Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R2 Aquitaine Poule C phase 1 2009/10 - Page 13

Mardi 06 Octobre 2009 21:44

Citation de pitu :
Citation de titou24120 :
en tt cas la province des bisounours a été fatale à Yvrac semble t'il samedi dernierRire dc on est peut être pas si gentil que çaRire

Ca c'est envoyé ...
Périgord 1 - Yvrac 0
Mais il me semble qu'on aura l'occasion de se refaire d'ici pas longtemps ... Émoticône
Enfin, j'espère ...

bah normalement on devrait prendre une bonne rouste contre vous mais bon on peut tjrs tjrs rêver on marquera peut être qques pointsRire en tt cas dis à nico et jérém qu'ils nous preparent l'apéro et nous trouvent un bon resto Émoticône
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Mardi 06 Octobre 2009 21:53

comme le dis si bien jean michel , je suis très mauvais au pronostiques , je vais donc essayer de le faire mentir
Émoticône

Lescar 8-12 Sarliac
Yvrac 8-12 Stade
Coulouniex 14-6 Agen
Ttpn 9-11 Talence

Mardi 06 Octobre 2009 22:24

C'est hélas déjà plus réaliste, mais j'espère quand même que vous me ferez mentir ...
Forza, les petits !

Mardi 06 Octobre 2009 23:44

Moi je n'espere pas, surtout pour le dernier match! Content
Lescar 8-12 Sarliac
Yvrac 11-9 Stade
Coulouniex 12-8 Agen
Ttpn 7-13 Talence Mouhahaha surprise!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 07 Octobre 2009 14:11 par robinos33

Mercredi 07 Octobre 2009 09:53

Allez quelques pronos :

Lescar 11-9 Sarliac (on est fort chez nous et on a pas le choix)
Yvrac 7-13 Stade
Coulouniex 14-6 Agen
Ttpn 10-10 Talence

Je sais, je ne fais pas comme les autres, mais je peux essayer... Émoticône

Mercredi 07 Octobre 2009 13:12

Pour moi , voici les scores du week end

Lescar 9-11 Sarliac (peut etre plus si sénéjoux fait le déplacement )
Yvrac 11-9 Stade ( match très chaud mais réaction obligatoire !!!! )
Coulouniex 15-5 Agen ( coulounieix bien obligé d'envoyer leur equipe de R2 )
Ttpn 11-09 Talence ( déplacement en dordogne compliqué pour les girondins sur cette phase )
la vie c'est comme une grande boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on tombe

Mercredi 07 Octobre 2009 16:34

Retour du grand blessé à Sarliac normalement ce WE... si ça tient

Lescar/Sarliac : 09-11
Yvrac/Stade : 09-11
Coulounieix/Agen : 15-05
Ttpn/Talence : 10-10
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 07 Octobre 2009 16:37 par Bitooo

Mercredi 07 Octobre 2009 18:56

Cool deja 8 pronostics ...djedj et montois n'ont pas encore participé ....on peut donc faire mieux

Mercredi 07 Octobre 2009 19:46

Vous regardez pas assez mes pronos, sur le dernier match (TTPN/Talence) vous niez l'évidenceRire

Mercredi 07 Octobre 2009 20:02

allez je vais faire plaisr à ricky (même s'il le mérite pas forcément^^)

lescar-sarliac 9-11 (sans sénéjoux je pense)
yvrac-stade 11-9 (what else?)
coulounieix-agen 14-6
ttpn-talence 12-8(désolé robinos mais je pense que la motivation sera plus importante du cotes de ttpn sur ce que j'ai vu sur le premier match mais je peux me tromper)

Mercredi 07 Octobre 2009 20:31

J'aime ça Jérem' ! Content

Mercredi 07 Octobre 2009 21:31

tiens robin voici les adresses de resto et les num de telephone, ça servira aussi pour les autres équipes que nous recevrons:

Hôtel de la Terrasse .Coordonnées principales
RN 89 19520 LARCHE
.05 55 85 40 08
Mail : la.terrasse.19@wanadoo.fr

Informations
Hôtel ** restaurant La Terrasse, Chez Françis
2 salles (60 et 100 couverts), 10 chambres: c'est à 500m du gymnase, très bien, très bon prix intéressant, à l'habitude de recevoir des sportifs, je vous le conseille!!

L'Art Des Mets .Coordonnées principales
L'Art Des Mets
2 rte Perigueux 24120 FEUILLADE (LA)
05 55 85 46 59: 200m du gymnase il parait que c'est rtès bien mais je ne connais, prix assez élevé

Lacon René .Coordonnées principales
Le Fraysse 24120 PAZAYAC
05 53 50 06 00: 2km du gymnase cuisine du terroir

Pizzeria des Remparts .Coordonnées principales
28 av Charles de Gaulle 24120 TERRASSON LAVILLEDIEU
.05 53 51 33 18 : 10 km du gymnase sur la route du retour pour ceux qui rentrent à Bordeaux, pizzas et cuisine locale

Auberge de La Feuillade: 200m du gymnase mais je n'ai pas les coordonnées
voilou voulou robin à vous de faire votre choix maintenant et de réserver
à samedi
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Mercredi 07 Octobre 2009 21:53

Chez Francis ca doit etre bon quand on sait que Philippe y mange toutes les semaines depuis plus de 15 ans !!!!
aller visiter le site de terrasson:http://astt.terrasson.free.fr

Mercredi 07 Octobre 2009 22:02

Merci bien titou! On va voir ca avec l'équipe demain a l'entrainement... A samedi ! Clin d'oeil

Mercredi 07 Octobre 2009 23:39

moi j'attends de savoir notre équipe pour samedi avant de pronostiquer...ayant fait le boulet je ne suis pas là pour ce match...

Jeudi 08 Octobre 2009 08:42

Citation de djedj33 :
allez je vais faire plaisr à ricky (même s'il le mérite pas forcément^^)

MERCI....

Bien sur que je le merite ...

Jeudi 08 Octobre 2009 17:14

Si l'équipe de Talence est la même que celle que nous avons rencontré la phase précédente, je mise quand-même pour une petite victoire des bordelais, même si mes encouragements vont à TTPN ! Forza dordogne !

Jeudi 08 Octobre 2009 17:53

Citation de robinos33 :
Vous allez enfin rencontrer un vraie équipe au prochain match avec mon retour en R2 (enfin j'espere! Content )...
J'etais à coté du match Mont de Marsan - Coulounieix, Revesche (17) n'etait pas là, donc ils ont sacrifié l'équipe sur ce match là pour renforcer les équipes du dessous... Un seul joueur au dessus de 1000 points à Coulounieix... donc 20-0 avec seulement 2 sets de perdus pour mont de marsan, dans un match qui a fini vers 18h30 je dirai (voire même plus tot Content ).
J'ai même pas penser à regarder la compo du stade tellement j'etais choqué de l'équipe de coulounieix.

j'espère que tu te seras remis de ton "choc"Rire

Citation de seb_bx bastide :
un etre vous manque et tout est dépeuplé !!!! c apparement ce que coulounieix a pensé
je me mets à la place de mont de marsan et surtout des equipes en dessous qui devaient affronter coulounieix
c tjrs choquant vu de l'extérieur si on pense qu'au championnat de R2 mais après au niveau du club ça peut s'expliquer
c'est pas les premiers ni les derniers à faire ça

pour Yvrac , c une contre performance c clair .... surtout en B
sans avoir fait le déplacement , je suis déçu car ça nous mets pas dans de bonnes disposition pour recevoir mdm
il va falloir voir ça tous ensemble cette semaine

mais ça n'eleve rien au mérite de Sarliac qui confirme n'etre pas une equipe facile à jouer à domicile
félicitation à eux Émoticône

vu de l'extérieur ça peut paraitre farfelu mais pas forcement choquant !!
vu de l'intérieur, certes il manquait Revesche (Nicolas de son prénom) mais il manquait en réalité 4 jouerurs du groupe de régional donc nous avions le choix de perdre en R2 et R3 ou gagner un match sur les deux!!
Qui osera me dire qu'il aurait pris une autre décision???
Et dans ce cas que dire de l'attitude du stade Montois qui avait à la base 17 17 16 16 16 15 et un joueur de la PN (exempt sur ce match) en attente de voir notre compo.
Je ne tenais pas à justifier nos choix mais à les préciser. Nous sommes un petit club et nous faisons ce que nous pouvons c'est tout!!!
Cordialement

Jeudi 08 Octobre 2009 18:25

Citation de 59SPIRIT :

Et dans ce cas que dire de l'attitude du stade Montois qui avait à la base 17 17 16 16 16 15 et un joueur de la PN (exempt sur ce match) en attente de voir notre compo.

Ah merde, t'es en train de me dire qu'on a raté la montée en R2, parce que vous avez pas aligné une grosse équipe? En fait le 25 était pas pour nous à la base?! :'(
Bon ceci dit, on aurait peut etre perdu quand même grosse équipe en R3 pour le stade!

Moi je comprend tout a fait que vous ayez essayer de gagner le match de R3! Les gros clubs tournent, je vois pas pourquoi les petits clubs ne tireraient pas avantage du règlement eux-aussi! Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 08 Octobre 2009 18:26 par robinos33

Jeudi 08 Octobre 2009 18:37

on est d'accord robinos, les gros clubs font ce qu'ils veulent et impossible pour nous de les arrêter!!!!
0
6
517 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes