Samedi 19 Septembre 2009 22:06
mondeville 12 ag caen 6 victoire de mondeville plutot logique...malgré quelques absences...Samedi 19 Septembre 2009 23:10
Victoire de Fleury sur Ouistreham...12-06.. Bon match, bonne ambiance, mais gros manque de convivialité à cause de ces équipes de 4... et physiquement c'est dur !!!!Samedi 19 Septembre 2009 23:36
Victoire énormissime de St-lô en nationale sur une équipe présentant 5 numéros et un gros 20... : 11-8 dans une grosse ambiance...Dimanche 20 Septembre 2009 00:19
Défaite de Troarn 10/08 contre l'ACATT dans un match assez serré qui aurait pu tourner dans l'autre sens. Félicitations à nos adversaires.Dimanche 20 Septembre 2009 01:08
Bon premier matche ce soir retour plutot bon sa revient doucement et sa fait du bien de rejouer surtout face a la sun sun team très sympa et je suis tout à fait d'accord avec toi greg à part arbitrer et jouer tu fais pas grand chose gros manque de convivialité ses équipes a 4 joueurs!!!Dimanche 20 Septembre 2009 04:38
Dimanche 20 Septembre 2009 04:45
Dimanche 20 Septembre 2009 09:35
Dimanche 20 Septembre 2009 10:31
Premier match de Moyaux en R4 et premiére victoire 11/7 contre st pellerin.
On a su gagner les matchs decisifs.Dimanche 20 Septembre 2009 10:45
Dimanche 20 Septembre 2009 10:57
Pour ce qui est des équipes de 4 joueurs, premières constatations:Dimanche 20 Septembre 2009 11:06
Ce qui me sidère, c'est que la moitié des clubs était pour.
Dimanche 20 Septembre 2009 11:21
Victoire de l'entente conde flers sur st james 11-2Dimanche 20 Septembre 2009 12:19
Désolé, c'est très grave ça... (l'autre sujet est prénat si je ne m'abuse)...Dimanche 20 Septembre 2009 12:35
Résultats Flerien :Dimanche 20 Septembre 2009 12:47
Victoire de Lisieux en R1 sur La butte.
Dimanche 20 Septembre 2009 12:53
Dimanche 20 Septembre 2009 13:07
Vive les equipes de 4 !!!!Dimanche 20 Septembre 2009 13:31
resultat dz bayeuxDimanche 20 Septembre 2009 14:08
r3 poule dVous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes