Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Videos de joueurs avec picot long rugueux à la table - Page 3

Samedi 01 Août 2009 21:02

Citation de joffrey :
En général, les joueurs qui mettent un PL dans leur revers, c'est plus pour bloquer ou tailler, pas vraiment pour avancer dans la balle, frapper ... à mon grand regret bien sur, il n'y a rien de plus beau que le jeu actif avec PL ou anti ...


C'est clair Deng yaping c'était énorme à regarder si vous pouvez voir un de ses match rien à voir avec un crabeRire

Samedi 01 Août 2009 23:33

Citation de joffrey :
En général, les joueurs qui mettent un PL dans leur revers, c'est plus pour bloquer ou tailler, pas vraiment pour avancer dans la balle, frapper ... à mon grand regret bien sur, il n'y a rien de plus beau que le jeu actif avec PL ou anti ...


oui a la Amélie Solja Émoticône

pour qui moi j'ai beaucoup de respect pour sa technique et son efficacté
mais le plus beau jeu !!!! Émoticône

Dimanche 02 Août 2009 08:50

Carl Prean en 2008

Dans la 2ième video, il joue contre un defenseur (et il perd)

http://www2.tt-total.tv/videos/regionalliga-herren...

http://www2.tt-total.tv/videos/regionalliga-herren...

Dimanche 02 Août 2009 08:59

une autre de Carl Prean (super match). Il a encore de beaux restes. Le point à 2mn50 est exceptionnel

http://www2.tt-total.tv/videos/regionalliga-herren-wttv/200708/ttv-ronsdorf-ptsv-wuppertal/ro-wu-vid8.html
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 02 Août 2009 09:05 par chabalou

Dimanche 02 Août 2009 12:34

je pense qu'il n'utilise plus de picots dans le revers...on le voit cliaremnt dans la dernière vidéo sa plaque rouge est lisse ! vraisemblbament il est passé au backside

Dimanche 02 Août 2009 14:32

Citation de sebou :
je pense qu'il n'utilise plus de picots dans le revers...on le voit cliaremnt dans la dernière vidéo sa plaque rouge est lisse ! vraisemblbament il est passé au backside

Ou à un anti "rapide" ?
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 02 Août 2009 23:29

Citation de legato :
Citation de joffrey :
En général, les joueurs qui mettent un PL dans leur revers, c'est plus pour bloquer ou tailler, pas vraiment pour avancer dans la balle, frapper ... à mon grand regret bien sur, il n'y a rien de plus beau que le jeu actif avec PL ou anti ...


oui a la Amélie Solja Émoticône

pour qui moi j'ai beaucoup de respect pour sa technique et son efficacté
mais le plus beau jeu !!!! Émoticône


alors là deng yaping et amelie solja rien a voir au niveau du jeu mais alors rien du tout

http://www.youtube.com/watch?v=SfEtiWCk8_w

Lundi 03 Août 2009 02:03

Citation de Francis :
Citation de sebou :
je pense qu'il n'utilise plus de picots dans le revers...on le voit cliaremnt dans la dernière vidéo sa plaque rouge est lisse ! vraisemblbament il est passé au backside

Ou à un anti "rapide" ?


C'est plus un picot, c'est sûr, difficile de dire s'il s'agit d'un anti ou d'un backside, mais il ne gêne absolument pas son adversaire avec !
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Lundi 03 Août 2009 10:49

Citation de sebtb64 :
Citation de legato :
Citation de joffrey :
En général, les joueurs qui mettent un PL dans leur revers, c'est plus pour bloquer ou tailler, pas vraiment pour avancer dans la balle, frapper ... à mon grand regret bien sur, il n'y a rien de plus beau que le jeu actif avec PL ou anti ...


oui a la Amélie Solja Émoticône

pour qui moi j'ai beaucoup de respect pour sa technique et son efficacté
mais le plus beau jeu !!!! Émoticône


alors là deng yaping et amelie solja rien a voir au niveau du jeu mais alors rien du tout

http://www.youtube.com/watch?v=SfEtiWCk8_w



on est bien d'accord
mais ça veut pas dire
qu'il n'y a rien de plus beau
que tous les joueurs qui avancent dans la balle avec un PL .
Amélie Solja est l'exemple d'une joueuse qui avance dans la balle

Jeudi 06 Août 2009 21:37



voila les deux premiers sets d'un match d'entraînement avec un pote Damien qui est autour de 680 - 700
moi je joue avec xiying 979 0x
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 07 Août 2009 00:54 par Francis

Jeudi 06 Août 2009 21:41

Les services de ton collègues sont excellents!

Jeudi 06 Août 2009 22:02

oui c'est un très bon serveur qui varie beaucoup
efficace et pourtant assez souvent ses services sont assez longs .

Jeudi 06 Août 2009 22:03

Un bon match, bien filmé, de bons échanges ... du bon boulot legato Émoticône

Vendredi 07 Août 2009 10:53

legato, t celui qu'on voit que le dos??
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 07 Août 2009 10:55 par Mark-Feint
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!

Vendredi 07 Août 2009 11:54

Citation de Mark-Feint :
legato, t celui qu'on voit que le dos??


oui en début de match et le plus grand des deux
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 07 Août 2009 12:00 par legato

Vendredi 07 Août 2009 12:37

Merci pour cette vidéo. Cela fait plaisir de revoir un joueur qui joue à 90% en revers et qui fait faire la faute! (joues tu toujours autant en revers?)

Ce qui m'a surpris c'est que tu le contrôles assez bien le 979 et les balles ne semblent pas trop hautes, ni longues. C'est surement du au fait que tu joues la balle très tôt (juste après le rebond). Et sur certains services longs tu as réussi à remettre plutôt court. (J'ai presque envie d'essayer ce picot)Rire

Par contre, ce qui est pas visible sur la vidéo, c'est l'effet de gêne et de la balle en général. (c'est dû au fait qu'on filme de derrière). Actuellement, je n'ai que cet angle, mais filmer sur le coté pendant un entrainement pourrait être intéressant car on verrait les effets en hauteur et profondeur. Tu donnes une impression de facilité, mais l'adversaire ne semble pas en difficulté.

Maintenant, place à la technique et tactique (d'après ce qui est montré), en espérant que cela puisse t'aider. (je ne cite que ce qui selon moi serait a corriger)
- tu devrais essayer de servir avec ton CD car systématiquement la balle semble molle, tu ne joues que sur la vitesse et le placement de balle.
- attaquer un peu plus avec le CD ou le revers car ici, c'est ton adversaire qui fait tes points et les siens. Très peu de prise d'initiative de ton coté.
- durcir un peu plus les balles avec le picot car parfois on a l'impression que tu te contentes de la remettre juste en opposition ou un geste pas appuyé.
- j'ai pas spécialement réussi à voir des schèmes de jeu lorsque tu sers.

Concernant ton partenaire, je trouve qu'il a bien joué et ses intentions étaient bonnes. il a peut être même sur-joué car ses services handicapaient plus lui que toi. Des services de base (ex: coupé long) auraient été plus adaptés. Il a l'air d'être assez complet et je lui aurais donné un meilleur classement, mais ceci dit, il fait vraiment trop de fautes sur des balles qui semblent anodines et force sur des balles où il ne devrait pas.

Malgré ta maitrise du match (je trouve), cette vidéo nous en dit plus sur Damien que sur toi car on a l'impression que tu subis tous les échanges en jouant au feeling. Voilou, maintenant, cela ne t'empêche pas "d'être un mur"...
Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo...

Vendredi 07 Août 2009 15:32

pour répondre a tes questions MrAdebisi /
non je ne joue pas forcément autant du revers ça dépend vraiment du jeu de l'adversaire et de la réponse qu'il fait a mon jeu .
la j'ai voulu privilégier un peu plus le revers pour montrer l'effet que l'on pouvait proposer avec le xiying .
c'est cependant une configuration qui me plait car très sécurisante .
Damien est en difficulté , c'est un joueur qui peut rentrer fort dans la balle des deux cotés et qui peut mettre beaucoup d'effet
donc je suis obligé ou de rentrer fort dans la balle ou de la prendre très tôt ou de placer court , sous le coude etc....
sinon ça peut être punition .
pour le service cela fait que 15 jours que je rejoue avec le xiying ( j'avais joué avec quelques semaines en Avril )
et j'ai pas du tout entraîné les services donc la je me contente de jouer court pour l'empêcher de démarrer trop fort
ou de le surprendre de temps en temps .
pour les shémas de jeu utilisés , il n'y en avait pas réellement le but était de modifier , de surprendre de ne pas donner deux balles
identiques pour ne pas me faire allumer .
je filmerai un de ces jours sur le coté on verra la balle parfois bien s'écraser
a Plus
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 07 Août 2009 15:36 par legato

Vendredi 07 Août 2009 19:26

Clin d'oeil
ok, je comprends mieux...
J'attends avec impatience ces vidéos.

Pour ceux que cela intéresse, je vous conseille de vous abonner à ma liste de diffusion de vidéos sur Daylymotion et de m'ajouter à votre liste d'amis, ainsi vous serez notifié automatiquement lorsque je posterais une vidéo. Pour cela, il faut avoir un compte sur Daylymotion, mais cela ne prend que quelques secondes pour s'inscrire!

@+
Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo...

Vendredi 07 Août 2009 19:55

Il a un collègue qui joue avec deux PL Émoticône

Vendredi 07 Août 2009 20:15

Citation de joffrey :
Il a un collègue qui joue avec deux PL Émoticône
et qui s'en sert très bien!
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 07 Août 2009 20:36 par MrAdebisi
Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo...
2
10
216 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos