Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R2 Aquitaine Poule C phase 1 2009/10 - Page 15

Dimanche 11 Octobre 2009 19:00

on est pas monté encore,1 défaite et c'est vous,talence et sarliac sont de serieux clients,surtout qu'avec un absent ça décalletout.

Dimanche 11 Octobre 2009 19:20

Guy Roux, sort de ce corps! Content

Dimanche 11 Octobre 2009 21:40

oui, Sarliac peut toujours rêver Content

Lundi 12 Octobre 2009 13:23

Citation de montois40 :
on est pas monté encore,1 défaite et c'est vous,talence et sarliac sont de serieux clients,surtout qu'avec un absent ça décalletout.

euh c pas tout à fait exact

si nous gagnons tout ( y compris contre la vraie équipe de R2 de Coulounieix et si vous perdez ( sauf contre Sarliac ) , ça fait une défaite et un match nul chacun , il y a 4 belles partout au cours de la rencontre yvrac - mdm , ça se jouerait donc aux points !!!!

par contre si Sarliac continue sur sa lançée , ils viendront chez vous pour la première place ....

enfin , avec des si .....
la vie c'est comme une grande boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on tombe

Lundi 12 Octobre 2009 13:53

On espêre que Sarliac ne continuera pas sur sa lancée au prochain match pour tout te dire! Content

Lundi 12 Octobre 2009 20:48

au fait robin le resto vous en avez pensé quoi?
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Lundi 12 Octobre 2009 20:59

Le boulard de Robin ne passait pas la porte, il ne pourra pas te dire ce solide Robinos Clin d'oeil.

Lundi 12 Octobre 2009 21:03

Bah c'etait bon et très sympa de se retrouver tous ensemble, c'est moins prise de tête que le ping (quoique, dur de choisir sur la carte ^^)!
Sinon, j'ai vu arnaud en boite sur bordeaux, il était deja au courant de votre défaite, du coup j'ai pas pu le chambrer sur le faible niveau de son club formateurRire

Edit: Merci fifi, mais à cette heure-là ma tête passait encore la porte, mais maintenant que mon fan m'envoie des messages sur mon mur facebook pour me dire que je suis solide, ma tête gonfle de plus en plus! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 12 Octobre 2009 21:05 par robinos33

Lundi 12 Octobre 2009 21:41

Dans tous les cas cette poule est passionante en haut et en bas!!!

Mardi 13 Octobre 2009 18:43

Citation de montois40 :

On n'a pas encore assuré le maintien ....faisons les choses dans l'ordre !!!

D'ailleurs si j'ai bien lu on voit que Talence a beaucoup de ressources en alignant un 25 en equipe 3 ...On partira donc comme d'habitude en outsider lors de la prochaine rencontre ....

En tout cas la poule semble tres indecise et une chose est sure celui qui montera n'aura pas fait le plein des points...Le stade Montois a l'avantage de ne compter que sur lui meme et d'avoir battu les deux autres pretendants annoncés au podium

Pour la descente cela risque d 'etre tout aussi compliqué meme si je pense que Lescar n'a que tres peu de chances pour s'en sortir

Mardi 13 Octobre 2009 22:20

On a surtout énormément de chance de pouvoir aligner le 25 sur ce match là alors qu'il nous manquait un joueur... Il habite à Brives (juste à coté de TTPN donc) et avait quelque chose d'important le samedi soir et le dimanche, qui l'empéchait de se rendre en Gironde le week end... On aurait joué n'importe ou en Aquitaine, il ne jouait pas. Il y'a donc tres tres peu de chance qu'il rejoue un match avec nous, mais ce serait avec plaisir, d'autant que c'est un mec super sympa! Content
Bref, vous êtes la surprise de la poule, et ce serait pour nous un exploit de venir gagner sur vos terres au prochain match!

Mercredi 14 Octobre 2009 08:25

Citation de robinos33 :

Bref, vous êtes la surprise de la poule, et ce serait pour nous un exploit de venir gagner sur vos terres au prochain match!

Une chose est sure ...il n'est pas facile de venir nous battre chez nous ....On a quand meme pris 2 belles volées l'an passé avec notre equipe typeRire (Agen 19/1 et Langon 18/2)

Mercredi 14 Octobre 2009 10:33

Bah ouais l'équipe de Lescar n'est pas très bien mais on va se battre jusqu'au bout avec nos armes, statistiquement quatre joueurs sur six jouent en perf, deux en contre (jusqu'à présent) donc on est pas loin même si trois défaites (11-9) restent trois défaites...
Franchement il y a beaucoup de matchs que nos jeunes perdent par le plus petit écart, on a décidé de construire avec des équipes rajeunies donc on assume aussi les résultats.
Tant que la dernière balle de la dernière manche du dernier match de la dernière rencontre de championnat n'a pas livré son résultat, on a pas perdu (méthode coué...)

Tof64

Mercredi 14 Octobre 2009 13:16

Tu as raison mon petit Tof64, ce n'est pas terminé !
C'est bien connu qu'à Lescar on ne lâche rien !
Je suis sûr que cette jeune équipe va finir par gagner des matchs, même si cela passe par une descente en R3.
Bon courage à mes petits Lescariens !

Aurélien

Mercredi 14 Octobre 2009 13:56

effectivement rien n'est joué dans cette poule, seule le stade semble être tranquille pour le maintien ( en même temps pas sûr qu'il se contente de ça!) ainsi qu'Yvrac malgré la défaite à sarliac ( je vois pas trop comment ils ne pourrainet jouer que le maintien!) pour les autres tout est ouvert et personne n'est à l'abri ( qui plus est avec le risque d'une descente du plus mauvais 6éme )
certes Lescar a un temps de retard sut Talence, Coulounieix, Sarliac et nous même mais il en est de même pour Agen ( eux aussi n'ont pas gagné un match ) mais rien n'est absolument fait en fonction des résultats et des oppositions directes entre concurrents on peut vite arriver à une égalité à 3 ou 4 ( peut être même plus )
bref la suite de la phase va être passioante et certainement cruelle pour ceux qui seront dans la charette mais that's sport!!!
en ttt cas bon courage à tous ds la quête de vos objectifs, en espérant que nous mêmes seront en R2 en seconde phase alors soyez sympas avec nousRire

Lundi 19 Octobre 2009 19:39

Citation de ricky59 :
Classement des pronos apres 3 journées:

Ricky 16 pts
Titou 15 pts
Robinos 14 pts
Djedj 11 pts
Bitoo et Montois 10 pts
Jb 8 pts
Seb 7 pts
Fifi 5 pts
Tof 1 pt

Pronos J4 c'est parti !!! 10 participants record à battre...

Stade Montois 3 / Lescar 1 : 14/06 (logiquement ?)
Agen 2/ Yvrac 2 : 07/13 (pas si facile ?)
Coulounieix 1/Perigord noir: 10/10 (pourquoi pas ?)
Sarliac 1/Talence 3 : 11/09 (jamais 2 sans 3 ?)

Lundi 19 Octobre 2009 22:22

mes pronos:
SM - Lescar: 15 à 05
Agen - Yvrac: 08 à 12
Couluonieix - TTPN: 13 à 07 ( merci Eric pour le 10 à 10 mais pour ça faudrait que les deux anciens retrouvent un peu de splendeur et que les autres continuent sur leur lancée ça fait trop de si ça! )
Sarliac - Talence: 12 à 08
bonne semaine et bons matchs à tous

Lundi 19 Octobre 2009 22:52

Stade Montois - Lescar: 16-04
Agen - Yvrac: 06-14
Coulounieix - TTPN: 10-10
Sarliac - Talence: 09-11 (jamais 2 sans 3 ricky :p ... j'veux pas nous porter la guigne en nous mettant perdant Content )

Lundi 19 Octobre 2009 23:43

SM 16/04 Lescar
Agen 7/13 Yvrac
Coulounieix 14/06 TTPN
Sarliac 08/12 Talence

Espérons ne pas recevoir encore une fois une équipe fantôme...

Mardi 20 Octobre 2009 10:09

Citation de montois40 :
SM 16/04 Lescar
Agen 7/13 Yvrac
Coulounieix 14/06 TTPN
Sarliac 08/12 Talence

Espérons ne pas recevoir encore une fois une équipe fantôme...

Tu parles bien de joueurs et joueuses de Tennis de Table, on parle du même sport ?
Equipe fantôme !!!
Ce n'est pas très respectueux pour les pongistes qui vont affronter votre équipe, sache quand même qu'il n'y a ni de petits ni de grands joueurs(ses), il y a seulement des pongistes qui essayent de pratiquer leur discipline préférée et chacun avec son envie de bien faire.

On va essayer de te le montrer ce week-end, sportivement bien entendu...
Mon prono :
Stade montois 11 Lescar 09 (on aime bien ce score...)
Agen 5/15 Yvrac
Coulounieix 14/06 TTPN
Sarliac 07/13 Talence

Tof64 Émoticône
0
6
517 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes