Dimanche 29 Novembre 2009 01:56
. Et puis un grand BRAVO à la charette djejd33 qui perd lamentablement à la belle sur Mister Davoine, BRAVO !
. On se rattrapera a Biarritz Jerem' !Dimanche 29 Novembre 2009 02:00
c'est vrai super 3eme mi-temps même si elle n'a pas pu durée.et oui ils sont jeunes encore les bichons faut qu'ils aillent au lit.
Dimanche 29 Novembre 2009 02:00
victoire logique effectivement d'Yvrac. Les compos chez eux en A : 2*35 et 40 et en B:2*40 et 50 chez nous nous en A:2*45 et 50 et en B:45, 50 et 55. Nos points Pouch et Davoine 1 en A et Calvez et Perrymond 2 en B. 6 belles jouées 4 gagnées pour eux 2 pour nous.Dimanche 29 Novembre 2009 02:02
Dimanche 29 Novembre 2009 02:07
oé mais c'est pas ce soir qu'on fetait la monté.la c'était juste un apres match classique...Dimanche 29 Novembre 2009 02:12
en tout cas merci encore pour l'accueil les gars c'était fort sympa!! puis merci aussi pour la petite leçon de ping
Dimanche 29 Novembre 2009 09:21
Dimanche 29 Novembre 2009 11:06
Coulouniex 12 Lescar 8
Dimanche 29 Novembre 2009 11:34
) et de la bonne ambiance pendant le déroulement de la partie malgrés le bordel qu'il y avait à côter pour la nationale 2.Dimanche 29 Novembre 2009 13:35
) et de la bonne ambiance pendant le déroulement de la partie malgrés le bordel qu'il y avait à côter pour la nationale 2.Dimanche 29 Novembre 2009 15:11
bon ben on compté sur vous pour être tranquil lors de notre hyper long déplacement en dordogne,c'est raté, va falloir produire encore un dernier effort!!
Dimanche 29 Novembre 2009 15:14
Dimanche 29 Novembre 2009 15:18
jean-mi regarde bien comment j'ai été solide pour les pronos cette journée a 1 ou 2 matchs près
Dimanche 29 Novembre 2009 15:29
Je t'en félicite, JB !Dimanche 29 Novembre 2009 16:08
on essaiera d'aller chercher le nul qui nous sauverait et qui du coup assurerait aussi la montée de SM, seul notre rencontre aura encore de l'enjeu, les deux équipes jouant encore quelquechose, Lescar et Agen sûrs de descendre, après pour le plus mauvais 6éme à voir on a encore notre destin entre nos mains on fera tt pour mais ça va être très très très dur!!Dimanche 29 Novembre 2009 18:10
Dimanche 29 Novembre 2009 19:25
Classements des pronos après 6 journées :Dimanche 29 Novembre 2009 19:34
Talence 16 - 4Dimanche 29 Novembre 2009 21:39
Dimanche 29 Novembre 2009 21:49
Belle victoire de Talence à Agen 16 à 4. On était plus forts sur le papier et on gagne pas mal de belles en plus d'où l'écart...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes