Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R2 Aquitaine Poule C phase 1 2009/10 - Page 21

Dimanche 08 Novembre 2009 14:21

Citation de jb24 :
mais a sarliac les moins jeunes tiennent aussi la baraque


C'est clair:

On fait chauffeur,coach,psychologue,docteur,supporter,et un point ou 2 de temps en temps en tant que joueurs

Dimanche 08 Novembre 2009 20:28

Défaite de Talence dans son chaudron ( reconverti en congélateur aujourd'huiRire ) 14-6 contre le Stade Montois...
Avec un retour en grâce de nos "co-leader" qui font 3 perfs à eux 2! Avec ensuite 3 points du solide manu l'homme régulier en bas et c'est tout pour nous! Pleurer

Dimanche 08 Novembre 2009 20:35

Voici donc le nouveau classement des pronos apres 5 journées

Ricky 25 pts
Djedj 24 pts
Titou 20 pts
Robinos et Bitoo 18 pts
Jb 16 pts
Montois 15 pts
Seb 13 pts
Fifi 12 pts
Tof 7 pts

Dimanche 08 Novembre 2009 20:41

Solide niveau pronos Djed cette semaine Clin d'oeil. Tu peux remercier JB qui n'a pas voulu gagner son dernier match et ça faisait 12-8. T'aurais eu 3 bons résultats, ahahah !
Mais si dans 3 semaines ( je crois bien c'est ça ) tu peux devenir faible, ça nous arrangerait. Les charettes Périgourdines seront remontées Clin d'oeil.

Dimanche 08 Novembre 2009 21:06

je confirme djed les grosses charretas perigourdines seront ultra remontées et comptent bien engranger un petit nul au moins sur les terres yvracaises Émoticône
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Dimanche 08 Novembre 2009 22:13

Citation de robinos33 :
Défaite de Talence dans son chaudron ( reconverti en congélateur aujourd'huiRire ) 14-6 contre le Stade Montois...
Avec un retour en grâce de nos "co-leader" qui font 3 perfs à eux 2! Avec ensuite 3 points du solide manu l'homme régulier en bas et c'est tout pour nous! Pleurer[/quote

oui il faisait trés froid,sinon match trés long,c'est l'horeur le dimanche,mais bonne ambiance,sinon côté sportif 6points pour talence,6 perfs,ça fait malRire!!

Dimanche 08 Novembre 2009 23:10

Moi j'ai été gentil avec vous... surtout avec fabien! J'en revient toujours pas du match pourri qu'on a fait tous les 2!Rire

Lundi 09 Novembre 2009 11:12

et le pire c'est pas ce que tu as pris sur fabien à la fin mais ton collegue de devant qui a pris une roulée du revers, le point de l'année!!

Lundi 09 Novembre 2009 14:30

Oué j'avoue c'etait joli, j'avoue que y'a eu quelques beaux coups hier apres midi, entre ta roulette revers et les blocs dans le dos de notre capitaine Content

Jeudi 12 Novembre 2009 18:03

Citation de robinos33 :
Esperons qu'agen ne se renforce pas sur nous, juste pour nous faire chier Content


un petit message histoire de reveiller le forum.....

deja soit rassuré ils ne pourront pas renforcer avec le n° 500 il a fait 2 matchs en Equipe 1 !!!

Mardi 17 Novembre 2009 00:28

Tiens mon cher Thierry tu penses a moi pour la salle ?
aller visiter le site de terrasson:http://astt.terrasson.free.fr

Mardi 17 Novembre 2009 11:15

ha oui j'avais zappé françois, je vois ça cette semaine et te tiens au courant
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Lundi 23 Novembre 2009 14:22

Citation de ricky59 :
Voici donc le nouveau classement des pronos apres 5 journées

Ricky 25 pts
Djedj 24 pts
Titou 20 pts
Robinos et Bitoo 18 pts
Jb 16 pts
Montois 15 pts
Seb 13 pts
Fifi 12 pts
Tof 7 pts


C'est reparti...Pronos J6

Coulounieix/Lescar 13/07 (meme si Lescar a besoin d'un resultat)
Yvrac 2/TTPN 10/10 (ttpn doit accrocher un resultat )
Agen 2/Talence 3 09/11 (match indécis )
Stade Montois 3/Sarliac 09/11 (il faudra au moins faire le meme nbr de perfs que contre Talence (5) )

Lundi 23 Novembre 2009 17:51

voici les miens:
Yvrac-TTPN: 10 à 10 ( dsl Jérem les trois piots vont te salader et on va finir le boulotRire )
Coulounieix-Lescar: 13 à 07
Agen-Talence: 11 à 09
SM-Sarliac: 12 à 08 ( à moins que Pierrot soit là )
bonne semaine à tous
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Lundi 23 Novembre 2009 18:36

Voici mes pronostics pour cette 6ème journée :

Yvrac - TTPN : 13 à 07
Coulounieix - Lescar : 13 à 07
Agen - Talence : 10 à 10
Stade Montois - Sarliac : 12 à 08 aprés le fabuleux tour des stadistes en Régional -18 Clin d'oeil

Mardi 24 Novembre 2009 10:57

Mes pronostics pour cette 6ème journée :

Yvrac - TTPN : 12 à 08
Coulounieix - Lescar : 11 à 09 (on aime bien ce score...) Émoticône
Agen - Talence : 09 à 11
Stade Montois - Sarliac : 13 à 07

Mardi 24 Novembre 2009 11:37

niveau pronos je vais essayer de me surpasser pour prendre la tete:

yvrac- ttpn (qui?) 12-8 (geo et mental d'écrevisse qui finissent 10eme de régional juniors c'est tres faible)
coulounieix-lescar 13-7
agen-talence 9-11 (com on robinos)
stade-sarliac 13-7 (trop solide pour perdre ce match là si important pour eux)

j'annonce vu les pronos que nous a fait l'ami ricky vous verrez dimanche je psuis en tete des pronos

Mardi 24 Novembre 2009 13:03

Citation de djedj33 :
niveau pronos je vais essayer de me surpasser pour prendre la tete:


j'annonce vu les pronos que nous a fait l'ami ricky vous verrez dimanche je psuis en tete des pronos


Y a des chances ...le coeur a parlé ...j'ai joué deux grosses cotes ...
Par contre si ça passe vous me rattraperez pas !!!

Mardi 24 Novembre 2009 15:54

A mon tour

Yvrac - TTPN : 10/10
Coulounieix - Lescar : 12/08
Agen - Talence : 08/12
Stade Montois - Sarliac : 09/11

Vivement ce week-end, on en saura (enfin) beaucoup plus Émoticône

Mardi 24 Novembre 2009 16:00

Yvrac - Ttpn 13 - 7 Solidité retrouvée des Yvracais, sereins à domicile!
Coulounieix - Lescar 13 -7 Les gros pourvoyeurs de points du haut de lescar auront fort à faire en dordogne (long déplacement en plus!)
Agen - Talence 8 - 12 Match qui compte peut etre pour du beurre, mais on en est pas encore sur, alors on va tout faire pour gagner! Content
Stade Montois - Sarliac 13 - 7 Les leaders vont etre costaud!
0
6
517 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes