Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R2 Aquitaine Poule C phase 1 2009/10 - Page 6

Mardi 08 Septembre 2009 10:15

La question n'est pas là : Ce qu'on veut savoir, c'est si toi, Robinos et Topaloff serez de la partie à Yvrac !!!
Si c'et le cas, faut qu'on vote un budget apéro supplémentaire !!! Émoticône

Mardi 08 Septembre 2009 11:20

Citation de pitu :
La question n'est pas là : Ce qu'on veut savoir, c'est si toi, Robinos et Topaloff serez de la partie à Yvrac !!!
Si c'et le cas, faut qu'on vote un budget apéro supplémentaire !!! Émoticône

Robinos ne boit plus (j'ai vu ecrit ça je ne sais plus ou) donc pas de budget supp

Mardi 08 Septembre 2009 11:26

Même si on n'est pas de la partie, on peut passer (je ne suis pas loin en plus).
adoy ertiam

Mardi 08 Septembre 2009 11:34

Citation de nonovich :
Même si on n'est pas de la partie, on peut passer (je ne suis pas loin en plus).

je t'attends !

Mardi 08 Septembre 2009 11:41

Bon pour ceux qui attendent (de Talence et d'ailleurs) :
l'équipe 2 de Talence est constituée pour jouer la montée et sera donc toujours la plus forte possible. Elle joue dans sa poule normale (je crois que c'est la poule D). Pour les joueurs, ce n'est pas difficile, regardez le listing.

Objectif de Talence : maintien de la 1, 3, 5, 7 et 8, maintien de la 6 avec montée si possible et montée de la 2 et 4. C'est clair pour tout le monde comme cela.

Vous pouvez aller manger maintenant.
adoy ertiam

Mardi 08 Septembre 2009 17:18

Bon ben pas de suspense, nono je suis décu, moi qui me retenait de tout dévoiler Content
Oué donc on aura 15 15 14 14 14 14 dans notre équipe voila Clin d'oeil

PS: sinon pour marmotte, c'etait l'année derniere quand je faisais mon régime que je ne buvais plus, là j'ai freiné un peu sur le régime si tu vois ce que je veux dire... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 08 Septembre 2009 17:20 par robinos33

Mardi 08 Septembre 2009 18:10

Citation de robinos33 :
PS: sinon pour marmotte, c'etait l'année derniere quand je faisais mon régime que je ne buvais plus, là j'ai freiné un peu sur le régime si tu vois ce que je veux dire... Émoticône

bien reçu le message Émoticône

Samedi 12 Septembre 2009 14:29

Citation de djedj33 :
allez je me lance


lescar 12-8 périgord noir
yvrac 13-7 talence (vu ce qu'a dit robinos sur un autre sujet)
coulounieix 13-7 sarliac
agen 4-16 stade montois

a vos pronos


Allez place aux pronos à une semaine de la première journée:
Lescar-TTPN 11-09
Yvrac-Talence 12-08
Coulounieix-Sarliac 10-10
Agen-Stade Montois 06-14

Samedi 12 Septembre 2009 20:25

notre match a été déplacé au 26 suite à une demande de lescar et inversé ( nous recevrons dc le 26) match amical contre terrrasson today salade annoncée salade compte double 17 à 03Rire et encore stéph campos a été sympa il nous a filé deux points fias chier j'aurais du jouer devant peut etre que pour le seconde fois de ma vie je l'aurais battuRire
pronos
TTPN - Lescar: 11 à 09
Yvrac - talence: 14 à 06
Coulounieix - sarliac: 12 à 08
Agen - stade montois: 05 à 15
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Samedi 12 Septembre 2009 21:26

ouaih match sympathique entre Terrasson et la Feuillade qui malgrès un ptit incident laisse présager une bonne suite entre les deux clubs ! Fini le temps ou l'un essayait de bouffer l'autre et vis versa....
Bref un match amical qui je l'espere ne donnera pas l'envie a Thierry d'arréter de nous rpéter ses tables pour notre tournoi Émoticône
aller visiter le site de terrasson:http://astt.terrasson.free.fr

Samedi 12 Septembre 2009 23:14

Ouais, super sympa petit challenge ! a noter malgré un score sévère tempéré par la générosité du Campos que TTPN a accroché pas mal de belles qui ne leur ont pas été favorables... Pour eux, le maintien va être dur c'est sûr mais c'est une équipe jeune qui peut créer plus d'une surprise ! Pour moi, la meilleure serait leur maintien et c'est tout ce que je leur souhaite.

Comme périgourdin, je déplore un ch'tit peu "l'incident" mais je suis sûr que ces énervements passagers n'oblitèrent pas le bon fond de l'équipe. C'est juste de la nervosité mal contrôlée, pas grave en soi ! Un p'tit gain de distanciation et de self control et tout sera OK.
Pour ma part, on peut se le refaire avec plaisir car TTPN a vraiment bon fond et nous sommes trop proches que pour être rivaux.

Bonne chance à vous et désolé pour toi, Titou ... tu as raté la perf du jour sur un stef qui avait la tête dans sa nouvelle maison et loin de la table. On vous suivra à distance, mais je souhaite vraiment votre maintien. Si vous vous lâchez, ce n'est vraiment pas irréaliste ! Après tout, les jeunots jouent très bons 45 et ne peuvent que s'améliorer rapidement. Titou va continuer à prendre des pts et Savash aussi. Quant au petit dernier de la bande, il vaut plus que son classement aussi avec un CD bien gavé de rotation et une bonne vitesse de déplacement. Il ne lui manque que ce brin de self control qui l'empêche de transcender son jeu du bon côté de la force... Zen-zen les gars ... si on pratique le même sport, c'est bien qu'on a des points en commun qui dans dans une enceinte sportive doivent prendre le pas sur de (pré?) supposées différences !

Banzaï à tous !

Dimanche 13 Septembre 2009 12:30

Citation de titou24120 :
notre match a été déplacé au 26 suite à une demande de lescar et inversé ( nous recevrons dc le 26) match amical


Dans ce cas je change mon prono

ttpn-Lescar 11-09
Yvrac-Talence 12-08
Coulounieix-Sarliac 10-10
Agen-Stade Montois 06-14

Voila

Dimanche 13 Septembre 2009 17:31

pas de souci pour les tables françois t'inquietes!
satisfait en tt cas en terme de jeu, pas grd chose à voir avec ce qu'on avait produit à sarliac face à des adversaires sérieux sauf stéphRire
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Vendredi 18 Septembre 2009 01:15

ttpn-Lescar 8-12
Yvrac-Talence 15-05
Coulounieix-Sarliac 12-08
Agen-Stade Montois 09-11

Vendredi 18 Septembre 2009 08:31

Citation de robinos33 :
Yvrac-Talence 15-05
Ah quand même !!! ???

Vendredi 18 Septembre 2009 10:13

TTPN va etre dur a battre les ptis jeunes ont els dents longues Content
aller visiter le site de terrasson:http://astt.terrasson.free.fr

Vendredi 18 Septembre 2009 11:27

Oué mais j'espere qu'elles sont pas trop longues parce qu'on compte les battre pour le maintien ! Content

Vendredi 18 Septembre 2009 12:24

Ba écoute moi je les ai vu jouer contre Terrasson puisque j'étais redescendu dans le sud.... score de 17/3 certes... avec un steph campos hors de forme.... mais de très bon matchs réalisés par la jeune pousse de la feuillade !!!!! Et de thierry aussi bien entendu Émoticône
J'espere juste que contre talence le show Zahir ne vous fera pas trop peur Émoticône
aller visiter le site de terrasson:http://astt.terrasson.free.fr

Vendredi 18 Septembre 2009 16:34

On a eu moi (à mon époque tendue) et xavier lageyre, alors on a peur de rien! Content
Sinon oui je sais que ca joue bien au TTPN, je les ai pas mal croisé sur les tournois et même jouer contre certains, mais j'ai confiance en nous quand même Content

Vendredi 18 Septembre 2009 18:32

Citation de perigourdin :
Ba écoute moi je les ai vu jouer contre Terrasson puisque j'étais redescendu dans le sud.... score de 17/3 certes... avec un steph campos hors de forme.... mais de très bon matchs réalisés par la jeune pousse de la feuillade !!!!! Et de thierry aussi bien entendu Émoticône
J'espere juste que contre talence le show Zahir ne vous fera pas trop peur Émoticône

en même temps zahir joue en equipe 2 dc ils risquent rien, quant à notre niveau seul le terrain nous dira si on est à la hauteur ou pas.... mais j'ai qd même confiance!!
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît
0
6
517 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes