Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Videos de joueurs avec picot long rugueux à la table - Page 11

Jeudi 01 Avril 2010 08:12

Citation de spingreg :
bon pour ma part, belle videos, un peu dommage pour ta defaite car tu es passais pas loin d'une petite perf (Émoticône je connais d'avance ta reaction en lisant cela), vus mon niveau (maintenant 8) je me permettrai pas de porter un jugement. sympa d'avoir vus l'utilisation mon futur picot sur une video, après l'avoir demoussé j'ai hate d'arriver en fin de saison pour l'essayer.



en ce qui me concerne tu es 8 mais cela ne doit pas t'empêcher de dire ce que tu en pense no problemo .

pour la perf aucun problème je ne m'énerve presque jamais le but principal est de passer un bon moment .
c'était un match serré chez nous avec pas mal de spectateurs il nous manquait un joueur
le 1696 je le bat pour faire 9-8 pour nous mais on perdra 11-9 contre les sorinnières moins fort sur le papier
mais qui a mérité cette victoire ,
puis j'avais gagné mon remier match de cette rencontre assez facilement sur un 1850
donc même comptablement d'une manière perso il y a pas de raisons de s'agacer .
by
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 01 Avril 2010 09:03 par legato

Jeudi 01 Avril 2010 09:18

Moi ce qui me surprend le plus, c'est vraiment le manque de patience des tes adversaires O_o

Sur les deux dernières vidéos, tes adversaires tentent de passer en force sans se poser la question de savoir si la balle est coupée, liftée ou molle...
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Jeudi 01 Avril 2010 09:46

en général ils sont habitués a rentrer plus facilement dans la balle
et ils comprennent assez vite que si ils temporisent ils vont souffrir encore plus ;
soit j'attaque soit je les balade .
mais objectivement j'ai pas un jeu courant donc c'est pas forcément évident a apréhender pour l'adversaire qui ne me connait pas .
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 02 Avril 2010 10:39 par legato

Jeudi 01 Avril 2010 11:53

Citation de legato :
en général ils sont habitués a rentrer plus facilement dans la balle
et ils comprennent assez vite que si ils temporisent ils vont souffrir encore plus ;
soit j'attaque soit je les balades .
mais objectivement j'ai pas un jeu courant donc c'est pas forcément évident a apréhender pour l'adversaire .


Toute proportion gardée, on a un peu le même jeu et je suis souvent gêné par des joueurs qui :
1) jouent mou dans mon revers souvent en balles mi-hautes
2) balancent des gros tops CD en plein dans ma diagonale CD

Là j'ai l'impression qu'ils te jouent surtout dans la raquette...
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Jeudi 01 Avril 2010 12:50

il faut empêcher autant que possible la possibilité de recvoir une diagonale extrème et violente.
la je prend d'autant plus la balle au rebond je rentre moins dedans ( car elle sortirai )
je je joue sur la rapidité de mon retour et le placement de la balle : court , long sous le coude ...pas de diagonale facile dans le coup droit de l'adversaire
car mes retours sur ces balles la sont forcéments peu gènants en terme d'effet .
et puis autant que possible il faut parfois pivoter et attaquer .
Message modifié 3 fois, dernière modification Vendredi 02 Avril 2010 10:37 par legato

Vendredi 02 Avril 2010 17:36

merci daniel pour ces videos

on joue les sorinieres aux prochains match ca va nous donner une petite idéE
En tout cas bravo, les gars morflent un peu sur tes vidéos!!! j'adore

Vendredi 02 Avril 2010 19:23

on compte sur vous pour tous gagner et si nous on gagne les deux derniers
vous faites 1er et nous 2 ème , elle est pas belle la vie .
nous on les a renconté a 5 comme contre vous il me semble mais la avec 1/13 en b
on pensait quand même gagner et on fait 6 en a et 3 points de Laulau en b ;
complet vous êtes normalement beaucoup plus fort mais attention c'est plus fort que sur le papier
surtout en B c'est pas si faible que ça d'ou leurs résultats .
je pense me souvenir de toi et j'avais morflé contre toi
alors que tu es un très très bon défenseur sur lesquels habituellement j'ai rarement de gros soucis
tu avais inversé ton jeu et
tu m'avais rentré dedans très vite agressé avec ton curlp1
et c'est moi qui avait fait des fautes sans pouvoir solutionner le problème que tu me posais .
c'est ça hein ?
l'équipe des sorinnières est très sympa comme vous pas de problèmes en vu ce sera cool
Message modifié 4 fois, dernière modification Vendredi 02 Avril 2010 19:37 par legato

Vendredi 02 Avril 2010 23:15

démasqué oui c'est ca.
Nous les jouerons au grands complet avec un 17 a la place du 15 que l'on avait contre vous
advienne que pourra!!!

Samedi 03 Avril 2010 08:29

Merci DAN pour la video.... Quand je vois les blocs que tu fais avec le L1, je me dis 2 choses :

* Quelle polyvalence , il a ce L1 ... moi je ne joue exclusivement qu'en coupe revers , et il est tres tres efficace... Depuis que je l'ai mis je me regale a mi distante.Ma 2eme phase est tres bonne niveau perf... (Je vais essayer de vous mettre une video de match un de ces quatres).

* Personnellement , il faut que je travaille le bloc avec le L1.... Ca peut m'amener un gros plus dans mon jeu.... et puis ce coup droit avec un soft c'est pas mal non plus..

En tout cas, tres bonne video, merci a toi.....
OM - toujours....

Lundi 10 Mai 2010 19:14

Voici une vidéo de Fukuoka Haruna, joueuse agressive qui tourne quelquefois la raquette.
Il semblerait qu'elle joue avec un TSP Curl P-3 OX.

Lundi 10 Mai 2010 19:37

Elle est très énervante avec ses "Ta !" et ses poings serrés. Émoticône Sinon, son jeu en revers est intéressant, car on ne sait jamais si elle va faire un bloc coupé, un bloc actif, une frappe... Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 10 Mai 2010 21:04

Je trouve aussi particulièrement agaçant de crier comme ça, même après un service que l'autre ne remet pas...

Sinon elle maîtrise très bien son picot, une horreur à jouer Émoticône

Lundi 10 Mai 2010 22:19

En tous cas elle sert vraiment bien et doit être particulièrement dur à jouer.

un peu de déchets mais trés prometteuse à surveiller.

Lundi 10 Mai 2010 22:54

C'est le service a la mode chez les japonnais ou quoi. Sinon match intéressant si on coupe le son MDR

Mardi 28 Septembre 2010 23:04

quant on te vois sur les video tu a des picot sur le cd et le rv ??

Mardi 28 Septembre 2010 23:19

peut tu m'aider a monter une raquette picot .. pour debuter avec les picot j'ai envie d'esseyer .. actuelement je joue ave un 4L avec une sriver fx 1,7 en CD et du tackinessD 1,7 en revers ...
2
10
216 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos