Mardi 25 Août 2009 17:14
interessant comme vidéo , il y a plusieurs phases de jeu a piocher a étudierMardi 25 Août 2009 17:32
Mardi 25 Août 2009 17:40
Peut être que si Neubauer à 200 demandes en 2jours, ils vont se mettre à la vendre seule ...Mardi 25 Août 2009 18:16
Je sais pas quel role joue exactement la mousse qu il a ajouté au picot, mais vu comment il attaque des 2 cotés, j aurai tendance à dire que son bois lui permet aussi de jouer ainsi...il doit s agir d'un bois rapide, quelqu'un sait si je me trompe et quel est son bois?Mercredi 02 Septembre 2009 18:32
Pour ceux que cela interesse... il y a quelques nouvelles videos sur daylymotion dont une avec un defenseur qui a une coupe de balle assez exceptionnelle. Et d'autres plus anciennes mais qui étaient invisibles... profitez en car daylymotion me soule un peu avec leurs bugs a la con et je risque bientot de tout virer!Mercredi 02 Septembre 2009 21:03
Si tu pouvais donner les liens, ou au moins les mots-clés, ça serait sympa.Mercredi 02 Septembre 2009 21:44
regarde sur la première page de ce sujet.
Mercredi 02 Septembre 2009 23:35
Impressionnante la coupe du Xavier...Jeudi 03 Septembre 2009 09:40
Mais il y a un point qui m'étonne, il n'a jamais pensé à défendre avec 2 backsides ?Jeudi 03 Septembre 2009 13:06
Alors, pour vous répondre, il était à peu près à 1790 en début de première phase... et finit à 1920. C'est une belle progression, mais on s'attendait à mieux!
Jeudi 03 Septembre 2009 14:14

Jeudi 03 Septembre 2009 14:33
Jeudi 03 Septembre 2009 14:49
Sa coupe de balle avec son tackiness est fusante et bien tendue, c'est assez impressionnant
Jeudi 03 Septembre 2009 17:52
Jeudi 03 Septembre 2009 18:47
Jeudi 03 Septembre 2009 19:03
On voit que c'est avec le xiying que tu développes le plus beau jeu. Vive le xiying :PJeudi 03 Septembre 2009 19:43
tous les heureux pocesseurs de xiying ayant un jeu adaptéVendredi 04 Septembre 2009 09:16
J'ai l'impression juste de 2-3 choses en regardant ta video, tu confirmeras ou pas
Vendredi 04 Septembre 2009 10:33
j'ai pas eu de temps car plein de joueurs arrivaient et on était dans une petite salleVous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos