Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R2 Aquitaine Poule C phase 1 2009/10 - Page 4

Samedi 25 Juillet 2009 17:02

Lescar l'an dernier c t 35 40 40 55 65 70 ( avec un 30 qui jouait les matchs du maintien)

Vendredi 07 Août 2009 22:32

Ce serait sympa si Lescar et Agen pouvaient poster.....On serait au complet !!!!

Dimanche 30 Août 2009 14:04

victoire on ne peut plus anecdoctique du TTPN en amical sur sarliac hier 12 à 08, niveau de jeu assez indigeste des deux côtés y a du boulot en perspective...
on joue Terrasson ds 15 jours ça sent la déculottée pour nous!!
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Dimanche 30 Août 2009 16:18

mheu non !
A Terrasson, la préparation est au pont mort et donc pas l'un d'entre nous n'est au top, loin de là.
Si tu rajoutes les changements de matos de dernière minute et le fait qu'on vous aime bien ....

Dimanche 30 Août 2009 19:02

Mince notre défaite ne sera donc pas passé inaperçue!!!...Equipes incomplètes des 2 cotés mais equilibrées...
Niveau de jeu conforme à 3 semaines de la reprise mais motivation et concentration bien en dessous ce qui a fait la difference
After sympa avec les 2 équipes...Rdv le 07/11 pour le match officiel!!!

Mardi 01 Septembre 2009 21:28

oui le 07/11 on pourra prendre notre revanche ou bien 2° défaite d'affiler pour sarliac contre TTPN ce que je n'espère pas aprés ce sera a nous de bien joué !!!

Mercredi 02 Septembre 2009 18:18

ou le ptit bourjot qui post.t'es pas à l'école c'est la rentré mon gars^^

Mercredi 02 Septembre 2009 18:23

allez je me lance


lescar 12-8 périgord noir
yvrac 13-7 talence (vu ce qu'a dit robinos sur un autre sujet)
coulounieix 13-7 sarliac
agen 4-16 stade montois

a vos pronos

Mercredi 02 Septembre 2009 18:57

J'ai dit que pour l'instant on avait perdu 2 joueurs, mais j'ai aussi dit dans un autre sujet, que nous n'avions pas encore de strategie concernant les équipes de R2, ni même les compositions Clin d'oeil
En tout cas,qu'importe l'equipe qui viendra chez vous, j'espere que tu te trompe! Content

Mercredi 02 Septembre 2009 19:17

... Robinos, retraité du ping, ... pas des forums !! Émoticône

Mercredi 02 Septembre 2009 20:33

Citation de djedj33 :
ou le ptit bourjot qui post.t'es pas à l'école c'est la rentré mon gars^^


et bah non c'est demain pour moi et toi mets toi à l'entrainement Émoticône

Jeudi 03 Septembre 2009 01:38

Citation de robinos33 :
J'ai dit que pour l'instant on avait perdu 2 joueurs, mais j'ai aussi dit dans un autre sujet, que nous n'avions pas encore de strategie concernant les équipes de R2, ni même les compositions Clin d'oeil
En tout cas,qu'importe l'equipe qui viendra chez vous, j'espere que tu te trompe! Content


de toute façon nous verrons bien mais le principal est que cela se déroule dans une bonne ambiance.après tout dépendra de l'équipe que vous mettrez je pense

Jeudi 03 Septembre 2009 01:39

Citation de ptiit vincent :
Citation de djedj33 :
ou le ptit bourjot qui post.t'es pas à l'école c'est la rentré mon gars^^


et bah non c'est demain pour moi et toi mets toi à l'entrainement Émoticône


oé je c'est ça serais pas du luxe mais on verra si toi t 'as progréssé quand on se jouera^^
bonne rentrée

Jeudi 03 Septembre 2009 13:52

Citation de BelgianBoy :
... Robinos, retraité du ping, ... pas des forums !! Émoticône

Tel Zizou je sors de ma retraite! Clin d'oeil (Mais je vais éviter les coups de boule) Enfin ma retraite n'a duré qu'une phase! Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 03 Septembre 2009 13:54 par robinos33

Jeudi 03 Septembre 2009 14:21

Je veux bien jouer lors du match amical entre terrasson et TTPNRire mais est ce qu'une équipe voudra bien de moi ?Rire
aller visiter le site de terrasson:http://astt.terrasson.free.fr

Jeudi 03 Septembre 2009 19:23

oh je sais pas mais dans la mesure ou tu es 30 tu aura du mal à trouver une place chez nous Émoticône

Vendredi 04 Septembre 2009 11:54

hum hum les fines bouches ^^

Bon j'attend tjr une invitation pour participer a ce match amical !!!!

P.S: il doit me rester un maillot de Terrasson encore au fond de mon tiroir donc si vous vouliez me le laisser reporter ca serait bien non?Rire
aller visiter le site de terrasson:http://astt.terrasson.free.fr

Vendredi 04 Septembre 2009 18:29

Citation de jb24 :
oh je sais pas mais dans la mesure ou tu es 30 tu aura du mal à trouver une place chez nous Émoticône

pour un 30 je pense qu'on pourrait y arriver à lui trouver une place!!Rire
tu peux au moins à défaut de jouer venir boire l'apéro avec nous après!!
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Samedi 05 Septembre 2009 09:18

Ba je crois qu'il faudra s'en contenter puisque personne m'inviteRire
aller visiter le site de terrasson:http://astt.terrasson.free.fr

Dimanche 06 Septembre 2009 11:56

Bon je vais peut etre pouvoir prendre ma revanche sur monsieur davoine , et encore ecraser monsieur titou24120Rire, et tout ca sur leurs terres, c'est bon ca...!Qui c'est qui joue la montée dans cette poule?!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 06 Septembre 2009 12:00 par robinos33
0
6
517 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes