Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Videos de joueurs avec picot long rugueux à la table - Page 7

Mardi 25 Août 2009 17:14

interessant comme vidéo , il y a plusieurs phases de jeu a piocher a étudier
et a reproduire pour les picotis picolas picolos
dont je fais parti
merci Francis .
PS : j'ai bien reçu ton mail il y a quelques jours et je te répond bientôt ,by.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 25 Août 2009 17:16 par legato

Mardi 25 Août 2009 17:32

Citation de poelvoorde :
Une telle mousse (1,2mm ?) peut s'acheter à part ?
Merci Émoticône


La question avait été posée sur un autre forum.
La réponse avait été "non". Il faut acheter l'ABS et décoller la mousse.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mardi 25 Août 2009 17:40

Peut être que si Neubauer à 200 demandes en 2jours, ils vont se mettre à la vendre seule ...

Mardi 25 Août 2009 18:16

Je sais pas quel role joue exactement la mousse qu il a ajouté au picot, mais vu comment il attaque des 2 cotés, j aurai tendance à dire que son bois lui permet aussi de jouer ainsi...il doit s agir d'un bois rapide, quelqu'un sait si je me trompe et quel est son bois?

Mercredi 02 Septembre 2009 18:32

Pour ceux que cela interesse... il y a quelques nouvelles videos sur daylymotion dont une avec un defenseur qui a une coupe de balle assez exceptionnelle. Et d'autres plus anciennes mais qui étaient invisibles... profitez en car daylymotion me soule un peu avec leurs bugs a la con et je risque bientot de tout virer!
Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo...

Mercredi 02 Septembre 2009 21:03

Si tu pouvais donner les liens, ou au moins les mots-clés, ça serait sympa.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 02 Septembre 2009 21:44

regarde sur la première page de ce sujet. Clin d'oeil
(j'ai la flemme du copier coller)
Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo...

Mercredi 02 Septembre 2009 23:35

Impressionnante la coupe du Xavier...
Il a pris beaucoup de points cette année (1690 --> 1910).
Il a tapé des numérotés jusqu'à n° 500.

Bravo à lui !!!
J'aimerais bien avoir sa coupe de balle !

Jeudi 03 Septembre 2009 09:40

Mais il y a un point qui m'étonne, il n'a jamais pensé à défendre avec 2 backsides ?
En effet il tourne souvent sa raquette pour effectuer ses coupes en RV aussi bien avec son PL (rouge) que son backside (noir) alors qu'en CD il ne coupe apparemment que du CD.
Ses coupes RV avec son backside étant vraiment impressionantes et même plus efficace qu'avec son PL (du moins durant le match).

Jeudi 03 Septembre 2009 13:06

Alors, pour vous répondre, il était à peu près à 1790 en début de première phase... et finit à 1920. C'est une belle progression, mais on s'attendait à mieux!

Sinon, coté technique, cette combinaison lui va a merveille!
En cd, la variation balle coupée/balle molle est pas évidente à voir lorsqu'on le joue. et son top spin (pas trop vu dans la vidéo est vraiment horrible à remettre).
En rv, le fait de tourner est un plus, mais je vous assure que lorsqu'il veut, la balle du picot est taillée, et pas qu'un peu. Avec le backside en revers, elle est très coupée, c'est tout. il n'y a pas ou peu de variation. Tandis qu'avec le picot, il choisit ce qu'il veut faire.

C'est un joueur qui me rend fou parfois... MDR
Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo...

Jeudi 03 Septembre 2009 13:49

Il joue avec quoi comme plaques et comme bois?

Jeudi 03 Septembre 2009 14:14

Citation de MrAdebisi :
Alors, pour vous répondre, il était à peu près à 1790 en début de première phase... et finit à 1920. C'est une belle progression, mais on s'attendait à mieux!

Sinon, coté technique, cette combinaison lui va a merveille!
En cd, la variation balle coupée/balle molle est pas évidente à voir lorsqu'on le joue. et son top spin (pas trop vu dans la vidéo est vraiment horrible à remettre).
En rv, le fait de tourner est un plus, mais je vous assure que lorsqu'il veut, la balle du picot est taillée, et pas qu'un peu. Avec le backside en revers, elle est très coupée, c'est tout. il n'y a pas ou peu de variation. Tandis qu'avec le picot, il choisit ce qu'il veut faire.

C'est un joueur qui me rend fou parfois... MDR

Possible c'est parce que dans votre match je trouvais qu'il faisait plus de fautes avec son PL Content

Jeudi 03 Septembre 2009 14:33

Citation de nasri58 :
Il joue avec quoi comme plaques et comme bois?

Joo see huyk, p1r 0.5, tackifire special soft il me semble

Correction, il vient de revenir au Sriver en CD.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 03 Septembre 2009 23:23 par MrAdebisi
Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo...

Jeudi 03 Septembre 2009 14:49

Sa coupe de balle avec son tackiness est fusante et bien tendue, c'est assez impressionnant Clin d'oeil

Jeudi 03 Septembre 2009 17:52

Citation de legato :
mon relanceur a gagné le tournoi d'été de Pornichet hier soir il est 25
en passant 1/700 et deux trois 25
moi j'ai perdu en quart contre 1 gros 25 qui a donc perdu la finale
c'est deux joueurs de mon club .


Lol excellent, j'ai fait ce tournoi une vingtaine de fois depuis huit ans, j'ai commencé le tennis de table après ma première participation, et j'ai arrêté il y a deux-trois ans...
D'ailleurs, bien que je n'ai jamais joué dans le tableau toutes séries, je vous avais reconnu sur la vidéo avant de savoir que vous êtes baulois.

Jeudi 03 Septembre 2009 18:47



test N°2 de picots longs 0X en bloc
xiying979 - GrassDtecs - Giant meteorite - Flutter
test rapide pas assez de temps et trop de bruit a la salle
sur des tops plus appuyés
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 03 Septembre 2009 18:53 par legato

Jeudi 03 Septembre 2009 19:03

On voit que c'est avec le xiying que tu développes le plus beau jeu. Vive le xiying :P

Jeudi 03 Septembre 2009 19:43

tous les heureux pocesseurs de xiying ayant un jeu adapté
vont prendre un classement au moins ,
enfin en ce qui me concerne un ça m'ira parfaitement .
ici c'est pas forcément flagrant mais plus la balle est forte plus elle est retournée flottante et gènante ,
j'ai déja joué contre beaucoup de configurations de jeux différentes ,
on peut développer un jeu très complet très sur et gènant a chaque fois avec le xiying .
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 03 Septembre 2009 19:50 par legato

Vendredi 04 Septembre 2009 09:16

J'ai l'impression juste de 2-3 choses en regardant ta video, tu confirmeras ou pas
- avec le Flutter comme le Meteorite, ton bois parait trop sec/rigide/rapide, de ca fait sur top frappé ta balle repart très loin, les picots rigides de ces PLs, ni ton bois n'aidant à amortir
- avec le Grass D tecs (sur les malheureuses 4-5 balles que tu fais), la trajectoire de ta balle reste la plus basse des 4 PLs.
- avec le Xiying, sur top fort plutot frappé la balle reste basse mais sur top pas trop fort avec beaucoup de rotation ta balle monte beaucoup plus.

Est ce que tu as essayé de demander à tes partenaires de te jouer de la manière suivante :
un top pas trop appuyé mais avec beaucoup de rotation suivi derrière d'un top frappé ?

C'est un peu le problème que j'avais avec le Xiying, ne pas réussir à ce que la balle monte et me prendre une praline derrière Pleurer

Vendredi 04 Septembre 2009 10:33

j'ai pas eu de temps car plein de joueurs arrivaient et on était dans une petite salle
on a donc fait ça très vite .
pour ce qui est de la sensation sec rigide avec flutter et meteorite c'est ok mais je trouve pas ça fondamentalement gènant .
pour ce qui est de balle qui montent avec xiying sur tops moux pas du tout
il y a une autre video sur top mou un peu avant et un match sur Damien et tu verras
que j'ai aucun problème de balle qui monte je prend la balle differemment
en l'aucurence très tôt sur les tops mous et je distribu court sous le coude etc....
après si il marrive de mal prendre la balle elle peut monter mais si je fais le bon geste pas du tout .
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 04 Septembre 2009 10:36 par legato
2
10
216 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos