Jeudi 08 Octobre 2009 18:49
Bah je peux pas critiquer ca, sachant qu'à Talence on "bidouille" les équipes dès qu'on en a l'occasion et le besoin ( et la possibilité de le faire!)Vendredi 09 Octobre 2009 00:18

Vendredi 09 Octobre 2009 00:29
Avec notre PN exempt au 2nd tour,il est vrai que l'on a pu renforcer la R2 et la R3,contre coulounieix,on devait jouer avec un numéro car il nous manquait 1 joueur sinon on aurait fait avec l'équipe type sans renforcer.Vendredi 09 Octobre 2009 09:10
Record battu avec 10 pronostics !!!!Samedi 10 Octobre 2009 20:58
Premier résultat de la soirée. Défaite du TTPN 12 à 08 sur Talence. Quelques regrets, mais manque de réalisme sur les maths à la belle. Moultes explications dans le courant de la soirée.
Samedi 10 Octobre 2009 21:11
bonne analyse du blondinet, chez nous en A:3*45 en B: 2*50 et 70 à talence: en A: 25 et 2*40 et en B 3*45
Samedi 10 Octobre 2009 21:35
victoire 13 à 07 de coulounieix sur sarlaic, plus qu'à attendre le résultat du choc entre yvrac et le stadeSamedi 10 Octobre 2009 22:47
Dimanche 11 Octobre 2009 01:20
Dimanche 11 Octobre 2009 01:24
...Sacré Titou !Dimanche 11 Octobre 2009 03:30

Dimanche 11 Octobre 2009 04:58
Je serais seigneur et ne chambrerai pas trop, mais bon j'ai assumé mon boulard, donc ca va!
Dimanche 11 Octobre 2009 08:58
Lescar/Sarliac 09/11....comme pronostiqué par la majorité..Dimanche 11 Octobre 2009 09:06
Classement des pronos apres 3 journées:Dimanche 11 Octobre 2009 10:59
yvrac - mdm un match de tres bon niveau de jeu avec de jolis echangesDimanche 11 Octobre 2009 11:12
10-10 entre Yvrac et le Stade, donc.Dimanche 11 Octobre 2009 11:13
Plus rapide que moi, Cap'tain Seb ...Dimanche 11 Octobre 2009 11:24
oui pardon je me suis un peu emmelé les pinceaux, pour le score j'ai eu l'info par un joueur de coulounieix alors soit c'est lui qui s'est planté soit ils se sont gourrés en rentrant le résultat en tt cas l'alcool n'y est pour rien
félicitations encore à talence,ils ont été plus solides que nous hier! le maintien s'annonce compliqué pour pas mal d'équipes ça pue une égalité à 3 voir même à 4 tt ça!!!!
Dimanche 11 Octobre 2009 11:59
Dimanche 11 Octobre 2009 12:54
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes