Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R2 Aquitaine Poule C phase 1 2009/10 - Page 23

Dimanche 29 Novembre 2009 01:56

Citation de FifiLeMental :
C'est cela même victoire logique d'Yvrac... Suivi d'un repas fort sympathique derriére, une soirée comme on les aime. La réputation du club d'Yvrac n'est vraiment pas à refaire Clin d'oeil. Et puis un grand BRAVO à la charette djejd33 qui perd lamentablement à la belle sur Mister Davoine, BRAVO ! Clin d'oeil. On se rattrapera a Biarritz Jerem' !

présent^^

Dimanche 29 Novembre 2009 02:00

c'est vrai super 3eme mi-temps même si elle n'a pas pu durée.et oui ils sont jeunes encore les bichons faut qu'ils aillent au lit.
au fait j-b s'est tenue dans la voiture? Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 29 Novembre 2009 02:00 par djedj33

Dimanche 29 Novembre 2009 02:00

victoire logique effectivement d'Yvrac. Les compos chez eux en A : 2*35 et 40 et en B:2*40 et 50 chez nous nous en A:2*45 et 50 et en B:45, 50 et 55. Nos points Pouch et Davoine 1 en A et Calvez et Perrymond 2 en B. 6 belles jouées 4 gagnées pour eux 2 pour nous.
Un après-match bien sympatoche, merci pour l'accueil à nos copains yvracais et félicitations à leur 1 qui accède à la PN!!
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Dimanche 29 Novembre 2009 02:02

Citation de djedj33 :
c'est vrai super 3eme mi-temps même si elle n'a pas pu durée.et oui ils sont jeunes encore les bichons faut qu'ils aillent au lit.
au fait j-b s'est tenue dans la voiture? Émoticône

ça va il a pas trop raconté de saucisses!
déjà rentré Jérém pinaise c'est faible la jeunesse yvracaiseRire

Dimanche 29 Novembre 2009 02:07

oé mais c'est pas ce soir qu'on fetait la monté.la c'était juste un apres match classique...

Dimanche 29 Novembre 2009 02:12

en tout cas merci encore pour l'accueil les gars c'était fort sympa!! puis merci aussi pour la petite leçon de pingRire

Dimanche 29 Novembre 2009 09:21

Citation de montois40 :
un de nos joueurs est touché par la grippe , ça va être tendu le match, bonne chance à tous!!

Finalement ...pas du tout tendu...bonne ambiance ...repas avec nos adversaires avant le match ...sympa...

On n'a pas reussi à se relever d'un depart catastrophique et le nbr de perfs n'a pas été à la hauteur
Bref ils étaient plus forts que nous hier ...encore bravo

Stade Montois 13/7 Sarliac

Stade 16 (2/3) 16(3/3) 15(1/3) 15 (3/3) 15 (2/3) 14 (2/3) + double bas
Sarliac 19 (2/3) 16 (2/3) 13 (0/3) 14 (0/3) 12 (1/3) 12 (1/3) + double haut

Une bien mauvaise journée car je vais laisser le leadership des pronos à djedj...

Dimanche 29 Novembre 2009 11:06

Coulouniex 12 Lescar 8
Coulouniex avec 5 titulaires (17 17 16 16 11 7) Lescar 4 titulaires (17 16 12 11 10 7)
On sera en r3 en ph 2 mais ça ce n'est pas une surprise, on sera normalement plus fort en ph 2 pour jouer la montée en r2 !
On avait le choix de jouer avec un 15 en équipe 2 (r3) bon ce n'était pas loin avec des défaites honorables
Encore un match contre Yvrac, en espérant garder une seule défaite pour moi sur cette phase (Talence, gnac...)
Émoticône

Dimanche 29 Novembre 2009 11:34

Citation de Tof64 :
Coulouniex 12 Lescar 8
Coulouniex avec 5 titulaires (17 17 16 16 11 7) Lescar 4 titulaires (17 16 12 11 10 7)
On sera en r3 en ph 2 mais ça ce n'est pas une surprise, on sera normalement plus fort en ph 2 pour jouer la montée en r2 !
On avait le choix de jouer avec un 15 en équipe 2 (r3) bon ce n'était pas loin avec des défaites honorables
Encore un match contre Yvrac, en espérant garder une seule défaite pour moi sur cette phase (Talence, gnac...)
Émoticône

bon ben on compté sur vous pour être tranquil lors de notre hyper long déplacement en dordogne,c'est raté, va falloir produire encore un dernier effort!!

merci aux gars de sarliac fort sympathiques d'avoir accepté notre petit repas le midi (il vous a peut être fait mal finalemetRire) et de la bonne ambiance pendant le déroulement de la partie malgrés le bordel qu'il y avait à côter pour la nationale 2.

ps: grâce aux encouragement ils ont fait 10/10 contre poitiers qui était bien plus fort sur le papier.

Dimanche 29 Novembre 2009 13:35

Citation de montois40 :

bon ben on compté sur vous pour être tranquil lors de notre hyper long déplacement en dordogne,c'est raté, va falloir produire encore un dernier effort!!

merci aux gars de sarliac fort sympathiques d'avoir accepté notre petit repas le midi (il vous a peut être fait mal finalemetRire) et de la bonne ambiance pendant le déroulement de la partie malgrés le bordel qu'il y avait à côter pour la nationale 2.

ps: grâce aux encouragement ils ont fait 10/10 contre poitiers qui était bien plus fort sur le papier.

On pourrait se chercher et trouver un tas d'excuses mais vous avez été simplement bien superieurs à nous hier ...à vous d'aller chercher au minimum un nul pour garantir la montée chez nos voisins du ttpn..

Bravo à votre n2 !!!

De notre coté on essayera de remporter notre derniere rencontre pour assurer notre place inesperée sur le podium

Dimanche 29 Novembre 2009 15:11

tu sais c'est très loin la feuillade si vous venez pas on ne vous en voudra pas Émoticône

Dimanche 29 Novembre 2009 15:14

Citation de jb24 :

tu sais c'est très loin la feuillade si vous venez pas on ne vous en voudra pas Émoticône

Et puis comme ça, JB ne risquera pas de se gourer sur son prono ! Émoticône Émoticône Émoticône

Dimanche 29 Novembre 2009 15:18

jean-mi regarde bien comment j'ai été solide pour les pronos cette journée a 1 ou 2 matchs près Émoticône

Dimanche 29 Novembre 2009 15:29

Je t'en félicite, JB !
Pronostiquez-vous une victoire pour la dernière journée afin d'échapper à coup sûr au spectre de la moins bonne 6eme place et faites-le !!
Courage chers voisins, nous on veut que vous vous mainteniez !

Dimanche 29 Novembre 2009 16:08

on essaiera d'aller chercher le nul qui nous sauverait et qui du coup assurerait aussi la montée de SM, seul notre rencontre aura encore de l'enjeu, les deux équipes jouant encore quelquechose, Lescar et Agen sûrs de descendre, après pour le plus mauvais 6éme à voir on a encore notre destin entre nos mains on fera tt pour mais ça va être très très très dur!!

Dimanche 29 Novembre 2009 18:10

Citation de jb24 :
jean-mi regarde bien comment j'ai été solide pour les pronos cette journée a 1 ou 2 matchs près Émoticône

je confirme...par contre à force de pronostiquer une defaite de son equipe cela risque de lui jouer des tours un jour ou l'autre Émoticône

Citation de BelgianBoy :
Je t'en félicite, JB !
Pronostiquez-vous une victoire pour la dernière journée afin d'échapper à coup sûr au spectre de la moins bonne 6eme place et faites-le !!
Courage chers voisins, nous on veut que vous vous mainteniez !

Toute la dordogne est derrière vous Titou et sa bande ....j'ai regardé un peu les differrentes poules et j'ai le sentiment que le plus mauvais 6ème devrait sortir de la poule A ou D....à verifier bien sur !!
Toujours est il que le stade aura plus de 3 heures de route dans les jambes ...un nul leur suffit...peut etre cela aidera t il à ne compter que sur vous memes pour garantir un maintien merité

Dimanche 29 Novembre 2009 19:25

Classements des pronos après 6 journées :

Djedj 30 pts
Ricky 27 pts
Robinos 24 pts
Montois 23 pts
Titou,Jb,Bitoo 22 pts
Seb 17 pts
Fifi 15 pts
Tof 13 pts

12 pts en jeu lors de l'ultime journée rien n'est fait !!!!

Dimanche 29 Novembre 2009 19:34

Talence 16 - 4
Je m'en fous d'être mauvais, je bois pour l'oublier

Dimanche 29 Novembre 2009 21:39

Citation de ricky59 :
Classements des pronos après 6 journées :

Djedj 30 pts
Ricky 27 pts
Robinos 24 pts
Montois 23 pts
Titou,Jb,Bitoo 22 pts
Seb 17 pts
Fifi 15 pts
Tof 13 pts

12 pts en jeu lors de l'ultime journée rien n'est fait !!!!

c'est magnifique djedj qui fait la difference dans la derniere ligne droite^^

Dimanche 29 Novembre 2009 21:49

Belle victoire de Talence à Agen 16 à 4. On était plus forts sur le papier et on gagne pas mal de belles en plus d'où l'écart...
Agen : 14 - 13 - 12 - 12 - 11 - 9
Talence : 15 - 15 - 15 - 14 - 14 - 13
Un 15 perd le 14 et le 12 en haut, un 14 perd le 12 en bas et on perd le double en haut. Voilà. On a très vite pris le large. Une victoire qui nous assure définitivement le maintien. Objectif rempli, donc.
Einstein est mort, Newton est mort, et je ne me sens pas très bien non plus.
0
6
517 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes