousse (1,2mm ?) peut s'acheter à part ?
Merci Émoticône

Mardi 25 Août 2009 13:52

Très sympathique et interessante cette vidéo... Merci!

J'avais testé la mousse hallmark (très lente) sur le grass d tecs et cela le ralentit bien, mais cela lui enlève aussi une grande partie de sa gêne.
Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo...
2
10
216 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos