Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Videos de joueurs avec picot long rugueux à la table - Page 10

Vendredi 02 Octobre 2009 11:24

Sur des forums étrangers, ils disent Akkadi L2 avec 0.6mm de mousse, l'auteur de cette vidéo aussi dans le texte l'accompagnant ...

Mercredi 31 Mars 2010 18:55

voici deux matchs de ce week end en bloc avec le L1 0X
c'est deux joueurs qui peuvent rentrer très fort dans la balle
donc le but pour moi est de me servir en priorité du L1 et d'empêcher une attaque puissante .
le 1er match a duré 24 mn je perd a la belle , j'ai enlevé le 1er set et fait des coupures nets
souvent les débuts de sets pour que cela fasse moins de 10mn sur youtube .
le premier match :



le deuxième il cogne très fort mais est nettement moins patient .
je gagne 3/1 c'est juste la fin du dernier set .



le troisième joueur renconté Dimanche était vers 1850 mais a beaucoup plus souffert de mes blocs , aucun intéret .
je vais essayer de faire une vidéo avec un joueur qui me rentre moins dedans
car ça devient très différent le problème est que j'en rencontre finalement peu .
Message modifié 3 fois, dernière modification Samedi 03 Avril 2010 09:11 par Francis

Mercredi 31 Mars 2010 19:32

Pas mal tes vidéos legato Content
Tu étais mené combien quand tu loupes ton service pour la balle de match? ^^

Mercredi 31 Mars 2010 19:37

je sais plus mais pas beaucoup
c'est la belle et je suis légerement mené 2 points il me semble ;
arrête de remuer le couteau dans la plaie Émoticône
non sérieusement ça m'arrive tellement rarement mais c'est pas glorieux ça .
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 31 Mars 2010 19:38 par legato

Mercredi 31 Mars 2010 19:40

Je trouve que tu fais pas mal de fautes en coup droit. C'est à corriger pour progresser encore ^^
Tu ne fais jamais de top spin?

Mercredi 31 Mars 2010 19:51

En tout cas ton bloc avec l'akkadi à l'air tres genant et la balle revient inversé. Mais il ne prend pas trop l'effet en général ?
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Mercredi 31 Mars 2010 19:55

non souvent je suis un peu plus plié sur les jambes
et je donne une meilleure courbe a mon coup droit
donc moins de fautes mais c'est pas des tops .
pendant le match j'étais contient de ne pas être au mieux de ce coté la .

Mercredi 31 Mars 2010 19:57

pour répondre a pro du picot 62 non a partir du moment ou il y a un geste actif même court
il prend relativement peu les effets en tous les cas beaucoup moins que beaucoup d'autres longs .

Mercredi 31 Mars 2010 20:37

salut le gateau ^^
super tes vidéos, vivement qu'on se joue pour que tu puisses découvrir un gars qui rentres pas fort dans la balle.
pour moi un échange à moins de 5 coups c'est pas top ^^

par contre je confirme, tu fais vraiment trop de fautes en coup droit dommage

à bientot sur la baule
dav
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 31 Mars 2010 20:46 par dav63

Mercredi 31 Mars 2010 21:48

Excellentes vidéos Legato ! Bravo à toi pour la maitrise du picot.
Impressionnant de voir la difficulté de Guillaume à remonter ta balle et à lire l'effet imprimé.

Sinon, et même si tu fais des fautes avec ton coup droit, je ne l'ai pas trouvé si mauvais que ça. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 31 Mars 2010 21:48 par luceen
e pericoloso sporgersi

Mercredi 31 Mars 2010 21:52

Supers vidéos Legato. Je pense que tu es plus performant avec le L1 qu'avec le Xiying en comparant les 2 vidéos. Keep up the good job!
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Mercredi 31 Mars 2010 22:09

salut legato,

merci pour tes videos!!

moi je constate 2 choses qui m'impressionnent:

_ tu sers toujours revers avec l'akkadi et c'est étonnant le nombre de service gagnant que tu réalise, quel est ton secret au service?

_ tu n'as pas l'air ultra actif sur les blocs et ça revient court et "apparament" très coupé, je suis impressionné par le nombre de fautes sur tes blocs par tes adversaires... quel est encore ta méthode pour être aussi efficace?

Mercredi 31 Mars 2010 22:17

Merci Legato. Très intéressant. J'aimerais pouvoir jouer si près de la table, je pense que la dangerosité de tes bloscs en résulte. Et puis il a aussi les placements qui sont variés et souvent à contre pied.

Mercredi 31 Mars 2010 23:32

Citation de dav63 :
salut le gateau ^^
super tes vidéos, vivement qu'on se joue pour que tu puisses découvrir un gars qui rentres pas fort dans la balle.
pour moi un échange à moins de 5 coups c'est pas top ^^

par contre je confirme, tu fais vraiment trop de fautes en coup droit dommage

à bientot sur la baule
dav


ce sera un plaisir de te rejouer
je me souviens que tu étais redoutable aux services
ça je devrais pouvoir gèrer mais redoutable du revers la ce sera plus compliqué et je sais que je vais en chier
car pour moi tu es un peu surdoué
mais bon tu as pris quelques kilos tu mange moins d'heures de ping on verra .
il m'arrive de faire moins de fautes du coup droit effectivement .

Mercredi 31 Mars 2010 23:38

Citation de Curlspezial :
Supers vidéos Legato. Je pense que tu es plus performant avec le L1 qu'avec le Xiying en comparant les 2 vidéos. Keep up the good job!



merci a toi tu as été le premier a me parler du xiying et le premier a me parler du L1 chaque fois j'ai apprécié .
maintenant ça fait trois ans que je suis systématiquement obligé de me remettre a travaillé sur un nouveau picot .
superbloc interdit puis insider interdit puis xiying et le L1 de mon plein gré pour les matchs retours .
alors je vais continué a tester par plaisir des tas de picots qui passeront mais
je compte préparer ma nouvelle saison avec le L1 en tournant ma raquette sur quelques balles avec le soft du revers .

Mercredi 31 Mars 2010 23:45

Citation de hunter :
salut legato,

merci pour tes videos!!

moi je constate 2 choses qui m'impressionnent:

_ tu sers toujours revers avec l'akkadi et c'est étonnant le nombre de service gagnant que tu réalise, quel est ton secret au service?

_ tu n'as pas l'air ultra actif sur les blocs et ça revient court et "apparament" très coupé, je suis impressionné par le nombre de fautes sur tes blocs par tes adversaires... quel est encore ta méthode pour être aussi efficace?


oui chaque fois que je regarde une vidéo visuellement ça ne mexite pas les services systématiques du revers
mais je marque pas mal de points . les services sont en fait rarements les mêmes et en variant la prise de balle
sur le haut de la palette ( donne de l'effet) en prenant la balle au milieu de la palette ( zero effet)
et en variant le placement c'est moche mais ça marque souvent très bien même sur des 18 19 au dessus déja beaucoup moins .
et quand ça marque pas ça me met souvent dans l'ordre de mon jeu un démarage de l'adversaire mais pas trop puissant pour que
je m'appuie dessus .

sur les blocs idem pour la prise de balle sur le haut de la palette le plus souvent et de temps en temps au milieu
et la ,la balle a aucun effet si l'adversaire le lis c'est punition assurée .
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 31 Mars 2010 23:46 par legato

Mercredi 31 Mars 2010 23:51

Citation de poky :
Merci Legato. Très intéressant. J'aimerais pouvoir jouer si près de la table, je pense que la dangerosité de tes bloscs en résulte. Et puis il a aussi les placements qui sont variés et souvent à contre pied.



oui j'ai toujours eu l'impression qu'en prenant la balle très tôt elle était en plus beaucoup plus gènante .
déja elle laisse moins de temps a l'adversaire ensuite il faut varier .
mais je trouve que je mange moins les effets également ensuite il faut juste apprécier l'effet de l'adversaire
et mettre la bonne inclinaison avec une action sur la balle même légère du poigné .
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 31 Mars 2010 23:51 par legato

Jeudi 01 Avril 2010 00:52

bon pour ma part, belle videos, un peu dommage pour ta defaite car tu es passais pas loin d'une petite perf (Émoticône je connais d'avance ta reaction en lisant cela), vus mon niveau (maintenant 8) je me permettrai pas de porter un jugement. sympa d'avoir vus l'utilisation mon futur picot sur une video, après l'avoir demoussé j'ai hate d'arriver en fin de saison pour l'essayer.

Jeudi 01 Avril 2010 02:09

Tu prouves d'efficacité du L1 car tu gênes bien et le fait de toujours prendre la balle au rebond doit jouer pour beaucoup. Il faut aussi réflexes et physique pour ton style de jeu, essentiellement axé sur le revers. Tu vieillis bien !
Globalement, tu me rappelles pas mal Neubauer... Avec quelques attaques "recouvertes" du revers pour compléter ta panaplie, tu les rendrais réellement "chèvres"...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 01 Avril 2010 02:13 par Gilles71
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Jeudi 01 Avril 2010 07:35

oui oui je suis bien d'accord
sur des joueurs qui me rentrent dedans mon jeu se renferme sur mon revers
et moins on me rentre dedans plus mon jeu se rééquilibre .
mettre un revers avec le soft en tournant de temps en temps est mon challenge pour l'année prochaine .
2
10
216 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos