Dimanche 11 Octobre 2009 19:00
on est pas monté encore,1 défaite et c'est vous,talence et sarliac sont de serieux clients,surtout qu'avec un absent ça décalletout.Dimanche 11 Octobre 2009 19:20
Guy Roux, sort de ce corps!
Lundi 12 Octobre 2009 13:23
Lundi 12 Octobre 2009 13:53
On espêre que Sarliac ne continuera pas sur sa lancée au prochain match pour tout te dire!
Lundi 12 Octobre 2009 20:48
au fait robin le resto vous en avez pensé quoi?Lundi 12 Octobre 2009 20:59
Le boulard de Robin ne passait pas la porte, il ne pourra pas te dire ce solide Robinos
.
Lundi 12 Octobre 2009 21:03
Bah c'etait bon et très sympa de se retrouver tous ensemble, c'est moins prise de tête que le ping (quoique, dur de choisir sur la carte ^^)!
Lundi 12 Octobre 2009 21:41
Dans tous les cas cette poule est passionante en haut et en bas!!!Mardi 13 Octobre 2009 18:43
Mardi 13 Octobre 2009 22:20
On a surtout énormément de chance de pouvoir aligner le 25 sur ce match là alors qu'il nous manquait un joueur... Il habite à Brives (juste à coté de TTPN donc) et avait quelque chose d'important le samedi soir et le dimanche, qui l'empéchait de se rendre en Gironde le week end... On aurait joué n'importe ou en Aquitaine, il ne jouait pas. Il y'a donc tres tres peu de chance qu'il rejoue un match avec nous, mais ce serait avec plaisir, d'autant que c'est un mec super sympa!
Mercredi 14 Octobre 2009 08:25
(Agen 19/1 et Langon 18/2)
Mercredi 14 Octobre 2009 10:33
Bah ouais l'équipe de Lescar n'est pas très bien mais on va se battre jusqu'au bout avec nos armes, statistiquement quatre joueurs sur six jouent en perf, deux en contre (jusqu'à présent) donc on est pas loin même si trois défaites (11-9) restent trois défaites...Mercredi 14 Octobre 2009 13:16
Tu as raison mon petit Tof64, ce n'est pas terminé !Mercredi 14 Octobre 2009 13:56
effectivement rien n'est joué dans cette poule, seule le stade semble être tranquille pour le maintien ( en même temps pas sûr qu'il se contente de ça!) ainsi qu'Yvrac malgré la défaite à sarliac ( je vois pas trop comment ils ne pourrainet jouer que le maintien!) pour les autres tout est ouvert et personne n'est à l'abri ( qui plus est avec le risque d'une descente du plus mauvais 6éme )
Lundi 19 Octobre 2009 19:39
Lundi 19 Octobre 2009 22:22
mes pronos:Lundi 19 Octobre 2009 22:52
Stade Montois - Lescar: 16-04
)
Lundi 19 Octobre 2009 23:43
SM 16/04 LescarMardi 20 Octobre 2009 10:09
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes