Mardi 08 Septembre 2009 10:15
La question n'est pas là : Ce qu'on veut savoir, c'est si toi, Robinos et Topaloff serez de la partie à Yvrac !!!
Mardi 08 Septembre 2009 11:20
Mardi 08 Septembre 2009 11:26
Même si on n'est pas de la partie, on peut passer (je ne suis pas loin en plus).Mardi 08 Septembre 2009 11:34
Mardi 08 Septembre 2009 11:41
Bon pour ceux qui attendent (de Talence et d'ailleurs) :Mardi 08 Septembre 2009 17:18
Bon ben pas de suspense, nono je suis décu, moi qui me retenait de tout dévoiler

Mardi 08 Septembre 2009 18:10
Samedi 12 Septembre 2009 14:29
Samedi 12 Septembre 2009 20:25
notre match a été déplacé au 26 suite à une demande de lescar et inversé ( nous recevrons dc le 26) match amical contre terrrasson today salade annoncée salade compte double 17 à 03
et encore stéph campos a été sympa il nous a filé deux points fias chier j'aurais du jouer devant peut etre que pour le seconde fois de ma vie je l'aurais battu
Samedi 12 Septembre 2009 21:26
ouaih match sympathique entre Terrasson et la Feuillade qui malgrès un ptit incident laisse présager une bonne suite entre les deux clubs ! Fini le temps ou l'un essayait de bouffer l'autre et vis versa....
Samedi 12 Septembre 2009 23:14
Ouais, super sympa petit challenge ! a noter malgré un score sévère tempéré par la générosité du Campos que TTPN a accroché pas mal de belles qui ne leur ont pas été favorables... Pour eux, le maintien va être dur c'est sûr mais c'est une équipe jeune qui peut créer plus d'une surprise ! Pour moi, la meilleure serait leur maintien et c'est tout ce que je leur souhaite.Dimanche 13 Septembre 2009 12:30
Dimanche 13 Septembre 2009 17:31
pas de souci pour les tables françois t'inquietes!
Vendredi 18 Septembre 2009 01:15
ttpn-Lescar 8-12Vendredi 18 Septembre 2009 08:31
Vendredi 18 Septembre 2009 10:13
TTPN va etre dur a battre les ptis jeunes ont els dents longues
Vendredi 18 Septembre 2009 11:27
Oué mais j'espere qu'elles sont pas trop longues parce qu'on compte les battre pour le maintien !
Vendredi 18 Septembre 2009 12:24
Ba écoute moi je les ai vu jouer contre Terrasson puisque j'étais redescendu dans le sud.... score de 17/3 certes... avec un steph campos hors de forme.... mais de très bon matchs réalisés par la jeune pousse de la feuillade !!!!! Et de thierry aussi bien entendu
Vendredi 18 Septembre 2009 16:34
On a eu moi (à mon époque tendue) et xavier lageyre, alors on a peur de rien!
Vendredi 18 Septembre 2009 18:32
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes