Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Régionale Centre Phase 1 saison 2009/2010 - Page 6

Jeudi 23 Juillet 2009 23:24

Citation de Vincente de la Vega :
Oui, en poule A d'enfer ! Oui, d'accord avec vous pour les favoris Foecy, St Cyr en val , Olivet voir La chatre (si au complet)!

En tout cas, peut'etre une première vs vous les amis, juju41 et MJC La chatre . J'ai d'ailleurs une revanche à jouer vs Antoine de ton equipe mjc La chatre. Pour ma part, ce sera 50% nouveauté dans cette poule !
(1ER VS COUR CHEVERNY, LA CHATRE, FOECY et VENDOME).

Tiens donc c'est qui cet Antoine de la MJC La Chatre. Il est pas dans notre équipe Lol Émoticône

A moins que ce soit une future recrue dont on aurait bien besoin Émoticône

Jeudi 23 Juillet 2009 23:30

Citation de Vincente de la Vega :
Oui, en poule A d'enfer ! Oui, d'accord avec vous pour les favoris Foecy, St Cyr en val , Olivet voir La chatre (si au complet)!

En tout cas, peut'etre une première vs vous les amis, juju41 et MJC La chatre . J'ai d'ailleurs une revanche à jouer vs Antoine de ton equipe mjc La chatre. Pour ma part, ce sera 50% nouveauté dans cette poule !
(1ER VS COUR CHEVERNY, LA CHATRE, FOECY et VENDOME).

Malheureusement, je ne sais pas si je vais te jouer. Cette année, j'espere jouer en R1. Le 15 en question risque d'etre laurent Jaouen.
Les composition de Cour-cheverny ne sont pas encore totalement decidé, d'où les points d'interrogation. De toute façon, on va jouer le maintient sur les 2 équipes mais pour les régionales, on manque de joueur comme depuis 2 ans.

Mon frére étant repartis, on aurait aimé recruter 1 joueur de r1 et un joueur de r3 mais je pense qu'il va falloir encore faire sans cette année.

Vendredi 24 Juillet 2009 06:32

Citation de biffsky :
Quelqu'un connait un peu les compos des équipes de la R2D

1 CP GATINAIS
2 TT AUBIGNY S/ NERE 2
3 CJF LES AUBRAIS
4 CMPJM INGRE 3
5 CTT DEOLS 3
6 CP MONTARGIS 2
7 PONG VENDOMOIS
8 ST AVERTIN SPORTS 2

Cette poule me parait pas facile. Aubigny 2 aura une belle équipe a priori avec des joueurs 25-30 qui ne pouvait pas jouer ensemble car muté et un joueur de l'équipe 1 qui pourrait descendre en 2 suite à une arrivée.

Vendome équipe qui risque d'être très homogène

St vaertin 2 aussi risque d'avoir une belle équipe

Ingré 3 descend de R3 mais ce club a perdu qq joueurs au niveau au dessus

Montargis 2 devrait être l'équipe la plus faible

Vendredi 24 Juillet 2009 09:20

Aubigny 2 favori dans cette poule!!!

Vendredi 24 Juillet 2009 13:12

Ah je vois, je crois en fait Vicente que tu confonds avec Paul-Antoine. Effectivement il faisait parti de notre équipe la saison dernière. Mais je crois que c'est mal parti pour que tu le rejoues. Il est parti avant la fin de la phase la saison dernière, en Bretagne. Aux dernières nouvelles il serait revenu en plus, mais il a pas donné signe de vie à La Chatre. De toute façon avec lui on sait pas ce qui peut se passer du jour au lendemain Émoticône .
Mais c'est bien dommage car il nous donnait des points en B.

Vendredi 24 Juillet 2009 14:10

compo d'équipe de

GP GATINOIS: 17-17-16-15-14-13
PONG VENDOMOIS : 17-17-16-15-15-15
CJF : 18-17-16-15-15-15
pour les autres je ne m'avance pas...

Vendredi 24 Juillet 2009 14:23

Pour Nous (Montargis) en R1A, l'equipe a battre sera francourville.
Si ton idée est stupide mais que ca marche, c\'est qu\'elle n\'est pas stupide.

Vendredi 24 Juillet 2009 16:07

Beaucoup essaient de deviner les compos des autres équipes .... mais il ne faut pas oublier que pour la saison prochaine certaines féminines peuvent jouer dans les équipes régionales masculines Émoticône

Vendredi 24 Juillet 2009 18:28

Citation de pong18 :
Beaucoup essaient de deviner les compos des autres équipes .... mais il ne faut pas oublier que pour la saison prochaine certaines féminines peuvent jouer dans les équipes régionales masculines Émoticône

Les perruques sont interdites par contre......

Émoticône ok je sors

Vendredi 24 Juillet 2009 18:41

Citation de pong18 :

Malheureusement que ce soit fille ou gars, pour jouer en regional, il faut avoir au moins un classement 12 ou avoir le niveau si tu veux que le joueur ou joueuse gagne des matchs ou ne soit pas degouté de se prendre des caisses.
Après, les clubs qui ont des filles de ce niveau ont souvent une équipe feminine .

Donc pour le championnat, je pense que ça ne concernera que très peu d'équipe.

En plus, il me semble que les féminines sont limitées à 1 par équipe et avec certaines conditions.
D'ailleurs si quelqu'un pouvait me les rappeler exactement, ça serait sympa

Samedi 25 Juillet 2009 10:57

Citation de MJC La Chatre :
Ah je vois, je crois en fait Vicente que tu confonds avec Paul-Antoine. Effectivement il faisait parti de notre équipe la saison dernière. Mais je crois que c'est mal parti pour que tu le rejoues. Il est parti avant la fin de la phase la saison dernière, en Bretagne. Aux dernières nouvelles il serait revenu en plus, mais il a pas donné signe de vie à La Chatre. De toute façon avec lui on sait pas ce qui peut se passer du jour au lendemain Émoticône .
Mais c'est bien dommage car il nous donnait des points en B.

Oui, c'est Paul Antoine, dommage pour vous si il arrete !J'en connais d'autre qui sont comme lui...LOL!

Samedi 25 Juillet 2009 13:30

on s'apperçoit aussi que Morée1 a dû refuser le repêchage en R3
du coup, c'est Cheverny2 qui a été repêché en R3

Samedi 25 Juillet 2009 13:36

Citation de flosim :

C'est un club avec peu d'effectif. Si un ou deux joueurs ne veulent plus jouer en regional ou arrête, ça ne m'étonnerait pas qu'ils ont refusé le repêchage.

Samedi 25 Juillet 2009 14:17

Citation de juju41 :
Citation de flosim :

C'est un club avec peu d'effectif. Si un ou deux joueurs ne veulent plus jouer en regional ou arrête, ça ne m'étonnerait pas qu'ils ont refusé le repêchage.

en effet, c'était dans l'air du temps lorsqu'on les a affronté en 2nde phase

au final, nombreux repêchages d'équipes de R3 depuis quelques années

et, je trouve le niveau assez homogène et que les équipes descendant de R2 sont bien armées pour la remontée

Samedi 25 Juillet 2009 14:29

Petit récap des 4 équipes répéchés en R3 pour la future saison :

- St Genouph 2 (moins bon 6ème) dû au non-réengagement de la Berri 3 (R3)
- Olivet 5 (meilleur 7ème) dû au non-réengagement d'Ingré 4 (R3)
- Cormey 2( 2ème meilleur 7ème) dû au non-réengagement de Déols 4 (R3)
- Cour Cheverny 2 (3ème meilleur 7ème) dû au non-réengagement de Mer 4 (R3)

A noter que toutes les équipes de dépt qui montaient en régionales ont accepté la montée !

Bonne chance à eux !

Samedi 25 Juillet 2009 14:31

Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 25 Juillet 2009 14:32 par Vincente de la Vega

Samedi 25 Juillet 2009 14:32

Citation de juju41 :
Citation de flosim :

Vous étiez juste devant eux, c'est pour cela que vs avez été repéché ! Ils ont finit 4ème meilleur 7ème.
Je viens de vérifier sur les post de la rubrique phase 2.

Samedi 25 Juillet 2009 14:33

Citation de juju41 :

Malheureusement, je ne sais pas si je vais te jouer. Cette année, j'espere jouer en R1. Le 15 en question risque d'etre laurent Jaouen.
Les composition de Cour-cheverny ne sont pas encore totalement decidé, d'où les points d'interrogation. De toute façon, on va jouer le maintient sur les 2 équipes mais pour les régionales, on manque de joueur comme depuis 2 ans.

Mon frére étant repartis, on aurait aimé recruter 1 joueur de r1 et un joueur de r3 mais je pense qu'il va falloir encore faire sans cette année.

Je dirais même plus c'est le flou total...!!! Mais une chose est sûre on essaiera comme toutes phases de se sauver, depuis 2 ans on y arrive grâce à des miracles... Alors j'attends encore des miracles cette année...
" Si cela peut se produire, cela arrivera "

Samedi 25 Juillet 2009 19:56

R1B

1 CTT DEOLS 2
2 AMO MER TT 2
3 VINEUIL SP SUEVRES
4 CMPJM INGRE 2
5 4 S TOURS 4
6 PAYS COURVILLOIS 2
7 USM OLIVET 2
8 BARJOUVILLE SCL

Pour cette poule, je dirais que 4 équipes se battront pour le haut de tableau : vineuil, mer, ingré, olivet.

Après les 4 quatre autres battront pour le maintien même si déols semble plus fort que les 3 autres ....
le manche droit, droit au but .....

Samedi 25 Juillet 2009 20:06

Question pour flosim (mais dont la réponse devrait interesser plus d'un club):
Il me semble que l'année dernière, les équipes de Luisant utilisaient la salle du Pays Courvillois à Fontaine La Guyon. Est ce que ce sera encore le cas cette année? Notre équipe 2 se déplace chez "vous" pour affronter votre équipe 2 en R3F dès la 1ère journée.
3
21
1226 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes