Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R2 Aquitaine Poule C phase 1 2009/10 - Page 14

Jeudi 08 Octobre 2009 18:49

Bah je peux pas critiquer ca, sachant qu'à Talence on "bidouille" les équipes dès qu'on en a l'occasion et le besoin ( et la possibilité de le faire!)

Vendredi 09 Octobre 2009 00:18

Citation de robinos33 :
Moi je n'espere pas, surtout pour le dernier match! Content
Lescar 8-12 Sarliac
Yvrac 11-9 Stade
Coulouniex 12-8 Agen
Ttpn 7-13 Talence Mouhahaha surprise!




lescar 7/13 sarliac
yvrac 08/12 stade montois
coulounieix 13/07 agen
ttpn 8/12 talence

voila pour les pronos.

Vendredi 09 Octobre 2009 00:29

Avec notre PN exempt au 2nd tour,il est vrai que l'on a pu renforcer la R2 et la R3,contre coulounieix,on devait jouer avec un numéro car il nous manquait 1 joueur sinon on aurait fait avec l'équipe type sans renforcer.

Dans tous les cas en r3 contre talence le 25 aurait joué.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 09 Octobre 2009 00:34 par montois40

Vendredi 09 Octobre 2009 09:10

Record battu avec 10 pronostics !!!!

Samedi 10 Octobre 2009 20:58

Premier résultat de la soirée. Défaite du TTPN 12 à 08 sur Talence. Quelques regrets, mais manque de réalisme sur les maths à la belle. Moultes explications dans le courant de la soirée.
Autrement victoire de nos voisins Sarliacois 11 à 09 sur Lescar.

Bonne soirée à tous, la nuit sera longue Clin d'oeil

Samedi 10 Octobre 2009 21:11

bonne analyse du blondinet, chez nous en A:3*45 en B: 2*50 et 70 à talence: en A: 25 et 2*40 et en B 3*45
nos points Pouch, Davoine et Yldirin 2, Calvez 1 et le double de derrière, 3 matchs perdus à la belle chez nous je crois!
Robinos solide fait 3 il a bien supporté la pression le bougre!! allez à toi à Robin tu vas pouvoir chambrer je suis prêtRire
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Samedi 10 Octobre 2009 21:35

victoire 13 à 07 de coulounieix sur sarlaic, plus qu'à attendre le résultat du choc entre yvrac et le stade
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Samedi 10 Octobre 2009 22:47

Citation de titou24120 :
victoire 13 à 07 de coulounieix sur sarlaic, plus qu'à attendre le résultat du choc entre yvrac et le stade

10-10

Dimanche 11 Octobre 2009 01:20

Citation de FifiLeMental :
Quelques regrets, mais manque de réalisme sur les maths à la belle.

Eh oui, les maths toujours les maths (je sais de quoi je parle...)

Citation de titou24120 :
victoire 13 à 07 de coulounieix sur sarlaic, plus qu'à attendre le résultat du choc entre yvrac et le stade


Titou t'as bu quoi après notre départ ??? C'était Agen contre Coulounieix et en plus il y a eu 12 - 08 !!
Einstein est mort, Newton est mort, et je ne me sens pas très bien non plus.

Dimanche 11 Octobre 2009 01:24

...Sacré Titou !

Dimanche 11 Octobre 2009 03:30

Citation de titou24120 :
victoire 13 à 07 de coulounieix sur sarlaic, plus qu'à attendre le résultat du choc entre yvrac et le stade

Oui, t'as du bien picoler Content

Bon, enfin de retour après ce long périple chez nos amis de Lescar...
Que la route semble moins longue lorsque la victoire est là
ricky59 s'occupera de vous donner les détails du match
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 11 Octobre 2009 03:31 par Bitooo

Dimanche 11 Octobre 2009 04:58

Je serais seigneur et ne chambrerai pas trop, mais bon j'ai assumé mon boulard, donc ca va! Content
En tout cas, heureusement que pierrot était là, parce que sinon, on était dans une merde internationale... quoique que christophe notre 35 joue tres bien aussi... mais bon, on ne refera pas l'histoire...

Dimanche 11 Octobre 2009 08:58

Lescar/Sarliac 09/11....comme pronostiqué par la majorité..

Nous n'avons toujours pas joué au complet depuis le debut de la saison...aussi il a été decidé de tourner avec 7 joueurs...
Nous serons donc desormais toujours au complet sans vraiment l'être tout en l'étant vraiment...tout le monde suit?

Concernant la rencontre:

Pour la troisième journée d'affilé nous avions le role du petit poucet car Lescar,obligé de gagner ,avait renforcé son equipe
On a couru derrière le score toute la journée et pour la première fois de la saison on s'incline logiquement sur les doubles
Mais au final, on conclu le match au mental ...(4/2..7/5...9/11)

Lescar 17(3/3) 16 (1/3) 12 (lea 1/3) 15 (1/3) 12 (1/3) 11 (0/3)
Sarliac 16 (2/3) 14 (1/3) 12 (1/3 ) 13 (2/3) 12 (3/3) 11 (2/3)
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 11 Octobre 2009 09:03 par ricky59

Dimanche 11 Octobre 2009 09:06

Classement des pronos apres 3 journées:

Ricky 16 pts
Titou 15 pts
Robinos 14 pts
Djedj 11 pts
Bitoo et Montois 10 pts
Jb 8 pts
Seb 7 pts
Fifi 5 pts
Tof 1 pt

Dimanche 11 Octobre 2009 10:59

yvrac - mdm un match de tres bon niveau de jeu avec de jolis echanges

yvrac : 1738-1658-1597-1611-1582-1518
mdm : 1798-1609-1509-1548-1529-1494

bon esprit pour un match à enjeu encore un fois sans juge arbitre !!!

yvrac commence bien ( 3 -0 ) puis mdm reveint ( 3 -3 ) et passe devant (7 - 5 )
yvrac revient ( 7- 7 ) et c'est le tournant du match avec les deux matchs suivants perdus a la belle avec des balles de match en notre faveur ( 9 - 7 donc ) puis 10 - 8 et 10 -10

des regrets à la vue du score bien sur mais l'equipe était à fond
alors bonne route aux jeunes pousses de mont de marsan bien encadrés par des joueurs solides
la vie c'est comme une grande boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on tombe

Dimanche 11 Octobre 2009 11:12

10-10 entre Yvrac et le Stade, donc.
Les équipes étaient légèrement renforcées toutes les deux.
Yvrac : 17/16/16 - 16-15-15
Stade : 17/16/15 - 15-15-14
Un avantage sur le papier pour Yvrac, mais sur le papier seulement tant ces jeunes Montois sont en phase ascendante.
7-3 pour Yvrac en haut : 17 (2,5) - 16 (2,5) - 16 (2)
Et score inversé en bas : 16 (0) - 15 (2) - 15 (1)
Score assez logique, même si on regrettera les 4 belles perdues dont 3 avec pourtant des balles de match pour nous.
Je pense qu'on doit passer aux sets, mais cela ne sert à rien vu la défaite à Sarliac.
Une belle rencontre de R2 avec de beaux match, du suspens, et un très bon état d'esprit.
Bonne route aux Montois vers la R1.
<Mode GuyRoux>Et pour Yvrac, le maintien n'est pas encore acquis ... </Mode>

Dimanche 11 Octobre 2009 11:13

Plus rapide que moi, Cap'tain Seb ...

Dimanche 11 Octobre 2009 11:24

oui pardon je me suis un peu emmelé les pinceaux, pour le score j'ai eu l'info par un joueur de coulounieix alors soit c'est lui qui s'est planté soit ils se sont gourrés en rentrant le résultat en tt cas l'alcool n'y est pour rienRire félicitations encore à talence,ils ont été plus solides que nous hier! le maintien s'annonce compliqué pour pas mal d'équipes ça pue une égalité à 3 voir même à 4 tt ça!!!!
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Dimanche 11 Octobre 2009 11:59

Citation de pitu :
10-10 entre Yvrac et le Stade, donc.
Les équipes étaient légèrement renforcées toutes les deux.
Yvrac : 17/16/16 - 16-15-15
Stade : 17/16/15 - 15-15-14
Un avantage sur le papier pour Yvrac, mais sur le papier seulement tant ces jeunes Montois sont en phase ascendante.
7-3 pour Yvrac en haut : 17 (2,5) - 16 (2,5) - 16 (2)
Et score inversé en bas : 16 (0) - 15 (2) - 15 (1)
Score assez logique, même si on regrettera les 4 belles perdues dont 3 avec pourtant des balles de match pour nous.
Je pense qu'on doit passer aux sets, mais cela ne sert à rien vu la défaite à Sarliac.
Une belle rencontre de R2 avec de beaux match, du suspens, et un très bon état d'esprit.
Bonne route aux Montois vers la R1.
<Mode GuyRoux>Et pour Yvrac, le maintien n'est pas encore acquis ... </Mode>



Quel regret de ne pas avoir était la,cependant On était pas renforcé,je ne jouais pas et le 30 aurait du jouer avec nous toute la saison mais il y a des blessés au dessus.
Sinon pour le match un peu décu,car les 2 jeunes devant font zéro,le 10/10 est favorableà qui parcontre?

A nous de tenir jusqu'à la fin maintenant...

Dimanche 11 Octobre 2009 12:54

Citation de montois40 :
Citation de pitu :
10-10 entre Yvrac et le Stade, donc.
Les équipes étaient légèrement renforcées toutes les deux.
Yvrac : 17/16/16 - 16-15-15
Stade : 17/16/15 - 15-15-14
Un avantage sur le papier pour Yvrac, mais sur le papier seulement tant ces jeunes Montois sont en phase ascendante.
7-3 pour Yvrac en haut : 17 (2,5) - 16 (2,5) - 16 (2)
Et score inversé en bas : 16 (0) - 15 (2) - 15 (1)
Score assez logique, même si on regrettera les 4 belles perdues dont 3 avec pourtant des balles de match pour nous.
Je pense qu'on doit passer aux sets, mais cela ne sert à rien vu la défaite à Sarliac.
Une belle rencontre de R2 avec de beaux match, du suspens, et un très bon état d'esprit.
Bonne route aux Montois vers la R1.
<Mode GuyRoux>Et pour Yvrac, le maintien n'est pas encore acquis ... </Mode>



Quel regret de ne pas avoir était la,cependant On était pas renforcé,je ne jouais pas et le 30 aurait du jouer avec nous toute la saison mais il y a des blessés au dessus.
Sinon pour le match un peu décu,car les 2 jeunes devant font zéro,le 10/10 est favorableà qui parcontre?

A nous de tenir jusqu'à la fin maintenant...


gros gros match hier.je me souvient pas d'un match dans une aussi bonne ambiance (et pourtant il y a eu de l'enjeu et du suspens).tres sympa ces jaunes et noir^^
pour nous une tres bonne prestation d'ensemble on ne pouvait pas faire beaucoup mieux.
j'aurais presque envie de vous souhaiter bonne chance pour le maintient en r1 en seconde phase...
mais se sera difficile avec deux jeunes charettes devant^^
0
6
517 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes