flosim, 3 équipes en R3, record à battre pour un club, ! Vous avez le choix pour jouer la montée dans une poule...d'autant que les 3 semblent assez homogènes.
A+
Autre record, La 4S tours va jusqu'à aligner son équipe 7 en R3 suivi de très près avec Joué les Tours qui affiche sa 6ème équipe en R3 également !
Question pour flosim (mais dont la réponse devrait interesser plus d'un club):
Il me semble que l'année dernière, les équipes de Luisant utilisaient la salle du Pays Courvillois à Fontaine La Guyon. Est ce que ce sera encore le cas cette année? Notre équipe 2 se déplace chez "vous" pour affronter votre équipe 2 en R3F dès la 1ère journée.
Cette année, nos rencontres de régionales (4 équipes en même temps) auront lieu au Gymnase du Stade Jean-Bouin de Luisant (Rue Jean-Bouin) : adresse et plan d'accès communiqué à la Ligue (très facile d'accès puisque il est à proximité de la rocade de Chartres)
flosim, 3 équipes en R3, record à battre pour un club, ! Vous avez le choix pour jouer la montée dans une poule...d'autant que les 3 semblent assez homogènes.
si on peut en avoir 4 (R3) on s'en privera pas mais on en est loin !!!
ce qui est sûr, c'est que nos jeunes prometteurs vont avoir l'occasion de s'exprimer à un niveau plus élevé
pour le reste, faut attendre septembre pour savoir comment nous composerons nos régionales...
ce qui est sûr, c'est que nos jeunes prometteurs vont avoir l'occasion de s'exprimer à un niveau plus élevé
pour le reste, faut attendre septembre pour savoir comment nous composerons nos régionales...
En tout cas notre poule R2A semble assez ouverte pour la montée......à voir comment St Cyr en Val va gérer son effectif de PN et comment la "réserve" va être composée...... Vous serez probablement favori pour regrimper d'après moi....
En tout cas notre poule R2A semble assez ouverte pour la montée......à voir comment St Cyr en Val va gérer son effectif de PN et comment la "réserve" va être composée...... Vous serez probablement favori pour regrimper d'après moi....
favori je ne sais pas...mais ambitieux oui !!!
toutes les équipes de cette poule A ont leurs atouts
Je me trompe peut-être mais vu le niveau en PN et la difficulté pour toutes les équipes pour se maintenir, je ne pense pas que cette année St Cyr en Val pourra s'essayer trop à faire tourner l'effectif de PN pour maintenir les équipes 2-3. De toute façon je pense que maintenant elles ont largement le niveau pour se maintenir sans renfort!
Message modifié
2 fois, dernière modification
Lundi 27 Juillet 2009 09:52 par
sherlock41
1 CTT DEOLS 2
2 AMO MER TT 2
3 VINEUIL SP SUEVRES
4 CMPJM INGRE 2
5 4 S TOURS 4
6 PAYS COURVILLOIS 2
7 USM OLIVET 2
8 BARJOUVILLE SCL
Pour cette poule, je dirais que 4 équipes se battront pour le haut de tableau : vineuil, mer, ingré, olivet.
Après les 4 quatre autres battront pour le maintien même si déols semble plus fort que les 3 autres ....
Cette poule semble plus faible que l'autre à première vue. Pour moi Olivet 2 devrait se balader pour remonter en PN dans cette poule. Ingre 2 avait sembler un peu fébrile l'an dernier en 2ème phase mais sera dans le haut du tableau. Mer devrait être dedans aussi même si l'équipe 2 devrait être plus faible je pense. Je ne pense pas que Vineuil puisse jouer la montée. Attention à Pays Courvillois qui devrait récupérer un joueur de l'équipe 1 du fait de la reprise de Stéphane Roulleau.
Pour le maintien se jouera entre Barjouville et 4S Tours 4 si pas trop de descentes de N3. Deols étant au dessus de ces 2 équipes. Deols a pour moi le même niveau que Vineuil
Classement minimum en R2 : 75-800 points et en R3 85-680 points
Possibilité d’une féminine par équipe (obligation d’une équipe féminine si plus de 5 licenciées traditionnelles féminines dans le club pouvant jouer dans un championnat)
Oui enfin il y en aura quelques unes qui auront seulements des atouts pour essayer de se sauver..... Vous êtes clairement au dessus avec St Cyr en Val.... ensuite on jouera (comme d'hab) les troubles fêtes...... je vois pas d'autres équipes pouvant viser la montée....
Oui enfin il y en aura quelques unes qui auront seulements des atouts pour essayer de se sauver..... Vous êtes clairement au dessus avec St Cyr en Val.... ensuite on jouera (comme d'hab) les troubles fêtes...... je vois pas d'autres équipes pouvant viser la montée....
l'art de mettre la pression sur les autres ! LOL !
faut se mévier des troubles fêtes...!!!
en tout cas, bonne chance à tout le monde : que la meilleure team monte
@+ devant une table une table de ping
moi je trouvais meme en composition d'équipe 19-18-18-17-17-15 mais bon au final ca change rien sur le fait qu'il me parraisse très très fort.... meme je dirai trop trop fort
Beaucoup s'entrainent parmi vous ou le repos est-il complet ? Attention, rendez-vous dans un mois et demi pour le début de la saison avec j'espère un super laplaud (avec un picot et non une anti top !)