Mercredi 12 Août 2009 15:50
Mercredi 12 Août 2009 16:24
MrAdebisi, tu joues toujours avec le vieux P1R de ton pote ou tu en as racheté un nouveau depuis ?Mercredi 12 Août 2009 16:47
@Legato: oui, le bois est pour moi tout aussi important que le revers... le CD l'est moins a mes yeux, et tant que c'est très tendre, c'est du pareil au même (meme si j'ai mes préférences). Pour mes tests, je possède 3 Maze (et il y en a un que je préfère: le plus vieux). Je change de bois que lorsque je le casse ou lorsque ceux d'une raquette de test me plait plus.Mercredi 12 Août 2009 19:02
Salut MrAdebisi, j'ai la "même" gestuel que toi en revers (frappe, faux top, bloc coupé, défense en choppe).Jeudi 13 Août 2009 10:33
Merci c'est gentil.Jeudi 13 Août 2009 12:57
j'ai eu un petit peu ce phénomène de balles sur petit jeu qui fallait absolument remonter pour qu'elle passe le filet ,Jeudi 13 Août 2009 20:20
eh eh
! Mas ça je ne le saurais probablement jamais ! Jeudi 13 Août 2009 21:07
que moi j'adore tester et ça ne me gène pas du tout en pleine saison ;Vendredi 14 Août 2009 18:04
Changer de picot en plaine saison, me parait hasardeux, sauf si tu es sur de toi comme ce fut le cas lorsque je suis passé de l'inferno au boomerang. Là, a moins d'un miracle, je suis parti pour quelques années avec le p1r...Vendredi 14 Août 2009 19:02
giant long ,giant meteorite , amsir flutter et se7enJeudi 20 Août 2009 11:38
J'ai regardé les sujets existants sur les différents longs, et le pb, c'est que tous semblent en quelque sorte adaptés au bloc. Tout ce que j'ai lu sur le "long" et le "meteorite" me donnent envie de les essayer... tout comme le "979" qui semble etre le plus lent actuellement. Et je ne me sens pas l'ame de faire des essais qui risquent de me décevoir. Je suis assez satisfait pour l'instant, donc maintenant, faut se forcer et bosser!Vendredi 21 Août 2009 17:38
http://www.youtube.com/watch?v=N_d_eFumRuAVendredi 21 Août 2009 17:50
J'adore comment tu parles pour dire quel PL tu utilises, excellent
Vendredi 21 Août 2009 23:04
Vendredi 21 Août 2009 23:42
Sur cette vidéo, ce que je perçois, c'est:Vendredi 21 Août 2009 23:59
Alors legato entre le xiying et le d tech vers lequel va ta préférence même si je devine peut être ta réponse
.
Samedi 22 Août 2009 08:34
Samedi 22 Août 2009 09:22
J'ai regardé hier soir, et pour moi, seuls le 979 et le flutter ont attiré mon attention.
Samedi 22 Août 2009 09:35
mon relanceur a gagné le tournoi d'été de Pornichet hier soir il est 25Samedi 22 Août 2009 09:45
J'ai revisionné, et confirme mon avis.
on voit un mieux les trajactoires et les ralentissements (même si le résultat final est moins joli a regarder). J'ai hate de pouvoir tester cet angle.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos