Dimanche 20 Septembre 2009 14:17
Nous les doubles se sont joués un par un, ce qui a permis de faire une pause au milieu du match, on a pu ainsi "parler" et "coacher" quand même...Dimanche 20 Septembre 2009 14:40
Victoire de l'ASSUN contre Lisieux 14/4.Dimanche 20 Septembre 2009 14:46
Ah ben,y'en as un dans mon équipe qui va pas etre content de pas avoir de recul^^,mais bon,tant que l'ambiance est bien,c'est le principalDimanche 20 Septembre 2009 14:53
ouai, si c'est celui auxquel je pense, à 4 3, très beau point !!!!Dimanche 20 Septembre 2009 15:51
en R3 match as cherbourg As cabourg 09/09Dimanche 20 Septembre 2009 17:24
On gagne 11-07 a st hilaire parigny en R3Dimanche 20 Septembre 2009 18:26
De retour , pas touché la balle serieusement depuis mars .... 3 sur 4 contre saint lo , pas si mal .....joueurs super agréables en face ( rien de surprenant vu les gaziers ...) quand aux equipes de 4 en régional je trouve ca plutot pas mal, je pars du principe que quand on joue en régional , on veut "faire du ping" donc faire le plus de match possible , de plus fini dans une equipe de 6 , le ou les joueurs qui n'ont rien a faire dans l'equipe ( 55 en R2...) . Pour ceux qui pretextent l'ambiance , la encore le jeu prime avant tout et si c'est pas le cas je leurs conseils d'organiser des soirées apero et de finir en boite plutot que de jouer le samedi , c'est vrai que la , il y auras plus d'ambiance que dans un match de ping a 4... Donc plutot agréablement surpris
Dimanche 20 Septembre 2009 18:28
Bravo à la glacerie + nico pour leur victoire
Dimanche 20 Septembre 2009 18:56
Manu, on peut aussi considérer que le championnat par équipe c'est aussi une "équipe" et que pour sa pomme il y a davantage les indivs et tournois.Dimanche 20 Septembre 2009 19:00
justement à quatre l'equipe prends d'autant plus d'importance car pas question d'avoir un mort et la tout le monde se joue , plus de bidouillage et comme on dirais par chez nous au plus fort la pouque !!!Dimanche 20 Septembre 2009 19:01
On s'habituera comme les set en 11 points , les balles de 40 , l'interdiction de la colle , .....Dimanche 20 Septembre 2009 19:06
Les sets de 11, je ne suis pas encore habitué ...
Dimanche 20 Septembre 2009 20:01
Boujou
Dimanche 20 Septembre 2009 20:13
Dimanche 20 Septembre 2009 22:58
Comme dit plus haut pour avoir un temps calme dans la rencontre alors jouez les doubles l'un après l'autre, ça met en valeur le double et le côté équipe, et puis du coup y'a du monde pour supporter.Lundi 21 Septembre 2009 09:08
heureusement que tu as fait le mec grippé tof sa a permis de rigolé un peu.bon ta contaminé toute la salle mais c pas grave
Lundi 21 Septembre 2009 09:57

!Lundi 21 Septembre 2009 12:09
Victoire pour nous 14 04 a cherbourg
Lundi 21 Septembre 2009 12:46
Votre maintien est presque assuré après la 1ère journée ?????????Lundi 21 Septembre 2009 12:49
Dans la mesure ou l'on a que 6 matchs à jouer
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes