Bon je vais peut etre pouvoir prendre ma revanche sur monsieur davoine , et encore ecraser monsieur titou24120, et tout ca sur leurs terres, c'est bon ca...!Qui c'est qui joue la montée dans cette poule?!
tu auras donc droit à l'apéro en terre Yvracaise...
Bon je vais peut etre pouvoir prendre ma revanche sur monsieur davoine , et encore ecraser monsieur titou24120, et tout ca sur leurs terres, c'est bon ca...!Qui c'est qui joue la montée dans cette poule?!
A priori le stade va jouer la montée ....
Coulounieix et Yvrac le podium
Quelle equipe va donc presenter Talence dans cette poule ?
Pour nous aucun changement ...au complet ce sera : 19 16 14 13 12 12
pas de problème robinos ça serais super de rejouer contre toi d'autant qu'on avais fais un bon match la dernière fois
Oué mais comme y'a 2 R2 avec un eventuel objectif de montée suivant les compos effectuées, je ne voudrais pas que mes commentaires influent sur des équipes pouvant aussi choisir leurs poules...
Allez, un indice, qui va surement pas t'aider si tu connais pas tous les joueurs de Talence, la moitié de l'équipe porte des lunettes!
arf même pas une taupe à talence^^
oula alors je sais que tu en as mais apres...
je sais que lecapitaine larrieu n'en n'ont pas mais apres je connais pas.
puis c'est pas grave de toute maniere notre match n'as pas une importance particuliere.
nous c'est pas officiel mais ça devrait etre 16 16 15 15 15 15 mais ça tu le savais je pense
si je continue à jouer comme actuellement t'auras pas grd mal à me mettre misère mais juste pour éviter une nouvelle humiliation je vais tt donner aux entrainements pour te salader puis thomas larrieu aussi pour la même puisqu'il nous a dit qu'il jouerait probablement ds cette équipe
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît
arf même pas une taupe à talence^^
oula alors je sais que tu en as mais apres...
je sais que lecapitaine larrieu n'en n'ont pas mais apres je connais pas.
puis c'est pas grave de toute maniere notre match n'as pas une importance particuliere.
nous c'est pas officiel mais ça devrait etre 16 16 15 15 15 15 mais ça tu le savais je pense
vous serez gentil de nous laisser les deux doubles Jérém qu'on prenne pas 20 à 0 ça ferait désordre
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît
si je continue à jouer comme actuellement t'auras pas grd mal à me mettre misère mais juste pour éviter une nouvelle humiliation je vais tt donner aux entrainements pour te salader puis thomas larrieu aussi pour la même puisqu'il nous a dit qu'il jouerait probablement ds cette équipe
Oué mais comme y'a 2 R2 avec un eventuel objectif de montée suivant les compos effectuées, je ne voudrais pas que mes commentaires influent sur des équipes pouvant aussi choisir leurs poules...
Allez, un indice, qui va surement pas t'aider si tu connais pas tous les joueurs de Talence, la moitié de l'équipe porte des lunettes!
Pas de souci on verra ça en son temps ...avec le forum et spid on sera vite fixé...
Manu porte des lunettes je crois !
Citation de titou24120 :
vous serez gentil de nous laisser les deux doubles Jérém qu'on prenne pas 20 à 0 ça ferait désordre
tu n'es pas loin non plus pitu.
En fait Robinos à même fait un stage de rentrée. Il sais avec qui il joue et donc comment nous avons réparti les joueurs en R2.
Et merde je savais pas qu'il fallait être vieux pour avoir des lunettes.
Coucou vieille poche !!! Tu es toujours vivant apparemment ! Les cestadais t'attendent toujours salle du Bouzet pour l'apéro...en espérant qu'à la rentrée tu ne t'échapperas pas cette fois...biz cochon!
Talence en outsider, as usually ! J'en profite pour leur remettre le bonjour et ma déception de ne pouvoir prendre ma revanche dans des conditions normales. En tout cas, bonne chance à vous, Manu !
Vous avez deja 4 personnes avec des lunettes, y'en a un qui en porte depuis peu, et donc vous arrivez à 5 porteurs de lunettes, donc il y'en a 2 de trop