Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Marc50ASC

Messages de Marc50ASC

Mercredi 02 Juin 2010 01:38

Oyez, Oyez,

ça sent bon le Tennis de Table à Cherbourg,

et ça va se savoir dans les temps qui viennent !!!

Émoticône
T'as pas 100 balles ? C'est pour un ping ? :-p

Mercredi 30 Juillet 2008 13:15

Citation de le roi du top spin :
MARC vignault: je ne comprend pas toujours t'es petites réflexion!!!elles sont inutile!!!

Tu n'es pas obligé de suivre les idiots.

Mercredi 30 Juillet 2008 13:09

Citation de cheche :
oui antoine mais peut etre qu'il n'y aura pas de revanche car je jouerai peut etre en a,oui encore a cherbourg mais mr vignault ne jouera plus en premiere avec vos recrues

Oui, ça m'évitera d'entendre proférer des insultes dans des dents lorsque je fais une remarque à un joueur de double sur sa façon de servir...

C'est ça, chez toi, la franchise ?
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 30 Juillet 2008 13:11 par Marc50ASC

Mercredi 30 Juillet 2008 13:04

Citation de cheche :
c'etait juste une question et je ne fuis pas mon club par la grande ou petite porte
chacun est libre de changer de club ou de rester
d'accord mr vignault

Je dis ce que je pense, tu es libre je le suis aussi.

Pour moi quand on est dans un club on s'engage, un club c'est sacré.

Tu n'es pas obligé de mettre mon nom sur ton message, tu manques de finesse.

Y'a pas d' "L" à mon nom, tu manques encore de finesse.

Quand on manque de finesse, soient les gens sont hypocrites et ne te le disent pas,
soient les gens sont francs.

Avec moi tu sais ce que je pense.

Est-ce un drame ?

Lundi 28 Juillet 2008 10:56

Citation de cheche :
une question mais je pense que cela n'est pas possible mais je demande quand meme:
peut change de club meme en 2eme phase si l'on a pas signe dans un club en 1ere phase?

J'pige pas ces façons de fuir son club, qui plus est par la petite porte... Émoticône

Jeudi 24 Juillet 2008 12:54

Citation de manox50 :
Citation de minimoys :
En tout cas, l'usc avec l'arrivé de vincent l'equipe est motivé et maintenant avec la recrue l'asc, ça va motivé les 2 troupes.

Sans déconner, tu crois franchement Pedro qu'on était démotivés à ce point-là ???

Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 24 Juillet 2008 13:04 par Marc50ASC

Mardi 22 Juillet 2008 13:29

Bien, Nico, que tu ne sois pas seul.

Bien, Toine, que tu sois super-bénévole. Qu'importe s'il y en a d'autres qui font moins, et différemment, du moment qu'ils fassent. Ce n'est pas un concours ? Plus on est de fous plus on rit.

Le truc qui a montré que ça marche chez nous c'est les nationaux jeunes :-)

Mardi 22 Juillet 2008 00:31

Citation de Greg :
Et 2 arrêts de plus de bons joueurs de Régionale en Basse-Normandie.

Incroyable cette hécatombe !!

Non, logique : pas de formation suffisante.

A la Glacerie, pas de moyens pour payer un entraineur, même à temps partiel. A Querqueville, il y a eu Karine comme chez nous il y a eu Antoine, et puis maintenant plus rien. Sans structures bénévoles, sans entraineur, un club meurt lentement.

Nous avons de la chance d'avoir un bon noyau de bénévoles au club, avec des jeunes et des cadres plus expérimentés, qui perpétuent le travail de Guy. A l'US ils ont Cyrille. A l'Assun il y a Nicolas.

Il n'y a pas de secret...

Vendredi 18 Juillet 2008 14:49

C'est surprenant que Roland cesse de jouer. Un chouette type, j'aime bien son jeu et sa mentalité.

Qu'est-ce qu'il se passe à la Bayard ? Y'a un sacré renouvellement !!

Sinon, l'USC va devoir se battre s'ils veulent monter, entre la Bayard et le Caen TTC, ça va être dur...

Dimanche 13 Juillet 2008 13:51

Une bonne partie des messages ici n'ont pas trop à voir avec les mutations, dont une bonne partie des miens, tu sais...

Pour tes photos, tout dépend de la qualité de la photo numérisée de base qui a été placée sur le site,

et en fait tu te rends compte en cliquant sur lesdites photos qu'elles ont été réduites à une toute petite taille, et que lorsque tu les ouvres elles ne sont pas floues, mais petites.
C'est normal alors que lorsque tu les étires elles soient floues, le grain n'étant plus assez dense.

Une photo numérisée et réduite à petite taille avec un logiciel photos ne prend pas beaucoup de place en terme de kilo-octets mais perd en qualité (densité de grains).

Si tu veux arranger ça, il te faut scanner à nouveau les originaux-papiers, et les réduire à une taille supérieure à celle des photos du site, qui sont vraiment tiotes.

Sinon y'a des trognes sympas sur vos photos Émoticône

Samedi 12 Juillet 2008 01:49

Oué on s'demande ce qu'ont foutu tes instits et profs punaise..

Greg, les frère Dienis ont eu un parcours pongiste assez délicat, Anthony a fini par ne plus jouer quand il est parti pour bosser dans la restauration à Caen, et Emmanuel après arrêts et reprises plus des changements de club tourne à 60 avec une bonne prise de poids, alors qu'il a été 45 prometteur il fut un temps.

Jeudi 10 Juillet 2008 16:41

Ca c'est bien comme interdiction dis donc Émoticône

C'est vrai que la fidélité paie, à long terme, chez nous on ne doit rien à personne on monte et maintient les équipes par nous-mêmes (jusqu'à présent avec réussite),

et ça rend fier.

Signé : un mec fier Émoticône

Mercredi 09 Juillet 2008 18:10

C'est clair, la Manche a du savoir faire, Coutances / Saint-Lô bravo les gars, à quand la seconde ?

A nous aussi de jouer, dans le Nord Cotentin, et pourquoi pas deux N3 par chez nous à long terme aussi ?

De toutes façons, il nous faut fidéliser nos très bons jeunes, qu'ils n'aient plus à courir dans d'autres clubs de haut niveau ne seraient-ce que pour leurs matches à domicile, ça serait déjà ça,

et puis il nous faut aussi montrer qu'on sait faire, pour re-dynamiser le ping dans le coin !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 09 Juillet 2008 18:11 par Marc50ASC

Mercredi 09 Juillet 2008 17:15

Citation de dom50 :
C'est vrai que la manche c'est que cherbourg !!!! Content))) Non mais je te jure !!

Oué, pourquoi ?

Nan plus sérieusement par chez nous (dans la Manche) y'a du savoir-faire, tant en terme technique qu'associatif, et une deuxième N3 soulignerait la chose.

Et nous les pongistes manchots du Nord on sent notre environnement pongistique qui ne bouge pas forcément dans le bon sens d'un point de vue global, et pourtant on a le même potentiel, on sent qu'il a d'une certaine façon porté ses fruits malgré les difficultés globales, une N3 qui viendrait de chez nous serait une des façons de réagir, de tirer l'ensemble vers le haut, tant pour nos jeunes que pour nos associations.

Émoticône

Mercredi 09 Juillet 2008 16:55

une deuxième, une de chez nous, quoi Émoticône

Mercredi 09 Juillet 2008 16:50

oups faut enlever çui là merci Content
Message modifié 3 fois, dernière modification Mercredi 09 Juillet 2008 16:54 par Marc50ASC

Mercredi 09 Juillet 2008 16:50

Sinon, une N3 dans la Manche, ça s'rai bien,

comme ça tout le monde verrai
de quel bois se chauffe
les pongistes manchots...

Nan mais Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 09 Juillet 2008 16:54 par Marc50ASC

Mercredi 09 Juillet 2008 16:42

Citation de manox50 :
Bon , les vincent P ,arnaud T , charlie et nico, n'hésité pas à organiser quelques entrainements durant l'été , moi je me suis commandé du nouveau matos ( faut s'habituer à l'interdiction de la colle) et profiter de mon année sabbatique pongistique pour m'entrainer un minimum et revenir à mon meilleur niveau dans 2 ans... Alors , on se tiens au courant

Eh, lundi mercredi dans ton futur club, ça joue avec les frères Dalton euh non Métais. Le petit c'est Jo, et le grand c Averell :-) Émoticône

Mercredi 09 Juillet 2008 00:52

Les guerres de clochers, de paroisses, de trucs comme ça... presque des boutons, tiens.

Le manque de psychologie des Huns et des Zautres ?

Y'a failli avoir une entente US - AS pour l'équipe 1.

Failli. Émoticône

Mardi 08 Juillet 2008 19:05

Après l'aventure "Sauve ta R3 en étant dernier de ta poule",
menée par deux fois par la 2 de l'ASC avec succès,
dans ces 4 dernières années,

voici que la 3 s'y met et copie net,

et que la 2 (précurseuse celle-là hein !) inaugure l'aventure
"Monte en R2 sans être premier de ta poule"...

A l'ASC, si tu sais pas jongler, c'est pas la peine de jouer ! Émoticône
72 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Marc50ASC

Résolu