Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Basse-Normandie saison 2009/2010 - Page 10

Lundi 21 Septembre 2009 15:50

vous avez meme de quoi jouer la montée, non ?
24 Heures de Lisieux 2015 - 20 et 21 juin 2015

Lundi 21 Septembre 2009 17:20

Citation de backtofutur :
vous avez meme de quoi jouer la montée, non ?

possible pour la R4...meme si on ne connait pas les compos de toutes les equipes...
sinon en R2
max 4+db
moule 3+db
andreo 3+db
fab 2+db
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 21 Septembre 2009 17:22 par Moule
" La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.."

Lundi 21 Septembre 2009 17:27

R3 Poule D :
Défaite de Mortain 2 (15-14-14-14) à Thaon 2 (17-15-13-12) 10-8

5 belles perdues sur 7,cela pouvait tourner dans les 2sens, mais match dans une ambiance plus que sympathique Émoticône

Pour la 1ère fois de ma carriere, mon maillot était trempé à la fin de la rencontre.. Est-ce l'effet des matchs à 4 ou de la chaleur de la salle??

PS : Meme si certains diront "hs", félicitations à notre 1ere qui ne s'incline que 11-6 en N3 à Beaufou qui avait des classements largement superieurs..
"Un seul mot à Ducey : VAINCRE !"

Lundi 21 Septembre 2009 17:29

Citation de Moule :
Citation de backtofutur :
vous avez meme de quoi jouer la montée, non ?

possible pour la R4...meme si on ne connait pas les compos de toutes les equipes...
sinon en R2
max 4+db
moule 3+db
andreo 3+db
fab 2+db


y avait quoi en face ? tu perds qui ?
arm the homeless

Lundi 21 Septembre 2009 17:31

vincentlecatalan,connais tu les classements de isigny en r4 car on joue contre eux dans deux semaines et comme ton frére les a joué,tu dois étre au courant. Émoticône

Lundi 21 Septembre 2009 18:00

Citation de kaisernonoss :

y avait quoi en face ? tu perds qui ?

je perds mathieu grespinet 35 que j'ai joué en premier , pas trop trop chaud et qui a bien joué donc logique...
sinon en face 35 40 40 50 je crois..
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 21 Septembre 2009 18:00 par Moule
" La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.."

Mardi 22 Septembre 2009 08:30

bon reésultats de Fab! il a joué avec une Téfal cuizy top? Émoticône

Mardi 22 Septembre 2009 09:53

Citation de backtofutur :
vous avez meme de quoi jouer la montée, non ?

A mon avis lisieux doit etre costaud?
Citation de maxwellQC :
bon reésultats de Fab! il a joué avec une Téfal cuizy top? Émoticône

t es venu en touriste hier? Émoticône
"Quod erat demonstrandum"

Mardi 22 Septembre 2009 10:51

ouai on est enormeRire
arm the homeless

Mardi 22 Septembre 2009 11:04

Citation de kaisernonoss :
ouai on est enormeRire

pourquoi mathieu joue dans cette equipe la ? eheh
" La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.."

Mardi 22 Septembre 2009 11:12

lol
Bon quand est ce qu on se programme un apero avec le buffalo breuil ?
arm the homeless

Mardi 22 Septembre 2009 15:18

je suis venu en touriste rapide, la copine attendait, j'ai pris une fessée en rentrant Émoticône

mais bientot je reviendrai encore plus fort avec un pack et célibataire Émoticône Émoticône

Mardi 22 Septembre 2009 21:19

victoire de thaon 10 /8 en r3 , on retiendra la superbe ambiance et des joueurs de mortains simpatique

le nul était merité ! bonne chance à mortain pour la suite meme si je m'inkiète pas our vous

ps : content d'avoir revu et rejoué contre rémy GOUTTE

Vendredi 25 Septembre 2009 10:19

hier soir il y avait pas énormément de pongistes en centre ville de Caen... mais ceux que j'ai rencontré... controlés positifs Émoticône Émoticône

hors sujet...

Vendredi 25 Septembre 2009 10:45

Citation de maxwellQC :
hier soir il y avait pas énormément de pongistes en centre ville de Caen... mais ceux que j'ai rencontré... controlés positifs Émoticône Émoticône

hors sujet...


Je parie que c'est des joueurs qui ne sont pas licenciés dans un club de Caen meme^^

Vendredi 25 Septembre 2009 12:05

Citation de maxwellQC :
hier soir il y avait pas énormément de pongistes en centre ville de Caen... mais ceux que j'ai rencontré... controlés positifs Émoticône Émoticône

hors sujet...


trainard Émoticône

Vendredi 25 Septembre 2009 15:13

Citation de vicentelecatalan :
Citation de maxwellQC :
hier soir il y avait pas énormément de pongistes en centre ville de Caen... mais ceux que j'ai rencontré... controlés positifs Émoticône Émoticône

hors sujet...


Je parie que c'est des joueurs qui ne sont pas licenciés dans un club de Caen meme^^




il y avait un joueur d'une ville qui commence par "F" et qui fini par "lers"... Émoticône Émoticône Émoticône

Samedi 26 Septembre 2009 00:10

......

Samedi 26 Septembre 2009 10:37

ces pas étonnant se sont des alcoolique a flers en meme temps ils ont que sa a faire ....

Dimanche 27 Septembre 2009 00:12

Moi aussi g vu un flerien jeudi soir sur caen et pas agen non plus...
3
9
1054 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes