Samedi 25 Juillet 2009 17:02
Lescar l'an dernier c t 35 40 40 55 65 70 ( avec un 30 qui jouait les matchs du maintien)Vendredi 07 Août 2009 22:32
Ce serait sympa si Lescar et Agen pouvaient poster.....On serait au complet !!!!Dimanche 30 Août 2009 14:04
victoire on ne peut plus anecdoctique du TTPN en amical sur sarliac hier 12 à 08, niveau de jeu assez indigeste des deux côtés y a du boulot en perspective...Dimanche 30 Août 2009 16:18
mheu non !Dimanche 30 Août 2009 19:02
Mince notre défaite ne sera donc pas passé inaperçue!!!...Equipes incomplètes des 2 cotés mais equilibrées...Mardi 01 Septembre 2009 21:28
oui le 07/11 on pourra prendre notre revanche ou bien 2° défaite d'affiler pour sarliac contre TTPN ce que je n'espère pas aprés ce sera a nous de bien joué !!!Mercredi 02 Septembre 2009 18:18
ou le ptit bourjot qui post.t'es pas à l'école c'est la rentré mon gars^^Mercredi 02 Septembre 2009 18:23
allez je me lanceMercredi 02 Septembre 2009 18:57
J'ai dit que pour l'instant on avait perdu 2 joueurs, mais j'ai aussi dit dans un autre sujet, que nous n'avions pas encore de strategie concernant les équipes de R2, ni même les compositions
Mercredi 02 Septembre 2009 19:17
... Robinos, retraité du ping, ... pas des forums !!
Mercredi 02 Septembre 2009 20:33
Jeudi 03 Septembre 2009 01:38


Jeudi 03 Septembre 2009 01:39
Jeudi 03 Septembre 2009 13:52
(Mais je vais éviter les coups de boule) Enfin ma retraite n'a duré qu'une phase!
Jeudi 03 Septembre 2009 14:21
Je veux bien jouer lors du match amical entre terrasson et TTPN
mais est ce qu'une équipe voudra bien de moi ?
Jeudi 03 Septembre 2009 19:23
oh je sais pas mais dans la mesure ou tu es 30 tu aura du mal à trouver une place chez nous
Vendredi 04 Septembre 2009 11:54
hum hum les fines bouches ^^
Vendredi 04 Septembre 2009 18:29

Samedi 05 Septembre 2009 09:18
Ba je crois qu'il faudra s'en contenter puisque personne m'invite
Dimanche 06 Septembre 2009 11:56
Bon je vais peut etre pouvoir prendre ma revanche sur monsieur davoine , et encore ecraser monsieur titou24120
, et tout ca sur leurs terres, c'est bon ca...!Qui c'est qui joue la montée dans cette poule?!
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes