Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Basse-Normandie saison 2009/2010 - Page 50

Lundi 17 Mai 2010 12:15

Citation de assuntt :
Ah bon, même pour un club proche en distance ???


oui

Lundi 17 Mai 2010 14:32

je confirme un gars de chez nous à déménager à condé au mois de septembre
et via mon accord il a pu muter à condé au mois de septembre.
"Quod erat demonstrandum"

Lundi 17 Mai 2010 20:38

Très bien... On en apprend tous les jours !!!

Mardi 18 Mai 2010 07:56

Journée des titres dimanche dernier à Coutances :

En R2 : Mondeville gagne 10/01 sur Bayeux
En R3 : Finale entre Deauville et Saint James (J'ai pas le résultat)
En R4 : Mondeville gagne 10/05 sur Ouistreham

Mardi 18 Mai 2010 11:16

TOURNOI DE FLERS (61) : ce Lundi 24 les bas normands...
Reservez votre lundi Émoticône....

+ d'infos: sur ttflers.com ou sur forum/tournoi/ tournoi inter regions du tt flériens
tel. 06.24.39.93.77

Mercredi 26 Mai 2010 17:29

Un petit peu de pub :
4ème édition des 24 Heures de Tennis de Table de Lisieux dans 10 jours (5 et 6 juin), il reste encore une dizaine de place.
Renseignements : www.asttl.fr
24 Heures de Lisieux 2015 - 20 et 21 juin 2015

Samedi 29 Mai 2010 17:50

petite pub également pour le tournoi inter-régional de l'es falaise le 6 juin :
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-41113-1.html

Mercredi 02 Juin 2010 01:38

Oyez, Oyez,

ça sent bon le Tennis de Table à Cherbourg,

et ça va se savoir dans les temps qui viennent !!!



Émoticône
T'as pas 100 balles ? C'est pour un ping ? :-p

Mercredi 02 Juin 2010 11:16

le retour de Björn Borg... Émoticône

Vendredi 04 Juin 2010 13:52

Une dernière place à prendre aux 24h de Lisieux !!!!
S'il y a 2 ou 3 joueurs motivés pour faire une équipe de 2 ou 3, contactez moi vite au 06.64.65.76.48.
La liste des inscrits par ici :
http://www.asttl.fr/articles.php?lng=fr&pg=1037
24 Heures de Lisieux 2015 - 20 et 21 juin 2015

Vendredi 04 Juin 2010 17:59

l'équipe numéro 31 est juste monstrueuse...

Vendredi 04 Juin 2010 18:28

Un peu ouai !!!!
Mais c'est bien kiffant de savoir qu'y a moyen de les avoir en face !!!!!
24 Heures de Lisieux 2015 - 20 et 21 juin 2015

Dimanche 06 Juin 2010 20:04

La paire composée de Vincent Lepas (La Butte) et Victor Boucher (St Germain), médaille d'argent en double, aux championnats de France à Agen en benjamins. Émoticône

Lundi 07 Juin 2010 15:39

Citation de vicentelecatalan :
l'équipe numéro 31 est juste monstrueuse...

mais ne fait que 3eme finalement...
" La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.."

Lundi 07 Juin 2010 19:40

Citation de Moule :
Citation de vicentelecatalan :
l'équipe numéro 31 est juste monstrueuse...

mais ne fait que 3eme finalement...


Personne n'est invincible, ils ont perdu 2 matchs dont une équipe qui finie 24ème.
Le handicap est là pour que des surprises comme celle-là puissent arriver !!
24 Heures de Lisieux 2015 - 20 et 21 juin 2015

Lundi 07 Juin 2010 23:12

Citation de denys :
La paire composée de Vincent Lepas (La Butte) et Victor Boucher (St Germain), médaille d'argent en double, aux championnats de France à Agen en benjamins. Émoticône


Bravo à eux Émoticône Émoticône des bons gamins...

Mardi 15 Juin 2010 22:15

J'ai lu sur le forum mutation que St Dédé ne repartait pas en R1 !!!!!!!!!!!!!

pour quelles raisons? (je crois qu'ils avaient gagné leur maintien à la table)

et alors , à quel niveau reprendraient ils? R2?

Mardi 15 Juin 2010 22:23

D'après ce que j'ai compris, non respect du règlement sur les équipes jeunes mais seuls les intéressés pourront répondre avec certitude.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 16 Juin 2010 12:29

effectivement
la r1 repart en R2
et la r3 en r4
et la r4 en départemental
règlement par rapport aux équipes jeunes Émoticône
trop long a expliquer........
mais en tout cas ça motive pas trop pour continuer l'année prochaine Émoticône
"Quod erat demonstrandum"

Mercredi 16 Juin 2010 12:58

Les différentes ententes, le cas de St Dédé et autres promettent de drôles de poules Régionales la saison prochaine.
Renforcement des équipes des ententes, la R3 de St Dédé en R4. Il faudra encore une ou deux phases pour remettre tout cela en ordre.
2ème raquette : JSH + Xiom Vaga Asia + P1r 1.1
3
9
1054 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes