Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Régionale Centre Phase 1 saison 2009/2010 - Page 61

Mardi 22 Décembre 2009 12:50

Citation de Vincente de la Vega :
Citation de gratos patos :
Voici les poules de R3 en prenant en cpte le classement de la 1ère phase diffusé sur le site de la ligue :

E
ST MARCEAU ORLEANS (2)
USM OLIVET TT (5)
US ORLEANS TT (3)
TT ST GENOUPH (2)
USM SARAN (2)
TT JOUE LES TOURS (6)
VIERZON PING
BRENNE OU MOREE

Voila encore un dimanche matin où il va falloir encore que ma filleÉmoticône se lève... les intéressés comprendront

Ca ne se fait pas de jouer avec les sentiments des joueurs adverses, gratos ? Le malin, il fera tt pr rester 13!!!Rire

Pour notre part, un savoureux duel vs vous ! j'espère pas au 1er match car je suis absent.

Le sport , c'est le sport même si cela doit faire perdre........!

Ma fois c'est une poule fort sympathique et qui me semble homogène. Nous verrons cela rapidement mais avant il y a le père Noel qui doit venir.

Mardi 22 Décembre 2009 15:37

Citation de crapaud 45 :
Voici les poules de R3 en prenant en cpte le classement de la 1ère phase diffusé sur le site de la ligue :

E
ST MARCEAU ORLEANS (2)
USM OLIVET TT (5)
US ORLEANS TT (3)
TT ST GENOUPH (2)
USM SARAN (2)
TT JOUE LES TOURS (6)
VIERZON PING
BRENNE OU MOREE

Voila encore un dimanche matin où il va falloir encore que ma filleÉmoticône se lève... les intéressés comprendront

Ca ne se fait pas de jouer avec les sentiments des joueurs adverses, gratos ? Le malin, il fera tt pr rester 13!!!Rire

Pour notre part, un savoureux duel vs vous ! j'espère pas au 1er match car je suis absent.

Le sport , c'est le sport même si cela doit faire perdre........!

Ma fois c'est une poule fort sympathique et qui me semble homogène. Nous verrons cela rapidement mais avant il y a le père Noel qui doit venir.

Moi elle me plaint bien cette poule, des retrouvailles, de la sympathie, du challenge........et peu de déplacement !!!! Émoticône
Sauvez des arbres......mangez un castor

Mardi 22 Décembre 2009 18:24

Mes favoris :

A St Cyr en Val 3
B Artannes
C St Cyr sur Loire
D Montargis 2 ou Gien
E Olivet 5
F Cléry st André

Si ces poules restent en l'état, je dirais qu'elles sont au premier abords hétérogenes, surtout si on compare la C et la F par ex !

C'est sympa de nous placer favoris de la poule Vincente mais je pense que ça va être très compliqué de sortir vainqueur de cette poule qui me semble très forte et homogène. J'aurai de loin préféré la poule B qui me paraît beaucoup plus abordable pour monter en R2. Sandillon peut sans aucun problème jouer la montée en R2 dans cette poule B.

Mercredi 23 Décembre 2009 11:17

Est-ce que quelqu’un peut me confirmer les poules de R2 ??
Car je suis loin d’être un pro du serpentin Clin d'oeil)

A
Ingré 2
Gaz Bourges
US Renaudine
CS La Membrolle
4S Tours 5
Déols 3
TT Joué 5
Mehun

B
Barjourville
TT Cormery
Pong Vendomois
US Chapelloise
CP Gatinais
Berrichonne 2
Ping St Jean 3
TT St Genouph

C
CP Montargis
USM Saran
US Orléans
St Avertin 2
Salbris
TT Germinois
Vineuil 2
Luisant 2

D
CJF Les Aubrais
Ping St Jean 2
US Orléans 2
US St Cyr en Val 2
Ingré 3
CJM Bourges 2
Blois 2
Pong Vendomois 2

Mercredi 23 Décembre 2009 11:25

Citation de cheub :
Est-ce que quelqu’un peut me confirmer les poules de R2 ??
Car je suis loin d’être un pro du serpentin Clin d'oeil)

A
Ingré 2
Gaz Bourges
US Renaudine
CS La Membrolle
4S Tours 5
Déols 3
TT Joué 5
Mehun

B
Barjourville
TT Cormery
Pong Vendomois
US Chapelloise
CP Gatinais
Berrichonne 2
Ping St Jean 3
TT St Genouph

C
CP Montargis
USM Saran
US Orléans
St Avertin 2
Salbris
TT Germinois
Vineuil 2
Luisant 2

D
CJF Les Aubrais
Ping St Jean 2
US Orléans 2
US St Cyr en Val 2
Ingré 3
CJM Bourges 2
Blois 2
Pong Vendomois 2

J'obtiens les mêmes poules que toi mais est ce que le serpent est respecté pour faire les poules?

Mercredi 23 Décembre 2009 12:47

E
ST MARCEAU ORLEANS (2)
USM OLIVET TT (5)
US ORLEANS TT (3)
TT ST GENOUPH (2)
USM SARAN (2)
TT JOUE LES TOURS (6)
VIERZON PING
BRENNE OU MOREE

Pauvres joueurs de l'USO... Émoticône

Mercredi 23 Décembre 2009 19:31

je pense qu'il ne faut pas être obstiné par le serpent...

sinon, les poules avancent mais devraient arriver en 2010...

Jeudi 24 Décembre 2009 11:42

J'ai vu que Leveugle Olivier a repris une licence à OLivet. Va t'il rejoué? et quel niveau a t'il? (il a été mis à 1400)

Jeudi 24 Décembre 2009 13:33

Citation de jpc45 :
J'ai vu que Leveugle Olivier a repris une licence à OLivet. Va t'il rejoué? et quel niveau a t'il? (il a été mis à 1400)

Petit main !!! T'en sais des choses toi ! fallait pas le dire...on aurait du le sortir vs vendome en R3 , j'aurait su,Rire !
Bcp de questions qui restent en suspens, mais pourquoi pas le sortir lors des matchs importants en 2ème phase !

Oui classé 14 ???, mais les connaisseurs comprendront qu'ils aimeraient avoir un joker de cette valeur dans leur effectif, je crois !
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 24 Décembre 2009 13:36 par Vincente de la Vega

Dimanche 27 Décembre 2009 21:55

A
CP MONTARGIS (3)
US ST CYR EN VAL (3)
TT CORMERY TAUX TRUYES (2)
USE AVOINE BEAUMONT (2)
ENT. ISSOUDUN/VATAN
BLOIS PING 41 (3)
CP MALESHERBES
CHINON

Je ne pense pas que cela soit ça .. puisque nous (avoine) avons déjà joué contre Cormery 2 en 1ère phase.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 27 Décembre 2009 21:56 par max37

Dimanche 27 Décembre 2009 22:04

Rien n'empêche à 2 équipes de se jouer lors des 2 phases

Lundi 28 Décembre 2009 12:16

Citation de Grenoblois37 :
Rien n'empêche à 2 équipes de se jouer lors des 2 phases
ah ok autant pour moi je pensais pas que c'était possible..

Lundi 28 Décembre 2009 13:47

Citation de jpc45 :

Petit main !!! T'en sais des choses toi ! fallait pas le dire...on aurait du le sortir vs vendome en R3 , j'aurait su,Rire !
Bcp de questions qui restent en suspens, mais pourquoi pas le sortir lors des matchs importants en 2ème phase !

Oui classé 14 ???, mais les connaisseurs comprendront qu'ils aimeraient avoir un joker de cette valeur dans leur effectif, je crois !

2 ou 3 entraînements et il rejouera sûrement déjà 19 ou 20 à mon avis...

Mardi 29 Décembre 2009 14:49

Je vois que l'ancien roi du service bombe a repris le chemin de la table, Olivier Leveugle ! Bonne nouvelle pour le ping.
Pour ma part, après 3 mois d'arrêt suite à opération hernie discale, je fais un petit essai demain ...contre mon fils. le perdant fait la vaisselle.
Joyeuses fêtes de fin d'année et meilleurs voeux pour l'année 2010 (surtout la santé,je sais de quoi je parle)

Mardi 29 Décembre 2009 18:34

Citation de johan451 :
Citation de jpc45 :

Il était classé combien (à peu près) avant son arrêt ?

Mardi 29 Décembre 2009 19:13

Citation de Tigui :
Citation de johan451 :
Citation de jpc45 :

Il était classé combien (à peu près) avant son arrêt ?

15 ancien classement

Mardi 29 Décembre 2009 19:23

Partenaire d'entrainement de JP Gatien dans les grandes années apparemment...

Mardi 29 Décembre 2009 19:37

Ah quand même.... !! c'est du sérieux.
D'un niveau presque comparable à un JP Boisard à l'époque alors peut-être ?

Et motivé pour reprendre "à fond" ??

Mercredi 30 Décembre 2009 10:10

Citation de Tigui :

Reprendre à fond , non ! pas pour l'instant...comme je l'ai dit plus haut, surement un role de joker de luxe pr cette 2 sde phase !

Mercredi 30 Décembre 2009 10:15

Pour l'avoir connu jeune de loin. Pas le même touché que lui ( Sniff y a pas de justice .... ) c'est le retour d'un tres grand joueur du Loiret, maintenant à quand le retour d'Arnaud Avol autre fierté du Loiret.

Citation de Tigui :

3
21
1226 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes