Samedi 01 Août 2009 21:02
Samedi 01 Août 2009 23:33
Dimanche 02 Août 2009 08:50
Carl Prean en 2008Dimanche 02 Août 2009 08:59
une autre de Carl Prean (super match). Il a encore de beaux restes. Le point à 2mn50 est exceptionnelDimanche 02 Août 2009 12:34
je pense qu'il n'utilise plus de picots dans le revers...on le voit cliaremnt dans la dernière vidéo sa plaque rouge est lisse ! vraisemblbament il est passé au backsideDimanche 02 Août 2009 14:32
Dimanche 02 Août 2009 23:29
Lundi 03 Août 2009 02:03
Lundi 03 Août 2009 10:49
Jeudi 06 Août 2009 21:37
Jeudi 06 Août 2009 21:41
Les services de ton collègues sont excellents!Jeudi 06 Août 2009 22:02
oui c'est un très bon serveur qui varie beaucoupJeudi 06 Août 2009 22:03
Un bon match, bien filmé, de bons échanges ... du bon boulot legato
Vendredi 07 Août 2009 10:53
legato, t celui qu'on voit que le dos??Vendredi 07 Août 2009 11:54
Vendredi 07 Août 2009 12:37
Merci pour cette vidéo. Cela fait plaisir de revoir un joueur qui joue à 90% en revers et qui fait faire la faute! (joues tu toujours autant en revers?)
Vendredi 07 Août 2009 15:32
pour répondre a tes questions MrAdebisi /Vendredi 07 Août 2009 19:26

Vendredi 07 Août 2009 19:55
Il a un collègue qui joue avec deux PL
Vendredi 07 Août 2009 20:15
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos