yvrac 13-7 TTPN ( on va essayer de pas se louper chez nous )
Coulouniex 14-6 Lescar ( au hasard )
Agen 8-12 Talence
Stade montois 12- 8 Sarliac ( SARLIAC sera complet mais un peu juste tout de meme )
la vie c'est comme une grande boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on tombe
Stade montois 12- 8 Sarliac ( SARLIAC sera complet mais un peu juste tout de meme )
Complet ou pas complet notre effectif est ce qu'il est ...aucune surprise possible de toute façon
Quoiqu il en soit on pronostique tjrs un nul ou une victoire meme sur plus fort que nous ...En l'occurence faire 6 heures de route aller/retour en partant battu je prefere rester chez moi
Mais on est bien conscient que pour gagner il faudra realiser un grand nombre de perfs !!!
yvrac 13-7 TTPN ( on va essayer de pas se louper chez nous )
Coulouniex 14-6 Lescar ( au hasard )
Agen 8-12 Talence
Stade montois 12- 8 Sarliac ( SARLIAC sera complet mais un peu juste tout de meme )
yvrac 14/6 ttpn ( bonne chance aux deux)
coulounieix 13/7 lescar (solide coulounieix à la maison)
agen 9/11 talence ( talence plus fort)
stade montois 13/07 sarliac (on peut pas perdre )
Stade montois 12- 8 Sarliac ( SARLIAC sera complet mais un peu juste tout de meme )
Complet ou pas complet notre effectif est ce qu'il est ...aucune surprise possible de toute façon
Quoiqu il en soit on pronostique tjrs un nul ou une victoire meme sur plus fort que nous ...En l'occurence faire 6 heures de route aller/retour en partant battu je prefere rester chez moi
Mais on est bien conscient que pour gagner il faudra realiser un grand nombre de perfs !!!
oublie pas le tiap avant le match,c'est déja ça de pris, et apré le match on refait tiap et on installe écran géant dans la salle pour voir france/ all blacks si ca vous dit!!!
si ça c'est pas nous mettre la pression
En espérant que la pression sera blonde
Euh moi je voyais ça autrement ....quand on annonce qu on ne peut pas perdre on se met une pression d'enfer....c'est peut etre une façon de se motiver face à notre petite equipe...on verra bien ...en tout cas de notre coté on a rien à perdre ....si on l'emporte ce sera un exploit si on perds ce sera logique ...donc aucune pression ...sauf celle dont parlait mon capitaine (la blonde) ....
D'ailleurs Christophe je te laisse répondre à Montois à propos de son dernier message
D'ailleurs Christophe je te laisse répondre à Montois à propos de son dernier message
Je répondrai ce soir (ou toi, parce que tu seras à nouveau capitaine), après un dernier essai pour savoir si je suis apte à jouer
Vais essayer de retourner chez le Doc ce matin...
Citation de montois40 :
oublie pas le tiap avant le match,c'est déja ça de pris, et apré le match on refait tiap et on installe écran géant dans la salle pour voir france/ all blacks si ca vous dit!!!
En tout cas, merci pour l'invitation, mais j'ai bien peur quand même qu'on attendra pas la fin du match pour rentrer...
Jérém y a moyen que vous mettiez une télé pour qu'on voie le match france contre les blaks?
mais vous nous prenez pour qui c'est prévu.ils sont fou ces périgourdins. me tarde samedi les gars
attention djedj, ne parle pas comme ça des périgourdins car quand je vais venir m'entrainer chez vous, je vais te faire regretter ces paroles...
oé enfin ça fait 6 mois qu'on t'attends et et que tu viens pas. va falloir se décider un de ces jours à venir prendre des caisses.
parce qu'entre pitu, marmotte et et l'autre brelete de misugi le niveau est faible^^
Jérém y a moyen que vous mettiez une télé pour qu'on voie le match france contre les blaks?
mais vous nous prenez pour qui c'est prévu.ils sont fou ces périgourdins. me tarde samedi les gars
attention djedj, ne parle pas comme ça des périgourdins car quand je vais venir m'entrainer chez vous, je vais te faire regretter ces paroles...
oé enfin ça fait 6 mois qu'on t'attends et et que tu viens pas. va falloir se décider un de ces jours à venir prendre des caisses.
parce qu'entre pitu, marmotte et et l'autre brelete de misugi le niveau est faible^^
être si jeune et déjà avoir des problèmes de mémoire, c'est triste
Dommage pour vous, amis du ttpn.
Courage, je crois à votre maintien, vous le méritez !! Pour moi (et mes coéquipiers), votre place est clairement en R2 !
Allez chercher le nul avec les dents, lâchez tout !!
On est avec vous !!
Jouez sans complexe, l'exploit est à votre portée !!
C'est cela même victoire logique d'Yvrac... Suivi d'un repas fort sympathique derriére, une soirée comme on les aime. La réputation du club d'Yvrac n'est vraiment pas à refaire . Et puis un grand BRAVO à la charette djejd33 qui perd lamentablement à la belle sur Mister Davoine, BRAVO ! . On se rattrapera a Biarritz Jerem' !