Mardi 06 Octobre 2009 21:44
dc on est peut être pas si gentil que ça
en tt cas dis à nico et jérém qu'ils nous preparent l'apéro et nous trouvent un bon resto
Mardi 06 Octobre 2009 21:53
comme le dis si bien jean michel , je suis très mauvais au pronostiques , je vais donc essayer de le faire mentir
Mardi 06 Octobre 2009 22:24
C'est hélas déjà plus réaliste, mais j'espère quand même que vous me ferez mentir ...Mardi 06 Octobre 2009 23:44
Moi je n'espere pas, surtout pour le dernier match!
Mercredi 07 Octobre 2009 09:53
Allez quelques pronos :
Mercredi 07 Octobre 2009 13:12
Pour moi , voici les scores du week endMercredi 07 Octobre 2009 16:34
Retour du grand blessé à Sarliac normalement ce WE... si ça tientMercredi 07 Octobre 2009 18:56
Cool deja 8 pronostics ...djedj et montois n'ont pas encore participé ....on peut donc faire mieuxMercredi 07 Octobre 2009 19:46
Vous regardez pas assez mes pronos, sur le dernier match (TTPN/Talence) vous niez l'évidence
Mercredi 07 Octobre 2009 20:02
allez je vais faire plaisr à ricky (même s'il le mérite pas forcément^^)Mercredi 07 Octobre 2009 20:31
J'aime ça Jérem' !
Mercredi 07 Octobre 2009 21:31
tiens robin voici les adresses de resto et les num de telephone, ça servira aussi pour les autres équipes que nous recevrons:Mercredi 07 Octobre 2009 21:53
Chez Francis ca doit etre bon quand on sait que Philippe y mange toutes les semaines depuis plus de 15 ans !!!!Mercredi 07 Octobre 2009 22:02
Merci bien titou! On va voir ca avec l'équipe demain a l'entrainement... A samedi !
Mercredi 07 Octobre 2009 23:39
moi j'attends de savoir notre équipe pour samedi avant de pronostiquer...ayant fait le boulet je ne suis pas là pour ce match...Jeudi 08 Octobre 2009 08:42
Jeudi 08 Octobre 2009 17:14
Si l'équipe de Talence est la même que celle que nous avons rencontré la phase précédente, je mise quand-même pour une petite victoire des bordelais, même si mes encouragements vont à TTPN ! Forza dordogne !Jeudi 08 Octobre 2009 17:53
)...
).
Jeudi 08 Octobre 2009 18:25
Jeudi 08 Octobre 2009 18:37
on est d'accord robinos, les gros clubs font ce qu'ils veulent et impossible pour nous de les arrêter!!!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes