Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Régionale Centre Phase 1 saison 2009/2010 - Page 60

Samedi 19 Décembre 2009 10:05

Citation de lendl :
Citation de mp45 :
Citation de perigourdin :
ba je ne savais pas qu'en R3 y'avait des poules géographiques !!!!


Moi non plus, car aucune équipe du loiret dans la poule de PSJ4 En R3 ;-)


si y'a clery st andré maintenant

En première phase Clin d'oeil

Y a des erreurs dans les poules de 2eme phase. Moi pour l'instant, je trouve
Poule D :
Montargis 2
Gien
PSJ 4
Semoy
....
....
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 19 Décembre 2009 10:07 par jul4529

Samedi 19 Décembre 2009 13:44

Hello a tous,

Les poules de N3 sont connues pour la 2nd phase .... les équipes du Centre ont tiré de gros morceaux .... avec 3 descentes par poules ca va etre difficile de se maintenir ....

Quelqu'un sait-il quand seront connues les poules définitives de Régionale ??

Samedi 19 Décembre 2009 15:54

Laisse le temps au responsable de les faire, il se peut qu'il est, tout comme nous, prévu les descendants de N3 et fait ses poules, il a en revanche l'interdiction de les faire paraitre avant celles de nationale ...
Elle devrait sortir dans le courant de la semaine si tout va bien ...

Samedi 19 Décembre 2009 15:56

Pareil, en fonction du placement des équipes de nationale son placement à lui change, il faut qu'il modifie l'ordre pour convenir aux souhaits des clubs

Samedi 19 Décembre 2009 22:56

je pense qu'on aura les poules de regionales entre la semaine de noel et du nouvel an c'est souvent comme cela.

Je ne connais pas trop le niveau des equipes en nationale mais c'est sur que les equipes juste en national seront pas top en seconde phase car avec une decente de plus ....

A mon avis comme en deuxieme phase l'an dernier il faudra au moins eviter les place 6 7 8 en Pn pour se maintenir.

Dimanche 20 Décembre 2009 15:45

Citation de utaka :
je pense qu'on aura les poules de regionales entre la semaine de noel et du nouvel an c'est souvent comme cela.

Je ne connais pas trop le niveau des equipes en nationale mais c'est sur que les equipes juste en national seront pas top en seconde phase car avec une decente de plus ....

A mon avis comme en deuxieme phase l'an dernier il faudra au moins eviter les place 6 7 8 en Pn pour se maintenir.


C'est sûr que pour se maintenir en PN, il faudra jouer la montée en N3.

Dimanche 20 Décembre 2009 22:44

pour la N3 , Aubigny a une poule trés faible la moitié des équipes de pn centre s ' y maintiendraient sans probléme .
Bourges devrait s ' en sortir aussi , les 2 équipes de la 4s Tours n ' ont pas un mauvais tirage si le calendrier leur est favorable avec des compo d ' équipe adequate ( on peut leur faire confiance Émoticône )
L ' équipe d ' Olivet jourrait la montée dans n ' importe laquelle des poules de N3 ........
Reste Joué (2) qui a vraiment une poule coton ! mais bon , ils ne devaient pas s ' en sortir dans une poule trés forte en 1ere phase , et ils l ' ont fait quand meme avec de superbes performances .........
Par contre , il faudra un miracle pour le pays Courvillois dans une poule ultra forte ( nous sommes les plus faibles sur le papier )
Bref mon prono pour les 7 équipes de N3 : 2 pour la montée en N2 , 2 pour le maintien et 3 pour la descente .

Lundi 21 Décembre 2009 14:23

Tes prévisions bignico rejoignent les propos d'Utaka, il faudra en PN éviter les 3 dernières places!!! Cela s'annonce encore très difficile et interessant pour la seconde phase.

Lundi 21 Décembre 2009 21:49

Voici les poules de R3 en prenant en cpte le classement de la 1ère phase diffusé sur le site de la ligue :

A
CP MONTARGIS (3)
US ST CYR EN VAL (3)
TT CORMERY TAUX TRUYES (2)
USE AVOINE BEAUMONT (2)
ENT. ISSOUDUN/VATAN
BLOIS PING 41 (3)
CP MALESHERBES
CHINON

B
TT ARTANNES
FL ST AIGNAN
LUISANT ACTT (3)
ST JEAN LE BLANC TT
CJF LES AUBRAIS (2)
GAZ BOURGES TT (2)
PPC ST GEORGES S/CHER
SANDILLON

C
CHARTRES ASTT (4)
A. EPERNON
RS ST CYR S/ LOIRE
4S TOURS TT (7)
ES COUR CHEVERNY (2)
CJM BOURGES (4)
MARTIZAY
MONTLOUIS-BLERE

D
CP MONTARGIS (2)
AS GIEN
PING ST JEAN 45 (4)
ASTT SEMOY
AMO MER TT (3)
AS CHAILLES
CJM BOURGES(3)
BRENNE OU MOREE

E
ST MARCEAU ORLEANS (2)
USM OLIVET TT (5)
US ORLEANS TT (3)
TT ST GENOUPH (2)
USM SARAN (2)
TT JOUE LES TOURS (6)
VIERZON PING
BRENNE OU MOREE

F
US CHAMBRAY TT
4S TOURS TT (6)
FJ FOECY
RS ST CYR S/ LOIRE (2)
US YEVRES
GAZ BOURGES (3)
CLERY ST ANDRE
PAYS COURVILLOIS (3)

Notifcations :

* CJM Bourges 4 et 3 se retrouvaient dans le même poule C, donc CJM 3 bascule en D et Martizay se retrouve en poule C !
** Il y a encore un doute pour le class des montants de dept notamment pour Brenne (36) et Morée (41)
*** si Morée n'accepte pas la montée, vendome 3 (qui accepte en tant que meilleur sde du 41) pourrait bien figurer en R3 !

Bonnes Fêtes à tous !!!

Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 21 Décembre 2009 21:50 par Vincente de la Vega

Lundi 21 Décembre 2009 22:04

Citation de Bignico :
pour la N3 , Bourges devrait s ' en sortir aussi .



Bah moi je dis avec 3 descentes et les 4 longs déplacements qui nous attendent.... c'est pas gagné du tout.

Lundi 21 Décembre 2009 22:07

Mes favoris :

A St Cyr en Val 3
B Artannes
C St Cyr sur Loire
D Montargis 2 ou Gien
E Olivet 5
F Cléry st André

Si ces poules restent en l'état, je dirais qu'elles sont au premier abords hétérogenes, surtout si on compare la C et la F par ex !
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 21 Décembre 2009 22:25 par Vincente de la Vega

Lundi 21 Décembre 2009 22:30

Citation de Vincente de la Vega :
Mes favoris :

A St Cyr en Val 3
B Artannes
C St Cyr sur Loire
D Montargis 2 ou Gien
E Olivet 5
F Cléry st André

Si ces poules restent en l'état, je dirais qu'elles sont au premier abords hétérogenes, surtout si on compare la C et la F par ex !

merci vincente , et la poule B tu la trouve comment ??(t as une idée des compos de cette poule...?)
en tout cas merci pour les poules.

Lundi 21 Décembre 2009 22:37

B
TT ARTANNES
FL ST AIGNAN
LUISANT ACTT (3)
ST JEAN LE BLANC TT
CJF LES AUBRAIS (2)
GAZ BOURGES TT (2)
PPC ST GEORGES S/CHER
SANDILLON

comment se fait il que luisant 3 est encore en R3 alors qu il finisse 1er de poule ?? (la 2 devient 3 c est ça...?)
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 21 Décembre 2009 22:49 par tt_45

Lundi 21 Décembre 2009 23:29

Citation de tt_45 :
B
TT ARTANNES
FL ST AIGNAN
LUISANT ACTT (3)
ST JEAN LE BLANC TT
CJF LES AUBRAIS (2)
GAZ BOURGES TT (2)
PPC ST GEORGES S/CHER
SANDILLON

comment se fait il que luisant 3 est encore en R3 alors qu il finisse 1er de poule ?? (la 2 devient 3 c est ça...?)

yes, LACTT3 devient LACTT2 en R2 et LACTT2 devient LACTT3 en R3 !

hum une petite rencontre Sandillon - LACTT3 à Luisant cela serait pas mal...!!!

Mardi 22 Décembre 2009 00:10

J'espere cette fois-ci que vous ne tomberez pas sur une équipe vous empechant de monter vincente Émoticône

Sinon j'espere que le linchage des autres équipes de régionales étant toutes montées à Olivet n'a pas été trop dur? Émoticône
aller visiter le site de terrasson:http://astt.terrasson.free.fr

Mardi 22 Décembre 2009 00:26

Citation de Bignico :
pour la N3 , Aubigny a une poule trés faible la moitié des équipes de pn centre s ' y maintiendraient sans probléme .
Bourges devrait s ' en sortir aussi , les 2 équipes de la 4s Tours n ' ont pas un mauvais tirage si le calendrier leur est favorable avec des compo d ' équipe adequate ( on peut leur faire confiance Émoticône )
L ' équipe d ' Olivet jourrait la montée dans n ' importe laquelle des poules de N3 ........
Reste Joué (2) qui a vraiment une poule coton ! mais bon , ils ne devaient pas s ' en sortir dans une poule trés forte en 1ere phase , et ils l ' ont fait quand meme avec de superbes performances .........
Par contre , il faudra un miracle pour le pays Courvillois dans une poule ultra forte ( nous sommes les plus faibles sur le papier )
Bref mon prono pour les 7 équipes de N3 : 2 pour la montée en N2 , 2 pour le maintien et 3 pour la descente .

Les phases se suivent et se ressemblent pas !! isn't it big nico .... a chacun son tour ....
T occupe pas du papier Nico !

Mardi 22 Décembre 2009 09:38

Citation de tt_45 :
B
TT ARTANNES
FL ST AIGNAN
LUISANT ACTT (3)
ST JEAN LE BLANC TT
CJF LES AUBRAIS (2)
GAZ BOURGES TT (2)
PPC ST GEORGES S/CHER
SANDILLON

comment se fait il que luisant 3 est encore en R3 alors qu il finisse 1er de poule ?? (la 2 devient 3 c est ça...?)


je l'ai expliqué 2 pages avant l'ami !!!!

Franchement, la poule B, elle est pour moi très homogène, ttes les equipes seront au coude à coude...

Mardi 22 Décembre 2009 10:57

Citation de Vincente de la Vega :
Voici les poules de R3 en prenant en cpte le classement de la 1ère phase diffusé sur le site de la ligue :

E
ST MARCEAU ORLEANS (2)
USM OLIVET TT (5)
US ORLEANS TT (3)
TT ST GENOUPH (2)
USM SARAN (2)
TT JOUE LES TOURS (6)
VIERZON PING
BRENNE OU MOREE


Voila encore un dimanche matin où il va falloir encore que ma filleÉmoticône se lève... les intéressés comprendront
Les grattes sont de retour : merci Puiseaux !!

Mardi 22 Décembre 2009 12:10

Citation de perigourdin :
J'espere cette fois-ci que vous ne tomberez pas sur une équipe vous empechant de monter vincente Émoticône

Sinon j'espere que le linchage des autres équipes de régionales étant toutes montées à Olivet n'a pas été trop dur? Émoticône


Pour ma part, je n'ai pas revues mes coequipiers ni camarades de jeu depuis ce match , nous ns ferons linchés gentillement pour la bonne année 2010,Rire !

Mardi 22 Décembre 2009 12:13

Citation de gratos patos :
Citation de Vincente de la Vega :
Voici les poules de R3 en prenant en cpte le classement de la 1ère phase diffusé sur le site de la ligue :

E
ST MARCEAU ORLEANS (2)
USM OLIVET TT (5)
US ORLEANS TT (3)
TT ST GENOUPH (2)
USM SARAN (2)
TT JOUE LES TOURS (6)
VIERZON PING
BRENNE OU MOREE


Voila encore un dimanche matin où il va falloir encore que ma filleÉmoticône se lève... les intéressés comprendront


Ca ne se fait pas de jouer avec les sentiments des joueurs adverses, gratos ? Le malin, il fera tt pr rester 13!!!Rire

Pour notre part, un savoureux duel vs vous ! j'espère pas au 1er match car je suis absent.
3
21
1226 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes