Mercredi 16 Septembre 2009 15:29
pourquoi ne souhaitez vous pas monter en R4 greg?Mercredi 16 Septembre 2009 15:54
Moi je ne souhaite pas car le niveau Super D1 est plus ou moins le même que celui de la R4 sauf que tu te tapes des déplacements pas possibles et que je préfère jouer le vendredi soir (ça laisse le week-end libre).
Mercredi 16 Septembre 2009 17:12
humhum, nous on a pas de super D1 donc.....
( au vu des 2 resultat du moment
)
Mercredi 16 Septembre 2009 17:40
Merci greg pour ma part je sais pas du tout se qu'il y a en face!Mais personnellement je pense que sa sera un championnat trés intéressant et qu'il faudra rester sérieux à tous les matche et jusqu'au bout pour pouvoir espérer monter et meme pour moi pour essayer de contrer un minimum!Mercredi 16 Septembre 2009 23:36
Pour Troarn réception de Aube/Crulai/L'Aigle, une équipe que l'on ne quitte plus depuis un moment. Cela dit en terme de classement les équipes de 4 les favorisent donc ça va être dur.Jeudi 17 Septembre 2009 09:51
Jeudi 17 Septembre 2009 10:17
3déplacements de dingue!!!!!!!!!!! c'est cadeau! bande de petits vénards vous allez voir du pays...Jeudi 17 Septembre 2009 11:04
nous aussi trois déplacements en R3 et pas des moindres : St hilaire parigny , ASS urville , US pétruvienneJeudi 17 Septembre 2009 11:14
Pour nous se sera 04 déplacements comme l'année dernière dont le premier qui est à la Glacerie. On aura commencé par le plus éloigné et on finira la saison chez vous Vicentelecatalan. Saison difficile en vue car maintien non évident pour nous.Jeudi 17 Septembre 2009 11:27
2eme journee on se coltine un deplacement a st james qui dit mieux ?Jeudi 17 Septembre 2009 11:30
Jeudi 17 Septembre 2009 13:14
tu vas un dimanche à Longny tu rentres chez toi à 21H facile...
Jeudi 17 Septembre 2009 13:35
nous la 2eme journée en R3: querquerville-flers, et en R1: honfleur-flers, avouez que cest pas mal non plus^^
Jeudi 17 Septembre 2009 13:54
Jeudi 17 Septembre 2009 14:10
1H 30 de match,ben si vous y aller a deux sa peut le faire^^Vendredi 18 Septembre 2009 15:18
c'est mathématiquement impossible! tu as trop mangé de p'tits écoliers de LU... ce n'est que pour les enfants!Vendredi 18 Septembre 2009 22:55
Samedi 19 Septembre 2009 08:48
Vous direz ce que vous en pensez mais j'ai testé hier en départementale les équipes de 4 et c'est bien ce que je pensais : de la merde en barre.
Samedi 19 Septembre 2009 10:33
Déplacement de Mortain 2 à Bernieres-sur mer cette après-midi contre Thaon 1h35 de route pour un premier match c pa mal non plus.
Samedi 19 Septembre 2009 11:14
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes