Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Basse-Normandie saison 2009/2010 - Page 9

Dimanche 20 Septembre 2009 14:17

Nous les doubles se sont joués un par un, ce qui a permis de faire une pause au milieu du match, on a pu ainsi "parler" et "coacher" quand même...

Dans notre équipe, tous les joueurs à la fin du match étaient plutôt pour... GROS POINT FORT: au moins on fait du sport, ça change de la R1 où certains joueurs peuvent faire des déplacements pour jouer simplement un match. (je ne suis pas sûr que celui qui fait 300 bornes pour faire un seul match s'y retrouve tant que cela au niveau ambiance).

Bref, je vois que ce sujet va diviser les gens mais il ne faut pas croire qu'il n'y a que des gens qui sont contre. J'ai rencontré pendant les vacances un ancien pongiste qui trouvait que le tennis de table n'était pas assez physique pour lui et qui trouvait qu'il y avait des creux pendant les rencontres et qui se verrait bien reprendre une licence avec les équipes à 4.
A suivre.
D'un point de vue sportif : victoire de St-lô sur AS CHERBOURG en régionale 2 : 10-8
Match joué dans une très bonne ambiance, pas de litige, joueurs sympa : super
Citation de backtofutur :
Vive les equipes de 4 !!!!

5 matchs au lieu de 3.5 !
Pas de joueurs baisés à assurer des points !
Pas de jaloux dans la compo !!!
Un double pour tous.
1 bagnole, si elle tombe en panne, c'est là que ça se complique ...

On s'est pris une pilule 14 4, mais on s'est bien marrer !

Côté coaching, celui qui arbitre (qui en principe est concentré sur le match) coach sa table, et le joueur qui ne fait rien coach l'autre !!!

Seul bémol, dommage que les doubles soient joués simultanément, c'est chiant si pas d'arbitres du club qui reçoit. Mais difficile de faire autrement ...

Dimanche 20 Septembre 2009 14:40

Victoire de l'ASSUN contre Lisieux 14/4.
Super ambiance.

Côté résultats :
Jérémy : 4+double
moi : 4 + double (deux victoires à la belle après avoir été mené 2/0, chaud les marrons!!!)
Charlie : 3 + double
Pierre : 1 + double

En face 45/45/45/50.

Dimanche 20 Septembre 2009 14:46

Ah ben,y'en as un dans mon équipe qui va pas etre content de pas avoir de recul^^,mais bon,tant que l'ambiance est bien,c'est le principal

Comme l'année derniere avec nos amis de THAON,ou on c'est fait une bonne bouffe aprés,meme si se jour la on a perdu flamidien sur blessure

D'ailleurs,il se fesait opéré des ligament croisés du genou se jeudi,bon rétablissement à toi FLAM!!!

Dans un an, on aura une nouvelle salle... Ce sera mieux pour les pauvres défenseurs qui ne peuvent pas vraiment jouer leur style de jeu à notre grand regret... En même temps, hier, j'ai gagné un point en défendant dans les rideaux et c'était un tournant du match qui m'a fait passer de 2 manches à zéro à 3/2 pour moi... :-)
Si vous voulez qu'on se fasse une bouffe ensemble, envoie-moi un mp et on s'organise ça!!!

Dimanche 20 Septembre 2009 14:53

ouai, si c'est celui auxquel je pense, à 4 3, très beau point !!!!
Par contre, votre salle, y a ptetre pas de recul, mais le rebond est franchement sympa ! ça donne de très beau point !

Enfin bon, là ça fait 2 journées consécutives qu'on se déplace à urville (370 bornes aller retour). Donc pour la prochaine, RDV à Lisieux
24 Heures de Lisieux 2015 - 20 et 21 juin 2015

Dimanche 20 Septembre 2009 15:51

en R3 match as cherbourg As cabourg 09/09
match très serre avec beaucoup de match a la belle resultat reflétant bien le match
même si notre équipe était inférieur sur le papier on arrive a s'en sortir pas trop mal
bon resultat pour nous
adversaire sympa pas de pb

Dimanche 20 Septembre 2009 17:24

On gagne 11-07 a st hilaire parigny en R3

la butte caen 2 : david Mateos (14),Stephane Lepas(13),Vincent Duval (13)Lea boudin(10)

St hilaire parigny 2 : 15F,13,12,10

david,léa et moi fesont 3 chacun,on perd tous la fille,stephane fait que 2,et on perd les deux doubles

Une bonne ambiance,en plus avec le match a coté en R2 avec cherbourg^^

juste un petit accro pendant le match entre un joueur de st hilaire et la petite léa,mais bon,c'etait pas bien mechant

Ntre R4 perd logiquement contre isigny,mon frere fait 1 pour son retour a la compet aprés un an d'arret,seb fait Zero!!!!^^
A noté les trés grosses perfs de notre JOANN national(10) qui perf sur un 13 et un 15!!!

Dimanche 20 Septembre 2009 18:26

De retour , pas touché la balle serieusement depuis mars .... 3 sur 4 contre saint lo , pas si mal .....joueurs super agréables en face ( rien de surprenant vu les gaziers ...) quand aux equipes de 4 en régional je trouve ca plutot pas mal, je pars du principe que quand on joue en régional , on veut "faire du ping" donc faire le plus de match possible , de plus fini dans une equipe de 6 , le ou les joueurs qui n'ont rien a faire dans l'equipe ( 55 en R2...) . Pour ceux qui pretextent l'ambiance , la encore le jeu prime avant tout et si c'est pas le cas je leurs conseils d'organiser des soirées apero et de finir en boite plutot que de jouer le samedi , c'est vrai que la , il y auras plus d'ambiance que dans un match de ping a 4... Donc plutot agréablement surpris Émoticône

Dimanche 20 Septembre 2009 18:28

Bravo à la glacerie + nico pour leur victoire Émoticône
it's a joke !!!!

Dimanche 20 Septembre 2009 18:56

Manu, on peut aussi considérer que le championnat par équipe c'est aussi une "équipe" et que pour sa pomme il y a davantage les indivs et tournois.

Ca sera intéressant de faire un bilan en fin de phase de toute façon.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 20 Septembre 2009 19:00

justement à quatre l'equipe prends d'autant plus d'importance car pas question d'avoir un mort et la tout le monde se joue , plus de bidouillage et comme on dirais par chez nous au plus fort la pouque !!!
mais c'est mon point de vue et je peux comprendre la déception de certain greg , mais comme tu dis on verra bien

Dimanche 20 Septembre 2009 19:01

On s'habituera comme les set en 11 points , les balles de 40 , l'interdiction de la colle , .....
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 20 Septembre 2009 19:03 par manox50

Dimanche 20 Septembre 2009 19:06

Les sets de 11, je ne suis pas encore habitué ... Émoticône
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 20 Septembre 2009 20:01

Boujou
Et oui c'est inespéré, mais victoire de La Glacerie face à Athis 10/08.
Pour Athis 15,13,13,12

Dimitri 14, fait 4 points +double
Nicolas 14, fait 2 pts (13,12)+double
Mathieu 13, fait 3 pts (13,13,12)
Et moi le renfort 11, je fait ......... bon si vous avez bien compté les 10 victoires ont été distribuées, donc 0. c'est plus dur que dans ma D3 habituelle.
Mais je me suis bien fait plaisir donc pas de regret.

Citation de manox50 :
Bravo à la glacerie + nico pour leur victoire Émoticône
it's a joke !!!!

Merci mon petit manox, c'est quand que tu signes à La Glacerie.

Dimanche 20 Septembre 2009 20:13

Citation de manox50 :
De retour , pas touché la balle serieusement depuis mars .... 3 sur 4 contre saint lo , pas si mal .....joueurs super agréables en face ( rien de surprenant vu les gaziers ...) quand aux equipes de 4 en régional je trouve ca plutot pas mal, je pars du principe que quand on joue en régional , on veut "faire du ping" donc faire le plus de match possible , de plus fini dans une equipe de 6 , le ou les joueurs qui n'ont rien a faire dans l'equipe ( 55 en R2...) . Pour ceux qui pretextent l'ambiance , la encore le jeu prime avant tout et si c'est pas le cas je leurs conseils d'organiser des soirées apero et de finir en boite plutot que de jouer le samedi , c'est vrai que la , il y auras plus d'ambiance que dans un match de ping a 4... Donc plutot agréablement surpris Émoticône

je vais peut être me recycler en clubber ou physionnomiste dans les discothèques !!! Émoticône
Il ne suffit pas d'être con, il faut être fier de l'être...

Dimanche 20 Septembre 2009 22:58

Comme dit plus haut pour avoir un temps calme dans la rencontre alors jouez les doubles l'un après l'autre, ça met en valeur le double et le côté équipe, et puis du coup y'a du monde pour supporter.

Lundi 21 Septembre 2009 09:08

heureusement que tu as fait le mec grippé tof sa a permis de rigolé un peu.bon ta contaminé toute la salle mais c pas grave Émoticône
sinon bon match mais c vrais que c pas terrible point de vue ambiance et convivialité mais faudra si faire .je pense que plusieur club etais d'accord parcequ'il avais des trous dans leurs equipes et que cela les ferais redevenir compétitif.

Lundi 21 Septembre 2009 09:57

Citation de Greg :
Victoire de Lisieux en R1 sur La butte.

Arnaud, si t'as les détails...

Bravo les gars sinon. Content

Oui,victoire 11-07 sur la butte match joue dans une bonne ambianceRire !
pour la butte perrot -boudin pegourie - antoine, lemonnier,+ un ptit jeune steven
lesage 2 double
anquetil 2 +double
michel 1
manivel 2 +double+regent 2+double+desert 0 mais un latch non joue contre le 75
arm the homeless

Lundi 21 Septembre 2009 12:09

Victoire pour nous 14 04 a cherbourg
le maintien est quasi assuré Émoticône
"Quod erat demonstrandum"

Lundi 21 Septembre 2009 12:46

Votre maintien est presque assuré après la 1ère journée ?????????

Lundi 21 Septembre 2009 12:49

Dans la mesure ou l'on a que 6 matchs à jouer
Encore un match de gagner et c'est bon Émoticône
"Quod erat demonstrandum"
3
9
1054 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes