Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R2 Aquitaine Poule C phase 1 2009/10 - Page 22

Mardi 24 Novembre 2009 19:53

yvrac 14-6 TTPN
Coulouniex 14-6 Lescar
Agen 9-11 Talence
Stade montois 12-8 Sarliac

bon match a tous

Mercredi 25 Novembre 2009 09:54

salut ,


yvrac 13-7 TTPN ( on va essayer de pas se louper chez nous )
Coulouniex 14-6 Lescar ( au hasard )
Agen 8-12 Talence
Stade montois 12- 8 Sarliac ( SARLIAC sera complet mais un peu juste tout de meme )
la vie c'est comme une grande boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on tombe

Mercredi 25 Novembre 2009 14:27

Citation de seb_bx bastide :
Stade montois 12- 8 Sarliac ( SARLIAC sera complet mais un peu juste tout de meme )


Oui, j'en ai bien peur surtout que Sarliac risque de ne pas être au complet...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 25 Novembre 2009 16:18 par Bitooo

Mercredi 25 Novembre 2009 16:32

Citation de seb_bx bastide :


Stade montois 12- 8 Sarliac ( SARLIAC sera complet mais un peu juste tout de meme )


Complet ou pas complet notre effectif est ce qu'il est ...aucune surprise possible de toute façon

Quoiqu il en soit on pronostique tjrs un nul ou une victoire meme sur plus fort que nous ...En l'occurence faire 6 heures de route aller/retour en partant battu je prefere rester chez moi

Mais on est bien conscient que pour gagner il faudra realiser un grand nombre de perfs !!!

Mercredi 25 Novembre 2009 16:59

Citation de seb_bx bastide :
salut ,


yvrac 13-7 TTPN ( on va essayer de pas se louper chez nous )
Coulouniex 14-6 Lescar ( au hasard )
Agen 8-12 Talence
Stade montois 12- 8 Sarliac ( SARLIAC sera complet mais un peu juste tout de meme )



yvrac 14/6 ttpn ( bonne chance aux deux)
coulounieix 13/7 lescar (solide coulounieix à la maison)
agen 9/11 talence ( talence plus fort)
stade montois 13/07 sarliac (on peut pas perdre )

Mercredi 25 Novembre 2009 22:12

Citation de montois40 :

stade montois 13/07 sarliac (on peut pas perdre )



si ça c'est pas nous mettre la pressionRire
En espérant que la pression sera blonde Émoticône

Jeudi 26 Novembre 2009 16:09

Citation de ricky59 :
Citation de seb_bx bastide :


Stade montois 12- 8 Sarliac ( SARLIAC sera complet mais un peu juste tout de meme )


Complet ou pas complet notre effectif est ce qu'il est ...aucune surprise possible de toute façon

Quoiqu il en soit on pronostique tjrs un nul ou une victoire meme sur plus fort que nous ...En l'occurence faire 6 heures de route aller/retour en partant battu je prefere rester chez moi

Mais on est bien conscient que pour gagner il faudra realiser un grand nombre de perfs !!!



oublie pas le tiap avant le match,c'est déja ça de pris, et apré le match on refait tiap et on installe écran géant dans la salle pour voir france/ all blacks si ca vous dit!!!

Jeudi 26 Novembre 2009 17:31

Citation de Bitooo :
Citation de montois40 :

stade montois 13/07 sarliac (on peut pas perdre )



si ça c'est pas nous mettre la pressionRire
En espérant que la pression sera blonde Émoticône


Euh moi je voyais ça autrement ....quand on annonce qu on ne peut pas perdre on se met une pression d'enfer....c'est peut etre une façon de se motiver face à notre petite equipe...on verra bien ...en tout cas de notre coté on a rien à perdre ....si on l'emporte ce sera un exploit si on perds ce sera logique ...donc aucune pression ...sauf celle dont parlait mon capitaine (la blonde) ....

D'ailleurs Christophe je te laisse répondre à Montois à propos de son dernier message

Jeudi 26 Novembre 2009 22:57

Jérém y a moyen que vous mettiez une télé pour qu'on voie le match france contre les blaks?
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Jeudi 26 Novembre 2009 23:42

Citation de titou24120 :
Jérém y a moyen que vous mettiez une télé pour qu'on voie le match france contre les blaks?


mais vous nous prenez pour qui c'est prévu.ils sont fou ces périgourdins. me tarde samedi les gars

Vendredi 27 Novembre 2009 08:32

Citation de ricky59 :

D'ailleurs Christophe je te laisse répondre à Montois à propos de son dernier message


Je répondrai ce soir (ou toi, parce que tu seras à nouveau capitaine), après un dernier essai pour savoir si je suis apte à jouer
Vais essayer de retourner chez le Doc ce matin...

Citation de montois40 :

oublie pas le tiap avant le match,c'est déja ça de pris, et apré le match on refait tiap et on installe écran géant dans la salle pour voir france/ all blacks si ca vous dit!!!


En tout cas, merci pour l'invitation, mais j'ai bien peur quand même qu'on attendra pas la fin du match pour rentrer...

Vendredi 27 Novembre 2009 11:14

Citation de djedj33 :
Citation de titou24120 :
Jérém y a moyen que vous mettiez une télé pour qu'on voie le match france contre les blaks?


mais vous nous prenez pour qui c'est prévu.ils sont fou ces périgourdins. me tarde samedi les gars

excellent!!! bon c'est cool tt ça à demain copains yvracais Émoticône
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Vendredi 27 Novembre 2009 13:36

Citation de djedj33 :
Citation de titou24120 :
Jérém y a moyen que vous mettiez une télé pour qu'on voie le match france contre les blaks?


mais vous nous prenez pour qui c'est prévu.ils sont fou ces périgourdins. me tarde samedi les gars


attention djedj, ne parle pas comme ça des périgourdins car quand je vais venir m'entrainer chez vous, je vais te faire regretter ces paroles... Émoticône

Vendredi 27 Novembre 2009 16:04

Citation de GROGEGE :
Citation de djedj33 :
Citation de titou24120 :
Jérém y a moyen que vous mettiez une télé pour qu'on voie le match france contre les blaks?


mais vous nous prenez pour qui c'est prévu.ils sont fou ces périgourdins. me tarde samedi les gars


attention djedj, ne parle pas comme ça des périgourdins car quand je vais venir m'entrainer chez vous, je vais te faire regretter ces paroles... Émoticône

Ah parce que t'y as crû au fait qu'on s'entraine ???

Samedi 28 Novembre 2009 10:37

un de nos joueurs est touché par la grippe , ça va être tendu le match, bonne chance à tous!!

Samedi 28 Novembre 2009 11:12

Citation de GROGEGE :
Citation de djedj33 :
Citation de titou24120 :
Jérém y a moyen que vous mettiez une télé pour qu'on voie le match france contre les blaks?


mais vous nous prenez pour qui c'est prévu.ils sont fou ces périgourdins. me tarde samedi les gars


attention djedj, ne parle pas comme ça des périgourdins car quand je vais venir m'entrainer chez vous, je vais te faire regretter ces paroles... Émoticône


oé enfin ça fait 6 mois qu'on t'attends et et que tu viens pas. va falloir se décider un de ces jours à venir prendre des caisses.
parce qu'entre pitu, marmotte et et l'autre brelete de misugi le niveau est faible^^ Émoticône

Samedi 28 Novembre 2009 11:24

Citation de djedj33 :
Citation de GROGEGE :
Citation de djedj33 :
Citation de titou24120 :
Jérém y a moyen que vous mettiez une télé pour qu'on voie le match france contre les blaks?


mais vous nous prenez pour qui c'est prévu.ils sont fou ces périgourdins. me tarde samedi les gars


attention djedj, ne parle pas comme ça des périgourdins car quand je vais venir m'entrainer chez vous, je vais te faire regretter ces paroles... Émoticône


oé enfin ça fait 6 mois qu'on t'attends et et que tu viens pas. va falloir se décider un de ces jours à venir prendre des caisses.
parce qu'entre pitu, marmotte et et l'autre brelete de misugi le niveau est faible^^ Émoticône

être si jeune et déjà avoir des problèmes de mémoire, c'est triste Émoticône

Samedi 28 Novembre 2009 22:13

Dommage pour vous, amis du ttpn.
Courage, je crois à votre maintien, vous le méritez !! Pour moi (et mes coéquipiers), votre place est clairement en R2 !
Allez chercher le nul avec les dents, lâchez tout !!
On est avec vous !!
Jouez sans complexe, l'exploit est à votre portée !!


Émoticône

Dimanche 29 Novembre 2009 00:09

yvrac gagne 14-6 il me semble...

Dimanche 29 Novembre 2009 01:46

C'est cela même victoire logique d'Yvrac... Suivi d'un repas fort sympathique derriére, une soirée comme on les aime. La réputation du club d'Yvrac n'est vraiment pas à refaire Clin d'oeil. Et puis un grand BRAVO à la charette djejd33 qui perd lamentablement à la belle sur Mister Davoine, BRAVO ! Clin d'oeil. On se rattrapera a Biarritz Jerem' !
0
6
517 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes