Mercredi 28 Avril 2010 18:34
On croise les doigts !!!Mercredi 28 Avril 2010 19:32
Qui passe aux sets entre Argentan et Isigny dans notre poule de R3 ?Jeudi 29 Avril 2010 00:42
si il y a entente entre Lisieux et Honfleur c'est bon... ????? et Mondeville repart ou pas?????Jeudi 29 Avril 2010 11:14
Petite pub pour le tournoi de Ducey le 1er Mai 2010Jeudi 06 Mai 2010 00:33
Pas mal d'ententes sont au goût du jour... De plus, j'ai entendu que pour la deuxième R1, ce serait plutôt oui que non pour le moment...Jeudi 06 Mai 2010 11:37
Tu vas dans le forum "Mutations", un sujet est ouvert pour la Basse-Normandie 2010/2011Jeudi 06 Mai 2010 18:11
Merci Julot !!!Jeudi 06 Mai 2010 20:19
L'entente Lisieux-Honfleur est en bonne voieJeudi 06 Mai 2010 21:23
Je connais pas Honfleur ... mais en faisant une entente avec un club aussi sympa que Lisieux, ils devraient s'y retrouver ... Je suppose qu'on ne parlera plus de 24 heures de Lisieux, mais des 48 heures de Honfleur / Lisieux ...Jeudi 06 Mai 2010 21:32
Jeudi 06 Mai 2010 21:34
A priori, une seule descente de National en Pré-Nat sur la région normandie ?Vendredi 07 Mai 2010 09:22
Je n'aime pas le principe des ententes, sauf villes "frontalières", mais sinon sur le papier Lisieux Honfleur ça va donner quelque chose de sympa.Vendredi 07 Mai 2010 12:15
Dimanche 16 Mai 2010 13:02
Alors ... Quelqu'un a-t-il des infos sur une entente officielle ou sur une création de deuxième R1 dans la Basse-Normandie qui nous maintiendrait en R2 ???Dimanche 16 Mai 2010 18:13
D'ici environ 1 mois se feront les inscriptions pour le championnat régional 2010/2011, c'est loin mais vous serez fixés.Dimanche 16 Mai 2010 19:48
C'est sur ... mais je pense que les clubs parlant de faire une entente le font avant la date des mutations ou tout du moins à une date pas trop proche de la fin des mutations ... Enfin, je l'espère car il faut penser aux joueurs ... On ne garde pas un joueur en faisant miroiter une éventuelle fusion : ça ne se fait pas !!!Dimanche 16 Mai 2010 23:08
Mais de toute façon,maintenant,tu peut muter en dehors de la période,il te faut juste l'accord du président de ton ancien club!Lundi 17 Mai 2010 06:54
Ah bon, même pour un club proche en distance ???Lundi 17 Mai 2010 08:06
Ben on avait fait signer Flamidien H. au mois de septembre en provenance de thaon,il lui avait juste fallu l'accord de son ancien président et sa c'est fait.Lundi 17 Mai 2010 09:38
Oui le système est devenu plus souple, et tant mieux! Parmi les jeunes en études beaucoup ne savent pas en mai/juin ce qu'ils feront en septembre, ce qui était souvent problématique.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes