Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Basse-Normandie saison 2009/2010 - Page 7

Mercredi 16 Septembre 2009 15:29

pourquoi ne souhaitez vous pas monter en R4 greg?

le programme flérien:une triple confrontation contre St-James ( ils ont geré sur le calendrier^^)
- R1 et R3 on reçoit la 1 et la 2,
-la premiere R4 va à st james 3
-la seconde R4 va à pont leveque
bon week end à tous

Mercredi 16 Septembre 2009 15:54

Moi je ne souhaite pas car le niveau Super D1 est plus ou moins le même que celui de la R4 sauf que tu te tapes des déplacements pas possibles et que je préfère jouer le vendredi soir (ça laisse le week-end libre).
Quitte à faire des bornes que ce soit pour R1 ou R2 mais pas pour la R4.

Flers et St James c'est le même topo que France-Italie en Ligue des Champions de foot. Content
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 16 Septembre 2009 17:12

humhum, nous on a pas de super D1 donc.....

en esperant que flers soit l'italie donc Émoticône ( au vu des 2 resultat du momentRire )

Mercredi 16 Septembre 2009 17:40

Merci greg pour ma part je sais pas du tout se qu'il y a en face!Mais personnellement je pense que sa sera un championnat trés intéressant et qu'il faudra rester sérieux à tous les matche et jusqu'au bout pour pouvoir espérer monter et meme pour moi pour essayer de contrer un minimum!

Mercredi 16 Septembre 2009 23:36

Pour Troarn réception de Aube/Crulai/L'Aigle, une équipe que l'on ne quitte plus depuis un moment. Cela dit en terme de classement les équipes de 4 les favorisent donc ça va être dur.

Jeudi 17 Septembre 2009 09:51

Citation de Greg :
Moi je ne souhaite pas car le niveau Super D1 est plus ou moins le même que celui de la R4 sauf que tu te tapes des déplacements pas possibles et que je préfère jouer le vendredi soir (ça laisse le week-end libre).
Quitte à faire des bornes que ce soit pour R1 ou R2 mais pas pour la R4.

Nous on a juste 3 déplacements en r4 ( cherbourg alençon et longny!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
"Quod erat demonstrandum"

Jeudi 17 Septembre 2009 10:17

3déplacements de dingue!!!!!!!!!!! c'est cadeau! bande de petits vénards vous allez voir du pays...

Jeudi 17 Septembre 2009 11:04

nous aussi trois déplacements en R3 et pas des moindres : St hilaire parigny , ASS urville , US pétruvienne

Jeudi 17 Septembre 2009 11:14

Pour nous se sera 04 déplacements comme l'année dernière dont le premier qui est à la Glacerie. On aura commencé par le plus éloigné et on finira la saison chez vous Vicentelecatalan. Saison difficile en vue car maintien non évident pour nous.
Bonne reprise et bonne saison à tous.
2ème raquette : JSH + Xiom Vaga Asia + P1r 1.1

Jeudi 17 Septembre 2009 11:27

2eme journee on se coltine un deplacement a st james qui dit mieux ?
arm the homeless

Jeudi 17 Septembre 2009 11:30

Citation de maxwellQC :
3déplacements de dingue!!!!!!!!!!! c'est cadeau! bande de petits vénards vous allez voir du pays...

j'évite deja cherbourg samedi c'est deja ca de gratter..........

de plus longny ce doit etre un dimanche de mémoire
ca devrait bien etre marrant en vu du samedi soir Émoticône
"Quod erat demonstrandum"

Jeudi 17 Septembre 2009 13:14

tu vas un dimanche à Longny tu rentres chez toi à 21H facile...
Lisieux-St James... c'est un peu Paris-Roubaix? Émoticône

Jeudi 17 Septembre 2009 13:35

nous la 2eme journée en R3: querquerville-flers, et en R1: honfleur-flers, avouez que cest pas mal non plus^^

Mais bon aprés on ne se déplace que 2 fois, on profite de notre hyper complexe sportif ( complexe est le bon mot) Émoticône

Jeudi 17 Septembre 2009 13:54

Citation de maxwellQC :
tu vas un dimanche à Longny tu rentres chez toi à 21H facile...
Lisieux-St James... c'est un peu Paris-Roubaix? Émoticône

Le match est a 14h00
a 15h30 finit et 17h00 chez nous normalement Émoticône
"Quod erat demonstrandum"

Jeudi 17 Septembre 2009 14:10

1H 30 de match,ben si vous y aller a deux sa peut le faire^^

Vendredi 18 Septembre 2009 15:18

c'est mathématiquement impossible! tu as trop mangé de p'tits écoliers de LU... ce n'est que pour les enfants!

bon courage à tous

Vendredi 18 Septembre 2009 22:55

Citation de vicentelecatalan :
nous aussi trois déplacements en R3 et pas des moindres : St hilaire parigny , ASS urville , US pétruvienne


Vous allez aimer le déplacement à l'ASSUN (superbe complexe immense ...). Non, en fait, on a 8m45 de recuol MDRRR!!! mais l'ambiance y est chaleureuse.. A bientôt

Samedi 19 Septembre 2009 08:48

Vous direz ce que vous en pensez mais j'ai testé hier en départementale les équipes de 4 et c'est bien ce que je pensais : de la merde en barre.
Tu joues, t'arbitres, tu joues, t'es tout seul à encourager, tu joues, t'arbitres ... Physiquement, faut tenir le coup aussi.

Bonne 1ère journée aux cadors de Régionale. Content
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 19 Septembre 2009 10:33

Déplacement de Mortain 2 à Bernieres-sur mer cette après-midi contre Thaon 1h35 de route pour un premier match c pa mal non plus.
MAis notre 1ère va en Vendée pour les débuts en N3, donc il y a pire...

Vivement notre déplacement à St-James où j'aurais moins loin à jouer à l'exterieur qu'à domicile!! Émoticône

Bonne reprise à tous...
"Un seul mot à Ducey : VAINCRE !"

Samedi 19 Septembre 2009 11:14

Citation de assuntt :
Vous allez aimer le déplacement à l'ASSUN (superbe complexe immense ...). Non, en fait, on a 8m45 de recuol MDRRR!!! mais l'ambiance y est chaleureuse.. A bientôt


Ah ben,y'en as un dans mon équipe qui va pas etre content de pas avoir de recul^^,mais bon,tant que l'ambiance est bien,c'est le principal

Comme l'année derniere avec nos amis de THAON,ou on c'est fait une bonne bouffe aprés,meme si se jour la on a perdu flamidien sur blessure

D'ailleurs,il se fesait opéré des ligament croisés du genou se jeudi,bon rétablissement à toi FLAM!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 19 Septembre 2009 11:14 par vicentelecatalan
3
9
1054 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes