Dimanche 08 Novembre 2009 14:21
Dimanche 08 Novembre 2009 20:28
Défaite de Talence dans son chaudron ( reconverti en congélateur aujourd'hui
) 14-6 contre le Stade Montois...
Dimanche 08 Novembre 2009 20:35
Voici donc le nouveau classement des pronos apres 5 journéesDimanche 08 Novembre 2009 20:41
Solide niveau pronos Djed cette semaine
. Tu peux remercier JB qui n'a pas voulu gagner son dernier match et ça faisait 12-8. T'aurais eu 3 bons résultats, ahahah !
.
Dimanche 08 Novembre 2009 21:06
je confirme djed les grosses charretas perigourdines seront ultra remontées et comptent bien engranger un petit nul au moins sur les terres yvracaises
Dimanche 08 Novembre 2009 22:13
) 14-6 contre le Stade Montois...
[/quote
!!
Dimanche 08 Novembre 2009 23:10
Moi j'ai été gentil avec vous... surtout avec fabien! J'en revient toujours pas du match pourri qu'on a fait tous les 2!
Lundi 09 Novembre 2009 11:12
et le pire c'est pas ce que tu as pris sur fabien à la fin mais ton collegue de devant qui a pris une roulée du revers, le point de l'année!!Lundi 09 Novembre 2009 14:30
Oué j'avoue c'etait joli, j'avoue que y'a eu quelques beaux coups hier apres midi, entre ta roulette revers et les blocs dans le dos de notre capitaine
Jeudi 12 Novembre 2009 18:03

Mardi 17 Novembre 2009 00:28
Tiens mon cher Thierry tu penses a moi pour la salle ?Mardi 17 Novembre 2009 11:15
ha oui j'avais zappé françois, je vois ça cette semaine et te tiens au courantLundi 23 Novembre 2009 14:22
Lundi 23 Novembre 2009 17:51
voici les miens:
)Lundi 23 Novembre 2009 18:36
Voici mes pronostics pour cette 6ème journée :
Mardi 24 Novembre 2009 10:57
Mes pronostics pour cette 6ème journée :
Mardi 24 Novembre 2009 11:37
niveau pronos je vais essayer de me surpasser pour prendre la tete:Mardi 24 Novembre 2009 13:03
Mardi 24 Novembre 2009 15:54
A mon tour
Mardi 24 Novembre 2009 16:00
Yvrac - Ttpn 13 - 7 Solidité retrouvée des Yvracais, sereins à domicile!
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes