Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Basse-Normandie saison 2009/2010 - Page 49

Mercredi 28 Avril 2010 18:34

On croise les doigts !!!

Mercredi 28 Avril 2010 19:32

Qui passe aux sets entre Argentan et Isigny dans notre poule de R3 ?
24 Heures de Lisieux 2015 - 20 et 21 juin 2015

Jeudi 29 Avril 2010 00:42

si il y a entente entre Lisieux et Honfleur c'est bon... ????? et Mondeville repart ou pas?????

Jeudi 29 Avril 2010 11:14

Petite pub pour le tournoi de Ducey le 1er Mai 2010

Plus que 2 jours pour vous inscrire !! Voir rubrique "Tournois // Basse-Normandie // 36ème Tournoi ATT DUCEY

Merci
"Un seul mot à Ducey : VAINCRE !"

Jeudi 06 Mai 2010 00:33

Pas mal d'ententes sont au goût du jour... De plus, j'ai entendu que pour la deuxième R1, ce serait plutôt oui que non pour le moment...
Rien d'officiel (quelqu'un en sait plus ???), mais on espère...
Bientôt la période des mutations, je pense que les ententes seront annoncés avant cette période.
Y'a-t-il un sujet sur les mutations et les ententes en Basse-Normandie ???

ou est-ce que les discussions se font tout bas :-)

Allez, nous les petits, on aimerait bien savoir MDRRR !!!

En tout cas, bravo à St Lô et Coutances, qui avec leur entente, permettent à la Manche d'avoir une belle équipe !!!

Jeudi 06 Mai 2010 11:37

Tu vas dans le forum "Mutations", un sujet est ouvert pour la Basse-Normandie 2010/2011

Jeudi 06 Mai 2010 18:11

Merci Julot !!!

Jeudi 06 Mai 2010 20:19

L'entente Lisieux-Honfleur est en bonne voie
24 Heures de Lisieux 2015 - 20 et 21 juin 2015

Jeudi 06 Mai 2010 21:23

Je connais pas Honfleur ... mais en faisant une entente avec un club aussi sympa que Lisieux, ils devraient s'y retrouver ... Je suppose qu'on ne parlera plus de 24 heures de Lisieux, mais des 48 heures de Honfleur / Lisieux ...

Jeudi 06 Mai 2010 21:32

Citation de assuntt :
Je connais pas Honfleur ... mais en faisant une entente avec un club aussi sympa que Lisieux, ils devraient s'y retrouver ... Je suppose qu'on ne parlera plus de 24 heures de Lisieux, mais des 48 heures de Honfleur / Lisieux ...


J'adore l'idée !!!!!!! Mais 48h faudrait être un peu cinglé qd même ...
... quoi que, pas pire qu'un iron man
24 Heures de Lisieux 2015 - 20 et 21 juin 2015

Jeudi 06 Mai 2010 21:34

A priori, une seule descente de National en Pré-Nat sur la région normandie ?
Combien d'équipes sont censées montées de Pré-Nat en National ? 2 ? 3 ?
24 Heures de Lisieux 2015 - 20 et 21 juin 2015

Vendredi 07 Mai 2010 09:22

Je n'aime pas le principe des ententes, sauf villes "frontalières", mais sinon sur le papier Lisieux Honfleur ça va donner quelque chose de sympa.

Vendredi 07 Mai 2010 12:15

Citation de backtofutur :
Citation de assuntt :
Je connais pas Honfleur ... mais en faisant une entente avec un club aussi sympa que Lisieux, ils devraient s'y retrouver ... Je suppose qu'on ne parlera plus de 24 heures de Lisieux, mais des 48 heures de Honfleur / Lisieux ...


J'adore l'idée !!!!!!! Mais 48h faudrait être un peu cinglé qd même ...
... quoi que, pas pire qu'un iron man


il y aurait des accidents avec la Red Bull... Émoticône

Dimanche 16 Mai 2010 13:02

Alors ... Quelqu'un a-t-il des infos sur une entente officielle ou sur une création de deuxième R1 dans la Basse-Normandie qui nous maintiendrait en R2 ???

Merci d'avance les pongistes !!!

Dimanche 16 Mai 2010 18:13

D'ici environ 1 mois se feront les inscriptions pour le championnat régional 2010/2011, c'est loin mais vous serez fixés.

Dimanche 16 Mai 2010 19:48

C'est sur ... mais je pense que les clubs parlant de faire une entente le font avant la date des mutations ou tout du moins à une date pas trop proche de la fin des mutations ... Enfin, je l'espère car il faut penser aux joueurs ... On ne garde pas un joueur en faisant miroiter une éventuelle fusion : ça ne se fait pas !!!

Bref, nous allons attendre notre sort MDRRR...

De toute façon, on n'avait qu'à faire mieux :-)

Dimanche 16 Mai 2010 23:08

Mais de toute façon,maintenant,tu peut muter en dehors de la période,il te faut juste l'accord du président de ton ancien club!

Lundi 17 Mai 2010 06:54

Ah bon, même pour un club proche en distance ???

Lundi 17 Mai 2010 08:06

Ben on avait fait signer Flamidien H. au mois de septembre en provenance de thaon,il lui avait juste fallu l'accord de son ancien président et sa c'est fait.

Lundi 17 Mai 2010 09:38

Oui le système est devenu plus souple, et tant mieux! Parmi les jeunes en études beaucoup ne savent pas en mai/juin ce qu'ils feront en septembre, ce qui était souvent problématique.
3
9
1054 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes