Videos de joueurs avec picot long rugueux à la table - Page 9
Mardi 08 Septembre 2009 08:21
salaud
( c'est de l'humour hein c'est pas un gros mot )
et donc au tournoi des culs salés le soir il y a DJ PAT jusqu'au bout de la nuit .
ceci dit ,
je refais très bientôt une petite vidéo plus complète bloc , défense et attaque .
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 08 Septembre 2009 08:23 par
legato
Mardi 08 Septembre 2009 21:18
Pour les picoteux, matez les vidéos de cette
Playlist... il y en a pour tous les gouts et les styles de jeu!
Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo...
Mardi 08 Septembre 2009 22:41
Citation de MrAdebisi :
Pour les picoteux, matez les vidéos de cette
Playlist... il y en a pour tous les gouts et les styles de jeu!
Quel est le PL de ton partenaire?
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox
Mardi 08 Septembre 2009 22:54
Citation de MrAdebisi :
Pour les picoteux, matez les vidéos de cette
Playlist... il y en a pour tous les gouts et les styles de jeu!
Je trouve que ça joue très bien.
Excellente maîtrise du picot.
Mardi 08 Septembre 2009 23:14
Il y a 11 vidéos qui s'enchainent... regarde dans les "tags" et tu trouveras ton bonheur.
Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo...
Mercredi 09 Septembre 2009 13:20
Dans un style très... particulier, Ni Xia Lian (en rouge) qui joue en porte-plume avec un soft et un PL... et qui tourne la raquette.
VIDEO
VIDEO
VIDEO
VIDEO
VIDEO
Le PL est le côté noir. Elle jouerait avec un 802-40 (soft) et un 837 (PL).
Mercredi 09 Septembre 2009 13:26
En plus elle est gauchère, elle cumule la dame
bien sympa son jeu en tout cas ...
Mercredi 09 Septembre 2009 16:07
Citation de MrAdebisi :
Il y a 11 vidéos qui s'enchainent... regarde dans les "tags" et tu trouveras ton bonheur.
Toi avec P1-R et lui avec Grass D-Tecs?
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox
Mercredi 09 Septembre 2009 18:31
oui c'est ça, dans son cas: noir=dtecs / rouge=ultra
Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo...
Mercredi 16 Septembre 2009 00:07
Vidéo très récente d'Akerström, puisqu'il s'agit d'un match contre Ovtcharov pendant les Championnats d'Europe :
http://www.megaupload.com/?d=JSQUTXN0
On pourra remarquer qu'il se sert très peu du revers, qu'il tourne de temps en temps, notamment en réception de service, et qu'il tient sa raquette très bas au niveau du manche. On voit aussi à un moment qu'il a un peu de mousse sous son picot.
A noter qu'il perd 11/13 à la balle, après avoir mené 2 sets à 1 et avoir eu une balle de match.
Mercredi 16 Septembre 2009 08:33
sympa et match interessant
Mercredi 16 Septembre 2009 10:37
Il joue avec quel picot?
Dimanche 20 Septembre 2009 11:44
Quel touché en revers avec son picot long ceux qui affirme que le jeu de bloc et contre attaque avec un picot en revers n'est pas possible à au niveau devrait regarder cette vidéo^^.
Enfin bon il faut quand même noté que son jeu est efficace surtout car il contre et attaque très bien en coup-droit.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 20 Septembre 2009 13:30 par
Karlito
Membre
Age : 115 ans
Messages : 40
Dimanche 20 Septembre 2009 18:16
VIDEO
Dimanche 20 Septembre 2009 18:59
Merci, je n'arrivais pas à lire la vidéo apres l'avoir dl ....
Un vrai geek cet Akerstrom
Dimanche 20 Septembre 2009 21:27
Citation de joffrey :
Merci, je n'arrivais pas à lire la vidéo apres l'avoir dl ....
Un vrai geek cet Akerstrom
C'est un peu le Harry Potter du ping.
Dimanche 20 Septembre 2009 22:34
Un physique qui détonne un peu en effet!
Samedi 26 Septembre 2009 00:29
Quel maitrise avec son picot impressionnant
Vendredi 02 Octobre 2009 10:49
Il joue avec quel PL Akerstrom?
216 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum