A St Cyr en Val 3
B Artannes
C St Cyr sur Loire
D Montargis 2 ou Gien
E Olivet 5
F Cléry st André
Si ces poules restent en l'état, je dirais qu'elles sont au premier abords hétérogenes, surtout si on compare la C et la F par ex !
C'est sympa de nous placer favoris de la poule Vincente mais je pense que ça va être très compliqué de sortir vainqueur de cette poule qui me semble très forte et homogène. J'aurai de loin préféré la poule B qui me paraît beaucoup plus abordable pour monter en R2. Sandillon peut sans aucun problème jouer la montée en R2 dans cette poule B.
J'ai vu que Leveugle Olivier a repris une licence à OLivet. Va t'il rejoué? et quel niveau a t'il? (il a été mis à 1400)
Petit main !!! T'en sais des choses toi ! fallait pas le dire...on aurait du le sortir vs vendome en R3 , j'aurait su, !
Bcp de questions qui restent en suspens, mais pourquoi pas le sortir lors des matchs importants en 2ème phase !
Oui classé 14 ???, mais les connaisseurs comprendront qu'ils aimeraient avoir un joker de cette valeur dans leur effectif, je crois !
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 24 Décembre 2009 13:36 par
Vincente de la Vega
J'ai vu que Leveugle Olivier a repris une licence à OLivet. Va t'il rejoué? et quel niveau a t'il? (il a été mis à 1400)
Petit main !!! T'en sais des choses toi ! fallait pas le dire...on aurait du le sortir vs vendome en R3 , j'aurait su, !
Bcp de questions qui restent en suspens, mais pourquoi pas le sortir lors des matchs importants en 2ème phase !
Oui classé 14 ???, mais les connaisseurs comprendront qu'ils aimeraient avoir un joker de cette valeur dans leur effectif, je crois !
2 ou 3 entraînements et il rejouera sûrement déjà 19 ou 20 à mon avis...
Je vois que l'ancien roi du service bombe a repris le chemin de la table, Olivier Leveugle ! Bonne nouvelle pour le ping.
Pour ma part, après 3 mois d'arrêt suite à opération hernie discale, je fais un petit essai demain ...contre mon fils. le perdant fait la vaisselle.
Joyeuses fêtes de fin d'année et meilleurs voeux pour l'année 2010 (surtout la santé,je sais de quoi je parle)
Il était classé combien (à peu près) avant son arrêt ?
Il était classé combien (à peu près) avant son arrêt ?
Pour l'avoir connu jeune de loin. Pas le même touché que lui ( Sniff y a pas de justice .... ) c'est le retour d'un tres grand joueur du Loiret, maintenant à quand le retour d'Arnaud Avol autre fierté du Loiret.
Citation de Tigui :
Ah quand même.... !! c'est du sérieux.
D'un niveau presque comparable à un JP Boisard à l'époque alors peut-être ?